Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la grotte derrière la chute

Aller en bas 
+7
Alifayn
Eirélav
jenifael
Merlin
Sky
Demolia Kazavan
Witranus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptySam 18 Nov à 13:13

ecoute, depuis peu, j'ai constaté que j'ai un pouvoir de lire la pensé et le coeur des gens, et bien dans celuis de saltar, il n'y a que des pensé cruelle, du froid!

elle se retourna de jeni pour pas lui montrer quelle mentais, son doute envers saltar étais tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptySam 18 Nov à 21:53

jeni se surprit elle-meme en commancant a pleurer...elle venait de perdre quelqu'un qui lui était important...un ami!

-Eirelav, je crois que je vais te faire confiance, apres tout on se connait depuis longtemps et tu ne m'as jamais menti, malgré que dans le fond de moi, je refuse d'admettre que saltar est quelqu'un de mal. Pour moi il a été un ami, mon seul ami, pendant quelque temps...quand vous n'étiez pas la, je me suis beaucoup confié a lui. je crois que j'ai été induit en erreur, je ne sais meme pas si je devrais faire confiance a mes pensée et mes sentiments....je crois que le mieux pour ne pas etre décu serait de ne plus m'attacher a quelqu'un, mais en meme temps j'ai besoin d'affection...

dit elle en pleurant a chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptySam 2 Déc à 14:21

--allons! je ni! tout va s'arranger!--

il eu tout à coup une explosion de fum.e rouge et une créature aparut
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyJeu 7 Déc à 9:46

-eirélav!! quesqui se passe, je ne veux pas mourir protège moi!! cria jeni
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyVen 15 Déc à 10:20

elle prit son épée double et se plaça devant jenifael qui avait,visiblement, pas la force de se defendre.

-qui étes-vous?

je suis la propietaire des lieux... est je vous some de partir!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptySam 16 Déc à 17:14

jeni se reprit et dit :

-on était la en premier nous restons ici, si vous ne voulez pas vous faire blesser, vous feriez mieux de partir...w

elle se placa a coté d'eirélav prete a utiliser ces pouvoirs sur l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyVen 22 Déc à 17:57

écoutez,je suis prete à ne pas vous tuer(ce que est rare quand quelqu'un mets les pieds dans mon repere!) mais seulement si vous partez! JE suis celle qui à créé le bing bang, vous croyer avoir la puissance de me tuer j'imagine??? PARTEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptySam 23 Déc à 14:24

-je ne crois pas réellement avoir la puissance de vous tuer mais peut-etre de vous éloigner, avant de commencer notre attaque j'aimerais vous poser une petite question : pourquoi avex-vous créé le bing bang??
et ensuite je dois aller parler a eirélav seul, réponder a ma question avant.

elle regarda eirélav pour voir ce qu'elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptySam 13 Jan à 11:19

Eirélav vit la sorciere rammasser de la puissance dans ses mains.elle se présipitat hors de la grotte en prenent avec elle Jenifael. juste à temps elle se retrouverent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyMer 17 Jan à 9:57

-merci eirélav tu m'as sauvé la vie...mais je voulais vraiment savoir pourquoi il a créé le méga big bang...il doit bien y avoir une raison...

et jeni s'endormit par terre tellement elle était fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyDim 21 Jan à 18:41

la fée rentrat dans la grotte pour avoir des explication de dame des lieux mais quand elle mit seulement un pied dans la grotte, une puissance mortelle l'abatit sur le champs, elle fut projeté hors de la grotte, tomba près de Jenifael et mourru...
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyVen 2 Fév à 21:12

Alifayn avais suivi ses amie de loin, elle s'aprocha de la grotte et éclata en sanglot lorsquelle vit le corp inanimer de sa compagne.
Elle s'aproche de Jeni et lui chuchotta,
il faut trouver les survivant.
Elle traina Jeni loin de la grotte et antendi son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptySam 3 Fév à 14:55

Saltar c'tais caché sur une petite colline près de la grotte. Il sorti le médaillon de sa bourse. Il le serra dans sa main et il avanca vers les fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptySam 3 Fév à 14:59

Alifayn reconnut son ami et lui sauta au coup, elle délaisa Jenifael un moment et sécha ses pleur.
Un bout d'un moment elle réussi a articuler:

- Eirélav... elle... la grotte... la sorcière... l'explosion....... morte. et réclata en un sanglot plus violent cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptySam 3 Fév à 15:08

-Ah je suis terriblement désolé, mais si je suis venu c'est pour apporté une mauvaise nouvelle

Saltar ouvra sa main pour montrer le médaillon a Alifayn

- L'ordre de l'assassin noir en veut a quelqu'un qui étais au ruine de vie et je suis sur que ce n,est pas moi car Tahèrgenxis le seigneur noir a déja envoyé le clan du chaos pour me tuer...

Il soupira

-Si je peux faire quoi que se soit pour vous aider je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptySam 3 Fév à 15:57

-Qui veut-il ? demada t-elle incertaine de vouloir la reponse.
-Si tu veux m,aider, il faut trouver les survivant et a croitre nos pouvoir, Jeni et Eirélav nous on montrer le repere de la sorciere, il ne nous reste qu,a l,eliminer.
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyDim 4 Fév à 11:34

-Je ne sais pas ce que Tahèrgenxis veut, c'est peux être lui qui a envoyer la sorcière pour crée le mega big bang. Mais je suis sur qu,elle ne survivera pas longtemp quand ell saura que le guèrrier sacré de la terre veut sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyDim 4 Fév à 12:14

Alifayn resta muette.
- La geurrière sacrer? Mais, il faut la retrouver parmis les survivants!!! Alifayn vérifia si Jeni respirais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyDim 4 Fév à 13:28

-Oui, et c'est our sa que je suis venu dans ce monde. Je suis le guerrier sacré de la terre, mon ami Malak le guerrrier du feu ma envoyer ici pour la trouver, les seules information qu'il ma donné son qu'elle a les cheveux blonds, les yeux bleu et que c'est une elfe de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyDim 4 Fév à 13:30

Alifayn se reconnut quelque peu, mais elle ne possedais pas autant de force pour éliminé la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyDim 4 Fév à 21:24

- d'après se que Malak dit elle aurait le coeur assez pure pour me redonner ma forme originel.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyLun 5 Fév à 16:13

-Ce n'est pas moi, je n'ai pas le coeur aussi pur et je n'ai pas tant de pouvoir pour te redonner ta forme originel, ni pour éliminer la sorcière!!
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyLun 5 Fév à 17:04

-Je continue de garder espoir, je la trouverais quoi qu'il arrive

Saltar sorti de sa poche un anneau avec une pierre bleu au centre
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyLun 5 Fév à 17:12

Alifayn réfléchit. En quelques heures, son amie étais morte, jeni ne s'étais pas réveiller et Saltar étais revenu.

-Quand je suis arriver, elle prit son souffle, j'ai vue Eirélav évitez la boule d'énergie, ensuite elle est rerentrer dans la grotte et un éclaire la tuer. j'ai ramener Jeni mais je n'ai pas toucher a Eirélav.
Alifayn se sentais coupable, si elle étais intervenue plus tôt, elle aurais pus sauver son amie.

- Je n'ai pas encore eu le courage d'aller chercher sa carcasse et de lui rendre un dernier hommage. lacha-t-elle sur un ton qui laissas entrevoir sa pitier, sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 EmptyLun 5 Fév à 17:17

-Je compred ta tristesse...

Saltar inspira

-...après ma transfrmatoi ton mes ami mon rejetté sauf biesur Malak et Renass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte derrière la chute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte derrière la chute
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser