Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Mer aux Sirènes

Aller en bas 
+19
Cinn
Baal
Alifayn
jenifael
Lassa
Eirélav
ruby
madril
Dérek
Mégane
haritora
Kamoushky
Witranus
Vanora
guana
gaëlle
nomis
mathias_slake
Merlin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyVen 11 Nov à 23:09

Merlin apparut, cette fois en courant. Il se dirigea vers la mer et regarda longuement. Un cris Strident mais pourtant agréable, le genre de cris qui vous mets dans un sommeil éveillé, se fit entendre. Merlin, qui n'était plus lui même mit un pied dans l'eau et tenta d'y plonger. Il revint à lui soudainement et recula de l,eau.

- Ah, chères sirènes... Le méga Big-Bang vous a vous aussi échappé... Il vaut mieux que je m,en aille. Vous êtes dangereuse!

Il disparut, non en courant, mais dans un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyDim 13 Nov à 19:57

mathias passa près de la mer et sourit il entendait au loin le chant des sirène et leur cria avec un grand sourire mes amies ne vous fatigué pas le oreille d'un loup-garou ne sont pas affecté par les chants des sirènes
il entendit leur rire crystallin en reponse et s'en alla a grand pas il savait bien que si une ces beauté l'invitais a venir avec elle il ne serait resisté longtemps il s'en alla donc vers le nord il devait retrouvé au plus vite cet ange que son loup avait entendus
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyLun 28 Nov à 15:50

qu'est ce que je fais ici?
dit nomis en se reveillant sur une plage de galets. il était étendu dans une flaque de sang parce qu'il s'était blessé en tombant.Nomis sentit alors une mais glacée lui attrappé la cheville
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyLun 28 Nov à 15:53

aide moi...
elle était trempée de la tete au pieds. la mer l'avait rejetée sur la plage.
jai froid
dit-elle en grelottant.Elle était secoué de soubressauts incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyLun 28 Nov à 15:58

Nomis saisit la jeune femme par la taille et l'ammena a la lisière de la forêt.Il recouvrit l'inconnue de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyLun 28 Nov à 16:07

merci
dit-elle d'une voix faible avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyLun 28 Nov à 16:13

Il l'a regarda un instant et s'aperçus qu'elle avait les ongles et les canines plus long et plus pointus qu'a l'ordinaire, il remarqu'a aussi que s'était une elfe de haut rang à cause de son diadème.Il décidat d'aller dans les bois pour trouver une plante de guérison. lorsqu'il reveint avec la plante la femme n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyLun 28 Nov à 17:07

Psss!

gaëlle était caché dans un trous dans le sol ( surement le trou qu'un ours avait fait pour hiberné) elle en sortit avec la veste de nomis sur les épaules, elle mit sa main en visière et plissa les yeux elle lui dit de venir dans le trou. Une fois a l'interrieur elle dit :
comme tu l'a sans doute remarquer je suis une elfe de nuit et j'ai de la misère a supporté la lumière du soleil quand il brille comme aujourd'hui. Merci encore pour la veste... en passant je ne me suis pas présenté, mon non est gaëlle puis... euh ... je ne me souviens plus du reste a vrai dire le big bang a complètement éffacer mes souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyLun 28 Nov à 17:16

moi mon nom est nomis et euh... je mentirais si je disait que je me souvient de tout. tiens dit-il en lui tendant les plantes.
sa va t'aider a te réchauffer. Nous allons en faire une tisane, vas chercher de l'écorce je vais chercher l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyLun 28 Nov à 17:20

d'accord...

aarghh! dit-elle en sortant du trou. je vais essayer de restée a l'ombre des arbres. puis elle s'enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyLun 28 Nov à 17:24

guana courait dans tout les sens. elle cherchait de l'aide quand tout a coup elle sait arreté subitement. elle regardait deux personne se se parlé. elle avait une larme sur la joue et alla les voir.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyLun 28 Nov à 19:53

dès quelqu'elle avait commencée a marcher elle perçus des mouvement entre les arbres
qui est la?!

elle avança un peu tout en restant prudente.lorsqu'elle apercus une femme centaure avec une larme sur la joue, elle s'avança pour la consoler mais elle resta méfiante. elle ne savait pas comment reagir.
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyLun 28 Nov à 21:56

elle la regara et dis


-oh !! je vais bien ... depuis quand ètes vous ici et qui ètes vous


elle regarda ses cote et eu mal puisqu'il avait une égratignure
-aider moi moi svp !!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyMar 29 Nov à 15:50

euh... je m'appelle Gaëlle, vient mon ami es guérisseur
dit elle en pointant vers un jeune homme
il s'appelle Nomis
elle se dirigea vers nomis et lui chuchotat quelque chose a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyMar 29 Nov à 15:55

il regarda la centaure un instant puis parti d'un pas presser vers la foret
je reviens!!.
Lorsqu'il reveint il avait les mains pleines de plantes orangées.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyMar 29 Nov à 16:11

mais qu'est ce que c'est nomis c'est plante
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyMar 29 Nov à 16:59

en tout cas moi je n'ai jamais vu ça et ça n'a pas l'air très appétissant, j'espère pour toi qu'il vas en faire un onguent.
dit Gaëlle en regardant les plante avec un air a la fois curieux et dégouté


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyMar 29 Nov à 18:15

nomis c'est très gentil de ta part....mais je ne vais pas manger ca n'est ce pas... je ne voudrais pas me rendre malade...j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyJeu 1 Déc à 16:05

ne t'inquiète pas
dit Nomis.
Il faut que je les mâche et que je mette ces plantes sur tes blessures.Ensuite, tu va voir ça va aller mieux.
Nomis mit les plantes dans sa bouche et commença à mastiquer­.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyVen 2 Déc à 16:09

merci tu est vraiment gentil.....



est!!!tu a vue il y avait quelque chose la bas ...sa la bouger... gaele va voir s'il te plait je vais aller te rejoindre ....je suis sur d'avoir vus quelque chose bouger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyVen 2 Déc à 16:19

-A l'aide...
Dit Varona d'une voie faible. Elle etait sur une plage. Elle sentait les vagues lui froler les jambes. Elle voyait 3 figures au loin, don un avait un peu l'air d'un cheval... et puis elle s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyVen 2 Déc à 17:10

gaëlle aperçus l'être dont parlais Guana, elle était étendus sur la plage près de l'eau surement la mer l'avait rejetté comme elle.
Elle doit s'être évanouie
Puis Gaëlle couras jusqu'a la femme , pris la tête de celle-ci et la posa sur ses genoue elle lui tapota la joue pour la réveiller... aucune réaction... elle s'apprettait a appellé ses amis lorsque un chant mélodieux remplie sa tete de bonheur elle en oublia meme, pendant un cours instant, qui elle était et qu'est ce quelle fesait là. lorsqu'elle sortit de cette sorte de transe elle réalisa ce qui se passait et pris la femme dans ses bras.
elle courut vers la foret
merde des sirène! NOMIS BOUCHE TES OREILLES!!!!!!

je pense que je vais oublier ma tisane moi!
pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptyVen 2 Déc à 17:23

Vanora sentait des mains. Puis elle entendue crier. Elle se reveilla, pour soundainement retombe en transe. Quelqu'un la donna une petite tape, puis elle revint a soi meme.

-Que se passe-t'il?? Elle voyait encore flou. Personne ne lui repondit. Elle etait extremement confus, car la derniere chose dont elle se rappelait, elle etait sur un bateaux, puis il y a eu un eclat de lumiere, puis plus rien...

Elle revint soudainment a elle, car pour un instant, elle s'etait perdue dans ses memoires... Elle etait etourdie, mais elle resta debout. Elle vit des...choses...dans l'eau. Elle recula de deux pas.
-Que fais-je ici? Pensa t'elle.
Encore une fois, elle entendie le chant melodieu de creatures dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptySam 3 Déc à 11:43

Nomis n'entendit pas Gaëlle lui crier de se boucher les oreilles. Il couru vers la mer comença à nager.Nomis était baloter de tout coté par les vagues,mais peu importe l'homme nageait toujours en s'éloignant de la cote.Lorsqu'il fut assé loin de la plage,le demi-homme plongea dans l'eau glacial de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes EmptySam 3 Déc à 20:51

ouf! tous sa me donne mal a la tete! pensa Gaëlle mais elle se dit que se n'était pas le moment de pensé a sa il fallait agir et vite!
Guana reste ici et occuppe toi de Vanora ! je croit que je suis plus habile que toi pour nagé alors je vais essayer d'aller chercher nomiselle coura jusqu'a l'eau enleva son manteau, ses bottes et ses pantalons ( pour se garder des vetement sec quand elle va revenir... en esperant qu'elle revienne!) elle plongea ensuite dans l'eau, sur le coup l'eau glacée l'engourdie puis elle s'habitua et naga vers le large. Au loin elle vit une tete puis plus rien se disant que Nomis avait surement plongé elle naga jusqu'a l'endroit ou la tete avait disparue et plongea a son tour. Sous l'eau il y fesait sombre mais puisqu'elle était une elfe de nuit elle ne s'en rendit pas compte. elle vit des bulle d'air remonter a la surface ( elle aurait tant aimé faire de meme), puis un pied s'enfoncer dans les profondeurs de la mer, elle avait les poumons qui brulaient, elle avait besoin d'air mais ce n'était pas le temps d'abandonner ( meme si elle en avait un peu envie.. elle etait au bout de ses force) elle saisi le pied et remonta a la surface. elle remplis ses poumons d'une bonne boufée d'air ( peu etre un peu trop meme) elle toussa un bon bout et cracha de l'eau.¸
C'EST QUOI TON PROBLÈME !!!!! cria t'elle après un moment
elle pris nomis par les épaule et le regarda dans les yeux
bouche toi les oreilles et essai de tenir mes pied en meme temps!
elle pris ses derniere force pour nager jusqu'a la rive, une vague l'aida et la posa doucement sur les galets... elle s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mer aux Sirènes Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mer aux Sirènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser