Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Mer aux Sirènes

Aller en bas 
+19
Cinn
Baal
Alifayn
jenifael
Lassa
Eirélav
ruby
madril
Dérek
Mégane
haritora
Kamoushky
Witranus
Vanora
guana
gaëlle
nomis
mathias_slake
Merlin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptySam 3 Déc à 21:31

Vanora courra vers l'elfe etendue sur la plage.
-Est-tu correct? La femme ne lui repondie pas.
-Elle est inconsciente... Pensa t'elle. Elle la tira jusqu'au bord de la foret.Alors elle vit l'homme qui s'etait jete dans l'eau. Il avait l'air epuise. -P...pourquoi a tu fais ca?
Vanora ne savait meme pas a qui elle s'addressait, mais pour un instant, elle le croyait fou! Je...je m'appelle Vanora. -Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 9:53

Mon nom est NomisNomis voulu répondre à l'autre question,mais il ne savait meme pas pourquoi il s'était jeter dans la mer.
je sais pas surement le chant des sirènes.
répondit l'homme.
Est-ce que Gaëlle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 10:25

-Ecoute...eu...Nomis, je ne sais pas c'est qui Gaelle, mais si c'est celle qui t'a sauver, elle est au bord de la forest la-bas, elle est evanouit.Vanora pointa du doight vers l'elfe.
-Je ne sais pas si tu peux m'aider, mais je suis vraiment confus, pourquoi suis-je ici, et que c'est-il passe?
Elle avait l'air tres inquiete. Vanora marcha jusqu'a la foret, puis s'arreta pour observer la femme etendue a terre.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 15:36

Gaëlle se reveilla en sursaut elle vit une tres belle femme ( pour quelqu'un qui a du sang d'humain dans les veines) a ses cotés.
Où est nomis.. est ce qu'il vas bien? quest qui lui as pris? il s'est pas bouché les oreilles?! qui êtes vous? est ce que Guana est là?elle pris une grande respiration et se calma
je..je suis suis désolé.. tous est confus et j'ai tant de questions
bredouilla t'elle
J'en peu plus je veu me reveiller tous ça n'est qu'un cauchemar ça fait a peine quelque heures que je suis la et je commence déjà devenir folle!
elle avait des larme aux yeux et essayais de les retenir puis elle craqua et se mis a pleurer, elle serra ses genou contre elle pour se mettre en boule en continuant de pleurer
je n'en peu plus gémissa t'elle
Elle qui etait généralement si forte ne montrait d'habitude jamais ses sentiments au autre s'était la première fois en 10 ans quelle pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 19:19

Ne t'inquiete pas... dit Vanora d'une voie douce. Elle savait que c'est elfe etait aussi confus qu'elle. Je crois que Nomis est aller chercher quelque chose pour toi dans la forest. A propos du centaure, je ne lui ai pas parle...Vous etes tres brave, il s'aurait tuer sans vous. Mon nom est Vanora. Vous etes un elfe, non? Moi je suis mi-elfe, mi-homme... Je sais que les elfes n'aiment pas vraiment les humains, mais s'il vous plait, ne me juger pas tout de suite, je ne veux pas faire un mauvais impression... Vanora lui tendi la main, pour l'aide se lever.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:25

Gaëlle lui prit volontier la main et se leva elle sentit au fond delle meme qu'elle avait une grande confiance en cette demi-elfe, elle ne savait pas pourquoi parce qu'elle savait seulement qu'elle s'appellais Vanora.
Merci, Ne t'inquiète pas je ne suis pas comme les autres elfe... je veut dire ceux qui pense etre l'espèce la plus belle et la plus intelligente de la terre, mais anciens maîtres étaient comme ça dit-elle pendant que quel que souvenir de son ancienne vie se formait en elle. Les elfe ne son pas tous comme ça il y en a beaucoup qui sont comme moi mais il n'en parle jamais de peur d'etre rejetter par les autres elfe... je m'excuse je parle beaucoup j'ai beaucoup de souvenir qui revienne meme sil y a encore quelque trous. Elle sourit a Vanora et lui tendit la main
amies?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:52

Amis. Vanora lui sourit. Elle etait extremement contente d'enfin se trouver une amie. Elle la regarda dans ses yeux un instant, puis sentit monter en elle une grande joie et confiance. Cela lui faisait du bien, car cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu d'alliers ou d'amis. Il faudrait peut etre aller trouver Nomis. Alors comme ca, tu es une elfe de nuit? Posa Vanora, car elle avait remarque que Gaelle avait plutot un cote sombre. Et, ou est ton amie la centaure, j'aimerais bien la recontrer.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 18:24

euh.. a vrai dire je nen sait rien d'où est Guana mais je suis d'accord avec l'idée d'aller chercher Nomis, peut etre que lui sait.. ou encore mieux elle est avec lui, pour répondre a ta question oui je suis une elfe de nuit, disons qu'il y a des avantage et des désavantages ex: je vois très clair dans le noir et je suis plutot nocturne ça ne me dérange pas de vivre le jour mais disons que quand le soleil est trop fort je vois les couleur beaucoup plus pale c'est comme blanc et sa chauffe les yeux... En tout cas ... vient on vas chercher Nomis.
Elle s'avenca dans les bois suivi de Vanora.
euh... juste pour savoir comme ça dit elle en regardant Vanora pendant combien de temps je suis rester inconsiente??
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 18:30

la centore sortas du bois et alla voir les deux personnes et leur parle elle se présente et tout dun coup la centaure tombat par terre et dis


"je crois que je me suis casser la cheville.. aille jai mal"
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 18:31

Bien...disons que je n'ai pas vraiment calcule, mais environs 4 heures. Peut etre que ca serait une mauvaise idee d'aller chercher Nomis dans ce bois, car il va bientot revenir surement... et si on est partie, il va s'inquieter... Dit Vanora d'une voie inquiete, car cela faisait longtemps que Nomis etait partie... Vanora regarda Gaelle, puis elle vit la meme inquietude dans ces yeux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 18:40

Guana! Cria Vanora. Elle courra vers la centaure pour observer sa patte. Ou est Nomis? Il pourrait te guerrir, non? Elle toucha a la patte de Guana, elle etait chaude. Quand Vanora vivait au village, quand elle voyait un animal blesser, elle essaiyait de le guerrir, elle savait que si le membre etait chaud, cela voulait dire que quelque chose n'etait pas normal. Comment as-tu fait ca? Vanora la regarda d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 19:26

je ne sais pas je marchais et puis jais tombée je crois que je suis tomber sur ce fruit ...la ba

tu peu maider vanoras
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 20:25

Nomis avait décider de partir chassé.Lorsqu'il revint l'homme avait un gros lièvre dodue dans la main.
En m'ennalant j'ai rencontré un elfe gravement blessé,j'ai essayer de le guérir,mais mes connaissence ne sont pas assé élevé.Je vais le chercher.
Nomis parti dans les bois et revint avec un homme dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 20:32

Soudainement,il ouvrit des yeux voiler par la souffrance et cria:
Arana,vient m'aider!!!!!!!!!
Il entendit quelques voix avant de somber dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 20:48

Arana? Mais c'est qui Arana? Nomis, tu n'aurait pas vue quelqu'un d'autre avec lui? Demanda Vanora, d'une voie confus. Elle regarda l'elfe a terre. Il est inconscient... Mais Nomis, comment va t'on le guerrir? Tu es le meilleur guerrisseur entre nous trois! Elle regarda ses trois compagons, puis elle vit de l'inquietude. Il faudrait peut etre s'en aller, car maintenant, si les sirenes reviennent, il faudra en secourrir deux!
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 21:02

je ne sais pas qui est Arana,je suis sur qu'il était seul.
Dit Nomis
Le seul moyen que je connais pour guérir se genre de blessures c'est un fruit mauve...c'est très,très,très rare.
Nomis était vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 22:08

je crois que nomis a raison ...nous devrions partir dans les dune d'ahivak ...j'ai entendus paré de cet endrois et je crois qu'il y a la ba les les fruit dont tu parle



qu'est ce que vous en pensée confused
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 16:17

C'est une bonne idée moi tant qu'on est loin de ces sirènes!
dit elle en regardant Nomis.

Avant nous devrions faire le tour du coins pour peut etre trouver quelque chose d'utile...
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 16:19

Tout a coup witranus se reveilla et comme par enchentemant il n'avait plus rien sauf une cicatrice et des vetement couver de sang.
-mais qu'est-ce-que je fais ici et qui etes vous confused
Dit-il de sa voix mélodieuse, en regardant les étranger.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 16:35

je mappelle guana et voici gaelle,nomis et vanoras mais nous devrions partire vite avant que les sirene recomence a chanter et rendu la ba nous nous présenteront plus en détails...ok


gaelle embarque sur le dos de guana et il partire a la montagne d'ahivac
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 16:37

Moi aussi je propose qu'on y aille...Mais qui êtes vous?
dit Nomis à l'homme.Il n'avait pas répondue au questions de l'inconue,car il ne lui fesait pas tellement confiance.L'homme ne s'était pas apperçu que la lune était sorti.C'est alors que devant les yeux de ses compagnons il commença à se transformé en une magnifique panthère noire.Nomis (la panthère) se mit à courir en tout sens autour du groupe.
_________________
Les fantome de mon passé tourne autour de moi,mais je ne peux les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 17:23

Nomis! Vanora etait totallement confus. Nomis, une panthere? Soudainement, elle se calma, et dit: Nomis, ecoute su tu peux. Guana et Gaelle sont deja partie au Dunes... Il faut les rejoindres! Vanora ne voulait pas rester avec ces deux personnes. Elle voulait suivre Gaelle! Soudainement, tres decide, elle tourna les talons et partie en courant vers l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 19:22

Ne sachant pas très bien quoi faire Witranus les suvant sans plus regardé la pantère qui avait été un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 19:39

Ne retrouvant la trace de ses compagnon il retourna sur ses pas et trébucha sur un sac renpli d'un equipement special et reconnue son sac. Tout a coup il eu flach back et se vue avec un elfe de lune mais ne pu distinquer ses trais car il etait brouller. IL entandit un bruit qui le ramena dans le présent et il continua son chemin ne voulant pas se faire attaquer par un animal sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 19:56

Lorsque Nomis se retransforma, il ne vit persone,il décida donc de partir dans la forêt.Il respira l'air fraît de la forêt et vit quelque chose briller dans un arbre. En s'approchant,l'homme trouva un collier muni d'une pière multicolore.Celle-ci lui rappelait quelque chose...une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mer aux Sirènes
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser