| Sur L'arc-en-ciel | |
|
+7nomis ruby jenifael Eirélav lexmark Luna Merlin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zach Level 4
Nombre de messages : 338 2ième Perso : Gaëlle Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Ven 24 Mar à 11:48 | |
| -Malheureusementy je n'ai rien sur moi pour accomplir cette tache. Dit-il en soupirant | |
|
| |
Cinn Level 9
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Ven 24 Mar à 16:26 | |
| -On ne dit pas que la seule chose qui puisse casser un diamand en est un autre??
dit-t-elle en regardant sa bague argenté, où brillaient plusieurs petits diamands. | |
|
| |
Luna Level 6
Nombre de messages : 557 2ième Perso : Kamoushky Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Ven 24 Mar à 16:28 | |
| Luna arriva et tomba tête la première. -aouch. dit-elle. elle avait de nouveau acoutrements. -qu'est se que je porte?? elle sortit un médaillon bizzare de son cou. -Mais je n'avais pas sa avant de partir! elle sortit un petit canif de sa poche. et coupa le diamant. -C'est se que vous essayer de faire j,espère? | |
|
| |
Cinn Level 9
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Ven 24 Mar à 16:34 | |
| Cinn oublia le message dans le diamand et fixa le pendentif que Luna avait dans le cou en souriant.
-Le pendentif!! C'est exactement le même que Zach!! Vous...vous êtes âmes soeures!!! C'est magnifique!!
Dit-t-elle extrêment contente | |
|
| |
Zach Level 4
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Ven 24 Mar à 18:04 | |
| Zach était bouche bée, aucun son n'en sortait. Comment est ce possible??? Sans le vouloir Zach rougissa jusqu'au oreille et détourna le regard pour le porter sur ses pieds | |
|
| |
Luna Level 6
Nombre de messages : 557 2ième Perso : Kamoushky Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Sam 25 Mar à 11:26 | |
| Luna ne comprenait plus grand chose; elle était arriver un peu en retard et elle avait manqué un bout de la conversation. -De... de quoi tu parle Cinn?? Elle regarda Zach. | |
|
| |
Zach Level 4
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Dim 26 Mar à 8:29 | |
| -On a le meme collier... répondit timidement zach. Les yeux toujours fixer sur ses pieds.
Suffisament embarrasser comme sa Zach ajouta.
- Il faut que j'aille au petit coin
Il s'éloigna de la femme de sa vie et de Cinn pour s'asseoir sur un nuage et contempler l'arc-en-ciel... | |
|
| |
Cinn Level 9
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Dim 26 Mar à 8:52 | |
| -Luna, quand je suis entré ici, j'ai reçu un petit papier dans ma main qui disait que dans cet univers, ton âme soeure possède le même bijou que toi. Zach à le même. Tu as trouvé l'amour de ta vie.
Dit Cinn plutôt embarrasé devant la réaction de Zach | |
|
| |
Luna Level 6
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Dim 26 Mar à 16:03 | |
| Luna sourit. -Donc je suis son âme soeur... dit elle en cachant sa joie, de peur que Zach ne ressente pas la même chose pour elle. Elle prit le bijou et le porta vers son coeur. [/i] | |
|
| |
Cinn Level 9
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Dim 26 Mar à 16:08 | |
| -Oui, j'ai l'impréssion que c'est bien vrai.
dit Cinn en se demandant si elle trouverait son âme soeure un jour | |
|
| |
Zach Level 4
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Dim 26 Mar à 17:49 | |
| Zach pri finalemement son courage a deux main et reveint vers Luna. Il l'a regarda dans les yeux puis fini par dire:
- Luna... je voulais te dire...euh...que.. je...
Trouvant que les mots exprimais mal se qu'il ressentais, il l'embrassa soudainement, avec douceur... comme s'il avait peur qu'elle s'éfface. | |
|
| |
Cinn Level 9
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 16:25 | |
| Voyant que Luna et Zach s'embrassaient de plus en plus intensément et langoureusement, Cinn se retira subtilement vers un pommier qui flottait dans les air loin des 2 amoureux. Elle lanca un dernier regard vers Luna et Zach qui était maintenant couché par terre l'un a côté de l'autre, ils avaient l'air de se parler. Puis elle se coucha au pied de l'arbre flottant et croqua dans une pomme.
Dernière édition par le Lun 27 Mar à 18:35, édité 3 fois | |
|
| |
Luna Level 6
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 16:36 | |
| Luna parlait avec Zach. Elle se sentait en sécurité avec lui. -Je suis bien avec toi... lui murmura t'elle timidement. elle se blottit à ses cotés et regarda les nuages comme d'habitude. | |
|
| |
Cinn Level 9
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 17:17 | |
| Soudain la bague s'illumina légèrement et Cinn eu une vision du futur. Elle vit Luna et Zach couché un a côté de l'autre comme la dernière fois qu'elle les avait vu. Un jeune homme magnifique s'avancait vers eux, les électrocutaient et embrassait Cinn. Pourtant elle avait l'air de vouloir. Elle sortie de sa transe et se dépêcha de courir vers les 2 amoureux. L'homme qu'elle avait dans sa vision était là. Elle couru vers l'homme et le fit tomber avant qu'il puisse les blesser. C'est alors qu'ils s'embrassèrent. Même si elle ne voulait pas. Elle était extrêmement attiré part lui. Elle était incapable de résisté à ses yeux verts. | |
|
| |
Luna Level 6
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 17:22 | |
| Luna regarda la scène, puis Zach. elle était très surprise par se qui venait de se passé. visiblement cette endroit était aprfait pour les âmes soeur. Luna prit la main de Zach et l'amena un peu plus loin histoire de discuter de la situation. -Tu trouve pas sa bizzarre? il arrive de nul par et...BOUM! ils s'embrasse! on dirait qu'ils se connaissaient depuis longtemps tu trouve pas? sur ses mots elle se raprocha légèrement de Zach. | |
|
| |
Santo Level 2
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 17:49 | |
| L'homme du nom de Santo continua d'embrassé la jeune femme. après quelque minute il lui dit: -Cinn? c'est toi? | |
|
| |
Cinn Level 9
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 17:53 | |
| -Tu aurais oser embrassé quelqu'un d'autre?? Dit Cinn d'une voix joyeuse en dévoilà son magnifique sourir | |
|
| |
Zach Level 4
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 18:06 | |
| - mmm. répondit zach sans vraiment écouté se que Luna lui disait. Il était bien trop occuper a la contempler. Il l'emprisonna dans ses bras et l'embrassa dans le coup.
- J'aurais du te le dire avant, on aurait été plus tranquille dans la grotte. Lui souffla-t-il avec un sourire moqueur.
( Cinn tu y vas un peu fort...) | |
|
| |
Luna Level 6
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 18:09 | |
| Luna sourie de toute ses dents. -oui tu as raison!! dit-elle en riant. elle se blottit dans ses bras. | |
|
| |
Santo Level 2
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 18:12 | |
| Santo regarda Cinn. -Tu n'a pas changer! toujours aussi jolie! lui dit-il. il baissa les yeux et lui avoua: -Tu m'a tellement manqué! | |
|
| |
Zach Level 4
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 18:18 | |
| Zach leva les yeux et vit un autre homme, les griffes dehors il se posta devant luna.
- Identifiez-vous
C'était un homme, et dans son monde c'était la loi du plus fort... personne ne pourra lui enlever Luna.
Dernière édition par le Lun 27 Mar à 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Cinn Level 9
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 18:19 | |
| -Euh... Je vais te présenter à mes amis. Dit Cinn qui venait de se souvenir de leurs présence. Elle l'entraina vers Zach et Luna. -Voici Santo. Nous étions ensemble avec le méga big bang, mais nous nous sommes séparé peut avant pour une raison que j'ignior. dit Cinn pensivement. Puis elle se souvint. Santo était devenu méchant juste avant qu'elle rompe. Elle le rejeta en lui jetant un regard méprisant. Elle désida de régler ce problème plus tard et ne de pas en parler à ses amis. -J'ai une la vision qu'il allait vous électrocutez. C'est très étrange.
Dernière édition par le Lun 27 Mar à 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Level 6
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 18:21 | |
| La dernière phrase de son amie mit Luna sur ses gardes. elle entraina son maie à l'écart. -Cinn! tu es sur qu'il n'est pas encore méchant?? | |
|
| |
Cinn Level 9
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 18:27 | |
| -Luna, se n'était qu'une vision, comment j'ai fait pour avoir des visions?? Je n'ai plus de pouvoir!! dit Cinn apeurée | |
|
| |
Zach Level 4
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel Lun 27 Mar à 18:30 | |
| Zach n'écoutait pas les arguments des deux jeunes fille, mais avait les yeux river sur l'autre homme. La queue hérrisser, les oreilles rabattu et montrant les dents, Zach observait ses moindre gestes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur L'arc-en-ciel | |
| |
|
| |
| Sur L'arc-en-ciel | |
|