Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Mer aux Sirènes

Aller en bas 
+19
Cinn
Baal
Alifayn
jenifael
Lassa
Eirélav
ruby
madril
Dérek
Mégane
haritora
Kamoushky
Witranus
Vanora
guana
gaëlle
nomis
mathias_slake
Merlin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyMar 16 Mai à 18:43

ATTENT!!!
criat ruby de toutes ces forces

mais trop tard elle étais partit...

triste, elle partit vers une lueur quelle avait vue au long...


(il n'y aplus personne ici!)
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyMer 24 Mai à 18:24

Le cheval éssouflé rallentit sa course au contact de l'eau, Il trota doucement sur la berge, l'eau jusqu'au cheville. Un vent salin soufflait et le crit strident des mouettes de fesait entendre. Au loin sur les rocher, des silouettes féminines s'exclaffait avec leur rires cristallin. Gaëlle reveint a l'orée du bois pour attendre ses amis. Elle apercus quelqu'un au loin, et s'aprocha en galopant. Le pauvre Minéos était a pied, Elle lui dit d'embraqué et ils repartir vers la mer.

- Fait attention au sirene. l'averti-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyMer 24 Mai à 18:40

Vanora arreta ses deux chevaux, pres de Gaelle et Mineos. Griffon et Willow s'amusaient comme des fous. C'etait le premier voyage de la jument grise depuis sa naissance. Mais ils ralentissaient, car ils etaient faitgue par le long voyage qu'ils venaient d'effectuer.

Elle regarda autour d'elle, et reconnue avec grand surprise, qu'ils etaient revenues a leur pont de depart, la mer aux sirenes...

-Euuuu....

Vanora regarda Mineos d'un air inquiet.

-Gaelle, es-tu sur que ce soit la meilleur place pour s'installer? Si les sirenes chantent...?

Effectivement, on pouvait entendre au loin des voies merveilleuses et égues, mais qui se dissipaient, cause du son magnifique des vagues qui s'echouaient sur la banquise de galets.

Ses chevaux commencerent encore a s'inpatienter, alors sans dire un mot de plus, Vanora dirigea Willow et griffon vers la mer. Elle dessendit de sa monture et marcha jusqu'a l'eau. rendue la, elle s'accroupi et prit une petite gorgee d'eau.

-Arrrgh! Mais... C'est de l'eau sale?!

Vanora cria a ses compagnons:

-Il faudra toruve un oasis ou quelque chose!! Nos montures ne pourrons boire!

Puis, elle remonta, cette fois sur Griffon, en espoir de retourver un petit oasis qui pourrait leur servir comme abreuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyMer 24 Mai à 21:28

- Suivez moi j'ai un endroit ou dormir! déclara-t-elle.

Elle démonta et trotina jusqu'a une énorme trou creuser dans le sol, elle y entra


- J'avais découvert cet endroit avec nomis!
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyJeu 25 Mai à 15:42

Minéos suiva Gaëlle et dit à Vanora:

- De quoi parlais-tu quand tu as dit ''si les sirènes chantent''?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyJeu 25 Mai à 15:51

Vanora arreta Griffon et regarda Mineos avec un sourrir en coin.

-Tu va surment bientot le savoir... Mais juste pour que tu sois prepare, quand je dit que les sirenes chantent, cela veut dire qu'ils viennent sur le borf de la mer, proche de nous, et chantent une magnifique melodie... Alors, comme n'importe qui, on s'approchede la mer, et.... Plouch. Tu te noies... ou pire. Qui sais?

Puis, le laissant a ses mots, elle se tourna vers Gaelle.

-Oui... Je m'en rappelle. Mais je ne peut dormir, car Griffon et Willow on tres soif. Ils ne peuvent boire l'eau de la mer. Elle est salee.

Puis, avec son cheval noir comme la nuit et sa jument grise cendre, en recherche d'eau potable.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyVen 26 Mai à 19:45

Pour continuer l'histoire de Vanora, Gaëlle renchéri:

- Nomis s'était jeter a l'eau pour pouvoir les rattrapés...
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyVen 26 Mai à 19:57

-Il s'est jeté à l'eau? Bizarre...

Minéos regarda ses compagnons.

-Est-ce qu'on peut dormir en sécurité ici? Je ne sais pas si vous êtes comme moi car vous aviez vos chevaux, mais moi je suis épuisé du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptySam 27 Mai à 8:59

- Moi je dit que oui mais si tu veut je fait faire un tour de garde et recommencer ma vie nocturne, sa me fera du bien... répondit-elle.

Sur ce elle s'assit sur une souche, songeant au nom qu'elle doneraisau cheval pie. Chaos, sentant qu'il n'avait pas l'attention sur lui, Grimpa sur les genoux de Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptySam 27 Mai à 9:07

Vanora n'avait pas entendue ce que Mineos avait dit. Elle, Griffon et Willow etaient assoiffes, alors ils cherchaient de l'eau.
Apres environ 1 kilometre de marche, elle arriva a un petit etand. L'eau etait clair, et semblait tres fraiche.

Alors, Vanora debarqua doucement de Griffon et marcha jusqu'a l'eau, ses chevaux sur ses talons.
Avant qu'elle puisse meme en boire, la jument grise et l'etalon noir buvaient a leur soif.

Alors l'eau est potable... enfin...

Elle sortit sa gourde en peau de lapin et en prena une grande quantite, pour elle, Gaelle et Mineos.
Apres avoir fini sa tache, et que ses chevaux avaient bues, Vanora rembarqua sur Griffon et se dirigea vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptySam 27 Mai à 21:36

Minéos se coucha sur le dos et dit:
- Merci.

Il se roula sur le coté pour être plus comfortable.
- Réveille-moi dans 4 heures et je vais prendre le deuxième tour...

Deux minutes plus tard, il dormait...
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyDim 28 Mai à 21:28

Gaëlle hocha la tete, dans sa bulle, elle releva la tete en regardant les étoiles... puis c'est a ce moment qu'elle sut comment elle devait appeller l'étalon.

- Je trouve qu'Hathir t'irais bien, quand pense-tu?



L'animal poussa un petit hennissement.

- Et bien tu t'apelleras ainsi, Hathir!


( je sais que le nom du cheval est dans un livre mais je trouvais vraiment rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyLun 29 Mai à 15:40

Vanora arriva a temps pour entendre Gaelle nommer son cheval.

-Hathir... Cela lui va vraiment bien!

Puis, elle dessendit de Griffon et le laissa se promener sur la plage de galets. Apres quelques instants de marche, Willow et lui partirent dans un gallop joyeux. Ils s'arreterent pour regarder Hathir, avec espoir qu'ils vienne jouer et galloper avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyLun 29 Mai à 19:31

Hathir se leva sur ces patte arriere en hennissant, il rejoignit les deux autre bete au galop et s'amusa a mordiller le dos de willow.

Gaëlle voulu allumer un feu, vu le soleil qui se couchait et empilla quelque branche sec et:

-Böetq istalri dit-elle d'une voix qui n'était pas sienne.

Les brache s'enflamèrent ee crépitant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyLun 29 Mai à 20:01

(Juste comme ca Gaelle, pas de poulain ni de pouliche s'il
vous plait...)


Vanora s'assit pres du feu sur les galets. Elle etait fatigue, alors elle commencait a s'endormir. Ses paupieres etaient lourdes, mais il fallait reste reveiller.

Elle avait faim, mais cause de la nuit tombe, Vanora se decida d'attendre au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyLun 29 Mai à 21:57

Minéos se réveilla quelques heures plus tard.

- Tu peux te coucher maintenant si tu veux Gaëlle. Je vais faire mon tour de garde.

Il sortit son épée de son fourreau et commença à nettoyer la lame tout en gardant un oeil vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyMar 30 Mai à 6:56

La voix de minéos brisa le silence et fit sursauter Gaëlle,

- Ah! oui d'accord, il se peut que je dorme une bonne partie de la journée, au moin jusqu'au souper alors ne vous privez pas a cause de moi! Dit-elle en bayant bruyament.

Puis elle entra dans le terrier et s'étendit sur le dos. L'elfe n'eut pas trop de peine a s'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyJeu 1 Juin à 6:08

Le matin venu, Minéos se leva et s'étira les jambes.

Il prit son épée dans ses mains et commença à s'exercer avec.
Il la fit tournoyer au dessus de sa tête puis commença son entrainement.

Une demie-heure plus tard, il s'arrêta et s'assit, essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyJeu 1 Juin à 16:32

Vanora avait bien dormit, et se reveilla peu apres Mineos. Ses chevaux etaient proche de la mer, elle trottaient en evitant joyeusement les vagues. Elle se leva lentement et regarda Mineos.

-Bon matin!

Puis, vue qu'elle avait la gorge tres seche, elle prit une bonne gorgee d'eau encore froide. Son vemntre gargouilla bruyament.

-Ah! J'ai tellement faim!

Alors, elle se leva et marcha sur la plage, en esperant de trouver quelques chose qui lui servirait comme manger.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyJeu 1 Juin à 21:05

la voix de vanora réveilla l'elfe endormie.

- Ah! j'ai tellement faim! avait dit vanora quelque minute plus tot.

Gaëlle sorti la tete du terrier et lui dit d'une voix ensommeiller:

- Puis loin sur a droite la plage devient des rocher, la ba tu y trouvera des bassins et de petit animaux de mers y habitent.affirma-telle Bonne peche!
Puis elle retourna a l'interrieur esperant que Vanora aimera se déjeuner "exotique". Puis elle se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyVen 2 Juin à 15:59

En entendant les directions de Gaelle, Vanora n'hesita pas a courrir vers Willow et embarquer dessus avec agilite.

Sans un mot, elle partit au trot dans la direction qu'avait indique son amie.
Comme prevu, elle arriva a un bassin, et comme l'avait predit Gaelle, il y avait de petits crustaces. Vanora debarqua et tenta d'attrapper des crevettes.

Apres 20 minutes de "peche", elle se decida qu'elle en avait sufisament pour ses amis. Puis, elle les deposa dans un petit sac et courra nue pieds vers le campement, avec ses chevaux sur les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyLun 5 Juin à 5:58

Minéos, pendant que Vanora pêchait, était en train de préparer un feu afin de cuire ce qu'elle ramènerait.

Quand elle ramena les crevettes, Minéos commença à les cuire.

Après quelques minutes, il dit:
- Gaëlle. Réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyLun 5 Juin à 18:21

Gaëlle se reveilla en entendant son nom.

quoi? demanda-t-elle d'une voix rauque et ensommeiller. C'est déjà le soir?
Elle sortit la tete de la taniere pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyMar 6 Juin à 5:56

Minéos finit de cuire les crevettes et les place sur une peau de lapin qu'il gardait dans son sac.

-Non, c'est pas le soir, mais je croyais que tu voudrais manger un peu. Ca fait au moins un jour qu'on n'a rien pris.

Minéos lui montra les crevettes.
-Je crois qu'il y en aura assez pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 EmptyMar 6 Juin à 14:54

- ah oui, marmonna-t-elle en se frottant les yeux, merci!

La fatigue l'avait emporter sur la faim quelque heure plus tot mais maintenant elle se rendait compte qu'elle avait TRÈS faim.


- Quand l'appeti va, tout va! blagua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mer aux Sirènes
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser