Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Mer aux Sirènes

Aller en bas 
+19
Cinn
Baal
Alifayn
jenifael
Lassa
Eirélav
ruby
madril
Dérek
Mégane
haritora
Kamoushky
Witranus
Vanora
guana
gaëlle
nomis
mathias_slake
Merlin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 8:38

Tout à coup Nomis reçue une flèche droit dans la manche.Witranus s'approcha et s'escusa à Nomis,car il visait l'arbre à coté.L'elfe alla récupérer sa flèche.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 9:08

Fait attention avec ça!
Nomis avait échapper le bijoux qu'il tenait dans sa main .Dès que l'homme fut libèré il s'agenouilla et se mit à chercher à taton le collier .
Tu pourrait pas m'aider.
Nomis était tout grasseu à cause de la boue qui couvrait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 9:18

Il fouilla avec le bout de son arc et s'écria :Je l'ai trouver
en sortant une gourde du sol boueux.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 11:43

aaaaaaa Exclamation je les vois et toi l faut faire vite avant que les sirene ne rechante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 12:26

peut qu'elle sont partie je ne sais pas de toute facons on a qu'a les garder a l'oeil et tout vas bien se passé.

Les deux hommes parlais en esemble. Elle ne sentait aucune hostilité du coté de l'elfe au cheveux blanc meme qu'il avait beaucoup de respect envers Nomis... toute ses crainte s'envolère d'un seul coup... Mais cette douleur quelle avat eu tout a l'heure elle venais de Nomis elle en était sur... qui avaiblesser nomis si ce n'était pas l'autre elfe?

elle s'avenca vers eu

Nomis est ce que sa va? j'ai sentit ta douleur a bras est tu correct?
elle vit le bijou avec une pierre multicolors dans les mains de l'elfe au cheveux blanc.
Qu'est ce que c'est ? dit-elle d'une voix curieuse et en meme temps méfiante
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 13:01

mais ques ce que c'est ce colier je me rappele l'avoir vu quelque part ....ou la tu trouver Question




ho je crois que les sirene vont bientot revenir!!!! dépeché vous de courir ver l'est qui est ce qui court le plus vite ici
je vais embarquer les deux moin vite et celui qui courerat je lui souaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 13:02

nous allons nous en reparlé la ba ....ok
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 15:29

Moi je dit qu'on devrait passé la nuit ici on dormira dans le trous où je me suis caché peu après le big bang... tu sais de quoi je parle hein Nomis??
on parlera de tout sa a l'interrieur puis on repartira demain parce que Vanora et Haritora sont rester là-bas. Si jamais vous voulez revenir pour quoi que se soit on reviendra tous ensemble
.
Elle se dirigea vers le trous tout en disant a Guana
Pour répondre a ta question je cour très vite mais sur de courte distance je ne suis vraiment pas endurante..

elle décendit dans la trous
entrez dit-elle au autres
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 18:15

Une fois que tous le monde fut dans le trous elle dit vous pouvez parler entre vous mais moi se voyage ma épuiser.. je mal au fesseelle fit une grimace en s'asseyant par terre, elle se coucha sur le coté en petite boule elle frissona elle ne pouvait pas s'endormir car elle n'était pas abituer a se qu'il face froid comme sela. Elle frissona encore un peu puis ferma les yeux et elle écouta les autres sans les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 18:54

guana nomis et writanus ne s'endormais pas



-writanus...est ce ca ton nom Question je veux que vous me parlé de vous qui ète vous confused
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 8:04

Cette nuit là Nomis ne se transforma pas en panthère.Lorsqu'il vit Gaëlle frissonner il l'abbrilla avec sa veste et s'étendit un peu plus loin.L'homme n'avait jamais vraiment eu le temp de regarder l'elfe de nuit,par contre cette nuit là il la regarda pendant un long moment et se rendit compte de la grande beauté de sa compagne.Avant de s'endormir nomis examina le magnifique collier,se demandant s'il n'avait pas appartenu à Gaëlle,après tout elle avait bien un diadème...
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 8:19

Cette nuit là,Witranus ne dormi point,car il passa la nuit à parler avec quana.Il lui dit qu'il ne se souvenait pas de grand chose sauf d'un nom:Arana.Le lendemain,L'elfe de lune s'endormie sur le do de quana en partant vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 8:29

Lorsqu'il se réveilla Nomis trouvait qu'il était coucher un peu trop proche de son amie elfe. Il s'éloigna,puis alla faire sont exercice matinale:chassé.lorsqu'ils partirent vers l'est,il fut obligé de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 8:45

witranus et guana se révéillat


est ce qu'on réveille gaelle je veux qu'on parte le plus vite possible .....si je suis si prévenente a propo des sirene c'est parce que quand j'étais jeune mon frere est mort acose de ca.....tu comprend Question No
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 8:53

Oui je comprend!
dit Nomis,il alla réveiller Gaëlle et lui dit
gaëlle il faut qu'on y aille, mais avant j'ai une question est-ce que ça t'aurait appartenu ce collier?
Nomis aurait voulu lui parler de se qu'il ressentait pour elle,mais il se tu.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:00

Gaëlle se reveilla tout le monde était déjà lever sauf elle. Elle avait la veste de Nomis sur les épaules elle la lui renda avec un sourire

Merci

Puis il partir tous vers l'est
En Chemin Gaëlle sentit une odeur délicieuse, elle était sans doute la seule a l'avoir remarqué car les autres ne semblais pas réagir

Un instant je reviens!

Elle senfonca dans les bois et elle trouva un gros buissons de mûre fraîche!
mmmmm.... juste comme mon estomac commencais a crier famine! mais... le big bang ne la pas détruit ? oh tant pis j'ai tellement faim!


Elle reveint vers ses compagnons avec des petits fruit plein les bras
Je croit qu'on mérite une petite pose!! après on continuera de toute facons je croit qu'il reste a peine 1 heure de marche

Puis elle se mis a s'empifré de mûres elle se foutais de la propreté et des bonnes manières... elle avait FAIM!
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:02

J'y pense quelqu'un a pensé a aporté une carte.
L'est c'est où et le soleil est où.

dit witranus de sa voix mélodieuse,en regardand dans le ciel car il n'y avait que des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:07

euh ... pour te répondre Nomis non je ne croit pas avoir vu ce collier nul pars. Tu de disait surement que je le connaissais a cause que j'ai un diademe ? et bien tu ne connait pas mon histoire! J'ai vécus dans la richesse et l'abondance seulement pendant les 5 première année de ma vie, alors meme si j'avais vu ce bijous je ne me souviendrais meme pas!
Ensuite je me suis faite enlever et vendu comme esclave. Pendant 13 ans j'ai dut servire mes maitre mais ensuite j'ai développé des pouvoir magique , je les est menacé avec et je me suis enfuit, après un mois de me fugue... Le méga big bang
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:09

Peu importe avec des mures et un lièvre on peu faire de la bonne cuisine. clown
Nomis avait extrèmement faim .il fit un petit feu et et après avoir fait griller le lièvre il s'enpifrat de sa viande au mures.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:10

je ne sais pas si ses a moi mais je lai déja vu quelque part


guana regardais nomis


se peut il que notre passé sois commun confused
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:11

oui peut être!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:11

L'est c'est par la nous sommes sur le bon chemin... sa fait la troisième fois que je passe par ici... je me rapelle de chaque arbre chaque rocher.<
Nous ne sommes pas perdus, T'inquiète


Elle adressa un sourire rassurant à Witratus car elle savait que tous le monde ici avait besoins d'être rassurer, meme elle... Bien que rien ne parraîsse elle était sure que tout comme elle les autres était a bout de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:17

je crois que nous ne savons pas ou nous somme .....je vais en éclairage ver le milieux des direction je peux embarqué deux personnes qui est volontaire?
la personne qui resteras ici ira ver l'est je sais que ses par la
j'ai une tres bonne mémoire.....
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:22

je crois que tu devrais embarqué seulement une personne parce que celle qui va continuer vers l'est vas être toute seule moi j'aimerais rester ici et continuer vers l'est je veut retourner voir Vanora et mes jambes me font un peu mal. Je dirais que quelque qui soit habituer au chevaux d'y aller avec toi car quand on est pas habituer on a mal au fesse assé rapidement je vous le garanti!
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:26

guana regardais nomis parce quelle le connaissai mieu que witranus mais elle fut obliger de demander au deux



qui entre vous deux veux venir avec moi?

ne vous inqueté pas apres nous allon revenir au dune ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mer aux Sirènes
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser