Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Ancien Château

Aller en bas 
+19
Zach
Santo
Luna
jenifael
Alifayn
athalée
maïwen
Lassa
Crystale
Kamoushky
gaëlle
Minéos
mäèdros
Miyanna
naurestel
Raphael
saika
mathias_slake
Merlin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyVen 23 Juin à 18:15

Luna secoua la tête.
-non... le château est trop grand et il est peu être partit. Dit elle d'un air désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyLun 26 Juin à 18:13

Voyant que zach ne bougait pas gaëlle retourna vers lui et lui empoigna le bras.


- se n'est pas en t'écrasant sur tes deux fesses que tu vas réussir a la retrouver! vient elle t'a peut-etre laisser un lettre a l'interrieur.Dit-elle d'un ton décider.





( yé souiss dè retourrr!!! lol c les vacances!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyLun 26 Juin à 18:17

Zach l'arreta.

-Merci pour tout ce que tu fais pour moi mais elle m'a déjà écrit une lettre... elle ne veut plus de moi... dit-il en la regardant, désespéré.
Je ne sais plus quoi penser... nis quoi faire... je suis perdu, déboussoler, je ne comprend plus se qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyLun 26 Juin à 18:22

la jeune elfe ne savait plus quoi faire pour le consoler, il avait subi un grand choc et s'était normal qu'il ne s'en soit pas encore remis. Elle le prit tout simplement dans ses bras et lui frotta le dos en lui soufflant des paroles réconfortante. Il pleurait silencieusement sur son épaule.

- Nous allons rentrer a l'interrieur, et chercher Vanora et minéos, mes amis, ensuite nous partirons a la recherche de nomis et de ta bien aimé d'accord ? chaque chose en son temps.

il aquiesca et fini par la suivre a l'interrieur du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyLun 26 Juin à 18:58

Vanora suivit Mineos qui sortait de la grande salle etrange. Elle fit chacun des mouvements de celui-ci, pour ne pas declancher un piege.

Alors maintenant, va-t-il me parler?

Elle continua son chemin, a quelques pas derriere son ami, tout en etant tres attentive a ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyMar 27 Juin à 8:16

Cinn était toujours assit sur les marches froides de marbres donc l'entrée Ouest était constituée. Soudain, quelques choses traversa son esprit quand elle toucha du bout des doigs la pierre froide:
-Quand nous sommes arrivé ici, dans ce château. L'escalier que nous montûmes en premier fût un escalier de granite. Tandis que présentement, sur ce donc nous sommes assit, ce trouve à être du marbre, très chère.
Luna la regarda d'un air intrigué:
-Ce qui signifie qu'il y a peut-être plusieurs escaliers principaux et que Zach doit simplement ce trouver dans un d'entre eux.
Devant le regard toujours aussi perplex de Luna, Cinn lui prit la main et commenca à marcher en direction opposé du point où il était à l'instant même:
-Allez, viens!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyMar 27 Juin à 12:11

Luna la suivit, une lueur d'espoir dans ses yeux.
elle grimpa les escaliers de marbres quatre à quatre et reprit sont souffle quelques minutes en attendant son amie.
-Alors? où se situe ses autre escaliers? l'interrogea t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyMar 27 Juin à 19:38

-totalement à l'opposé d'ici!
dit-elle tout simplement d'un air enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyJeu 29 Juin à 11:40

Luna prit la main de sonamie et la tira à sa suite.
-dépêche toi! lui dit elle, un regard plein d'espoir.
Elles couruent ensemble dans les grands couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyJeu 29 Juin à 18:55

Santo suivit les deux jeunes femmes au pas de course.
Ils arrivèrent donc aux escaliers principale.
-Bon! je prend une pose! s'exclama t'il à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyJeu 29 Juin à 20:08

Minéos s'avanca rapidement vers les escaliers du chateau, puis entra.

Il regarda autour, puis s'arrêta en voyant tout le monde qui entrait dans le chateau.

Ses yeux brillaient encore, mais cette fois, d'un jaune vif (et non d'un rouge vif).
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyJeu 29 Juin à 20:29

En attendant que Santo reprene son souffle, Cinn observa autour des escalier du château et aperçue l'étranger qui l'avait bousculé. Elle ne lui en voulait pas, ni maintenant ni au début; il semblait être dans un état si étrange! Comment en vouloir à quelqu'un auquel on ne connait même pas la personalité? Bref, Cinn s'approcha de lui sans jamais cesser de fixer ses yeux où brillaient une étrange lueure dorée. Elle s'arrêta à environ 3 mètres:
-Que cherchiez-vous?
murmura-t-elle simplement dans la tête de l'homme devant elle, en espérant toutefois qu'il veuille bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyDim 2 Juil à 8:11

Zach, abbatu, marchait avec gaëlle en regardant le sol. Il entendit des voix familière et releva la tete. Luna était parmis eu! heureux de la retrouver il courra vers et la prit dans ses bras il l'embrassa partout sur le visage et la serra si fort qu'elle laissa échapé un cri. Il la déposa part terre et la regarda dans les yeux.


- Pourquoi tu est parti. réussit-il a dire.

Un boule lui serrait la gorge et des larmes de joie coulait sur ses joue.

- je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyDim 2 Juil à 8:15

Gaëlle sentant qu'elle avait perdu un compagnon soupira. elle remit son visage neutre et se dirigea vers minéos.

- En fin te voila je t'ai chercher partout toi et vanora! vous auriez pu m'attendre quand meme.

Quand il se retourna pour la regarder elle eu un pas de recule et chancela.
C'est yeux avait encore une fois changer de couleur et sans le vouloir gaëlle avait l'impression de perdre ses moyens lorsqu'il la regradait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyDim 2 Juil à 9:15

Luna baissa les yeux.

-JE...je suis désoler...bredouilla t'elle. Ces étrangers mon paru bizarre et j'ai prit peur. pardonne moi je ne te quitterai plus d'une semelle! s'exclama t'elle en se blottissant contre lui les larmes aux yeux.
-Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyDim 2 Juil à 9:31

Voyant que l'étranger n'allait certainement pas lui répondre, elle s'addressa à l'elfe:
-Bonjour, je ne comprends vraiment pas votre situation. Il n'y a qu'un instant, les yeux de votre compagnons étaient jaune et maintenant il sont rouge!
dit-elle un peu confuse
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyDim 2 Juil à 10:20

Vanora regarda Cinn un instant.

-Moi meme, je ne sais pas la reponse. Il n'etait pas toujours comme ca. Normallement, il est plutot gentil...

J'ai autant de questions qu'elle... Et seulement Mineos peut les repondre!

Elle se tourna vers Gaelle, et lui donna une carresse.

-Je suis desole... Mais Mineos agissait tres bizzarement, il fallait que je le suive... Disons que son attitude n'a pas changer depuis ce temps....

Vanora ne comprenait pas totallement la situation, car il y avait beaucoup de personnes et Mineos reagissait point a ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyDim 2 Juil à 17:14

-Bon et bien, où voulez-vous aller maintenant? Je crois que vous aviez un penchant pour une grotte...
dit-elle en montant une marche de l'escalier de pierre.


Dernière édition par le Dim 2 Juil à 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyDim 2 Juil à 18:26

Luna regarda Cinn un instant.
-Il n'est pas question que je parte sans toi. Dit elle à Zach en se blottissant contre lui.
Elle lui prit la main.
-où veux tu allé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyLun 3 Juil à 6:45

Minéos semblait perdu dans ses pensées. Il ne répondait à personne.

Tout ce qu'il faisait c'est regarder autour, confus car il reveanit à son état normal et ne se rappelait plus ce qui était arrivé.

Finalement, après quelques minutes, il demanda :
- Comment est-ce que je me suis rendu ici? La dernière chose que je me rappelle c'est préparer un repas sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyLun 3 Juil à 7:53

Cinn regarda Minéos d'un air totalement troublé. Elle se secouca la tête un peu et finit par dire:
-Vous ne vous souvenez d'absolument rien?! Mais c'est impossible! Tant d'évenements sont arrivés!
Elle le regarda directement dans les yeux d'un air asser étrange.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyLun 3 Juil à 9:04

- se n'est qu'une hypothese mais peut etre que quand son corp sent quelque chose un danger ou je sais pas quoi, il réagis et ses yeux devienne rouge. Comme mes yeux réagisse a la noirceur. proposa-t-elle mais je n'en suis pas sur, c'est un hypothese.

Tout de meme soulager que Minéos soit revenu dans sont éta normal, elle se clama et revint moin tendu.

- vous aurez le temps de réfléchir a tout ça plus tard car il vas bientot faire noir. déclarat-elle en pointant le soleil qui se couchait. pendant ce temps la moi je vais faire une petite parti de chasse! aurevoir.

Elle les salua de la tete et parti en courant vers la foret. Hathir et chaos l'attendait sous le couvert des arbres comme prévu. Elle monta hathir et galopa a tout vitesse dans le bois, chaos les suivait par derriere....
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyLun 3 Juil à 9:49

Alifayn entendit le galop d'un cheval et sorti des sous bois.Elle aperçu sur un cheval une elfe de nuit.
-Que faite-vous ici ? demandat-elle a l'elfe.
Fëanor, son cheval épuiser de la route qu'ils ont fait chiala.
Alifayn descendit .
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyLun 3 Juil à 14:16

(Hum, Alifayn, Gaelle n'est plus ici... Elle est au Foret Dense)

-Bye!

Vanora regarda Mineos d'un air maintenant surpris.

-Alors... Tu ne te rappelle de rien...

Elle pointa son armure rouge qui venait de se procurer.

-Et...ca? Tu ne te rappelle pas de ca? quand tu etait... "partit", on aurait dit que tu connaissait le chateau par coeur... Bon, on en discutera plus atrd. Maintenant, je veux aller voir mes chevaux.

Puis, elle se retourna et trottina en bas des escaliers, pour ensuite sortir du chateau. Griffon et Willow n'etaient pas loin, alors sans hesiter, Vanora les appella en sifflant. Instantanement, ils galloperent vers elle, pour la cajoller, et elle les donnait des calins en retour.

-Salut!

Vanora embarqua sur la jument grise pour ensuite partir a un petit trot autour du chateau, pendant que son etalon noir gallopait a quelques metres d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 EmptyLun 3 Juil à 15:27

-Alors, que fesons nous?
dit-elle a Santo voyant que tous partait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ancien Château - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ancien Château
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser