Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la grotte derrière la chute

Aller en bas 
+7
Alifayn
Eirélav
jenifael
Merlin
Sky
Demolia Kazavan
Witranus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyLun 5 Fév à 17:21

-Si je peux t'aider, je le ferais, sincèrement. Mais je ne ressent pas le pouvoir de répondre a ta demande. Il existe d'autre personne qui me ressemble.

Elle s'en voulais pour aucune raison valable, mais de ne pas pouvoir sortir son ami de état l'attristais.
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyMar 6 Fév à 22:14

- Si, même qu'elle est tout près cachée dans ce petit boisé

Saltar s'approcha de son ami et il chuchota

-elle me suis depuis ma trasformation, elle a peur de moi mais en même temps elle est curieuse de savoir qui je suis. Je voudrais que tu parte la voir, lui dire qu'elle n'a pas a avoir peur et ensuite moi je ferais tout pour t'aider a venger la mort de ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyMer 7 Fév à 16:58

Alifayn regada le petit boiser, personne. Elle s'approcha et se is a parler:

- Salut, mon nom est Alifayn, mon ami sais que tu est là, et moi je le crois. Est pas peur, je ne te veux aucun mal et j n'attaque les inocent seulement si il me cherche. Tu peux te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 19:46

maïwen avait été témoin de la mort de son amie et pleurais sa mort dans le buisson, 'est alors qu'elle entendit une voix familiere...

-Alifayn?...
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 20:05

Au meme moment, jeni se réveilla en sursaut, elle avait entendu tout ce qui s'était passé de la mort de Eirélav jusqu'a se moment, elle était consciente mais elle n'avait pas eu le courage d'ouvrir ces yeux...Elle se mit a sangloter dans le petit coin que alifayn l'avait laissé!! Quand elle vit saltar, son ancien ami a qui personne faisait confiance sauf ou presque elle, elle couru dans ces bras et éclata en sanglots...

-je veux t'aider, je veur réussir...mais je n'ai plus de forces...j'ai tout compris, eirélav est morte de ma faute, je l'ai laissé toute seule, je n'aurais jamais du, c'est ma faute, je ne mérite pas d'etre avec vous! Je veux t'aider moi, peut-etre que j'ai les critères, mais je n'ai jamais été forte de ma vie, je ne sais pas comment j'y arriverai, mais je veux me surpassé et aider un ami, pour une fois que je pourrais etre utile..
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 20:09

maïwen repondit a jenifael:

-alors aide-la! elle n'est pas morte!
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 20:14

Alifayn étais si heureuse de constater que ces amie n'étais pas morte.

- Ce n'est pas ta faute, j'ais plus de pouvoir qu'elle, c'étais a moi de m'interposer entre elle et la sorcière, il nous faut ramener son corp, a quatre on peu l'aider et tenter de la récuperer. Le seule problème c'est la sorcière. Il faut la distraire...
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 20:16

la sorciere restera dans son trou, il ne faut juste pas mettre un pied dans son antre dans maïwen, comme en transe nous devons lui faire boire de l'eau du lac au sirenes, ça lui redonneras de l.énergie, mais il faut faire vite! il lui reste que 2 jours à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 20:20

-On peux tenter le coup.. mais il faudrais pouvoir la bouger rapidement. J'ai commencer a dévlopper un pouvoir de lévitation ,mais il n'est pas assez puissant pour la soulever.

Alifayn jeta un rapide coup d'oeil a la grotte elle semblais vide, tout ce qui amenais la présence d'être vivant étais le corp d'Eirélav.
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 20:21

bon, nous avons qua fabriquer une siviere et se relailler pour la porter! on marchera nuit et jours! elle ne doit pas mourir!

elle commença a ramacer des branche pour la siviere
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 21:32

jeni qui était encore dans les bras de saltar, repris ces émotions et se leva. Elle avait écouté ces amies attentivement sans parler, ayant peur des les déranger, mais c'était le moment pour elle de faire quelque chose pour une amie.

- J'ai acquis quelques pouvoirs récement, je ne sais pas comment les utiliser, mais je sais qu'avec ces pouvoirs je pourrais essayer de redonner vie a eirélav. Donc nous l'amenons la bas et ensuite je déveloperai mes pouvoirs pour l'aider a revenir comme avant, sans complexe et ré apprendre chaque chose de base, car il se peut qu'elle ne puisse plus parler


Jeni se souvint de chaque fois qu'elle avait laissé tombé ces amies et les larmes lui montèrent aux yeux....

- je suis vraiment désolé de ne jamais vous avoir aider dans les moments difficiles, je ne suis qu'une lache, mais maintenant sa va changer, je suis une nouvelle jeni, j'ai eu le temps de réfléchier et je n'ai pas peur de la mort, donc je vais tout risquer pour preuve d'amitié!!La vie est tellement injuste que nous ne pouvons la laisser tué quelqun qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyVen 9 Fév à 7:34

Tu n'est pas une lache! Je ne trouve pas que cela est ne belle preuve d'amitier de froler la mort , si tu veux savoir. Je te préfère a nos coter et que tu sois prudente, on a besoin de nous tous.

Alifayn regarda son ami, Saltar n'avais pas parler. Alifayn pouvait-elle vraiment lui redonner sa véritable allure?
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyVen 9 Fév à 20:24

-Alifayn a raison tu n'est pas une lache, moi j,en suis un, j'ai abbandonner Malak et Renass dans un moment extrêment dur, j'aurais pu les aider, mais accose de cette forme j'ai pêrdu t'ou mes pouvoir de terre.

Saltar réfléchi un moment

- Je chereche un coeur assez pur pour me reddoner ma forme originelle
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptySam 10 Fév à 8:40

- A tu sonder Eirélav? Peut-être que c'est elle qui en possede un. Je sais qu'elle ne t'aime pas beaucoup, mais elle ne pourras rien refuser a celui qui la sauver?
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptySam 10 Fév à 10:31

- tu as raison, mais comment faire pour la sauver

saltar refléchi un moment

Il sorti une fiole de sa poche

- De l'eau de vie, il m'en reste encore quelque goutte mais je crain que se ne soit pas assez
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptySam 10 Fév à 11:01

-Nous devons nous dépecher, pour pouvoir la sauver attend, je ne supporte pas de voir quelqun mourir aussi injustement, elle a voulu me protèger et moi je l'ai laisser tombé, je ne pense pas que personne ici est un lache, on a juste nos forces et nos faiblesse, il faut savoir faire avec!! Alors si je peux aider quelqun d'une facon ou d'une autre, je serai toujours la!! Mais ca ne coute rien d'Essayer avec de l'eau de vie...tu peux essayer, il faut tout faire pour la sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptySam 10 Fév à 11:44

Saltar s'appocha d corp d'Eirélav et il lui ouvri la bouche, il versa l'eau de vie dans sa bouche et il recula.

- Sa va prendre un peu de tempas a l'eau pour agir
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyLun 12 Fév à 17:49

Maïwen étais plein d'espoir de voir son amie peut-etre revivre... elle se pencha sur le coeur d' Eirélav... son coeur battait de plus en plus fort!!!

-sa marche! sa marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyLun 12 Fév à 17:54

Eirélav se releva, subitement et respira un grand coup, elle s'etoufa (et mourru, non, lol, s't'une joke!!!!) et elle crache le sang qui étais prisonier de ces poumons... elle regarda tous le monde autour d'elle et eclata en sanglos
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyLun 12 Fév à 19:39

Saltar s'éloigna un peu, il se demandait si Eirélav pouvait lui redonner sa forme originelle, si elle voulais encore le tuer et si Malak avait raison, si j,étais le seul a pouvoir m'aider?

Il se posait beaucoup trop de question.

Saltar se mit a renifler l'air et au loin il reconnue une odeur familière...
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyLun 12 Fév à 20:02

Alifayn qui étais proche de son amie avait remarquer distance qu'avais prit Saltar. Elle s'approcha de son ami.
-Cela vas? tu m'as lair songeur?
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyLun 12 Fév à 20:25

-oui ça va, disont que je n'ai pas l,esprit tranquille, Malak est ici, je vais attendre que tou le monde sois coucher avant d'aller le voir, il ma dit que s'il viendrais me voir c,est car il aurait une très mauvaise nouvelle a m,annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyMar 13 Fév à 18:58

Eirélav regarda autour d'elle en sechant ses larmes... elle ressentit une cuissante douleur aux niveaux des ailes...
elle remarqua avec horreur tombaient! elle se mit a criée de douleur..
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyMar 13 Fév à 19:05

saltar se retourna, il ne savait pas quoi faire car dans son monde il n'y a pas de fée, il regarda la scène impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 EmptyMar 13 Fév à 19:12

maïwen arriva au chevet de son amie, elle avait mainte fois vue des femmes vivre se suplice... mais jamais une fée jeune comme Eirélav...

-courage! c'est bientot fini! l'encouragea maïwen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte derrière la chute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte derrière la chute
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser