Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Village Intacte

Aller en bas 
+14
Marlow
Zach
Cinn
Luna
Vanora
Minéos
haritora
nomis
lexmark
Witranus
Kamoushky
gaëlle
guana
Merlin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 20:58

Kamoushky essaya d'ouvrir la porte de la petite cabane mais la poignée était vérouillé. La porte scéda dans un grand boum quand Kamoushky décida de défoncer la porte pour voir à l'intérieur.

-ahh! bon enfin un lit!
mais lorsquelle se coucha elle sentit une petite bosse dans le matelas. elle enleva les draps et vit une petite boite quelle ne put s,enpêcher d'ouvrir. à l'intérieur il y avait un médaillons avec des inscription dessus... des inscriptions qu'elle pouvait lire car s'était écrit en language féerique: à toi pour toujours.
Lorsquelle toucha le médaillon elle ressentit un grand malaise et elle fut prise d'une violante vision.
Les deux même personnes quelle avait vue dans son rêve à la montagne aux papillons. mais cette fois si l'homme donna un grand coup de poignard dans le dos de la femme qui s'écroula.

Kamoushky tomba sur le sol à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptySam 18 Fév à 9:51

Minéos entendit un bruit sec st se retourna. Il se leva et marcha vers l'endroit d'ou il venait d'entendre le bruit. Il se trouva en face d'une maison. Il cogna à la porte...
Pas de réponse. Il entra et vit la fée étendue par terre.

- Gaëlle viens ici! C'est urgent!

Il s'approcha de la fée sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptySam 18 Fév à 10:12

Kamoushky fut prit d'un violant frisson, ouvrit les yeux et se mit à pleurer.
-snif...Minéos s'est toi?

elle essaya d'arrêter de sangloter mmais elle en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptySam 18 Fév à 18:09

lorque son amie s'écroula par terre, Gaëlle sentit ses jambes se dérobé sous elle.
Elle se reprit lorsqu'elle entendit la vois de Minéos qui l'appellait.
Gaëlle se dirigea vers sa voix et découvrit son amie ailée qui sanglotait par terre.
L'elfe s'agenouilla a ses coté et l'enlaca.
Elle lui envoya une vague d'apaisement ( des genres d'ondes positives destiner a calmer celui qui la recois). Alors qu'elle ne savait meme pas la raison de la tristesse de son amie, elle se surprit a verser une larme. Elle l'essuya discretement et regarda la fée dans les yeux.

- Que c'est-il passer. dit-elle d'une voix douce.

Elle regarda Minéos cherchant une réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptySam 18 Fév à 18:28

Kamoushky se calma asser pour lui raconter se qui c'était passé.
-Jai touché à sa... elle donna la petite boite à Gaëlle. Et j'ai eu une... une vision terrible! elle se remit à pleurer.
-Je ne veux plus avoir ces visions ca fait deux fois que cela m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptySam 18 Fév à 18:50

Vanora se reveilla rapidement en entendant les bruits venant d'un maison proche de la sienne.
Elle sortit de la maison en courant, et degagna sa dague du fourreau.
Elle se dirigea vers la maison d'ou venaient les bruits.
Vanora reconnue la voie de Mineos, Gaelle et une voie craque que qu'elle reconnaissait pour Kamoushky.
Elle entra, et rangea son arme pour ne pas les effrayer.

-Qu'est ce qui arrive? Est ce qu'elle c'est fait mal?

Elle regarda Mineos et Gaelle. Kamoushky semblait se noyer dans ses larmes pour aucune raison. Vanora regarda autour d'elle pour quelque chose qui aurait pu blesser son amie. Elle posa ses yeux sur un medaillon avec une langue bizzare gave dessus.
Cela n'avait aucune importance pour l'instant. Vanora s'acrouppit a cote de Kamoushky. Elle ne savait pas quoi dire, alors elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptySam 18 Fév à 18:54

Kamoushky se calma et pris le médaillons dans ses mains.
-C'est écrit " à toi pour toujours" dessus. dit-elle en hoquetant.
elle effaça la larme qui dessendait le long de sa joue et ajouta:
-Quand j'ai touché à se médaillons je vue un homme qui tuait sa femme...
je ne veux plus voir quelque chose du genre. C,est arrivé quand j'était avec Vanora. c'était les même personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptySam 18 Fév à 19:00

A ces mots, Vanora se rappella instantanement de le sejours a la montagne aux papillons.

-Et... Kamoushky, qui etait ces deux personnes?

Elle posa sa main sur l'epaule de son amie pour la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptySam 18 Fév à 19:26

Gaëlle ne trouvait pas les mots pour réconforter son amie. Elle lui envoya Une autre vague d'apaisement et attendit patiement qu'elle se calme et qu'elle se décide a parler.
Chaos avait aussi sentit la tristesse de Kamoushky. Il enfouit son petit museau froid dans le coup de la fée en esperant avoir un petit sourire en retour... ou peut-etre une caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptySam 18 Fév à 19:45

Minéos regarda le médaillon et recula. Quelque chose à propos du médaillon le rendait mal à l'aise.

Il sortit de la maison et essaya de se calmer. Son coeur battait très rapidement et ses yeux avaient un lueur jaunâtre dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptySam 18 Fév à 20:06

Gaëlle regarda une derniere fois Kamoushky et sortit a la suite de minéos, son comportement était étrange. Lorsqu'elle sortit dehors la couleur des yeux de Minéos l'effraya. les yeux des siens s'illuminait parfois mais jamais de cette couleur. Elle posa sa main sur le bras de minéos.

- est ce que sa va? tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptySam 18 Fév à 20:17

- Mes yeux? Qu'est-ce qu'ils ont?

Minéos devenait de plus en plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptySam 18 Fév à 20:47

Vanora regarda Kamoushky un moment, et soupirah.
-Tu as besoin de repos. Va dormir et on en parleras demain, daccord?
Alors elle aida Kamoushky a se lever et lui donna une carresse.
-Bonne nuit!
Alors elle sortit de la maison et alla rejoindre Gaelle et Mineos.
Quand elle arriva a leurs cotes, Vanora poussa un petit cri de surprise.

-Tes... tes yeux! Ils sont lumineux!

Vanora le regarda bizzarement, puis se calma.

-Bon, ce n'est pas grave... on pourra en discuter demain. Ah! Je suis si fatigue...

Alors elle se dirigea vers sa maison en essayant de ne pas penser aux evenement s qui venaient de se produirent.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 9:01

- Bonne nuit murmura-t-elle.

Puis elle reporta son attention sur Minéos.

- Est ce que sa t'est déjà arriver avant? je veut est ce que ses sensé etre normal??? Peut-etre que je m'en fais pour rien aussi, Vanora n'avait pas tellement l'air de s'inquieter...

Gaëlle réfléchissait, elle ne trouvait aucune expliquation a se phénomène. Elle regarda Minéos incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 9:13

Kamoushky ne voulait pas dormir. elle prit Chaos et le caressa pour se réconforté puis elle se coucha sur son lit, mais quelque secondes plus tard, elle entendit un petit cris sur le palier de la maison. Elle sortit et vit Gaëlle et Vanora en traine de fixé Minéos et de lui poser toute sorte de questions.
-Et ho! Qu,est qui se passe? dit-elle alarmé
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 18:29

Vanora n'entendait pas Kamoushky sortir de la maison et se diriger vers Gaelle et Mineos. Elle entra dans la maison ou elle avait dormit au paravant. Vanora ne comprenait pas se qui venait de se passer, et voulait pas en penser pour le moment. Alors elle se coucha sur le lit et essaya de dormir. Son effort fut en vain. Elle entendait Mineos et Gaelle et Kamoushky parler. De plus, elle re-voyait les scenes de Mineos pis ses yeux lumineux et Kamoushky qui pleurait a terre cause d'une vision.
Ahhhhhh.... Pensa Vanora. Moi qui pensait que tout allait etre paisible et calme arrive ici. Moi qui pensait...
Et elle n'eu pas la chance de finir sa phrase, car elle sombra dans un someil irrritant et non paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 21:41

- Je ne sais pas si c'est normal que mes yeux s'illuminent! Qu'est-ce qui arrive?

Minéos approcha ses mains de ses yeux et il put voir une lueur jaunâtre.
Il enleva ses mains de son visage et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 18:38

Kamoushky fut traverser par un éclat de terreur. Ses yeux était maintenant passé au noir!
Elle recula d'un pas avant de dire :
-Mon dieu! qu,est qui lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 18:57

Vanora se reveilla en sursaut pour une deuxieme fois, car elle entendit un cri venant de la part a Kamoushky. Elle sortit dehors, et vit que Gaelle et kamoushky etait maintenant dehors en regardant Mineos, effrayer.
Wow, je n'ai pas dormit longtemps....

Elle se dirigea vers eux lentement.

-Qu'est ce qui arrive? Pourquoi vous criez?

Alors elle regarda Kamoushky, puis Gaelle, ensuite Mineos. Son regard resta pose sur lui. Vanora ressentit un petit frisson parcourir son corps, mais elle ne le fit pas voir.

Qui es-tu? Pensa Vanora.

Elle le regarda d'un air inquiete et confus.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 19:03

- Mes yeux ne sont pas noirs! Je passais juste ma main devant mon visage!
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 19:17

Kamoushky se sentit soulager.
-FioU! ne me fait plus des peurs comme sa! elle regarda Minéos.
-tes yeux ne sont peut-être pas noir mais ils sont encore jaune. Je crois que tu devrais te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 19:39

-Bonne idee!

Vanora oublia totallement les yeux de Mineos et pensa juste a dormir.

-Il fait vraiment tard, et on devrait en parler quand qu'on va etre plus concentre! Je suis si fatigue!Elle les regarda, et se decida de ne plus tarder a dormir.
-Bonne nuit!

Puis elle se retourna et marcha spontanement vers la maison. Rendue a sa destination, elle trottina vers le lit et se laissa tombe dessus.
Ahhhh....La paix....

Elle s'endormie tres vite, cause de son manque de someil.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 19:41

Kmaoushky fit de même et essaya de réparé la porte qu'elle avait habatue mais en vain. Elle décida de se reposer mais àprès la vision qu'elle avait eu elle ne dormit pas bien bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 20:20

Minéos regarda d'un air autour de lui et finalement parta vers une des maisons. Il repéra facilement la porte et se faufila à l'intérieur.

Il placa son épee proche du lit et se coudha.

Plusieurs minutes plus tard, il reprit son épee et retourna dehors car il n'arrivait pas à dormir.

Il s'assit contre un arbre et s'endormit.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 20:37

Gaëlle qui était rester eveiller parcourais la ville lorsqu'elle apercus Minéos qui dormait au pied d'un arbre.

-mais qu'est ce qu'il fait là?

Elle s'agenouilla a ses coté en le secouant légèrement.

-Hey... réveille-toi je croit que tu serais mieux dans un lit. murmura-t-elle.

Lorsqu'il ouvrit les yeux elle découvrit avec soulagement que ses yeux avaient cesser de briller, se phénomène l'avait vraiment effrayer.
Elle l'aida a retrouve sa chambre et il se coucha dans le lit.

- Bonne nuit chuchota-t-elle, je serai dehors si jamais il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Village Intacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village Intacte
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser