Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Village Intacte

Aller en bas 
+14
Marlow
Zach
Cinn
Luna
Vanora
Minéos
haritora
nomis
lexmark
Witranus
Kamoushky
gaëlle
guana
Merlin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 20:43

Vanora se reveilla tard.
-Hmmmmm! Ah! Sa fait du bien!

Elle prenna son temps a se lever. Quand cela fut fait, elle se dirigea vers la maison a Kamoushky. En marchant vers celui-ci, elle vit...

-Mineos?

Voyant qu'il etait encore endormit, Vanora ne le derangea plus, et trottina vers la maison de son amie. Voyant qu'il n'y avait aucun bruit a l'interieur, elle constata qu'elle aussi etait encore endormie. Alors elle se decida d'aller faire un tour du village. Il y avait plusieurs ranges de maisons bien entretenues.

Comment est ce possible que le Bang l'a epargne?

Elle eu soudainement le gout de voir son cheval. Elle siffla doucement, et apres quelques moments, Griffon arriva en trottinant.

-Salut Griffon!

Alors elle embarqua dessus et fit le tour du village sur lui.
Je vais aller les visiter en apres midi...
Alors elle se retourna avec son cheval vers les maisons de ses amie(es) en esperant qu'ils soient reveilles.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 15:55

Il était deja 10h30 alors bien sur Gaëlle dormait a poing fermer. Chaos quant a lui reveint avec un lievre dans la geule tout en surveillant sa grande amie, il était constament avec elle et quand il partait c'était toujours pour revenir quelque minute plus tard. Gaëlle était dans un sommeil paisible et sans reve.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 17:36

Kamoushky se réveilla en sursaut. C'était le matin et il fesait très beau. Lorsqu'elle sortit de son lit, elle pila sur quelque chose de pointue.
-Aouch!! Qu'est que c'est qu'ça?
elle ramassa le médaillons que, le soir passé avait causé bien du remut ménage. elle le regarda et essaya pour la première fois de l'ouvrir mais en vain. elle sortit de la chambre en trombe et appela ses amis. elle trouvait se médaillons bizzarre...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 17:52

Vanora debarqua de griffon pou aller voir si Gaelle etait reveille. Elle entra dans la maison ou dormait son amie.

-Gaelle? Chuchota Vanora.
Elle constata que son amie etait encore endormie.En revenant, elle vit Kamoushky sortir de sa maison.
-Salut Kamoushky!
Elle regarda le medaillon et devina ce que son amie voulait faire.
-Gaelle et Mineos ne sont pas encore reveilles... Quand ils le seront, on va en parler daccord? Moi aussi je trouve que tout cette histoire de visions est bizzare... C'est comme si le medaillon etait hante...

Elle changea de sujet, car celui ci l'effrayait un peu.

-Je vais revenir dans une demie heure. Les autres devrons etre reveilles quand je vais etre revenue. Bye!

Alors Vanora et son cheval se retourna et marcha au loin dans une petite prairie. C'est a ce moment qu'elle eu une idee. Elle debarqua de Griffon, et s'assit dans le gazon encore un peu mouille, cause de la rosee. Elle avait longtemps voulut faire de la magie, et maintenant, c'etait sa chance. Vanora prit une petite roche legerte dans ses mains et le posa devant elle. Puis, Vanora pensa a l'eloigner d'elle. Elle se detendit, ferma les yeux, puis mit l'image de la roche dans sa tete. Elle se concentra tres fort et pensa a bouger la petite roche. Apres quelques secondes d'effort, elle n'en pouvait plus.
-Ahhh!
Elle prit un peu d'air. Puis Vanora regarda la petite roche qui etait devant elle. Il ne semblait pas avoir bouger du tout.
Elle soupirah.

-Oh...j'en aie assez, je vais pratiquer une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 18:24

Gaëlle était incapable de dormir plus, elle N'était plus fatiguer. Malgré l'heure elle décida de sortir dehors. Le ciel était sombre ce qui ne lui causa pas trop de problème. Elle déambula dans les rue en cherchant ses amis. En tournant un coin elle apercus Vanora assise par terre. Elle trotina jusqu'a elle Chaos dans les talons. Son amie essayait de faire de la magie mais en vain.

-Tu as oublier quelque chose! regarde...

Elle prit la pierre dans sa main

- Stenr reisa!

La pierre flotta quelque instant dans l'air air et retomba dans le creux de sa paume, sa magie n'était pas tout a fait au point, elle ne pouvait pas la faire durer comme elle veut.

- Je me suis pratiquer dans une grotte pendant mes instant de solitude. dit-elle.
Elle souri en coin et attendit que Vanora essaie a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 19:02

Minéos se réveilla lentement, puis réalisa qu'il était dans un lit et non dehors. Il commença à paniquer mais réalisa que Gaëlle l'avait apporté à l'intérieur.

Il sortit de la maison juste à temps pour voir Gaëlle faire flotter la roche dans les airs.

- Comment as-tu fait ça!?

Il s'approcha et regarda la roche et Gaëlle avec un air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 19:24

Dans mon ancienne vie je pratiquais beaucoup la magie et je suis devenue très puissante. Bien sur le méga big bang les a éffacer mais je me souvenais de ça et de ça... Böetq istalri.

Une petite touffe d'herbe s'enflamma et se consuma devant leur yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 20:22

Vanora marcha a cote de Griffon en revenant du village. Arrive la, elle vit que Kamoushky, Gaelle et Mineos etaient tous reveilles.

-Salut! Bon matin!
C'est alors que Vanora se rappella des evenements d'hier, et devena plus serieuse.

-J'aimerais peut etre discuter a propos de Kamoushky et de Mineos. Je ne sais pas si vous etes daccord, mais on dirait qu'il se passe beaucoup d'evenements etranges ici... Et il y a une question qui me ronge la tete depuis mon arrive a ce village: Pourquoi est ce que cette ville, ou village, n'a pas ete detruit?

Vanora avait besoin de reponses. Il y avait quelque chose de bizzare qui entourait se petit village, mais elle ne pouvait mettre le doight dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 23:22

Encore une fois surpris par les pouvoirs de Gaëlle, Minéos sursauta.

- Je vois que je ne suis pas le seul à être bizarre! Vous avez tous des petites particularités!

Il regarda Vanora et lui dit :
- Si tu veux discuter des événements de hier, il faudrait dabord se trouver quelque chose à manger! Je ne sais pas quelle heure il est mais j'ai une faim atroce! Dès que j'aurai fini de manger je serai prêt à discuter.

Il regarda Gaëlle.

- Pourrais-tu faire un autre feu afin qu'on puisse faire cuire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 15:41

Au moment où Kamoushky prit une buche pour aidé Gaëlle à faire un feu, elle eu une autre vision.
Elle voyait le feu se consumer de plus belle et ravagé tout le village abandonné. ses amis était pris au piège dans les flammes.
Quand elle revit ses amis assit à ses coté elle échappa la buche et dit:
-je crois qu'on devrait mettre des pierres autour, pour ne pas que sa s'enflamme...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 16:14

- D'accord pas de problème.

Elle fit un rond de pierre et enflamma les buches. Elle dessendit dans la cave d'une des maison et ressortit avec un bout de beuf. Elle enleva les bout moisi et fit cuire le reste. Après un délicieux repas Gaëlle dit...

- C'est juste une hypothèse mais peut-etre que un puissant magicien habitait ici et qu'il as fait un genre de bouclier, et que sa na pas tout a fait marcher et que les etres vivant on péris... je dis sa jsute comme sa!

Chaos n'écoutait guere les échanges des bipèdes et se coucha plutot sur le dos au pieds de Kamoushky en réclamant des carresse, Il l'a regarda avec ses petit yeux triste comme il savait si bien le faire pour réclamer quelque chose. Gaëlle ria en regardant son compagnon a quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 16:46

Kamoushky caressa chaos, comme elle voyait qu'il lui demandait du boeuf elle lui en déchiqueta un petit bout du sien.
Quand elle se mit à réfléchir, elle entendit son amie parler sans remuer les lèvres. Vanora disait qu'elle s'ennuyait de Squiky.
-moi aussi Squiky me manque.
Voyant que Vanora la regardait d'un air bizzarre elle lui répondit:
-koi? tu ne ma pas parler? alors Kamoushky pensa et lisait dans les penséede ses amis sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 18:28

Après un bon repas, Minéos relaxa à côté du feu. Il sortit son épee de son fourreau et commença à le nettoyer avec soin.

- Qui est ce Squiky dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 18:32

-hé bien c'est une longue histoire... Kamoushky lui raconta tout depuis le début ou elle même l'avait rencontré. Elle s'interrompit car tout se bousculait dans sa tête.
-Ha ne parler pas tous en même temps! Voyant que ses amis la regardait bizzarement elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 19:20

Vanora la regarda surpris. Pouruqoi son amie s'agissait-elle comme ca? Oui, vanora avait bien pense a Squiky, mais elle n'avait rien dit a voie haute...

-Kamoushky, a propos de hier soir, d'apres toi, qui etait les deux etrangers dans ta vision? Et pourquoi est ce que tu dit que nous parlions tous en meme temps?

Vanora la regarda d'un air confus. Tout avait commence depuis que son amie a trouver le talisman. De plus, il y avait quelque chose de mysterieux a propos du village, et cela l'inquietait fortement.

-Que dites vous si, bientot, on partirait? Car ici, je me sens mal a laise, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 19:43

-Je suis parfaitement d'accord avec toi!! ça fait trop longtemps que je suis ici, je doit retrouver Nomis.

Gaëlle réfléchissa au nouveau pouvoir de Kamoushky, elle savait que les elfes et les fées se ressemblait sur plusieur points et comme Gaëlle pouvait ressentir la douleur et meme parfois les émotions de ses compagnon peut-etre qu'ils est tout a fait normal que sont amie ailée puisse entendre les pensées des autres. Elle laissa ses pensée dériver lorsque quelque chose de blanc par terre attira son attention. Elle ramassa le parchemin et s'apercus que c'était la carte du continent!!! Elle l'examina quelque temps et tout s'éclaircis.

- Hey la foret qu'il y a là je m'en rappelle c'est la que je vivait quand j'était petite!! et je me rappelle que notre chateau était invisible au yeux des humains. Et aussi le village dans lequel nous somme. c'est ici que j'ai été vendu et que j'ai habiter!!! Oh je me souvient de tout maintenant!!

L'elfe regarda tout le monde d'un air joyeux et comprit qu'ils ne savaient pas de quoi elle parlait.

- Oh! désolée c'est que j'ai trouver une carte par terre!! regardez
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 23:20

- Tu as été vendue? Pourquoi?
Aussi, un chateau qui est invisible aux humains?
Vous devenez de plus en plus bizarre!


Minéos finit de nettoyer son épée et le remit dans son fourreau.

- Quant à l'idée de partir, je suis daccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 16:01

- Quand j'était petite je vivais avec mes parent dans un chateau, ils étaient roi et reine. À deux ans deux homme m'ont enlever et mon vendu en esclavage. Puisque j'était une elfe et de haut rang ils ont empoché pas mal d'argent. Et apparament personne n'a fait d'éffort pour essayer de me retrouver. Pour le chateau et bien je ne suis pas rester assé longtemps pour savoir pourquoi il est invisible au yeux des humains, par contre je sais que les elfes et les fée peuvent le voir, je ne sais pas pour les autres etre vivant.

Gaëlle allais proposer qu'ils partent se soir mais en meme temps ses amis de ne pourrait pas la suivre dans le noir parce qu'ils serait pas mal fatiguer. D'un autre coté elle ne savait pas s'il allait faire beau demain et ça elle ne pourrait le supporter. Elle était prete a faire quelque jours pour ses amis, mais ils était hors de question qu'elle abandonne sa vie nocturne.

- Bon j'ai eu une idée, je croit que moi je devrait partir se soir pour pouvoir voyager pendant la nuit et vous pourriez me rejoindre pendant le jour. Kamoushky pourra vous guider en lisant mes pensée et ainsi prendre le meme chemin que moi... qu'en dite-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 16:12

- Je pourrais probablement partir avec toi. Hier soir je voyais presque parfaitement. C'est peut-être à cause de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 18:39

Vanora regarda Gaelle avec un air confus.

-Si le village etait invisible aux yeux humain, est ce qu'il l'est encore, et si oui, pourquoi est ce que je l'ai vue? Je ne suis que mi-elf...

Elle n'attendait pas vraiment une reponse.
Si je vais voyager, il faut que je sois capable de me defendre. Vanora regarda sa petite dague.
Non, cela ne va pas faire l'affaire...
Alors elle remit son arme dans son fourreau, et regarda ses amis (es).
-Je vais alle chercher des armes dans les maisons! Je vous revoit tout alleurs et apres on partira, daccord?

Alors Vanora se tourna et marcha vers une maison don elle n'avait pas encore visite. En entrant, elle vit des le debut qu'il n'y avait rien d'interessant.
Oh...Misere...
Puis elle ressortit et se conduisa vers la maison a cote de celui-ci.
Cette maison etait comme l'autre. Que quelques meubles qui etaient trop petites pour pouvoir contenir des armes.
Argh!
Alors, un peu desepere, elle trottina vers une maison au bord du village. Celle-ci etait un pu plus eloigner des autres. Elle avait l'air un peu plus vielle aussi. Alors, Vanora entra dans la maison, sans faire trop de bruit, pour ne pas deranger le silence. C'est alors qu'elle vit ce qu'elle voulait. C'est l'armurier. Elle avanca doucement, tout en regardant les armes. Accrocher au mur, Vanora vit une epee qui semblait legerte, mais en parfaite etat, tout comme le village. Elle etait belle, avec une lame argente avec quelques signes qui ressembalit a l'elfique.
Wow...J'ai jamais vue une epee aussi belle...
Alors elle le ramassa et sortit de la maison, fiere de sa retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 19:04

-Non c'est pas se que je voulais dire, le village est parfaitement normal, c'est le chateau qui est invisible au yeux de humain, le chateau qu'il y a dans la foret.

Dit-elle en pointant la foret sur sa carte. Puis elle songea a la proposition de Minéos.

- Je n'ai aucun problème a ce que tu m'accompagne!

dit-elle heureuse de ne pas voyager seule.

- Bon maintenant il faudrait peut-etre choisir une destination...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 19:56

-et tu compte nous laissé seule? Si tu permet je pars avec toi! je ne peux plus rester dans cet endroit. Tout se bouscule dans ma tête...Vanora tu veux partir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 20:02

- Sa ne me dérange vraiment pas, mais il vas falloir que vous fassiez un long voyage et vous n'avez pas dormi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 20:03

-Bah moi je ne suis pas vraiment fatigué... J'ai de la misère à dormir ces temps si... je vous entend toujours parler la nuit! et elle les rejoingnit.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 20:23

- Vanora je veu pas vraiment te laisser seule ici, mais si tu est fatiguer tu pourra dormir sur Griffon. Mais maintenant jaimerais qu'on choisisse notre destination.

Elle regarda la carte... ils avaient tant de choix... elle ne savait pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Village Intacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village Intacte
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser