| La Grande Prairie | |
|
+5Minéos Kamoushky gaëlle Vanora Merlin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanora Level 10
| Sujet: Re: La Grande Prairie Sam 22 Avr à 11:19 | |
| Vanorea lui souria.
-Non, tu ne parles pas beaucoup... C'est interessant d'entendre les histoires des autres et leurs opinions...
Elle prit une petite pause.
-Pour repondre a tes questions, oui j'y ai deja penser, mais jamais trouve de reponse. J'ai une hypotese, mais rien de plus. Je crois que nous sommes choisi pour accomplir quelque chose, mais cela reste un mystere pour nous... Et il faut qu'on le decouvre. A mon avis, nous n'avons pas tous ete choisi par chance. Le destin nous garde plusieurs surprises dans l'avenir...
Vanora s'arreta. C'etait la premiere fois qu'elle avait vraiment parler de ce sujet a quelqu'un. La fatigue l'envahissait peu a peu, et bientot, elle ne pourras plus se tenir debout.
-Desole Raphael, mais je dois dormir... Mais j'aimerais continuer cette discution demain... Peut etre que l'on trouveras une reponse pour nos questions?
A ces mots, Vanora se retourna sur une botte de foin.
-Bonne nuit tout le monde...
Puis, elle sombra dans son someil sans difficulte. | |
|
| |
gaëlle Level 5
Nombre de messages : 496 2ième Perso : Mégane Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: La Grande Prairie Sam 22 Avr à 12:45 | |
| Gaëlle avait suivi la conversation.
- Bonne nuit vanora
Lorsque Vanora retourna se coucher, l'elfe de nuit reporta son attention sur minéos et reposa sa question.
- Tout va bien? est ce que je m'inquiete pour rien? | |
|
| |
Minéos Level 8
| Sujet: Re: La Grande Prairie Sam 22 Avr à 19:08 | |
| - Je faisais un rêve. Dans celui-ci, j'étais dans un chateau et je descendais dans le dongeon en dessous. En dessous du chateau, il y avait une espèce de labirynthe et au bout, une porte. J'allais ouvrir la porte quand tu m'as réveillé.
Minéos semblait déçu.
- J'aimerais bien savoir ce qu'il y avait en arrière de cette porte... Je vais essayer de dormir encore pour voir si je peux avoir le même rêve. Bonne nuit!
Minéos s'endormit. | |
|
| |
gaëlle Level 5
| Sujet: Re: La Grande Prairie Dim 23 Avr à 8:48 | |
| - A bon... désolé bonne nuit! lui dit elle
Elle adressa un signe de tete poli a Raphael et Naurestel pour ensuite allé se coucher a son tour. | |
|
| |
Miyanna Level 4
Nombre de messages : 315 2ième Perso : Aucun Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La Grande Prairie Dim 23 Avr à 9:42 | |
| Miyanna les regarda tour à tour aller se coucher , elle s'assoya sur une petite botte de foin près de Raphael et Naurestel ....
- Je suis contente que tu aille mieux Raphael -
Elle lui tapota l'épaule affectueusement et souria... | |
|
| |
naurestel Level 4
| Sujet: Re: La Grande Prairie Dim 23 Avr à 11:13 | |
| Naurestel avait tout suivit. Elle commençait à avoir les paupière lourdes, mais n'en fit rien. Elle sourit à son tour et ajouta:
- Oui, heureusement....une chance que ce n'était pas plus grave...qui s'est qu'est-ce qui ce serait produit par la suite... | |
|
| |
Miyanna Level 4
| Sujet: Re: La Grande Prairie Dim 23 Avr à 14:20 | |
| Miyanna se retourna vers Naurestel ...
- Je ne voudrais même pas l'imaginer -
Sourie t'elle
- Bon , je pense que vous avez besoin de quelque temps de sommeil non ? -
Elle étira ses bras , elle qui avait dormit quelque heure n'était pas du tout fatuigés cela lui suffisait , elle prit une gourde d'eau et en bu une longue gorgé . | |
|
| |
gaëlle Level 5
| Sujet: Re: La Grande Prairie Dim 23 Avr à 15:02 | |
| Quand Gaëlle se reveilla l'étalon et Chaos était déjà parti et le soleil était déjà lever... le soleil!
-Merde!
L'elfe de nuit enfoui sa tete dans sa couverture en gémissant. Elle était incapable de supporter la lumiere du soleil.
- non,non,non! ragea-t-elle | |
|
| |
Vanora Level 10
| Sujet: Re: La Grande Prairie Dim 23 Avr à 16:46 | |
| Vanora se reveilla peu a peu en entendant Gaelle. Elle s'etira, mais tomba de la botte de foin en meme temps.
-Aouch!
Ceci la reveilla completement d'un coup. Sa chute fut ramolit par des tas de foin un peu partout, cause par Griffon et Willow qui s'etaient regales. Les chevaux etaient partit dehors brouter. Vanora se leva lentement, pour ensuite se diriger dehors. Griffon et sa copine avaient cesser de manger et gallopaient au loin. Elle courra vers eu en montant une petite montagne et les appella en sifflant tres fort. Sans s'arreter, ils changea de direction pour faire face a Vanora, puis gallopa jusqu'a elle au plus vite.
-Bonjour vous! Belle balade matinal?
A les voir galloper comme ca, Vanora eu l'envie soudain d'y aller avec eu, alors c'est ce qu'elle fit. Griffon arriva pres d'elle. Il s'avait bien ce qu'elle pensait...
Gallopant au plus vite, avec Willow au talons, Vanora relaxa. Griffon commenca a trotter quand ils arreiverent proche de la foret, puis entra sans hesiter. Elle n'etait pas tres dense, alors Vanora pourrait bien se retrouver. Elle avait faim, alors elle chercha des baies et autres petits fruits.
Apres quelques minutes de recherche, elle en trouva et changea de direction pour retourner a la grange au pas.
Ceci va faire un bon dejeuner.... | |
|
| |
gaëlle Level 5
| Sujet: Re: La Grande Prairie Dim 23 Avr à 19:33 | |
| Quand Vanora entra dans la grange Gaëlle se leva précipitament pour voir ce qu'elle avait apporter
- Bon matin vanora, comment sa va? lui demanda-t-elle d'un ton las. | |
|
| |
Minéos Level 8
| Sujet: Re: La Grande Prairie Lun 24 Avr à 5:59 | |
| Minéos se réveilla lentement.
- Bonjour tout le monde. | |
|
| |
naurestel Level 4
| Sujet: Re: La Grande Prairie Lun 24 Avr à 6:54 | |
| Naurestel se redressa. Ne sachant plus comment c'était terminé la discussion de la veille. Les yeux encore emplis de sommeil, elle dit:
- Bon matin!....bon sens quel heure est-il?
Elle s'étira, laissa retomber ses bras et regarda autour d'elle en attendant une réponse... | |
|
| |
Vanora Level 10
| Sujet: Re: La Grande Prairie Lun 24 Avr à 17:16 | |
| Vanora repondit a Gaelle.
-Oui, je vais bien, merci...
Elle regarda les baies et realisa qu'il en manquait.
Oups...
-Je vais aller chercher des baies en surplus, car sinon, on ne pourras pas tous en manger.
Alors, Vanora sortit de la grange et monta sur son cheval noir. Ils monterent la coline au trot, et comme d'habitude, Willow non loin derriere. Une petite brise fendait l'air, et relaxait Vanora, car c'etait un matin chaud. Arrive a la petite foret pas tres dense, elle marcha avec ses chevaux. Ils s'enfoncerent dans la foret pour retrouver leur dejeune.
Mais, quelque chose lui en empecha...
De la grange, son cri se fit entendre dans la foret, et que quelques moment plus tard, Vanora sortit de la foret sur Griffon, en gallopant furieusement. Willow devalait la coline en avant d'eux, sans aucune tentation de ralentir...
-FERMEZ LES PORTES DE LA GRANGE!!! | |
|
| |
gaëlle Level 5
| Sujet: Re: La Grande Prairie Lun 24 Avr à 17:50 | |
| Gaëlle, inconsciente de se qui se passait au dehors, n'avait pas non plus entendu le ton apeurer de Vanora. Elle lui répondit comme si ne rien était:
- Ben certain qu'on va fermé les portes!! tu les a laissé ouverte et le soleil entre! pff
Elle attendit que Vanora soit rentrer pour fermé les porte tout de suite apres, elle ne voulaot en aucun cas devenir aveugle! | |
|
| |
Minéos Level 8
| Sujet: Re: La Grande Prairie Lun 24 Avr à 18:43 | |
| Des que les portes soient fermées, on entendit un bruit sur le toit. On dirait des pas d'une crétaure qui marchait à quatre pattes...
Les yeux de Minéos brillèrent jaune vif et il dit : - J'espère que ce n'est pas ce que je pense.
Un petit rugissement fit sursauter tous et avec un coup de patte, une partie du toit de la grange fut arrachée. Une petite créature (0.5 m de haut et 1.5m de long) poussa sa tête à travers le trou et les regarda d'un air intéressé. On pouvait à peine l'appercevoir car sa peau changeait de couleur comme celle d'un caméléon. La créature ressemblait à un hyène géant avec des plaques de métal éparpillées sur le corps (on peut voir les plaques plus facilement que la peau). Sa tête ressemblait à celui d'un démon. Dans sa bouche grande ouverte, on pouvait appercevoir des dents d'environ 5 centimètres couvertes de sang. Ses yeux étaient d'un rouge vif.
Minéos sortit son épée. - On dirait que notre ami est plus petit que la dernière fois...
Soudain, on entendit un rigissement encore plus fort qui fit presque trembler la terre. Le monstre ôta sa tête du trou qu'il avait fait et se précipita vers la forêt.
Minéos s'approcha de la porte de la grange et regarda à-travers un trou dans les planches. Il dit tout bas. - Oh mon dieu... La créature qui vient juste de partir n'était qu'un bébé... Notre ami est de retour... | |
|
| |
gaëlle Level 5
| Sujet: Re: La Grande Prairie Lun 24 Avr à 19:14 | |
| Quand la tete Du monstra surgit du toit Gaëlle, affrayer, poussait un hurlement incroyable et s'acrocha de toute ses forces au premiers venu.
- On va tous mourire! on s'est enfermé nous meme! s'écria-t-elle.
Elle lacha sa prise et ouvrit grand les portes de la grange
- argh!! Le soleil lui brulait les yeux et elle ne voyait rien.
- Il ne pouvait pas attaqué en pleine nuit comme tous le monde?? ragea-t-elle.
Aveugler par la lumiere, l'elfe de nuit avancait les bras devant elle pour ne pas foncer dans quelque chose. Elle n'entendait rien, donc, le monstre n'était pas la pour le moment. Sa main frola une fourure, un museau la poussa dans le dos et a tatons, elle réussit a monter sur le dos d'un cheval... Elle reconnu imédiatement le cheval pie. Ce dernier se mit a galloper a toute vitesse et l'emenna A l'abris dans le fond de la vallée sous le couvert des arbres.
- Maudit endicape!! Elle jura et donna un coup de pied dans la poussiere. Elle aurais aimé participer au combat mais ses yeux ne voyait rien et elle ne pouvait se défendre. | |
|
| |
Miyanna Level 4
| Sujet: Re: La Grande Prairie Lun 24 Avr à 19:40 | |
| Miyanna regarda la scène horrifié , se rappelant soudain que sa belle jument été dehors ....
Elle plonga dans un petit trou et sortit dehors pour retrouver son cheval... | |
|
| |
Minéos Level 8
| Sujet: Re: La Grande Prairie Lun 24 Avr à 19:44 | |
| Quand Gaëlle poussa la porte, Minéos cria: - Gaëlle, NON!
Celle-ci n'avait même pas vu la bête qui se tenait à 3 mètres de la porte quand elle est sortie car elle était éblouie par le soleil.
La bête, étonnée que quelqu'un puisse être aussi inconscient du danger, regarda passer Gaëlle. Elle regarda ensuite vers les autres qui étaient encore dans la grange. Sa tête se pencha d'un côté comme si elle essayait de deviner quelque chose.
Minéos regarda la bête. - Je crois qu'elle essaie de comprendre pourquoi nous sommes plus qu'avant.
La bête, qui avait fini de les examiner, sauta vers le groupe. | |
|
| |
Miyanna Level 4
| Sujet: Re: La Grande Prairie Lun 24 Avr à 19:52 | |
| Miyanna été sortit par en arrère pour prendre Baïka , quand elle vit la bête à quelque centimètre d'elle sautant sur le groupe , Elle ordonna à sa jument de foncer et la jument se rua sur la bête qui tomba par terre ..
Baika batit des sabot pour qu'elle s'en aille ....
La bête se releva de tout son 3 mêtres et la regarda plus que mechament..
Miyanna sortit son arc et la toucha à l'épaule , la bête recula un peu ...
Elle ne l'avait peut-être pas tué ou forcer à s'en aller , mais au moin ses ami(e)s n'avaient rien . | |
|
| |
Vanora Level 10
| Sujet: Re: La Grande Prairie Lun 24 Avr à 20:18 | |
| Vanora plongea au sol pour eviter l'attaque de la bete. Miyanna etait tres brave pour les avoir defendue. Mais en voyant qu'elle leva son arc et tira, elle cria: -Ne fait pas ca!
Elle fut ettonne par ce qu'elle venait de prononcer.
Pourquoi aurais-je dit ca? Vanora commenca a prendre un peu controle de soi. Ils ne pouvait pas tuer la bete. Elle etait tres bien batit et ne semblait presque pas toucher apres l'attaque de Baika et Miyanna. Elle repetta:
-Ne l'attaquer pas plus... Si on fait cela... Elle va devenir plus frustrer... Et cela pourrais causer notre perte... Nous l'avons deja combattues... Elle ne se fatigue pas.... | |
|
| |
Miyanna Level 4
| Sujet: Re: La Grande Prairie Mar 25 Avr à 8:40 | |
| Miyanna rangea son arc et fit signe de la tête quelle était daccord avec Vanora ....
La bête semblait les dévorer des yeux , elle tournait sur elle-même pour voir tout le monde......
Miyanna descendit de son cheval et essaya de se transformer en la bête , elle ferma les yeux pour revoir l'image de la bête dans sa tête , mais quand elle ouvrit les yeux , elle decouvrit avec horreur que sa transformation avait seulement marcher avec ses main .
Elle avait des griffes aussi longues que des couteaux....
- Baïka va t'en -
Elle ne pourrait plus monter sur la jument tant quelle aurait les griffes...
Baïka écouta son maitre et partit au galop....
Miyanna regarda ses main et reprima un visage de dégout . | |
|
| |
Raphael Level 4
Nombre de messages : 319 2ième Perso : Merlin Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La Grande Prairie Mar 25 Avr à 8:42 | |
| De loin, Raphael essayait de trouver une solution à ce problème. C'était la premiere fois qu,il voyait une créature de ce genre... La fatigue l,empêchait un peu de penser car il n'avait pas dormi... Il avait préféré regarder les étoiles, la nuit précédante. Il songeait vraiment à quitter vientôt. Avec plusieurs survivant, c'est sur... Mais loin d'ici. Où? nul ne le sais... Bientot, cette pensé envahi celle des créature et n'y pensa plus. | |
|
| |
gaëlle Level 5
| Sujet: Re: La Grande Prairie Mar 25 Avr à 16:19 | |
| Gaëlle mit sa main en visiere pour pouvoir voir le combat, mais en vain. Elle s'assait sur un gros rocher en soupirant bruyament, comme pour faire savoir son mécontentement.
-pffffff | |
|
| |
Minéos Level 8
| Sujet: Re: La Grande Prairie Mar 25 Avr à 16:37 | |
| La bête essayait encore de trouver la proie la plus facile à tuer. Elle se décida et sauta vers Raphael car il semblait affaibli.
Minéos, dont les yeux brillaient rouge, s'avança et frappa la bête en plein vol.
Celle-ci tomba par terre et regarda vers celui qui l'avait frappé.
Minéos regarda la bête et vit ses yeux. - Vanora! Nous avons un problème! Celui-ci n'est pas celui qui nous a attaqué. Son oeil est intact! On dirait que c'est toute une fami...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car la bête se rua dessus. | |
|
| |
Miyanna Level 4
| Sujet: Re: La Grande Prairie Mar 25 Avr à 16:44 | |
| Miyanna qui regardait encore ses griffes d'un air de dégout se retourna pour voire la bête se rué vers Mineos ....
Elle sauta sur la bête et lui rentra ses griffes dans la peau ....
La bête hurla de douleur et arreta sa course.. Le monstre regarda tout le monde sans plus bougé , il s'accroupissa par terre murmurant des grognement comme si c'était son language...
Miyanna recula regardant ses griffes dégoulinant de sang...
- Je crois que ce n'est pas bon signe.. tout le monde -
Hurla t'elle car le monstre commencer à faire des grognement de plus en plus fort . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Prairie | |
| |
|
| |
| La Grande Prairie | |
|