Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Village Intacte

Aller en bas 
+14
Marlow
Zach
Cinn
Luna
Vanora
Minéos
haritora
nomis
lexmark
Witranus
Kamoushky
gaëlle
guana
Merlin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 12:28

Je suis sur quelle ne ses pas perdu et elle nes pas si loin!en plus je percois quelle a eu une bonne nouvelle.et je ne voulais pas la quitter on a faire une course au début elle ma dépasser et apres je lais redépasser et on nétait pas si loin lun de lautre et quand je me suis retourner elle nétait pu la!je suis désoler et ses pour cela que je vais la retrouvrer.haritora avait un air qui semblait lui venir tout to font du coeur et il le jura qu'il allait la retrouver en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 12:33

haritora sur de lui lui dit viens on i vas guana et nais pas peur sa vas etre MOI!et an se moment meme il se transforma en loups garou.je vais courir le plus vite que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 16:22

daccord... je vous le jure on va la retrouver bye bye!!!! guana et haritoras partire au loin et gaelle avait peur que lon se perdre....
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 17:11

Moi et Nomis on vas vers le nord ok?

Vas chercher tes affaires on part !


Elle alla dans la chambre où elle s'était endormie au début rassembla a peine quleque bagage et de la nourriture et elle attendit que Nomis ait fini.

Elle regarda les autres et leurs dit
Faites attention a vous !
Elle les serra tous dans ses bras un après l'autre puis se tourna vers la porte puis elle sortit dehors en compagnie de Nomis.

C'est dommage qu'on doit quitter cet en droit je m'y plaisait bien !

Ils durent traversé tous le village pour ensuite en sortir et se dirigé vers le nord
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 19:05

Il ne restait donc que Kamoushky et Witranus.
- Bon tu viens avec moi? Tiens moi la main et j'espère que tu na pas le vertige!
Et ils s'envolère ver l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 16:26

witranus parti avec nomis et gaëlle et ne voulut pas partir avec kamoushky.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 19:44

Kamoushky se retrouva donc toute seule et voulu partir avec Gaëlle ,Nomis et Witranus mais ils étais déja bien loin devant.
Elle partit donc seule à l,est
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 19:31

Gaëlle était partie au crépuscule. Et apres de longue heure de marche elle arriva enfin a destination, et sa gourde était vide. Elle trouva un baril dans la cave d'une des maisons, celui-ci contenait du vin.
C'est mieux que rien!! je trouverais de l'eau demain.
Elle s'abreuva et se coucha dans le lit a baldaquin de la plus belle demeure du village. L'aube arrivais et elle se sentait fatiguer elle s'endormis tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 9:13

Le lendemain soir, a son réveil, gaëlle avait fouiller toute les caves des maisons et les réserve de viande. La plupart des morceaux était moisi mais elle en trouva quelques un intact. Elle en lanca des morceau a Chaos puis elle en mangea aussi. Elle était trop affamé elle le mangea cru, sa fesait quelque jours qu'elle n'avait pas mangé. Elle trouva aussi des lentilles (légumineuse) et un bouillon de beuf intact.
Je suis vraiment chanceuse, je vais pouvoir me faire une soupe.Elle monta a l'étage quelque buche puis redenssendit pour remonter le bouillon et les lentilles. Elle fit cuire le tout et se fu délicieux.
mmmm, sa fait du bien... sa me rapelle la maison de mes maîtres...

Puis elle pensa a Vanora, cette pensée l'attrista et elle décida de se changé les idées en entrainant Chaos a la chasse. Dieu seul sait comment elle réussit a attrapé un lapin vivant. et le relachat dans la maison en s'assurant que toute les porte qui mène a l'exterrieur était fermée. Elle enleva tout les objet qui pourrait les blesser, et elle rengea tout se qui était nuisible dans les armoires. Ensuite elle relacha Choas dans la maison, son but était d'attrapé le lapin. Il jouèrent au chat et a la souris pendant un bon 20 minutes ( décidement le lapin etait plus expérimenter que le louveteau) Chaos finit par le coincer et le tuer. Il le mangea et il fit un petit somme bien mériter Sleep . Gaëlle était fiere si elle fesait sa plusieur fois peut etre que Chaos poura un jour chassé seul dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 11:38

Apres plusieurs jours Gaëlle commenca a s'ennuyer de ses amies, elle regrettais de les avoir quitter mais toute cette histoire était trop compliquer et cet endroit était vraiment dangereux( la riviere). Elle ne voulait surtout pas y retourner. Elle se dit quelle devrait peut-etre quitter l'endroit pour chercher d'autre survivants. Chaos lui, avait beaucoup grandi et il devenait de plus en plus habile a la chasse, il avait meme réussi a attrapé une perdrix dans la foret. Il ressemblais beaucoup a un loups adulte mais ses yeux n'avait pas encore changé de couleur et son poils était encore doux et fin. Gaëlle décida d'entreprendre le voyage le lendemain soir. A l'aube elle se coucha après avoir mit toute se dont elle aurait besoin dans un sac. Le soir venu elle sortit de la maison, On ne voyait pas les étoiles et un orage se préparait au loin. Elle partie dans la direction opposé a l'orage. Il faudra quand meme quelle trouve un abris plus loin car l'orage va la rattrapé très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 9:17

Il n'y avait plus personne maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptySam 21 Jan à 13:28

Attend!!! Gaëlle!! Attend moi je t'en prit j'ai mal!!
nomis s'était fait mal en tombant dans un buisson épineu et il avait la jambe toute écratigner.Gaëlle revient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 20:29

Gaëlle et minéos arrivèrent enfin au village, il fesait jour mais c'était nuageux alors gaëlle n'était pas trop affecter. Ils était environ 10:00.
Gaëlle était exténuer. Elle s'agenouilla par terre et repris son souffle. Elle remarqua alors des trace sur le sol. Elle ferma les yeux mis mis ses main au dessus du sol. Elle capta aussitot l'énergie de Nomis.Il était venu ici. Trop fatiguer pour réfléchir elle se releva et regarda Minéos.

- je suis vraiment fatiguer, je vais dormir dans la maison là.

Elle pointa la maison dans laquelle elle avait séjourner quelque jour plus tot. Elle y entra et se coucha sur le lit a Baldaquin, l'elfe sendormit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 21:04

Après s'être reposé pendant quelques minutes, Minéos se promena dans le village.
Il n'osait pas crier pour savoir s'il y avait quelqu'un car il avait peur de réveiller Gaëlle. Il trouva enfin un endroit sous un arbre et s'assit, le dos contre l'arbre.
Il déposa son épée à portée de main et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 21:16

Vanora arriva sur le dos de Griffon dans le village. Il n'y avait aucun bruit, apart le chant reconfortant des oiseaux.
-Wow, comment est ce que ce village n'a pas ete detruit?
Vanora regarda aurtour d'elle. Elle ne voyait personne, mais il ne fallait pas assumer que le village etait abandonne. Puis elle dirigea Griffon vers une petite maison. Elle debarqua et rentra doucement, sans faire de bruit. Personne. -Ouf... Vanora soupirah de soulagement. Puis elle vit un lit. Elle etait tellement fatigue... Elle avaca lentement vers le lit, et tomba epuise dessus. -Ahhhh... Puis elle s'endormie sans dificulte.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 22:07

En entendant les coups de sabot sur les roches, Minéos se réveilla. Il porta sa main à son épee et la sortit de son fourreau sans faire de bruit. Il se dirigea ensuite vers l'origine du bruit.
Il eut juste le temps de voir une forme entrer dans une maison.
- Gaëlle? Est-ce que c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 15:53

En entendant son nom gaëlle se reveilla, elle sortit la tete par la fenetre. Tout était blanc ( a cause de ses yeux) Elle vit un cheval et Minéos qui la regardais.

- Qu'est ce qu'y a, pourquoi m'as tu apeller?...

Elle regarda le cheval, il lui disais quelque chose mais elle ne se souvenait plus ou elle l'avait vu.

-Ou l'a tu trouver???
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 20:07

Vanora se reveilla au son des voies. Elle se leva doucement, sans faire de bruit, s'acroupit et regarda par la fenetre. Elle ne voyait qu'un homme. Vue que Vanora ne savait pas qui s'etait, elle se retourna et marcha silencieusement vers le fond de la maison. Puis elle sortit par la fenetre. Elle tomba delicatement.Ouf... qui est cette homme? Elle etait devant une ranger de maisons. Hmmmm, peut etre qy'il y a des armes? Alors elle marcha vers une autre maison hors de la vue de l'etranger. Puis elle entra et fouilla les armoires. Elle trouva une petite dague, assez longue pour pouvoir se defendre. Alors, elle sortit, dague dans les mains, prete a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 20:33

Gaëlle avait sentit la présence de quelqu'un mais elle n'arivait pas a l'identifier. Elle sorti son arc et sauta par la fenetre elle était prete a décocher une fleche bien que cela fu inutile car elle ne pouvait pas viser de toute maniere peut etre que sa sufirais a faire peur a l'étranger. Elle alla se posté pres de minéos.

- As-tu vu quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 21:21

Vanora regarda les etrangers a travers un craque entre deux maisons. Elle ne pouvait voir l'autre etranger, qui etait cacher par l'homme qui etait devant.
Ils savent que je suis la...
Vanora savait qu'a deux, ce serait facile de la retrouver. Alors, la meilleur tactique etait de rester en place et ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptySam 11 Fév à 9:52

- J'ai vu quelqu'un entrer dans la maison là bas.

Minéos pointa une des maisons.

- Je croyais que c'étais toi. Est-ce qu'on devrait chercher ou juste attendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptySam 11 Fév à 13:01

Vanora avala.
J'espere qu'ils vont decider d'attendre...
Soudainement, elle se reprit en main.
Ahh non! Je ne vais pas me laisser faire comme ca. S'ils ne m'ataquent pas, je ferai pareille. Si c'est un autre cas...
Vanora sera sa dague contre elle. Elle regarda celui-ci attentivement. Elle etait simple, la manche etait bronze et la lame, argentee. Vanora la regarda de plus pres et elle vit des gravures sur la lame d'une langue qui lui etait irreconaissable.
Wow...
Puis elle revint a elle car elle avait entendue des bruits venant d'ou etait les etrangers...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 8:27

Gaëlle vit une femme sortir d'entre deux maisons, Elle pointat tout de suite son arc vers elle....C'était:

- VANORA!!!!!!

L'elfe jeta son arc part terre et coura dans les bras de son amie. Elle la serra très fort. Une larme coula sur sa joue. Elle Prit les épaules de son amie et la regarda dans les yeux.

- Je regrette de vous avoir quitter mais il fallait que je retrouve Nomis, j'ai sentit son énergie et il est vivant.... et toi aussi tu est vivante je suis si contente.

Elle la serra encore un fois dans ses bras et remarqua qu'elle était seule

- Où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 10:14

Minéos s'avança prudemment. Il garda la lame de son épee entre lui et l'inconnue. Il voyait que Gaëlle la considérait comme une amie mais il ne la conaissais pas donc il resta méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 12:09

Vanora etait si contente d'avoir retrouver Gaelle, qu'elle pleurait de joie. Elle rangeat sa dague dans sa ceinture.
-Squiky est partit...je ne sais pas ou. Et Kamoushky est reste a une montagne avec plein de papillons colores, non loin d'ici.
Oh! Je suis tellement contente de te revoire!
Vanora re-serra Gaelle. Elle etait si heureuse, que pour un instant, elle aurait cru que c'etait un reve. Apres quelques instants, Vanora se tourna vers l'inconnue, qui semblait etre l'amie de Gaelle.
-Salut! Je m'appelle Vanora.
Puis elle attendit un reponse de la part de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Village Intacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village Intacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser