Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Village Intacte

Aller en bas 
+14
Marlow
Zach
Cinn
Luna
Vanora
Minéos
haritora
nomis
lexmark
Witranus
Kamoushky
gaëlle
guana
Merlin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 18:00

Toujours méfiant, Minéos ne répondit pas.
Il n'étati pas rassuré même si elle avait rangé sa dague.
Il s'avança un peu plus et s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 18:14

non loin de la, kamoushky s'écrasa.
-aouch! dit-elle ébranlé.
elle entendit des voix au loin. elle se dit que c'était peut être son amie quelle avait chercher des heures auparavant...
Elle pris son courage à deux main et décida d'aller voir se qui se passait.
Elle s'enfargea dans une racine et tomba de tout son long.
elle se releva de peur que l'on l'aies repèré...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 18:26

Vanora regarda l'etranger bizarrement.
-Ca va, je ne vais pas te faire mal. Je ne suis pas ici pour vous tuer, ou vous mettre en danger. Je suis seulement venue pour retrouver Gaelle.
Puis elle entendit un petit cri au loin. Elle oublia totalement sa "discution" avec l'homme.
-Hey! Vous avez entendue? On aurait dit la voir d'une femme.
Vanora scruta l'horizon. Elle vit une forme, trop loin pour reconnaitre, approcher le village.
-Il y a quelqu'un qui approche.
Elle empoingna sa dague, juste pour se sentir en securite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 18:39

kamoushky se cacha derrière un arbre.
-merde je crois que j'ai été repèré dit-elle à elle même.
elle rampa au sol pour essayer de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 19:00

Gaëlle se retourna brusquement, ramassa son arc et visa dans le vide en attendant que l'intru fasse les premiers pas.

- C'est peut- etre Nomis... j'ai sentit son énergie hier matin.

Les nuages se dipercèrent et laissèrent la place au soleil.


- Ah!!! non j'ai mal.

Elle laissa tomber son arc et se prit la tete avec ses mains.
Chaos grogna, elle se dit qu'elle pouvait conter sur lui, il L'a protegerais si quelqu'un oserait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 18:43

kamoushky se releva et couru vers Gaëlle quelle avait reconnu.
-Gaëlle! c'est moi! Kamoushky! sa va6 viens suit moi.
Kamoushky enmena Gaëlle vers une petite cabane abandonné et ferma tout les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 19:51

Vanora se retrouva donc seul avec l'inconnue don elle ne savait meme pas le nom. Elle soupirah.
-Regarde, ne t'inquiete pas. Je ne vais pas te faire mal. Comme je disais il y a quelques minutes, je m'appelle Vanora. Je suis mi elf, mi-homme, et je suis pacifiste.
Juste pour le rasurer un peu plus, elle prit son arme et la posa doucement sur le sol.
-Je ne suis plus arme. J'ai quelqu'un a vous presenter.
Elle siffla doucement, et son cheval noir comme la nuit gallopa du pre ou il broutait.
-Voici Griffon. C'est mon cheval. Il est tres gentil et si on voyage, on pourra monter dessus.
Vanora espera qu'elle lui avait fait preuve d'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 20:02

Gaëlle se laissa entrainer dans la cabane. Des larmes coulais sur ses joue, ce n'était pas des larme de tristesse c'était juste pcq le soleil avait fait "pleurer" ses yeux. Apres quelque minute elle se releva et ouvrit les yeux. Elle s'aperçu avec soulagement que tout les rideaux avait été tirer.
A coté d'elle se trouvais une fée quelle connaissait bien.

-Kamoushky!!! comment vas-tu????

Elle l'a serra dans ses bras en fesant attention a ne pas abimer ses jolies ailes.

- Tu n'est plus la reine des sirenes de la riviere??? comment a tu fais pour t'en sortir et faire disparaitre la queue??? Oh, j'ai tant de question a vous poser. Je croit que j'en ai manquer des bout...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 21:12

éttouffer par l'étreinte de son amie Kamoushky lui raconta en détails se qui s,est passé.
-Vanora ma beaucoup aidé pour me sortir de cette situation! et toi?J'espère que sa va mieux je sais que tu ne peux suporter le soleil...
Alors qu'est qui s'est passé de bon pendant mon absence?
Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 22:42

Minéos serra lentement son arme dans son fourreau. Il était très confus. Une fée venait de passer à côté de lui, l'amie de Gaëlle venait juste d'appeller un cheval qui s'appelait Griffon et de plus Gaëlle avait mal à cause de la lumière.

- Est-ce que qulequ'un peut me dire ce qui se passe! Je n'ai vu personne sauf Gaëlle depuis des heures et soudain il y a un village complet! Qui êtes-vous, est-ce qu'il y en a d'autres que nous et pourquoi je ne me rappelle de rien!?

Minéos s'effondra sur un mur épuisé et sur le bord de l'hystérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 17:58

Gaëlle qui était avec Kamousky lui répondit

- Et bien quand je vous ai quitter je suis venu ici quelque temps, ensuite je suis aller me réfugier dans une grotte où j'ai rencontrer deux autres survivante et après je suis reparti et j'ai rencontrer Minéos dans un chateau. Il faut faire attention avec lui, ne le brusquer pas...

Elle entendi son compagon parler a haute voix.

- Peut tu le faire venir ici je vais tout lui expliquer, c'est que, tu comprend, vous etes encore des inconnues pour lui. Et je n'ai pas vraiment envie de sortir d'ici avant ce soir.

Chaos qui avait comprit la douleur de sa "mere adoptive" lui lecha le bout des doigts pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 19:30

Vanora soupirah de nouveau.
-Je ne suis pas sur ce qui est arrive, tout dont je me rappelle est un eclat de lumiere, et je me suis retrouve ici... enfin, pas ici, mais sur une plage.

Voyant que ce qu'elle disait ne le rassurait point elle recommenca:
-Regarde, je te comprends completement. Les premiers jours, on dirait que tu va devenir fou... Mais ne t'inquiete pas, sa va passer.

Elle regarda vers le petit cabanon. Gaelle et Kamoushky y etait. Un gargouillement du ventre lui rappella soudainement de sa faim.
-Je vais aller ceuillir des fruits sur Griffon.
Alors elle embarqua et partit vers une petite foret bordant le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 21:09

Kamoushky laissa Gaëlle se reposé dans la cabaneet alla rejoindre les autres. Elle couru vers vanora.
-AH! Vanora j'espèrait te retrouver! ne me plante plus comme sa! au milieu de nul par!
Elle regarda autour d,elle et vue qu'une autre personne les accompagnait. elle recula et se mit sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 18:42

Vanora baissa sa tete.
-Je...Oh, Kamoushky, je suis vraiment desole de t'avoir laisse la-bas!
Sauf qu'il fallait que je retrouve Gaelle!
Elle se sentait coupable et triste d'avoir fait cette action,
mais c'etait du passe et elle ne pouvait plus rien faire. Vanora enleva cette pense de sa tete et se concentra sur Kamoushky. Voyant qu'elle etait nerveuse a cause qu'il y avait un etranger, Vanora ria.
-Sa va Kamoushky! Ne t'inquiete pas pour....
Elle realisa qu'elle ne savait meme pas le prenom de celui qui les suivait.
-Euuuuuu....Tu ne t'es pas presente. Voici Kamoushky, c'est une fee.
Vanora pointa son amie,
-Et moi je me nomme Vanora et je suis mi-elf -mi-homme.
Alors elle attendit une reponse de la part de l'homme qui les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 19:02

Minéos se calma et tourna vers les nouveaux.

- Désolé, je m'appelle Minéos et comme vous l'avez probablement vu, je ne sais pas ce qui se passe.

Il s'approcha du groupe avec précotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 19:41

Kamoushky se détendit et s'approcha elle aussi de ses amis.
-Bonjour minéos, moi aussi lorsque je suis arrivée je ne savais pas se qui se passait, j'était comme vous. Mais ne vous inquièter pas nous allons vous aider et vous guidez. N'est pas Vanora?
mais Kamoushky pensa: même s'il faut se guider soit même...
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 19:47

Minéos commença à relaxer.

- Merci pour votre aide. Je suis confus et j'aimerais rester avec vous si cela ne vous cause pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 20:11

-Pour moi ca va! dit kamoushky

Il commencait déja à faire nuit.

-Je vais chercher Gaelle le soleil commence à se coucher je crois quelle pourra le supporter!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 9:00

Sentant que son amie la secouhait doucement elle s'assit sur le lit et s'apercus que le soleil commencais déja a tombé.

- Mais je n'ai pas manger de la journée moi!

Elle expliqua a Kamoushky qu'elle savait ou trouver de la nourriture.
Elle rejoignit Minéos et Vanora a l'exterrieur.

- Je suis désolé de t'avoir laisser tout seul un moment, en plus je ne t'ai meme pas présenter mes amies, mais vous vous connaisser surement a l'heure qu'il est.
Dit-elle en s'adressant a Minéos.

- j'espere qu'elle ne t'ont pas trop effrayer
Ajouta-t-elle sur un ton de moquerie.

Elle leur fit signe de l'attendre ici et elle reveint quelle minute plus tard avait un sac remplis de victuaille. Pendant se temps là Chaos reveint de sa petite chasse avec un faisan dans la geule.

- mmm! Sa va etre bon!
Elle fit un tas de bois

-Böetq istalri
Elle un feu magique s'alluma...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 13:41

Vanora oublia l'idee d'aller chercher des baies et gallopa sur Griffon vers le village. Rendu a sa destination, elle vit Gaelle partir un feu sans roche ou autre instrument qui pourrait le causer a s'allumer. Son amie ne fit que dire quelques mots, et le feu prit.

-Wow! Je ne savais pas que tu etait capable de faire ca! C'est incroyable, tu sais faire de la magie!

Vanora regarda son amie avec un air etonne.
Elle aussi voulait en apprendre, mais ne croyait pas qu'elle etait capable.
Je ne suis que mi elf.... Pensa Vanora. Mais elle enleva cette pense de sa tete presque instantanement. Il fallait etre positif.
Un jour, je vais en faire! Se promit-elle.

Alors elle debarqua de son cheval et sassit doucement sur le sol frais.
Vanora prit son petit sac qui contenait des baies, le vida dans ses mains, et les mangea un par un. Ils etaient un peu sec, mais c'etait tout de meme delicieux.

Apres son petit repas de baies, elle se leva sentit la fatigue monter en elle.
-Bon, je vais aller dormir...
Alors Vanora se dirigea lentement vers une des maisons proche du petit feu.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 17:05



Dernière édition par le Ven 17 Fév à 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 17:06

Kamoushky ,qui n'était pas allée chercher à manger ne voulant pas laissé Minéos seul, était affamée. elle vola en passant une aile de faisant à Chaos, qui avait l'air mécontant.
-Bon je vais aller dormir aussi! à demain tout le monde!
et suivi les tracces de Vanora.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 19:07

Minéos s'approcha du feu et sortit un pain de son sac. Il le placa proche du feu et s'assit par terre. Quelques minutes plus tard, il ramassa son pain et le mangea.

- Est-ce que quelqu'un aurait de la viande? Depuis les deux derniers jours, je ne mange que du pain. Ça commence à m'achaler.

Il regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 19:11

-Moi je vais rester ici. dit elle au deux fille.

-Tien j'ai des languette de porc secher, je ne sais pas si elle sont encore bonne mais c'est tous se que j'ai.

Elle s'asurra que minéos avait bien manger puis elle regarda le feu en se perdant dans ses penser
" J'espere que je vais retrouver bientot Nomis". Elle se rapella que son compagnon n'aimait pas etre entourer de gens, cette petite bande le redrait surement mal a l'aise... Elle trouvera une solution plus tard.

Pour passer le temps elle s'exerca a faire tenir une pierre en lévitation. Elle réussit mais cette fois avec une pierre plus grosse que la derniere fois.
Fiere d'elle, elle mit fin a l'entrainement

- Je vais me dégourdir les jambes. Bonne nuit!
Dit-elle a minéos. Elle ne savait plus si celui-ci était maintenant habituer a la nuit ou si il vivait encore le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 20:39

Rendue dans la maison ou elle allait domir, Vanora sentit un grand soulagement de bonheur quand elle vit le lit. Elle soupirah.
Elle marcha vers le lit et tomba dessus confortablement.
Puis Vanora s'endormie presque instantanement.

La nuit etait belle et frais alors elle dormait tres profondement, et n'entendit pas un bruit subtile dehors de la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Village Intacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Intacte   Le Village Intacte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village Intacte
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser