Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Grande Prairie

Aller en bas 
+5
Minéos
Kamoushky
gaëlle
Vanora
Merlin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyVen 5 Mai à 15:05

Toute cette action qui c'était dérouler sous ses yeux avait donner un mal de tête à Kamoushky.
Elle s'approcha du troupeau assez rapidement pour entendre Gaëlle.

-Moi je compte rester avec Vanora si nous nous séparons. Dit-elle en prenant un siflet.

Puis, elle se retira de ses amis et alla s'assoir proche d'un mur de la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyVen 5 Mai à 15:43

Apres que Vanora eux assez d'energie pour enfin ouvrir les yeux, elle se leva lentement. Elle etait encore bien fatiguer, mais pas assez pour dormir trop longtemps.

-Quel histoire! C'est fou...

Vanora avanca et ramassa un petit sifflet.
Je vais m'en garder un juste au cas ou on se separe....

Elle regarda ses amis avec un petit sourrir, puis monta sur Griffon.

-Je vais aller au petit etand non loin d'ici...

Alors, elle partit au trot en sortant de la grange sans hesiter.

Arriver a sa destination, elle debarqua et mit ses pieds dans l'eau pour se rafrechir. La tentation fut trop grande, elle plongea encore vetu. C'etait une journee ensoleille, alors l'eau froide lui faisait du bien, et elle ne le regretta point.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyVen 5 Mai à 18:07

( je ne comprend plus il n'y avait pas seulement deux sifflets?)
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyVen 5 Mai à 18:30

Minéos semblait toujours être en état de choc. Il regardait en avant sans trop voir ce qui était la...

(Non il y en avait plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyVen 5 Mai à 21:40

Naurestel finalement soulagée de la tournure des événements, sourit à gaëlle et dit:


- Merci....on ne sait jamais ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptySam 6 Mai à 10:25

Gaëlle lui sourit a son tour et sentit soudainement une grande angoisse l'envahir. Elle ne savait pas d'où venait cette angoisse mais gaëlle n'était pas inquiete alors sa ne venait pas d'elle. En voyant le visage blème de Minéos Gaëlle comprit que sa venait de lui. Elle s'aprocha de Minéos et s'agenouilla pour etre a sa hauteur.

- Tout vas bien? qu'est ce qui ce passe? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyDim 7 Mai à 9:46

Minéos regarda dans la direction de Gaëlle sans vraiment la voir.

- As-tu vu la marque qui descendait le long de la jambe de la créature? J'ai eu une vision quand je l'ai vue...C'était si réel...

Minéos semblait revenir sur terre.

- Je crois que c'est moi qui ai fait la cicatrice sur la jambe de la créature. Mais ceci s'est passé il y a longtemps. Si la vision était vraie, je me suis battu contre cette bête dans la bataille dont elle parlait. Celle qui à établi ne limites territoriales. Dans la vision, il y avait aussi un chateau. C'est tout ce dont je me rappelle.

Agacé par sa mémoire trouée, il dit:
- Si seulement je pouvais me rappeler du reste de ma vision! Ça s'est passé tellement vite que je ne me rappelle que du début!
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyDim 7 Mai à 16:42

-mmm d'accord je comprend... je suis désolé mais je ne peux rien faire pour toi. Lui dit-elle impuissante.

Elle se releva et entra dans la grange pour manger un peu de viande, celle qu'ils avaient fait secher la veille. Le soleil commenca a descendre, mais il était encore présent, Gaëlle restat dans la grotte et s'amusa avec Chaos en attendant que la nuit se leve.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyDim 7 Mai à 22:01

Minéos, fatigué par les événements de la journée dit :
- Je vais dormir...

Il s'accota comfortablement contre le mur et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 6:59

Naurestel le regarda s'éloigner, puis rapporta son attention sur Raphael qui n'avait pas bouger d'un poil. Il semblait estomaqué....elle s'approcha en guettant sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 15:31

En voyant que le soleil se couchait, Vanora sortit de l'etand et monta sur le dos de Griffon. Il faisait encore chaud, alors elle n'eu pas trop froid.

Elle arriva a la grange en gallopant avec sont cheval. Vanora dessendit de celui-ci et marcha vers Gaelle, qui avait de la nourriture. Kamoushky etait pres de eux, aussi en train de manger quelques bouts de viande. Vanora en profita pour en manger elle aussi. Apres sa rencontre avec la bete, elle avait tres faim.

Puis, vue ue sa fatigue de s'etait point efface, elle marcha jusqu'a une botte de foin, et se coucha dessus. Vanora s'endormie aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 16:41

Gaëlle regarda Minéos et Vanora s'endormir

- Bonne nuit!

Soudainement elle sentit quelque chose la froler, se n'était pas quelque chose de matériel... Elle se leva et avanca un peu pour savoir d'où venait cette sensation. Puis soudainement elle le percus clairement. Il était en vie... Elle sentait l'âme de Nomis.

Gaëlle bondissait de joie

- Il est vivant! il est vivant! répétait-elle surexité

Elle sauta au cou de Kamoushky et l'étreignit de toute ses forces, une larme de joie coula sur sa joue malgré elle.

- Nomis est vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 17:59

Minéos, qui venait juste de s'endormir se réveilla en entendant les cris. Il avait déja sa dague dans sa main et sa tête tournait de chaque bord afin de trouver la source du danger.

-Qu'est-ce qui arrive?!
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 18:21

( petite remarque que je vient tout juste de remarqué... Les créature disent les territoire du nord mais en fait, nous somme a l'ouest! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 18:43

(Je sais, mais elle nous a rencontrée dans les territoires du nord et elle nous a pourchassée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyMar 9 Mai à 18:23

Vanora se reveilla peu de temps apres avoir commence a dormir.

-Hmmmm? Qu'est ce qui ce passe?

Elle ouvrit ses yeux pour voir Mineos, dague dans les mains.

-Hey! C'est ma dague ca, non?!

Vanora le regarda avec un air etonne, puis tendit la main pour le recueillir. Puis, elle tourna son regarda vers Gaelle, qui avait dit quelque chose de bizzare.
Elle la regarda etrangement.

-Tu as bien dit:...Nomis est vivant...?

Une foule de memoires lui rentra en tete. Le debut de son aventure, apres le mega big bang. Lui, Gaelle et Guana l'avaient recueillis sans hesiter. Vanora souria, puis soudainement, celui-ci s'effaca un peu, et un une vague de curiosite l'envahit.

-T... Tu n'avais pas dit qu'il etait mort...?

Vanora la regarda bizzarement, sans savoir quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyMar 9 Mai à 18:52

Gaëlle essuya sa larme et se retourna.

- Je sais... je ne sentait plus sa présence en moi, mais je croit que tu avais raisons, il était peut etre juste trop loin! hahahaha.

Gaëlle riait comme si elle était retombé en enfance, elle était si heureuse.

- Il vas falloir recommencer les recherches! déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyMar 9 Mai à 20:42

Vanora la regarda, heureuse.

-Alors dans ce cas, nous devrions y aller! Mais j'aimerais reste ici quelques temps ici pour me recuperer...

Elle etait vraiment fatiguer, mais c'etait recupere un petit peu. Kamoushky semblait fatigue aussi. Ils avaient manges, et voulaient dormirent. Le soleil etait maintenant completement couche, alors dormir ne ferait sans probleme. Kamoushky marcha jusqu'a un botte de foin et se roula dessus pour s'endormir aussitot.

Vanora regarda ses amis avec un grand sourrir, puis marcha jusqu'a Willow. Elle embarqua sur la jument grise. Celle-ci ne fit rien et se laissa embarque dessus. Vanora se coucha sur son encolure et s'endormie confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyMer 10 Mai à 5:40

Quand Vanora lui demanda sa dague, Minéos lui donna.
- Désolé, j'avais oublié de te le donner...

Il regarda Gaëlle.
- C'est qui ce Nomis? Vous m'en avez déja parlé, mais pas en détail...

Il s'assit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyMer 10 Mai à 16:25

Gaëlle s'assait pour mieux expliquer qui etait Nomis a Minéos.

- Voilà, quand je me suis réveiller apres le méga big bang, j'avais été projeter dans la mer, celle ci m'avais rejetter sur la berge jeler et presque inconsciente, il m'a sauvé la vie et ses la premiere personne vivante que j'ai rencontrer apres l'explosion... j'était très proche de lui.

Plus elle parlais et plus son coeur battait vite... se sentant rougir gaëlle mis fin au recit et pour échapé au question que pourrais lui poser Minéos, Gaëlle prétexta quelle était fatigué et quelle devait dormir.

- Bonne nuit tout le monde

Elle gambada jusqu'a son lit improviser et se laissa tomber mollement sur celui-ci, elle regarda le plafon en pensant a Nomis. Elle fini par s'endormir le sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyMer 10 Mai à 21:23

Miyanna alla se coucher elle aussi avec difficulté pour sa part , elle n'avait toujours pas réussi à enlever ses satanés griffes de monstre....

Elle soupira , souhaita bonne nuit à tout le monde et s'endormit ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptyVen 12 Mai à 22:29

Vanora se reveilla lentement apres de longues heures de repos. elle bailla. Les autres etaient enocre endormies, alors Vanora ne fit pas grand bruit par peur de les reveiller.

Elle marcha doucement jusqu'a Willow. Celle-ci leva sa tete, car elle etait deja reveiller.

-Bonjour ma belle....

Vanora lui caressa le nez puis marcha delicatement jusqu'a Griffon. Lui aussi etait reveille, et poussa un petit henissement.

-Bonjour a toi aussi...

Puis, san savoir quoi faire, elle sortit dehors, Willow et Griffon a ses talons, pour regarder le troupeau de chevaux brouter au loin...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptySam 13 Mai à 8:35

Gaëlle se reveilla peu de temps apres Vanora et alla la rejoindre dans le pré. Elle s'approcha silencieusement par derriere. Elle acota son menton saur l'épaule de vanora en regardant le lever du soleil.

- Tu croit qu'on vas le retrouver ? demanda-t-elle la voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptySam 13 Mai à 10:22

Vanora avait entendue Gaelle s'approcher, mais sa voir lui fit un petit saut.

-Ben... Je ne le sais pas... Il faudra que tu nous guides...

Elle soupirah. Quitter cette merveilleuse place serait difficile, mais il fallait le faire un jour.

Kamoushky se reveilla peu apres le reveil de Gaelle et Vanora. Elle sortit de la grange pour les retrouver. Elle n'avit pas a chercher loin.
En s'approchant de ses compagnes, Kamoushky dit d'un ton joyeux:

-Bonjour! Il fait vraiment beau aujourd'hui, n'est ce pas?

Puis elle s'assit a cote de Gaelle et regarda les chevaux avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 EmptySam 13 Mai à 10:46

Minéos se réveilla et sortit de la grange. Il se dirigea vers ses amies.

-Bon matin tout le monde!

Il s'assit dans l'herbe, mais réalisant qu'elle était mouillée, il se releva.

-J'ai eu un rêve hier soir. C'était l'autre partie de celui que je vous avais parlé. J'ai reconnu le chateau. C'est celui ou Gaëlle m'a rencontrée.
Je vais partir bientôt pour aller explorer le chateau pour voir si mon rêve était vrai. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Contenu sponsorisé





La Grande Prairie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Prairie
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser