Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle de Discution 1

Aller en bas 
+23
Kamoushky
Santo
Swan
Cinn
saltar
Mégane
ruby
Baal
Zach
gaëlle
Miyanna
athalée
Minéos
Vanora
maïwen
jenifael
Eirélav
Alifayn
Demolia Kazavan
mäèdros
Raphael
naurestel
Merlin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû à 11:46

dsl d'interompe le sujet de discution mais j'ai un message a faire...

chu seule depuis un bout au sud , au village intacte. si y'a quelqu'un qui veut venir avec moi, et bien i serait le bienvenue!!!

merci et encore dsl d'avoir couper la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptyLun 4 Sep à 10:16

Même si Luna à fait une grossière erreur, moi, je vais tâcher de suivre les règles, alors voici :

http://wyrda.fr-bb.com/index.forum

Il fût un temps, où ces continents, n'en furent qu'un. Il fût un temps, où ces déesses s'aimaient. Il fût un temps, où elles n'avaient pas que yeux pour ce magnifique dieu. Il fût un temps où elles ne faisaient pas la guerre, mais tout ça est bien loin. N'empêche... Je m'en souviens encore très bien. Je vais vous raconter cette histoire, l'histoire des déesses, l'histoire de ce continent, avant que mon vieux corps d'elfe ne puisse plus le faire comme il se doit.

L'histoire des déesses...

Laissez-moi vous parlez de ces déesses, tout d'abord. Même si au premier coup d'œil, elles paraissent villes et haineuses, il n'en ait rien. Ce ont des êtres charmants et taquins, des gamines qui aiment la vie, enfin, c'est ce qu'elles étaient quand je les aie rencontré pour la première fois. Emma, la déesse créatrice, leurs avaient attribué ces titres :

Vincine, aussi aventureuse et téméraire que le volcan…
Cinn, aussi orageuse et effréné que la tempête…
Hanida, aussi meurtrière et inexplicable que le tremblement de terre...
Aloïse, aussi audacieuse et imprévisible que le raz de marée…

Je crois, qu'Emma avait prévu tout ça, ce... dieu. Elle savait ce que ces déesses adorées allaient devenir, car quand je l'ai aient vu... Elles s'amusaient avec des enfants, guérissaient des blessés et aidaient des femmes. Non, elles n'avaient rien de tyranniques. Je ne crains que leur mère n'aime pas qu'elles soient si gentilles envers leur peuple.

Ces déesses étaient des êtres parfaist. Peut-être même un peu trop, car la déesse créatrice réalisa que le peuple de la terre aimait d'avantage ses déesses qu'elle-même. La déesse Emma décida donc, un jour, de créer un dieu. Oui, un seul dieu pour quatre déesses. Comme vous l'avez sûrement deviné, ces quatre êtres qu'elle avait créé, se mirent à se disputer l'amour du seul dieu. Ces simples disputes se transformèrent en véritable colère et jalousie. Le continent jadis uni, se sépara en quatre continents égaux destinés à chacune des déesses. Le premier continent est celui de la déesse Vincine, celui où la puissance du volcan règne. Le deuxième est destiné à la déesse Cinn, où les tempêtes est une véritable source d'énergie. Le troisième est contrôler par la déesse Aloïse, le continent où la force est subtitué des raz-de-marré. Et enfin, le quatrième appartient à la déesse Hanida, où les tremblements de terre font de nombreux ravages...

Dans ces quatre continents, séparés par des océans, vivent une multitude d'êtres.

Ces déesses, complètement aveuglés par la rage et la haine, ont déclaré la guerre. Elles ont choisit de mettre en danger la vie de milliers de fidèles pour apaiser leur colère.

À vous maintenant, de choisir votre camp, de combattre aux cotés d'une déesse et de subir la vengeance des autres...

Passez y faire un tour, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptyLun 4 Sep à 12:18

pfff! grossière erreure! ça dépend pour qui! Je le répète c'est pas un vrai Rpg ici. Non mais! on a mm pas le droit de faire de nouveau sujet... Je vais faire une plainte à Merlin. ah j'oubliait il est jamais lah!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptyLun 4 Sep à 15:29

XD lol! ouais, lol!...


P.S. essaye d'Avoir l'air gentille devant des gens qui pourraient être nos futurs utilisateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptyLun 4 Sep à 16:46

Oups disouler! Embarassed Soyez nombreux à vous inscrire! hum..hum...
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptySam 7 Oct à 10:22

un autre site tres l'fun aussi mais il menque de personne:

http://mondemagique.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptySam 7 Oct à 11:11

OUI inscrivez vous!!!! c'est trop cool!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptyJeu 12 Oct à 7:01

!attention attention attention!



le créateur de mortane et moi-meme avons crée un site basée sur notre jeu préféré de jeunesse: les colliers de vie! sa a l'air pas très chouette juste comme ça mais allé jeter un petit coup d'oeil svp et si sa vous chante inscrivez vous! voici l'adresse

http://renaissancedelamagie.forum2jeux.com.


il n'est pas aussi complexe que le méga big bang mais j'en suis vraiment fiere c'est mon premier site et j'espere que vous irez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptyJeu 12 Oct à 8:48

Je peux faire une suggestion pour ton site, Zach ? Et bien, je crois qu'il faudrait peut-être une histoire plus complète, avec plus de détail, afin de mieux comprendre le tout. Si tu veux, Luna et moi pouvons sûrment t'aider dans ton forum, on est devenue plutôt bonne, avec la pratique. Enfin, si t'as besoin d'aide pour n'importe quoi, demande-le nous ^^ Ah et, il faudrait peut-être que quelqu'un incarne les dieux et déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptyJeu 12 Oct à 18:16

ben non les dieu ne son pas là il y a des porteurs de collier et il y en a en pour chacun des éléments. Pour l'histoire je trouvait que chacun pouvait imagine se qui s'était passé et l'histoire se formerais avec les histoires de chacun mais si tu as une bonne idée dis le nous moi je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptyJeu 12 Oct à 19:18

Moi, j'aime l'idee que les joueurs creent le reste l'histoire, car sinon, l'histoire est pre faite et a la facon de Zach, ca laisse plus de place pour l'imaginaire et on peut vraiment faire un difference dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptyJeu 12 Oct à 20:39

oui, mais tu vois, j'avais pas compris qu'il y avait des "porteurs de colliers". Faut dire que je suis pas vite, des fois... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 EmptyVen 13 Oct à 6:41

aa ok je comprend ce que tu veux dire pour les dieux... je sais pas trop on va voir comment sa ce passe.


merci vanora!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Discution 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Discution 1   Salle de Discution 1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Discution 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Salle de Discution 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser