Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sur L'arc-en-ciel

Aller en bas 
+7
nomis
ruby
jenifael
Eirélav
lexmark
Luna
Merlin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Sur L'arc-en-ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur L'arc-en-ciel   Sur L'arc-en-ciel - Page 6 EmptySam 1 Avr à 18:27

-Il y a plein de porte. Surment une pour chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Sur L'arc-en-ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur L'arc-en-ciel   Sur L'arc-en-ciel - Page 6 EmptySam 1 Avr à 19:30

Zach regarda les portes émerveiller. Elles n'étaient la hier pourtant...

- Pourquoi il n'y aurait pas la mienne?

Il regarda chaque porte une apres l'autre et ne trouva pas de porte à son nom.

- Peu-etre que le destin ne voulais pas qu'on y entre... je sais pas moi!
euh.. Cinn, sur la feuille que tu a trouver a l'entrée de ce monde... Disait-elle quelque chose a propos de ces portes? Qui a-t-il de l'autre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Sur L'arc-en-ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur L'arc-en-ciel   Sur L'arc-en-ciel - Page 6 EmptySam 1 Avr à 21:22

Cinn ne se souvenait pas d'avoir gardé le bout de papier, mais elle le trouva dans sa poche. Elle le retourna et il était écrit:
Chaque porte montre le destin de son propriétaire, sa plus grande crainte et ses secrets. Connaître son destin n'est pas toujours bien. Ne prenez pas cette désicion à la légère.
Elle retourna le papier et vit le même message qu'elle avait vu plus tôt, mais quand elle tourna le papier à nouveau, le message avait disparu.
-Ce qui voudrait dire, que Zach, tu n'as pas de destin, pas vraiment d'identité... Ce qui expliquerais pourquoi ton apparence n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Sur L'arc-en-ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur L'arc-en-ciel   Sur L'arc-en-ciel - Page 6 EmptyDim 2 Avr à 8:16

-????? comment pourrais-je ne pas avoir de destin puisque j'existe?? peut-etre que les portes fonctionne seulement sur les races pure?
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Sur L'arc-en-ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur L'arc-en-ciel   Sur L'arc-en-ciel - Page 6 EmptyDim 2 Avr à 8:29

-Race pure?!? Non, je ne crois pas que se soit la raison.
Cinn remarqua que la peau autour du médaillon de Zach était devenue rouge.
-Zach, donne moi ton médaillon et vite!! Je crains que se médaillon ne soit pas aussi innocent qu'on pourrait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Sur L'arc-en-ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur L'arc-en-ciel   Sur L'arc-en-ciel - Page 6 EmptyDim 2 Avr à 12:04

Zach sentit le médaillon chauffé sur sa poitrine, il l'enleva précipitament et le tendit a Cinn.

- mais qu'est se qui se passe???
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Sur L'arc-en-ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur L'arc-en-ciel   Sur L'arc-en-ciel - Page 6 EmptyLun 3 Avr à 15:00

Cinn prit le médallion elle l'enfila et devint exactement comme Zach. Les voyant très surpris, elle se passa la main dans les cheveux, mais tout se qui restait de ses cheveux roux était 2 oreilles (celles de Zach)
-AAHHHHHHHHHHHH!!!!! OÙ SONT MES CHEVEUX!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Sur L'arc-en-ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur L'arc-en-ciel   Sur L'arc-en-ciel - Page 6 EmptyLun 3 Avr à 16:47

au secour!!!!!

au loin, sur les nuages, ruby avait crier car une bete les attaquait, elle asperait que ces personnes allait l'aider!!!

aider nous!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Sur L'arc-en-ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur L'arc-en-ciel   Sur L'arc-en-ciel - Page 6 EmptyLun 3 Avr à 17:52

Oubliant son problème, Cinn (sous l'apparence de Zach) se dirigea vers les personnes en danger, quand elle arriva, l'animal n'était plus là. Elle avanca
-Où etes vous???
cria-t-elle, soudain la bête la plaqua au sol

(pour ceux qui vienne d'arriver sur l'arc-en-ciel, vous devriez allez lire l'histoire d'avant, il y a pas mal de chose que vous risquez de ne pas comprendre sinon.)
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Sur L'arc-en-ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur L'arc-en-ciel   Sur L'arc-en-ciel - Page 6 EmptyLun 3 Avr à 18:58

N'écoutant que son coeur Zach sauta sur la bete en s'agripant avec ses griffes. La bete était recouverte d'écaille et les griffes de Zach ne les transpersère nullement. Le monstre se cabra et projetta zach contre l'arbre, le monstre se retourna et zach pu voir son visage...

- DRAGON!!!! fuyer!!!!!.

Zach couru a toute vitesse et prit luna par la taille. Il sauta et arriva sur des nuages,qui amortirent sa chute.




( je suis maintenant dans les nuages)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur L'arc-en-ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur L'arc-en-ciel   Sur L'arc-en-ciel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur L'arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Dans le Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser