Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Grande Prairie

Aller en bas 
+5
Minéos
Kamoushky
gaëlle
Vanora
Merlin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptySam 13 Mai à 13:58

- Moi je veut bien venir, chercher c'est tous ce qui m'importe! déclara-t-elle. Est ce qu'on pourrais partir aujourd'hui et manger en chemin?

Elle regarda le ciel, de gros nuage charger d'électricité roulais vers eu... lentement mais surement.

- AH! s'exclama-t-elle J'ai vraiment la poisse! chaque foit que je voyage ou je veut voyager il se mets a pleuvoir!! Bon et bien voyont le bon coté des choses, il ne fait pas soleil!

Elle ricana mais dans le fond elle était un peu déçue.

- Je ne me rapelle plus dutout dans quelle direction est le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyDim 14 Mai à 18:05

Naurestel avait finallement décidé de se coucher. Elle se réveilla et fit bien attention pour ne pas réveiller Raphaël qui dormait encore. Elle sortit elle aussi de la grange au moment où Minéos parlait d'un château. Elle dit en penchant la tête de coté:

- Un château? lequel? le seul que nous ayons vu est celui que nous sommes allés Raphael Miyanna et moi....il ne se trouve pas trop loin d'ici...

Elle s'étira, puis s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyLun 15 Mai à 16:03


- Et bien je ne peut vous dire la direction puisque je l'ignore mais ce chateau était assé étrange.... Il semble avoir été fabriqué par des elfes mais cela m'étonne fort car il est très peu probable que des elfes construise se genre de chose, et je suis bien placé pour le savoir!
Elle s'assait elle aussi dans l'herbe en machouillant un bout d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyMar 16 Mai à 7:21

- C'est bien lui! c'est le premier endroit où je me suis rendue après m'être réveillée du big-band.....il n'est pas si loin que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyMar 16 Mai à 8:14

(ok je suis désolé tout le monde j'ai eu une grosse smeaine, j'ai aps pu aller sur lordi et la je viens et je comprend pu... je crois que je part la... )

Raphael regarda tous ses compagnons puis quitta l'endroit sans trop savoir où il allait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyMar 16 Mai à 17:23

( en fait t'es endormi dans la grange peu de temps après que le monstre soit parti...la on parle du château elfique où on a commencé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyMar 16 Mai à 18:44

Minéos regarda autour de lui. Il ne savait pas non plus dans quelle direction se trouvait le chateau.

-Je n'ai aucune idée dans quelle direction il est, mais il faut que je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyMar 16 Mai à 19:11

Vanora regarda elle aussi. On ne pouvait point le voir. Il n'etait pas proche. Elle soupirah.

-Ahhh... Si seulement on pouvait reste ici pour toujours... On est si bien...

Mais elle savais qu'il fallait partir retrouver Nomis.

Toute bonne chose finit un jour...

Puis, elle embarqua lentement sur Willow et attendit que quelqu'un parle, car elle n'avait jamais ete au chateau, alors elle n'en avait pas la moindre idee ou il se situait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyMer 17 Mai à 21:59

Miyanna se reveilla pour apercevoir quelle été seul dans la gramge et pour seul compagnie ses griffes , elle ferma les yeux et fit dipsaraitre les griffes . Soulagée , elle sortit dehors pour les entendres parler du chateau ....

- Baïka -

cria t'elle et quelque seconde plus tard la jument arriva au galop

- Le chateau est à l'Ouest -

dit elle tout en grimpant sur Baïka .
- Je peux vous aider ? -

Dit elle avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyJeu 18 Mai à 7:24

Naurestel sourit et dit sur un ton moqueur:

-Si t'es meilleure pour t'orienter que nous le sommes alors, je ne vois aucune objection!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyJeu 18 Mai à 16:15

(desole, mais il y a deja beaucoup de mond au chateau, alors si on y va, ca va etre dure ecrire, car tout le monde va repondre en meme temps... Qu'est ce que vous en pensez?)

Vanora les regarda, tour a tour. Elle ne savais pas quoi faire, car le chateau serait nouveau pour elle. Alors, elle resta dans le silence, et caressa la jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyJeu 18 Mai à 16:51

- Je crois que nous devrions nous diriger vers le chateau, mais avant d'y aller, j'aimerais explorer un peu plus. Je ne crois pas que le chateau aura bougé d'ici là, alors ça ne presse pas.

Minéos regarda Miyanna.

- Tu as l'air de bien connaitre les environs... À toi de choisir la direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyJeu 18 Mai à 17:15

Gaëlle avait hate de partir et siffla pour apeller Chaos. Comme prévu l'étalon, qui n'avait toujours pas de nom, Le suivait. Elle lui flatta l'encolure et monta sur son dos avec agilité, une fois bien installé elle déclara qu'elle était prète a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptySam 20 Mai à 19:56

Miyanna les regarda suspris

- qui ? moi ? - dit elle tout en sachant la réponse ...

- Je ne connais pas tout , mais on pourrait peut être simplement exploré à la recherche de survivant et de Merlin ! qu'en pensez-vous ? -

dit elle génée ...

Et elle attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyDim 21 Mai à 7:42

Minéos se tourna vers Miyanna.

- Je suis daccord, mais c'est qui ce fameux Merlin?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyLun 22 Mai à 8:24

- Moi je l'ai déjà rencontrer, c'est un vieux bonhomme qui apparait et disparait a sa guise. Il nous avait donné une quete a la mer au sirene. Nous ne l'avons pas revus depuis. Vanora etait la aussi.

Déclara-t-elle.
Son cheval piaffait et était impatient de partir il bougeait sans cesse sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyLun 22 Mai à 12:16

De vieux souvenirs revint soudainement a Vanora. Mais, elle n'avait jamais rencontre Merlin. Pendant que Gaelle et Nomis etaient a la mer, Guana, elle et Haritora etaient partits a dunes.

-Non, je ne le connais pas... J'etait partit...

Elle prit une petite pause.

-Peut importe, je ne crois pas que nous devrions partir a sa recherche... A mon avis, il va venir a nous... Ce n'est qu'une question de temps.

Willow et Griffon, en voyant l'attitude de l'etalon pie, ce mirent a danser somme celui-ci. Soudainement, Griffon poussa un grand henissement et rua. Heureusement, la jument grise garda son calme, mais Vanora sentait qu'elle aussi avait le desir de courrir.

-Nous devrions bientot partir... Ou nos chevaux vont le faire sans nous...

Puis, elle attendit une reponse de la part de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyMer 24 Mai à 6:24

Daccord, choisis la direction et je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyMer 24 Mai à 14:49


-non mais décidé vous quelque chose!
s'exclama-t-elle

Puis sans avertir l'étalon parti au grand galos vers le nord.



( désolé c'était trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyMer 24 Mai à 15:51

-Attends-moi!

Minéos la suiva en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyMer 24 Mai à 16:11

Sans avertir Vanora, Griffon partit comme une fleche en suivant l'etalon pie de Gaelle. Willow, au trousses de Griffon, gallopait de son plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyVen 26 Mai à 13:33

Miyanna les regarda s'en aller et regarda Naurestel , qui elle n'avait pas de cheval....

- Que fait'on ? veut tu venir sur mon cheval ... -

Et elle attendit .
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyMer 7 Juin à 20:13

Elle réfléchit un moment puis accepta en ajoutant:

-Peut-être on pourrait retrouver Raph?...et en même temps trouvé un endroit sur et tranquille...si jamais nous ne trouvons pas le fameux survivant? qu'en dis-tu?

Beaucoup de question se bousculait...elle aurait aimé faire le vide.Mais chaque chose en son temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyMar 15 Aoû à 23:32

Miyanna debordante d'Énergie repondit vivement ...


- Oui c'est uen bonne idee , par ou va t ' on ? -

Dit elle tout en caressant la peau douce de son cheval .
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 EmptyDim 17 Sep à 20:15

-sincèrement j'en sais rien , fit naurestel, à l'ouest?

Les idées lui manquait décidément...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





La Grande Prairie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Prairie
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser