Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Grande Prairie

Aller en bas 
+5
Minéos
Kamoushky
gaëlle
Vanora
Merlin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyMer 5 Avr à 8:40

Un vaste étendu d'herbes fraîche, de foin... qulqyues fermes, au loin. on peut même apercevoir des cheveaux courir au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyMer 5 Avr à 15:50

Vanora avait marcher avec Griffon pendant une demi journee.

-AH! J'ai tellement fa--

La vue lui coupa le souffle. Une horde de chevaux couraient devant elle.

-Oh mon dieu que c'est beau...

Grifofn gigotait et voulait courrir avec eux.

-Plus tard Griffon...

Alors en les regardant partir, elle et son cheval descendit une petite colline vers une ferme qui semblait deserte.
C'est merveilleux cette place...

Arrive a sa destination elle debarqua et regarda autour d'elle. La ferme etait un peu detruit, mais etait en bonne condition tout de meme. Tout le contenue de celle-ci c'etait echaper. Elle rentra doucement dans la grange. Il y avait des trous de lumiere un peu partout, et quelques bottes de foins ici et la. Vanora instala ce qui ressemblait a une vielle couverture sur le foin pour se faire un lit.

Pas ce qui a de meilleur, mais cela va faire l'affaire...

Puis elle sortit pour decouvrir que les chevaux n'etaient pas loin. Griffon approchait le groupe lentement et prudament.
Vanora le suivit, voulant fair contact avec ces magnifiques betes.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyMer 5 Avr à 16:42

Gaëlle était a quelque lieue de Vanora, trop fatiguer pour continuer et trébucha et s'étalla de tout son long dans l'herbe fraiche. Chaos s'arreta et veint voir l'elfe. Il lui licha le visage pour l'inciter a continuer, mais rien n'y fit. Elle était trop épuiser pour continuer, elle ne remua pas d'un poils.


( je trouve que sa commence a etre inhumain de ne pas dormir pendant des jours je sais que sa prend de la place toujours s'arreter pour dormir mais je suis pas pour gambader joyeusement apres m'etre battu et apres avoir été blesser...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyMer 5 Avr à 17:05

En voyant Gaelle arriver avec Chaos, Vanora oublia les chevaux et se dirigea vers elle.

Elle est endormie...Je la comprends....

Elle voulait rester eveiller pour s'assurer que ses amis viennent tous. Mais en voyant Gaelle dormir paisiblement dans l'herbe, elle avait un peu de misere a ne pas faire de meme. Alors, Vanora s'assit dans le gazon et regarda les chevaux. Griffon n'etait pas proche du petit groupe, car l'etalon dominant l'empechait de s'approcher.

Vanora se coucha un peu plus loin de son amie.

Je vis juste relaxer...Je vais juste relaxer... Je vais ju--

Elle sombra dans un someil leger et paisible.

(Oui, j'avous. Mais moi j'ai un peu dormit au camp, alors ce n'est pas si pire. Je vais tout de meme dormir, alors je vais etre totalement reveiller et alerte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyJeu 6 Avr à 15:10

Kamoushky arriva quelques minutes après et elle vit ses amies étendues sur le sol.
Elle s'assuraients qu'elles dorrmaient puis elle s'installa à coté de ses deux amies.
ellejoua un peu avec Chaos qui était à coté de Gaëlle puis elle s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyJeu 6 Avr à 15:12

Minéos arriva épuisé et se coucha près de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyJeu 6 Avr à 15:47

Apres quelques heures de someil, Vanora se reveilla pour trouver que tous ses amis etaient arrive sain et sauf.

Elle ne voulait pas les reveillers, alors elle se leva et s'approcha des chevaux. Ils etaient tellements beaux. De toutes les couleurs. En la voyant s'approcher lentement, l'etalon, un cheval baie, arriva au gallop, oreilles plaque sur sa tete. Vanora fit un bond en arriere par defence.

Je ne te veux aucun mal...

Elle baissa la tete, pour montrer qu'elle etait soumis.
Apres un instant de regard intense, le cheval de-plaqua ses oreilles et s'avanca peu a peu. Il la regarda comme pour dire: Bonjour, qui es-tu?
Elle mit sa main pour qu'il la sente et lui souffla doucement dans les naseaux. Alors, il sembla l'accepter dans son groupe.

Bizarre, j'aurais cru que cela m'aurait pris beaucoup plus
longtemps...


Vanora s'avanca doucement et regarda autour d'elle. Tous les animaux regardaient la nouvelle. Griffon s'etait maintenant fait un peu accepter, mais l'etalon chef ne voulait pas qu'il s'approche trop de "ses" juments.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyJeu 6 Avr à 15:57

Kamoushky ouvrit un oeil, puis l'autre et se leva.
Elle s'était bien reposé et elle regarda autour d'elle pour voir que tous était la.
Elle s'approcha de Vanora qui avait l'aitr de bien s'amusé avec un troupeau de chevaux.
Lorsqu'elle s'aprocha l'un d'un se mit à galopper.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyJeu 6 Avr à 16:19

Vanora regarda Kamoushky, sourir au levres.

-Bonjour! Je vois que tu es reveille!

Elle regarda le cheval qui s'etait enfuit. Le troupeau etait maintenant alerte, mais apres un moment, ils semblaient decider qu'il ny avait aucun danger potentiel et se remirent a brouter.


Vanora pointa une habitation peu detruite.

-Je me suis installer dans la grange la-bas. Il y a des bottes de foins, et quelques couvertures alors vous pourriez vous y installer pour la nuit!


Alors elle detourna son regard pour voir si ses ami etaient reveilles.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyJeu 6 Avr à 17:50

Gaëlle ce réveilla elle aussi et se releva. Le soleil était lever et sa la réchauffait. L'air était vraiment plus chaud qu'au Nord! La lumiere ne lui fesait pas trop mal au yeux mais elle voyait tout en très pale presque blanc. Elle regarda autour d'elle et vit Minéos qui dormait encore, Vanora et Kamoushky etait lever. L'elfe alla les rejoindre et s'émerveilla en apersevant tout les chevaux dans la plaine.

- Wow, s'exclama-t-elle, vous croyer que je pourrais en avoir un? sa faciliterais mes déplacement!!! demanda gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyJeu 6 Avr à 17:58

-oui c'est vrai! moi j'aime bien le noir la-bas!
elle s'approcha et voyant qu'il ne bougeait pas elle lui carressa le ventre.
-Je crois que c'est une Jument.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyJeu 6 Avr à 18:24

-Je crois que oui, mais ils sont assez sauvages, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas vue d'humains!

Elle regarda Kamoushky.

-Oui, je crois que tu as raison. C'est une jument.

Vanora regarda les environs. Griffon n'etait pas encore accepte. Il etait appart avec un autre cheval gris pommeler non loin du groupe. Curieuse, elle s'approcha de lui et regarda son compagnon.

-Nouvelle amie?

Celle-ci etait une jument, pas tres age, semblait aimer Griffon.
Vanora mit sa main devant et et souffla dans les naseaux de la jument. C'etait une maniere de dire "bonjour".

-Bonjour! Tu es vraiment belle toi hein? Griffon, tu t'es vraiment choisi une belle copine...

Alors, elle se retourna voir ses amis.

-Euuuu....Est ce que vous savez comment monter...?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyJeu 6 Avr à 18:45

- Wow, elle est vraiment belle, penser vous que je vais pouvoir la prendre? Et oui je sais monter. Et aussi une autre question comment tu fais pour lui dire... bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyJeu 6 Avr à 19:11

-Je ne sais pas...J'ai deja un cheval, mais j'aimerais peut etre prendre celle la avec moi, ca elle semble beaucoup aimer Griffon...Je crois que j'aimerais la garder, si ca ne te derange pas...desole...

Vanora la regarda, car elle ne voulait pas la blesser en disant qu'elle voulait garder la petite jument.

-Pour repondre a ta question, on m'a dit que pour dire bonjour a un cheval, il faut souffler dans ses naseaux doucement, et il va fare pareille (c'est vrai).

Alors elle detourna son regard et regrda tous les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyVen 7 Avr à 6:55

Un peu déçus Gaëlle haussa les épaules

- Il y en a tellement que je vais surement en trouver une de mon gout.

Soudainement elle entendit un hennissement et vit un jeune male pouchasser les femelles pour leur faire peur, il s'amusait. Il était grand pour le monter mais il n'avait pas encore été rejetter par le male dominant. Sa robe était pie, brune et blanche. Chaos exiter par se brouhaha se jetta dans la meler et se mit a courir partout. Le male dominant poussait des hennissement pour calmer le groupe.


- Il est vraiment beau lui! en plus il a le meme comportement que Chaos et il ne sert a rien au " troupeau". Je croit que j'ai choisis. Mais maintenant comment je le fais venir jusqu'a moi? demanda gaelle a Vanora qui s'y connaisait plus qu'elle en chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyVen 7 Avr à 12:04

Kamoushky ne connaissait pas grand chose au chevaux et avec ses ailes elle pouvait aller à une asser grande vitesse. Alors elle décida de laisser à ces chevaux, la liberté.
-Bon! je vais explorer les lieux! je reviens au coucher du soleil! dit-elle.
puis elle se souleva de terre et s'envola vers le centre de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyVen 7 Avr à 16:01

Vanora repondit a la question de Gaelle.

-Je ne sais pas...A mon avis, il faut que tu l'approche, et il va te choisir. C'est ca que la petite jument a fait. Elle m'a accepter. Je ne l'ai pas vraiment choisi...

Elle regarda Gaelle et ensuite l'etalon colore.

-Je crois que vous allez bien vous entendre...petite impression...
Puis, Vanora se rappella de quelque chose.

-Vue que c'est un etalon, il se peut qu'il soit un peu fougueu. Parfois ils sont tres exites, mais il y en a que non. Comme Griffon.

Alors elle laissa Gaelle a ces mots, et marcha un peu vers la jument grise, qui broutait non loin d'elle.

Tu es si belle...Comment vais je te nommer?

Vanora se sentait drolement a laise dans ce troupeau, comme s'il etait lie a eux par un lien bizzare. Elle avait toujours aime les chevaux et les animaux, mais ceci etait different. Il y avait une relation entre elle
et ces betes magnifiques dont elle ne pouvait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyVen 7 Avr à 17:10

Kamoushky survola un peu la plaine et vit un peu plus bas une petite colline où elle décida de s'assoir pour regarder le paysage.
Cette plaine était magnifique. Elle n'avait pas vue un aussi bel endroit depuis la montagne au papillons.
Lorsqu'elle se coucha sur le dos elle sentit un petit gargouillement dans son ventre. Elle était affamé. Elle décida donc de retourner au campement.
-Bonjour tout le monde!! dit-elle. Vous avez faim??
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyVen 7 Avr à 17:22

Minéos se réveilla.

- Je suis affamé! Avez-vous quelque chose à manger?

Il regarda les chevaux.

- Wow! Ils sont beaux!

Minéos s'approcha des chevaux. Tout allait bien jusqu'à temps qu'il soit assez proche pour que les chevaux voient ses yeux. Ils paniquèrent et coururent dans toutes les directions.

Minéos revint vers ses amis et s'assit proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyVen 7 Avr à 17:25

Kamoushky se retourna. Son ventre continua a gargouiller.
-aouch! bon moi je vais chasser! dit-elle. que ceux qui veulent m'accompagner me suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyVen 7 Avr à 18:01

Vanora regarda les chevaux galloper en une furie de couleurs. Elle regarda Mineos etrangement, puis tourna son regard vers Kamoushky qui voulait chasser.


-Moi, je ne veux pas vraiment chasser...Je crois que je vais explorer la grange...

Alors, elle se dirigea vers celle-ci. Vanora ci etait installer pour la nuit, mais n'avait pas ete investiguer. Il y avait beaucoup plus que du foin et des vieu outils de travail. On pouvait voir plein d'ojets dont Vanora ne savait l'utilite.

J'ai beaucoup a decouvrir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyVen 7 Avr à 18:05

Kamoushky partie chasser seule.
elle essaya de se cacher derrière un buisson mais ses ailes était trop visible et elle n'atira qu'un oiseaux mouche! mais lorsquelle se découragea un cerf passa par la et Kamoushky l'assoma d'un coup de pierre.
fière de sa partie de chasse, elle montra son trophé à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyVen 7 Avr à 18:31

Vanora n'avait rien vu du trophe de Kamoushky, car elle etait encore dans la grange. Apres quelques minutes de regard intense dans l'habitation, elle ressortit voir le troupeau qui broutait en silence un peu plus loin. Griffon s'y etait maintenant integre et etait a l'aise avec le groupe. Mais quand Vanora arriva, Griffon leva a sa tete et trotta jsuq'a elle.

-L'heure d'une balade?

Sans attendre une reponse, elle embarqua sur lui et commenca sa marche. Non loin d'ou le troupeau etait installer, il y avait une petite mare d'eau pure ou on pouvait boire et nager.

C'est vraiment le paradis ici...

Apres un moment, Vanora retourna son cheval et commenca a glloper vers ses amis. La nuit etait maintenant tombe.

-Gaelle, pourrais-tu faire un feu? Je commence a avoir froid...Et il faudra cuire la viande de Kamoushky...enfin, pas la viande de Kamoushky, mais la viande du cerf!

Vanora ria un peu et attendit une reponse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyVen 7 Avr à 18:38

Kamoushky sortie un petit rire plutot sarcastique puis elle prépara la viande du cerf!!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie EmptyVen 7 Avr à 18:47

-mm d'accord répondit-t-elle a son amie, pensive. D'un geste de la main elle alluma un feu magique qui ne pouvait pas se propager. Gaëlle réfléchissait encore a comment attirer L'étalon vers elle. Puis elle eu une idée!

- CHAOS cria-t-elle, sa voix résonna dans les colines, puis elle entendit un petit jappement de plaisir. Comme elle l'avait prédi l'étalon et le loup s'amusait a se pourchasser et ce dernier avait emmener son nouvel "ami" avec lui. Le cheval éffrayer par le feu resta en dehors du cercle de lumiere.

- Je vais essayer ton truc Vanora... Elle s'aprocha doucement du cheval et celui-ci, fier, ne recula point. Elle réussit a s'aprocher suffisament pour lui flatter le front et lui soufler dans les narines. Il émit un petit hennisement et la regarda dans les yeux, il ne semblait pas éffrayer. Contente Gaëlle se retourna vers ses amis.

- j'ai réussi! s'exclama-t-elle

Le jeune cheval en profitant pour la pousser avec sa tete. Gaëlle trébucha et il poussa un hennissement de plaisir en s'enfuyant dans l'obscuritré, Chaos sur les talons.

Gaëlle bougonna et se dit qu'elle réessayerais demain. Elle se permit de prendre un peu de viande en jasant avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Prairie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Prairie   La Grande Prairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser