Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de Discution 1

Aller en bas 
+23
Kamoushky
Santo
Swan
Cinn
saltar
Mégane
ruby
Baal
Zach
gaëlle
Miyanna
athalée
Minéos
Vanora
maïwen
jenifael
Eirélav
Alifayn
Demolia Kazavan
mäèdros
Raphael
naurestel
Merlin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 9:18

pourquoi on parle de sa ?? on peut parler de quelque chose de joyeu! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 9:35

lol j'avais pas vue la fin de la discution!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:51

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptySam 1 Avr à 11:14

bon j'ai une idée de discussion:
yac yac yac!!!
ete vous pour ou contre le fait que le je sais pas trop quelle date en mai on aurait plus le droit de fumer dans les endroit public???
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:00

Pour:
Plein de monde on le cacer des poumon accuse des gens qui fume.Et la cigaret ça pu!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:10

Bref, moi je crois que fumer en public, c'est pas bon. On dit que la fume secondaire est beaucoup plus dangereux que fume la cigarrette elle meme! Alors, ceux qui fument penalisent les autres personnes! (Ils ne les penalisent pas, ils leurs donnet le cancer! Shocked Mad ) Je crois que les gens ont le droit de fumer, mais pas dans un resto ou quelque chose comme ca! Voila mon opinion.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:16

Je crois que c'est une bonne idée de mettre cette loi. C'est vrai que ça dérange ceux qui fument, mais ils peuvent toujours aller dehors.

Selon-moi, la solution serait d'avoir des restaurants pour les fumeurs et des restaurants pour les non fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:24

Je comprends ce que tu veux dire Mineos, mais je ne pense pas que se soit la solution. Il se pourrait que la bouffe au resto fumeur soit vraiment bonne, et le contraire pour les non-fumeurs! Il pourrait y avoir de la discrimination...Je crois que les fumeurs devraient fumer dehors. Le resto n'est as la place pour faire ca! De plus, exemple que tu es un non fumeur, et que tu conduit, et tu as soudainement faim. Le seul resto de proche est un restaurent fumeur. C'est vraiment poche si ca fonctionne comme ca! (Enfin, moi je trouve... Smile )

Donner votre opinion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athalée
Level 1
athalée


Nombre de messages : 109
2ième Perso : jenifael
Date d'inscription : 01/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 12:32

oui c'est vrai mais le 30 mai il y aura une loi pour ça, je trouve que c'est vraiment une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 14:30

Pour Minéos moi je croi que ça ne reglerais rien car 2 foi plus de resto ça vas faire comme le raciste :une toilette pour les Blanc très propre et une pour les noir.Et puis 2 fois plus de resto ou est ce qu'il vont les construire?
Dans les endroit vert et en plus si tu veut manger avec quelu'un qui fume il vas falloir tintoxiqué. La cigaret crée le cancer alor si on fait ça le message lance: On vous aide a mourir dans datroce souffrance.Mon grand-pere est mort accose de ça. Sad
je suis peut-etre dans le champ si oui dite le moi! Et ne le prend pas personnel Minéos.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 15:23

Tu as peut-être raison. Mais en même temps c'est chien pour les fumeurs...

Une autre solution serait peut-être de mettre une section fumeur et une section non fumeur dans les restos séparés par une vitterine (comme dans certains Tim-Hortons).

Anyway, tant que ça ne cause pas de batailles ou de violence, c'est correct de mettre cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 15:59

oui c'est vrai que ça reglerait beaucoup de choses mais il faut trouvé l'argent pour le faire et les restos n'on pas toujours le goût de dépenser, si les propriétaires sont fumeur ils ne comprendront pas notre raisonnement!! Moi je trouve qu'on n'a pas a payé et a avoir le cancer à cause de d'autre gens qui fument... si je suis dans le champs dites-moi le!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 16:12

tu es pas dans le chant!!! je croit que le fait de mettre 2 X plus de resto aiderait pas la popullation car si on dit
"vous vous aller la perce vous fumer!"
c'est comme si on les mettais une case plus basse!!!

est-ce que j'ai rapport??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 16:59

oui tu as rapport et de mettre 2 fois plus de restos, n'aiderait pas la planète car déja qu'il y a beaucoup de polution et presque plus de foret ou on trouverait tout pour faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 17:00

bon mais la ona parler de un peu de tout sur la cigarette...avez vous d'autre sujet de converstion?
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 17:01

oui et bien est-ce que ça vous arrive de vivre tellement de chicanes dans votre gang, que vous devez vous séparer en mille morceau pour répondre a tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 17:02

OUI!!!!!!! c'eswt vraiment ennervant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 17:04

bien c'est normal maiwen on est dans la meme gang mais vous toute la polpulation du jeu??
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 17:05

ouiai! la popullation? avez vous ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 18:13

bon et bien moi a l'école je fais des spectacles de cirque a tout les 2 ans et vous faites vous quelque chose de spécial a votre école??

(je change de sujet car le sujet n'a pas l'air d'être très populaire!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 18:16

heu... je fait un spectacle de cirque chaque deux ans!!! pi on fait des projets!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 7:34

moi c'est la même chose qu'éreilav!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 7:48

tu fait vraiment trop de messages inutile!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 11:18

ok désolé je vais me forcer pour en faire moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 14:55

Moi c'est la meme chose que vous.Mais quand vous dite fait moin de messages inutile vous en faite plus.Je change de sujet:La mort.
Exprimer-vous si quelqu'un est mort proche de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Discution 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Discution 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Discution 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser