Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Village Intacte

Aller en bas 
+14
Marlow
Zach
Cinn
Luna
Vanora
Minéos
haritora
nomis
lexmark
Witranus
Kamoushky
gaëlle
guana
Merlin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyVen 11 Nov à 22:58

Merlin apparut en un éclair de fumé. Une ville intacte, l'air pleinement renouvelé d'un côté de médaille... Mais on se rendait bien vite compte de l'autre côté que la vie était neutre, ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyVen 9 Déc à 14:00

bon enfin arivée....je suis désolé mais il y avait trop de monde je me mélengais ces pour ca quon est ici aujoud'hui svp aissaillion de ne pas se faire remarqué
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyVen 9 Déc à 16:24

Comment veut tu te faire remarqué il n'y a plus personnes ici !

Elle jeta un regard au alentour

au moins on a un endroit au dormir je commence a etre fatigué!

Je prend cette maisons là!!

elle ria pour la premiere fois depuis le big bang elle essaya de rentrer par la porte mais c'était barré puis elle entra par une fenetre. elle ouvrit la porte par l'interrieur et regarda ses amis!
coucou!!
puis elle retourna a l'interrieur et chercha une chambre il y en avait deux elle prit la plus grosse et se coucha sur le lit de celle ci mais elle ne s'endormis pas tous de suiteé.
Nos amis qui sont rester la bas on une bien lourde tâche sur les épaules!Mais il y avait trop de monde je n'aimais pas sa et de toute facons il est plus question que je retourne dans cette mer!elle frissonna a cette pensée et s'endormi.
zzzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyVen 9 Déc à 17:50

Kamoushky suivit Gaëlle et pris la deuxième chambre.
D'ait qu'elle fut coucher elle fut prise d'une violente prémonition.
Elle s'acroupit dans son lit en sueur et haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyVen 9 Déc à 18:42

Witranus decida de faire le quet pour ne pas qu'il tombe dans un piège, mais s'andormit sur la table après 1 heure.
zzzzzzzzzzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyVen 9 Déc à 18:49

kamoushky s'approcha de la table et secoua Witranus.
-Mais qu,est que tu fait? tu est supposer faire le guet!
Elle s'assit à ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyVen 9 Déc à 20:01

elle entendit des voix et se leva elle tremblais de partout elle avait fait un gros cauchemar.

Kamoushky et witranus était dans la cuisine.

elle avait les yeux affolé

je.. je veux plus retourner là-bas... j'ai..j'ai peur... ah!!!!!!!!!!!!!!
elle prit sa tete entre ses main elle pleurais et tremblais

non!!...non!!! NE M'Y OBLIGER PAS JE NE VEUX PAS Y RETOURNER
AH!!!


Elle releva la tete les yeux bouffi les joue mouiller

Mais qu'est ce que je fait là? j'ai peur

elle frissonna elle ne se souvenait pas de se quelle avait fait
je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur, je veux rester ici

elle s'évanouie
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyVen 9 Déc à 20:06

ho nonnnnnnnnnnnnn!!!!!! est ce que ca va gaelle répond moi!!!!



elle se retourna et alla réveillé nomis

allé guéri la!!!! Crying or Very sad Sad (guana étais faché et en meme temp très triste)
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyVen 9 Déc à 20:45

Kamoushky se rua sur Gaëlle et comme nomis n'arrivait pas elle décida de ce charger de sa guérisont. Elle vola jusqu'a l'extérieur charcher des feuille de tilleuls. Elle en foura une ou deux dans sa bouche et plaça ses mains devant son visage.
Elle murmura quelque chose dans sa langue natal (le language des fées)

ista gurda del franges budfnlks.

Revenir en haut Aller en bas
lexmark
Level 0
lexmark


Nombre de messages : 36
2ième Perso : Witranus
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptySam 10 Déc à 8:43

pendant se temps Witranus apliqua des bous de tissu tranper dans l'eau froide sur le frond de gaëlle en disant:
de quoi elle parle?
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptySam 10 Déc à 8:46

(desolé)
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptySam 10 Déc à 15:12

Nomis acourut dès qu'il sut que Gaëlle s'était évanouit.l'homme n'amait pas les techniques de guérison des fées.Lorsqu'il vit la jeune dame penché sur sa protégée,il l'éloigna et se mit à courir vers un buisson au branche velu.Nomis n'était pas certain que cette plante ferait l'affaire,mais plutot laissé crever Gaëlle que de la faire guérir avec des technique de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptySam 10 Déc à 15:24

Witranus retourna faire le get pusqu'il n'avait plus rien a faire.
Je suis dehors apelé-moi dès qu'elle se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptySam 10 Déc à 15:58

Kamoushky le suivit jusqu'à l'extérieur car Nomis avait pris sa place et elle ne pouvait plus rien faire pour elle.

Pff! Il n'aime pas mes techniques!
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptySam 10 Déc à 16:34

Haritora rendu avait eu mal a la tête pour quelle qun il le savait pas trop cétaits qui mais i savait que tout le monde était la alors il courrait et courrais de son plus vite et vu witranus et kamoushky dehors allors il leur demanda aver vous vu gaëlle il le savait que cétait gaëlle qui avait eu mal a la tete.et witranus lui répondie de oui quelle était endedans alors il ouvra la porte tres vite que presquil larracha mais elle resta a sa place..ouf.et puis il la vu a terre et il demanda se quil savait passer et quelle que heure plus tard il était calme et il savait toute listoire.mais i ne savait pas présenter et il allat voir tout le monde!salut veuiller mexcuser pour taleur jétait tresser parce que je lavais senti quil savait passer quelle que chose.et il lui demanda quest votre nom.et elle lui répondit:witranus!moi ses haritora jai était receulli par gaëlle,guana et vanora.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptySam 10 Déc à 17:36

Ah! rebonjour Haritora! Dit Kamoushky car elle l'avait vue plutot lorsqu'elle avait retrouver Vanora.
Mais...,continua t'elle tu n'est pas avec Vanora?
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptySam 10 Déc à 18:33

haritora unpeux dessu lui dit bonjour mais je ne suis pas vac vanora parce que on faisait une course de lest a l'ouest mais je suis arriver avant et jai vu un message que guana avait fait pour nous dire quil allait au sud alors je suis tout de suite parti mais jai écrite un message pour dire que moi aussi je serais la mais jai eu mal a la tete et je savais que gaëlle avait quelle que chose alors jai couru jusqua la maison et ses sa....mais vanora nest pas encore revenue je minquiette-.alors arritora lui demanda toi commen ais tu venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptySam 10 Déc à 22:17

Et bien j'ai suivit tout les autres après que je vous est quitté pour aller à la mer au sirènes car je sentais qu'ils avait besoin d'aide.
Venez Witranus et moi allons rentrer voir Gaëlle. J'espère qu,elle va bien. Dit-elle le regard plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyDim 11 Déc à 8:41

Witranus rentra en regardant d'un regard frois l'étranger qui ne représentais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyDim 11 Déc à 9:43

Gaëlle se reveilla sur un divan au milieu de la cuisine dans la maison où elle avait dormie.
Qu'est ce qui se passe? Pourquoi m'avez vous changé de place? C'est pas ici que je m'était couché

Elle s'assit sur le divan elle regarda autour d'elle comme si ne rien était (décidément elle ne se souvenait pas qu'elle avait pleurer et hurler dans cette pièce) la plupart de ses compagnon était là meme haritora. Elle chercha Vanora des yeux mais elle n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyDim 11 Déc à 9:51

Vanora n'est pas la heritora la abandonné tout seul dans le desert.
dit Witranus car il avait deviné se qu'elle pensait et decida de ne lui parler de sa mesaventure et d'un regard averti ses compagnon dans faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyDim 11 Déc à 10:02

Elle se leva et chercha dans la cuisine quelque chose a mangé tout en disant

Sa veut dire quelque toute seule ? vous n'auriez pas dut vous séparer C'était vraiment stupide de votre part!

Elle regarda Haritora d'un regard noir, Elle savait que lui non plus ne voulait pas que Vanora se perdre et qu'on ne la retrouve plus, mais elle était tout de meme furieuse contre lui.

C'etait la premiere fois quelle avait une vraie amie , la première fois quelle avait vraiment confiance en quelqu'un.

Elle trouva une pomme dans un panier et la croqua d'un coup sec
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyDim 11 Déc à 10:17

Mais ne restons pas la! Il faut tout de suite partir à sa recherche!
Bon. dit-elle regardant tout le monde. Haritora et Guana vous allez vous rendre jusqu'au Nord. Gaëlle et Nomis vous irez à l'ouest et... Moi je px emporter quelqun sur mon dos jusqu'à l'est. lorsque vous aurez fait tous sa rejoingnons nous au milieu des direction. Alors qui vx venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyDim 11 Déc à 11:09

Non! je ne veut pas retourner a l'ouest pas question, est se que moi et Nomis on peut échanger de place avec Guana et haritora ?

Elle regarda les autres d'un regard suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte EmptyDim 11 Déc à 11:52

Bon aller y! Dit-elle de plus en plus impatiente. Donc et moi je n'ai personne avec qui partir? Mais je ne veux pas être seule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Village Intacte Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village Intacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser