Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Ancien Château

Aller en bas 
+19
Zach
Santo
Luna
jenifael
Alifayn
athalée
maïwen
Lassa
Crystale
Kamoushky
gaëlle
Minéos
mäèdros
Miyanna
naurestel
Raphael
saika
mathias_slake
Merlin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyLun 3 Juil à 17:39

Santo s'empressa de prendre la main de sa bien aimée.
-Peux importe ou tu vas je viens avec toi. lui dit elle en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyLun 3 Juil à 17:49

Cinn se mordilla légerment les lèvres. Puis ajouta:
-Tu sais que j'adore quand tu dis ça ?!
dit-elle d'un air un peu salace et s'empressa de l'embrasser. Voyant que tous les regardaient, elle arrêta:
-Hum...Hum, bon, alors que fesons nous finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyLun 3 Juil à 17:57

Santo esquissa un sourire.
-Je dit qu'on devrait allé par la et voir où sa nous mène.suggèra t'il en pointant le nord.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyLun 3 Juil à 18:04

( gaelle et zach sont parti jusqu'au 11 merci de les attendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyMer 5 Juil à 16:48

(Zach, on te laisse Luna. Santo et moi, on va faire un tour et on se retrouve à ton retour Smile) (ça rime! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyMar 11 Juil à 8:59

Zach chuchota quelque chose a l'oreille de luna avec un grand sourire.

il avait eu si peur de la perdre, pourquoi était-elle parti en douce comme ça?

peut importe, il lui prit la main et l'enmena vers l'écuris d'où on entendait les henissement des betes. Il choississèrent un grand étalon blanc et montèrent tout les deux dessus, ils partirents au grand galop, profiter de leur moment a eux.




( tu decide ou est ce qu'il vont et se qu'il fond I love you ....... je part trois semaine.... byebye tout le monde!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyJeu 13 Juil à 16:23

Luna se laissa entrainer vers les écuries.
Zach l'aida à monter sur le grand cheval blanc et monta à sa suite.
Luna talonna la bête qui poussa un henissement de joie,
enfin je vais pouvoir me dégourdir les pattes! se disait il.
Les deux amoureux se rendire donc dans une direction quelconque, peut importe où ils allaient l'important c'est qu'ils sont ensemble. Et cette fois Luna n'avait plus l'intention de partir sans lui. En fait elle n'avait aucune raison de partir puisqu'il était sa raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyLun 14 Aoû à 11:42

Vanora vit Zach et Luna partir sur un cheval blanc du chateau. Elle savais que Mineos etait maintenant seul dans celui-ci.

Moi aussi je vais partir...

Elle gallopa vers sa destination sur Willow. Arrive la, elle descendit et entra dans le chateau.

-MINEOS!

Elle courra vers lui de son plus vite.

-Mineos, tout le monde est partit, alors je vais faire de meme. Tu peux venir avec moi si tu veux.

Puis, le laissant reflechir un moment, Vanora repartit vers les portes du chateau et sortit. Elle embarqua sur Griffon avec agilite et partit au trot vers l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptySam 19 Aoû à 22:13

(puisque tout le monde est partie Nouveau sujet)

Quelques jours plus tard. Ryo apparut devant l'entré du chateau. Il ne porta point attention au alentour et penétra dans le château. Après quelques étages, il s'arrêta dans une pièce. Portant attentio au moindre détail.

Il a du surment laisser quelques information ici... Mais où l'a-t-il laisser.

Il commença à fouiller tout la salle de fond en comble. Le bureau de l'ancien mage des astres elfique. Mais ne trouva aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyMar 29 Aoû à 7:57

gaelle avait marché longtemps, bizarement sans se fatigué, et arriva finalement au chateau. Elle sorti enfin de sa ­'' transe'' un peu déboussoller.
soulager d'etre revenue vers ses amis elle se dirigea vers les grande portes principale, évidement elle n'avait pas été deverrouiller depuis son dernier séjour ici.
Elle fit demi tour et entra par la porte de service sur le coté.

C'est là qu'elle se fit prendre par la fatigue. Elle ne pouvait chercher plus longtemp, elle avait peine a garder les yeux ouvert.

une vielle chaise bercante était positionné devant un foyer. elle était un peu poussiereuse mais ferais l'affaire.

apres avoir placer les bucher dans l'atre, elle alluma un grand feu grace a la magie et s'installa dans la chaise.

Elle s'endormi presque qu'aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre_
Spectre
Spectre_


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2006

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyMer 30 Aoû à 18:30

Minéos n'avait même pas réalisé que tout le monde était parti depuis longtemps... Il semblait être perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyJeu 31 Aoû à 7:37

gaëlle se reveilla a la tombé de la nuit avec la gorge sèche. Elle avala difficilement et se leva pour trouver quelque chose a boire. elle sorti dans le couloir et ouvrit toute les porte sur son passage. À la sixieme des marche s'enfoncait sous le chateau. Curieuse, elle pris une torche au mur et l'aluma. Elle dessendis les marches.... en bas de gros bari était surperposer. quelques un avaient des genre de mini robinait au devant. elle en ouvrit un et un liquide rouge en sortit.

- oua du vin! depuis le temps qu'il est la il ne doit pas etre mauvais! s'écria-t-elle.

Elle prit une bouteille vide sur un étagère, placa la torche dans les crochet au mur et r'ouvrit le ''robinait'' pour remplir la bouteille. Cette tache était toutefois assé compliquer car le vin coulait grossierement et le trou de la bouteille n'était pas tellement large.
lorsque la bouteille fu remplis a moitié elle remonta a l'étage.

elle fouilla les chambre pour trouver quelqu'un en sirotant son vin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyVen 1 Sep à 17:44

Ryo-wo descendit et arriva dans un salon... Il il s'assit dans une chaise berçante poussierreuse...

Bon maintenant il me reste plus qu'à savoir ou il ont décider de cacher leur affaire. Seulement je n'ai aucune autorité sur leur plan n'y rien d'autre... Comment vais-je faire... Surtout que mon accès à l'au-de-là m'est interdite...

Il se berça lentement pensant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyLun 4 Sep à 17:48

gaëlle avait fouiller toute l'aile nord du chateau, sans résultat. l'aube se levait lorsqu'elle se retrouva a la case depart épuiser.

quelqu'un était déjà la et elle sursauta a sa vue.

-oh! pardon monsieur, vous m'avez fait peur... qui etes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyMar 19 Sep à 6:40

allo vous etes ou c long...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyDim 24 Sep à 19:37

l'homme ne répondait pas ( j'comprend sa fait un mois que jattend apres toi!) alors elle décida de s'éclipser en silence son alure inquietante ne lui disait rien qui vaille. Elle fit le tour du chateau et fini pas tomber sur Minéos.

- Hey salut! sais-tu où sont les autres? je les ai chercher partout dans le chateau. je n'ai trouver que toi et un gars bizare...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 EmptyDim 15 Oct à 9:46

(Désolé mais je vais partir jouer avec d'autre personne, je suis écoeuré de poireauter et j'avais déja commencer un ehistoire avec eux)

et si je suis morte ,je réssussite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ancien Château - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ancien Château
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser