Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Grande Prairie

Aller en bas 
+5
Minéos
Kamoushky
gaëlle
Vanora
Merlin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:35

Vanora ria gentiment.

-Ouais! Vous allez vraiment bien essemble! De plus, tu es chanceuse, parce qu'il est vraiment beau et joyeux!


Elle mit ses mains devant le petit feu et prit un bout de viande cuit et le mangea rapidement. Elle n'en prit encore un, car elle etait affame. Apres avoir bien mange, elle s'entit la fatigue l'envahir. De plus, elle commencait a avoir serieusement froid.

-Brrr...Je crois que je vais aller dormir...Bonne nuit!

Puis, vanora se leva et se dirigea vers la grange. Elle entra et s'installa ou elle avait mit la couverture sur le foin. Le foin etait comme un isolant et il etait bien chad, mais pas du tout confortable.

Ce n'est pas grave...Tant que je suis au chaud...

A cette pense, Vanora s'endormie et reva des beaux reves.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:48

Kamoushky mangea comme jamais elle n'avait manger! elle avait très faim.
Peu de temps après Kamoushky alla rejoindre Vanora dans la grange et elle se blottit sur son nid de paille et s'endormit comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:28

Minéos prit un morceau de viande et mangea lentement. Peu après, il s'endormit. Il était encore fatigué de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 16:44

Vanora se reveilla lentement et s'etira.

-Hmmmm...

Le soleil pouvait se faire voir a travers le cracks dans le mur de l'abris. Kamoushky dormait encore.

Je ne vais pas la reveiller.

Elle sortit dehors et vit Mineos ui dormait lui aussi, mais dans l'herbe.

Il doit avoir froid, mais on dirait que non...Je ne vais pas le reveiller lui non plus.

Le troupeau broutait non loin d'ou elle etait. Quand Vanora s'approcha, Griffon leva sa tete et trotta vers elle, la jument grise non loin derriere.
Elle s'approcha pour flatter le nez de celle-ci. L jument ne fit rien et resta la sans bouger. Elle avait encore besoin d'un nom, mais Vanora etait incapable d'en touver un.

Comment vais-je t'appeller...?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 17:47

Gaëlle avait bien dormi cette nuit la, elle c'était lever très tot pour ne pas avoir le gros soleil pour chasser elle avait appeller Chaos mais l'étalon l'avais suivi et elle n'avais rien pus chasser mais au moins pour se faire pardonner il avait trouver un buisson de baies. Lorsqu'elle reveint dans la prairie elle trouva Vanora ,pensive, pres de la jolie jument.

- A quoi tu pense? demanda l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 20:56

Vanora soupirah.

-Je pense a lui donner un nom, mais je n'en trouve aucun...

Alors, elle mit sa main sur le nez de la jument. Elle pensa tres fort, en essayant de rester concentre. Apres quelques secondes d'attente, sans aucune explication, Vanora compris son nom. A la jument.
Elle hesita un peu, car elle ne savais pas comment elle pourais avoir su cette information.

-Euuuu....Je crois que son nom c'est...Soraya. Mais, je n'ai aucune idee comment j'ai su...
Elle regarda "Soraya", confus.

-C'est vraiment ca ton nom hein?

Elle henit fort et joyeux.
Vanora tourna son regarda vers Gaelle.

-S'il te plait, ne me demande aucune explication, car j'en aie pas...

Elle changea de sujet.
Je vais y penser tout alleurs...

-As-tu touver un nom pour ton etalon?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 15:10

Non pas encore mais je croit que sa vas signier quelque chose comme turbulent ou rebelle, comme Chaos quoi. rigola-t-elle. En tout cas soyara sa lui vas bien, j'ai des fruit comme déjeuner sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:56

Même s'il était encore endormi, Minéos (dans son subconscient) entendit le mot déjeuner. Il se réveilla rapidement et s'approcha de Gaëlle et Vanora.

- Avez-vous dit déjeuner?

Il semblait en pleine forme et les plaies dues au combat commençaient déja à se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:33

Miyanna arriva avec son grand cheval blanc , Baïca avec elle , suivit de son chat flocon dans sa poche et de Raphaël et Naurestel .....

- Nous sommes arrivés , enfin , peut-être il y aure t'il des monture pour vous ..-

Dit-t'elle à Raphaël et Naurestel

C'est alors qu'elle vit des shilouettes au loin ....

- Regardez , il y a des gens las-bàs .. -

Dit-t'elle tout bas à ses compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:47

Vanora releva sa tete en voyant Griffon et la jument faire de meme. La jument semblait mecontente et la poussa un peu dans le dos avec son museau. Elle dire: Il y a des inconnues, et tu t'es trompe dans mon nom!

-Ah! Bordel! Moi qui croyait avoir trouve ton vrai nom! Et de plus, il y aura peut etre de la bataille...!

Alors, elle monta Griffon sans hesiter et lui demanda de galloper vers les personnes dont elle ne connaisait pas le nom. Arrive a quelques metres de distance, Vanora arreta Griffon et et mit sa main sur son fourreau.
Elle les regarda un instant, puis decida de leur parler.

-Je peut vous aider?

Dit elle prudament.

-Mon nom est Vanora, nous campons ici...

Ne sachant plus quoi dire, elle attendit une reponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 6:48

Gaëlle suivi Vanora en grignotant quelque fruit, elle en passa a Minéos qui semblait avoir très faim. Lorsqu'elle arriva devant les étranger elle ne sentit aucune menace venant de leur part, puis comme elle se sentait de bonne humeur ce matin là, mine de rien elle tendit la main vers les étranger pour leur offrir quelque baies.

- Vous en voulez? demanda-t-elle. Je m'apelle Gaëlle, quel bon vent vous amène?

Elle les regarda avec un grand sourire puis elle regarda Miyanna elle ne l'avait pas reconnu a cause du soleil. Elle échangea un regard avec Chaos qui avait compris la meme chose qu'elle.

- Hey, je vous connait vous! Vous etes Miyanna non? je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.... on c'est rencontrer dans une grotte. Tu était avec une autre personne je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 7:31

Miyanna se retourna vers Gaëlle la reconnaisant ....

- Mais oui je me souvient de toi -

Elle prit sa nourriture avec plaisir tout en la remerciant et elle en donna à Baïka ....

- Je vous présente Raphael et Naurestel -

Dit-t'elle d'un ton enjouéé tout en saluant Vanora .
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:53

Gaëlle s'aprocha des deux autres personnes et tendit la main.

- Enchantée!!

Chaos quant a lui se souvenait très bien du petit chat... il ne le lachait pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 22:26

Minéos remercia Gaëlle pour les fruits et les mangea rapidement. Il s'approcha ensuite des nouveaux. Il était un peu méfiant, mais vu que ses amis semblaient à l'aise, il restait calme.

- Bonjour, je m'appelle Minéos.

Il tendit sa main droite pour serrer la main des nouveaux venus tout en gardant sa main gauche sur le pommeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 8:41

Raphael resta perplexe. Il ya vait ici des races qu'il n'avait jamais vu... Ce Mineos lui semblait familier mais complêtement étranger à la fois. Au début, il aurait même pu dire qu'il lui faisait peur mais vu toute la nourriture servi, Raphael conclu qu'il était pacifique.

-Merci beaucoup pour cet accueil... (Il en fut un peu gêné) Comment êtes-vous atterit ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 16:05

Kamoushky se réveilla. Voyant quelle était seule elle décida de sortir de la grange. Il n'y avait plus personne. Mais elle vit peut après la silhouette de ses amis et des personnes inconnues. Encore endormit, elle courut vers se troupeau de personnes.
-Bonjour tout le monde! dit-elle s'adressant à ses amis. Elle poussa un baillement puis voyant qu'ils n'était pas seul elle s'adressa au autres:
-Bon matin! j'Ai fait un peu la grasse matiné! qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 18:19

- Disons que nous avons beaucoup voyagé et Vanora connait l'endroit alors... Et vous?

Dit Gaëlle pour répondre a la question de l'homme. Elle ne pouvait malheureusement pas répondre a la question de son amie ailée parce qu'ils ne sétaient toujours pas présenter
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 18:31

Vanora relaxa en voyant qu'ils semblaient gentils.

-Desole pour tout alleurs....Je me suis emporter...
Nous somme venus ici par voyage et nous avons trouver cette prairie. On est aussi partit parce que...

Elle hesita.

-Parce qu'il y avait une bete qui allait nous attaquer, et nous on etait obliger de fuir....

Ne voulant plus en parler, Vanora demanda a Griffon de se retourner.

-On pourra se parler bientot, mais il faut que je regle quelque chose avec une jument...

Elle souria puis partit au gallop vers le troupeau sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 20:51

Miyanna les regarda , un sourire enchantée sur les lèvres ....

- Je suis heureuse de voire qu'il y a d'autres survivant de cet étrange explosion , mais nous ne voulons en aucun point vous déranger .... -

Dit-elle d'un ton quelque peu génée ...
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 7:42

Naurestel souriait. Elle serra la main de Minéos en disant:

-Merci pour cette charmante acceuil....Je suis Naurestel....effectivement c'est une chance qu'il y est d'autres survivants...

elle observa tout le monde puis attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 18:36

Pendant ce temps, Vanora etait arrive au troupeau. Elle debarqua doucement de Griffon et marcha jusqu'a la jument grise qui broutait pas loin. Quand elle approcha, la jument leva sa tete et hennit.
Sans dire un mot, Vanora essaya une atre tactique pour trouver le nom de celle-ci. Elle regarda la jument et attendit que quelque chose lui vienne en tete.

Apres quelque instant de cela, comme avant, un nom surgis de nul part.

-La, si c'est vraiment ton nom, donne des coups de sabot a terre...Alors ton nom c'est....Willow?

Celle-ci donna des coups au sol comme l'avait instructer Vanora, puis rua.
Elle souria.

-Bon, maintenant que c'est regler, on pourra aller t'introduire aux autres.

Vanora rembarqua sur Griffon et lui demanda de galloper. Comme si Willow avait compris ce que Vanora avait dit, elle suivit le cheval noir sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 19:59

- Vous êtes les seuls que j'ai vus à part mes compagnons. Je n'ai aucune idée s'il y en a d'autres. Je sais cependant qu'il y a d'autres créatures qui ont survécus. Nous avons été attaqués il n'y a pas longtemps.

Avec ces mots, les yeux de Minéos brillèrent d'un jaune pâle.

- La créature ressemblait à un hyène avec une tête de démon et des plaques de métal sur le corps. Est-ce que vous avez déja vu une chose pareille?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 20:42

Vanora arriva et etait assez proche d'entendre vaguement les mots:
creature, demon, plaques.

-Ah..Vous parler de ca...

Dit elle d'un ton seche.

-Partons de quelque chose d'autre, car celle-la est beaucoup trop lugubre et desagreable.

Vanora regarda les trois etrangers.

-Desole, mais je n'ai pas compris votre nom...Je suis partit un peu en avance et je crois que j'ai manque ces informations.

Puis, elle attendit une reponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 10:38

Naurestel détourna son regards vers Vanora et dit:

- Je me nomme Naurestel...enchantée....

Puis attira son attention sur Minéos...elle lui répondit:

- Je n'ai encore rien vu de tel....désolée...mais le fais que des démons soit encore en vie ne me dit rien qui vaille....Prudence serait recommandée.....car on ne sait pas se qui nous attends....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 10:50

Vanora lui souria.

-Heureuse de vous connaitre! C'est vrai qu'il faut faire attention a ces cretaures et betes, mais ici, tout semble paisible...Du moins pour l'instant.

Elle ne voulait pas vraiment se troubler avec des discutions pareilles, mais elle ne voulait non plus interompre la discution entre Naurestel et Mineos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Prairie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser