Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Ancien Château

Aller en bas 
+19
Zach
Santo
Luna
jenifael
Alifayn
athalée
maïwen
Lassa
Crystale
Kamoushky
gaëlle
Minéos
mäèdros
Miyanna
naurestel
Raphael
saika
mathias_slake
Merlin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptySam 29 Oct à 11:13

Raphael songa un instant; au mots de Naurestel, Raphael se rendit compte qu'il ne se rapelait plus lui non-plus. Sa race... quel était le nom de sa race? Il ne s'en rapelait pas et ce n,était pas une surprise car il avait quitté son clan depuis un bon bou déja... Mais il ne se rapelait pas de certaines autre chose... MILIKA! Il pouvait la décrire parfaitement sans toutefois se rapeler son visage... Quand il y pensait, le visage de Naurestel apparaissait sans qu'il ne sache pourquoi. Mais il aimait Milika... Pourquoi Naurestel était -elle si présente dans sa tête et sans qu'il ne le sache, dans son coeur..? après un long silence qui sembla durer des heures, Raphael prit la parole;

- Moi, je ne me rapelle plus de mon camps. Je l,ai quitté apres quelques pensés désagréables. JE N'AIMAIS PAS MON CLAN ET LA FACONB DONT IL VOULAIT SE REBELLÉ, C'EST POURQUOI JE L'AI QUITTÉ. Ma seul raison de restewr dans les environ, pres du clan était Nau...

Il eut un haut le coeur. Puis il continua;

-Ma seul raison de restewr dans les environ, pres du clan était Milika. Une jeune elfe que j,ai tant aimé... Vous savez, je crois qu'elle vit toujours. Il ne me reste qu'à la retrouver. Je ne vit pllus que pour ça... La retrouver.

Mais au fond de lui, les plans Raphael avait changés... Car il y avait Naurestel.

- Je ne sais quoi dire d'autre... Et vous, Saika, racontez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
saika
Level 1
saika


Nombre de messages : 76
2ième Perso : stéphanie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptySam 29 Oct à 13:34

si personne ne veut dormir, moi je vais commencer mon tour ,pour surveiller les environs! s'il arrive quoi que ce soit je viendrai vous reveiller... bonne nuit

puis prenant son courage a deux main saika ce diriga vers le deuxieme etage car peut etre trouverais t-elle le premier ingriédiant pour mathias...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptySam 29 Oct à 22:22

-Bon, nous voîla seul, avec le loup-garou... Au fait, (il s'adressa au semi-humain) d'où viens-tu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 9:07

mathias s'éclercit la voix et décida de tout dire après tout il ne pensait pas qu'il allait le tuer pour ca bien que ... je m'apelle mathias slake comme vous le savait je suis un loup garou mais je ne suis pas nait ainsi . mes 4 première années on étais des années de bonheur mes parents étais tout de meme riche ma vie aisé nous i étais compte d'un village prospere et il étais bon avec leur villageois . mais a mon anniversaires pour mes 5 ans mes parents on décidait de m'amener faire un voyage pour aller voir la mère de mon père j'avais exprimait mon désir plus d'une fois avant mes 5 ans il ont fini par cédait bien qu'a l'époque les routes étais assez dangereuse ils ont amené avec eux 5 de nos plus courageux vilageois avec armes pour nous proteger deplus mon père étais ancien soldat du roi mais tout ca na servit a rien car a 15 lieu de chez notre grand mère , après trois jour de marche , la nuit nous est tombé dessus et nous avons du camper a coté de la forêt au nord de ce chateau . malheuresement pour nous ce fut la pleine cet nuit la nous avons entendu les cris des loup alors mon père a décidé de s'armer et de faire le guet toute la nuit malheuresement pour lui il regardait au loin mais ne voyait pas son propre fils armé d'un couteau avancé vers la forêt pour tuer des loup garou illusoire une larme coula sur son visage impassible je maudirait mille fois mon idée stupide d'attaquer ces loup garou car il ne m'ont pas tué ni moi ni mon père ni ma mère mais il se sont fais un régal de nos 5 villageois et mon père a beau eu etre un vrai maitre d'armew cette nuit la rien n'a eut a faire a la fin il avait tué trois de leur dix monstre alors pour ce venger il m'ont fais une légère grifure a peine perceptible je fut touché a jammais après ca nous somme arrivé chex ma grand mère mais quand on lui appris ce qu'on mavait fais il a tout de suite voulu me bruler alors mes parents on du ce sauver ce que nous avions fais en trois jour avec bonheur nous le fiment en 1 journée avec terreur de ce faire prendre par les villageois enragée de ma grand mère qui voulait ma peau . après nous avons vecut dans la misère et avons souffert de mainte ennemi dont ma grand mere qui voulait qu'on tue le démon . tant qu'a moi je m'éclipser a chaque pleine lune et revenez le ventre plein d'animau . au début je ne m'attaquais pas encore aux humain mais dès que ma mere et mon pere ce sont fait prendre par la milice du roi et jugé coupable de trahison envers le trone pour ne pas vouloir denoncé ma cachette et finirent par mourirent je n'ai plus retenu l'envie du loup de tuer de l'humain . ensuite jai vecut dans la foret et maintenant je suis la par apport a vous moi jai une memoire intact je ne sais pas pourquoi mais cet ainsi . mathias s'arreta il s'entit le lien qui le tirer s'arreter et vit a l'extérieur que la lune se coucher et qu'il ne rester plus quun quart qui éclairer la vallé il regarda raphael et lui dit c'est bon vous pouvez me détacher maintent la lune s'éteint et mon étreinte c'est arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
saika
Level 1
saika


Nombre de messages : 76
2ième Perso : stéphanie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 10:23

c'est etrange plus je fouille ce chateau, plus il me facine je pourrais rester des heures a regarder tous ces livres et tout ces ingriédiants... j'ai trouver un grimoire avec plein de recette pour les blessures cela nous aidera peut-etre pour plus tard.. je me demande si nous allons nous diviser en petit groupe ... le soleil est sorti je ferais mieux de retourner pres des du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 21:24

Raphael fixait Mathias depuis quelques minutes. Etrangement, il avait de la pitié pour cet être si puissant... Il se demanda si il pouvait enlever les chaînes sans craindre quoi que ce soit...

- Slake, vous êtes sur que c'est sécuritaire, les enlever maintenant? Je vous fais confiance c'est que... les loup-garous n,ont pas trop de contrôle sur eux-même, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 8:07

Naurestel qui avait écouté son récit, regarda mathias, puis Raphael et lui dit:

- Je crois que c'est bon...tu peux le libérer, regarde le soleil se levera bientôt...d'ici là il n'y a plus de danger de ce coté là, puisque le pire est passé...

Elle se retourna vers la fenêtre en regardant le ciel qui commençait à peine à changer de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 8:13

mathias soupira il savait bien ce que voulait dire raphael il avait lui meme pensait plus d'une fois au bon moment pour quon le dechaine .
je vous avous que si je vous avez demandez de me dechainer il y a une heure je me serais surment transformer et vous aurez tous tuer mais le soleil est levé et la lune n'a plus d'effet sur moi la seul chose qui pourait vraiment m'arriver ce serait une transformation volontaire mais je ne l'ai jamais fait jusqu'a maintenant parceque certaine personne m'ont dit qu'on pouvait rester pris au piege de ces transformation a tout jamais mathias attendit la reaction de raphael
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 9:27

à sa grande surprise, Raphael répondit;

- D'accord, attend un peu... (il enleva les chaines) Tien, ça devrait être bon... Je vais allé chercher Saika... Elle a fait beacoup plus que son quart de nuit. Elle mérite bien du repos!

Il sorti et se dirigea au deuxième étage. Il passa dans un étroit couloir et arriva dans une piece ronde rempli détagère pleine de livre et de trucs bizarres... Il trouva Saika au fond de la piece.

- Tu peu retourner en bas... tu as fais beaucoup plus que ton quart et tu as droit au repos maintenant. Je vais prendre ta place même s'il ne reste pas beaucoup de noirceur.

Il se tira une chaise à sa droite et s'assit dessu, bien droit, le regard perdu en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 17:50

mathias se massa les poignet et partit ver la sortit il regarda naurestel et lui dit j'ai besoin d'être seul je m'envais explorer le chateau il partit ensuite dans sa quete et trouva bien vite la bibliotheque il s'assit dans un fauteuil comfortable pendant quelque instant puis il alla voir plus loin et decouvrit bientot la sale d'arme et fut emerveillé par la beauté des armes il prit une épée sur un des mur et sentit sa légereté et en fut étonné car les armes des soldats humain qu'il prenait parfois pour ce defendre étais plutot lourde tandisque celle la ne ressemblait en rien avec ce qu'il étais habituer de voir on aurait dit une extension de son bras plutot qu'une épée et décida de s'armer pour les combats a venir il se prit une armure en cuir puis des gants plutot souple en cuir aussi il se mit une ceinture ou ceignait son épée et un poignard sans foureau il déicda aussi de se prendre un arc en se demandant si les deux elfes voudrait bien lui aprendre a le manier mais d'un seul coup il se sentit coupable de piller ainsi ce chateau sans demander la permission a raphael il partit donc a ca recherche et le trouva bien vite et lui dit : j'ai explorer ce chateau et j'ai trouver la salle d'arme je me suis armé au cas ou nous avions a nous défendre de l'enemis mais je me suis sentit coupable de piller cet endroit sans la permission du maitre des lieu je suis donc venu te demander ces armes mathias baissa la tete en signe de repentir et attendit la reponse de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 9:35

-Écoute... je n,aime pas qu'on me prenne pour le maître des lieu, c'est compris? (il se calma un peu) Ce que je veux dire, c'est que... Je ne m'associe vraiment pas à ceux qui on bati ce chateau meme si j'y ai laissé mes plus beau souvenir. Je te permet de prendre ce que tu veux, ainsi que tout les autres. Je vais moi aussi regarder un peu. Peut-être que je vais trouver des arme...

Il disait le mot arme avec gêne. Au fond, il pensait au plus sincère de lui trouver des trucs apartenant à sa famille ou ... à MILIKA! ou peut-être Milika elle-même! ils n'étaient peut-être pas seul dans ce chateau. Peut-être y avait-il d'autres elfes... souffrant, incapable de parler ou de bouger... Mais au fond Raphael s'en moquait. Depuis le bannissement de son clan, il était devenu presque insensible aux elfe... Mais ce sentiment svait changé depuis qu'il avait rencontrer Naurestel...

- Vient, Slake, nous allons essayer de trouver quelques trésor ou armes qui nous seront utile pour survivre. La nourriture serait acceptable aussi...

Il parti en vitesse vers une autre salle. La salle des chant. Tellement vite qu'il ne vit même pas Slake le suivre mais il entendait tout de même ses pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 10:09

Miyanna..ariva dans un vaste terrain..ou il y avait un chateau...ce chateau lui disait quelque chose devrait-elle aller plus loin..non se chateau lui rappeler quelque chose mais elle en avait des frissons...a quelques metre du chateau..trop épuisée elle se coucha dans l'herbe malgrè le jour qui se levait..et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 18:02

mathias sourit cet homme étais extremement généreux a ces yeux il n'avait jamais connu le plaisir d'avoir un cadeaux avant aujourd.hui et fut très heureux de celui ci il n'osat pas le remercier en ce souvenant ca reaction au depart quand il lui avait fait ca demande mais il sentit alors deux chose la première étais une odeur extremement proche il decida de ne pas tout de suite avertir les autre mais d'allez voir qu'elle étais cette odeur et sentit une odeur inconnu a ses narines qui le laissa perplexe mais il s'esquivat de raphael qui allait a grand pas et partit vers la direction de l'odeur qui ce trouvait proche de la porte d'entré et quand il l'ouvrit il trouva une jeune personne endormi par terre et il l'a regarda avec grand intérêt lui qui s'étais cru presque seul sur le monde rencontré presque plusque de monde qu'avant il la prit donc dans ces bras et la souleva et partit a la recherche des autres elle étais légerte et a par un grognement quand il l'a souleva il ne la derangea pas dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:15

Arrivé dans une grande salle, Raphael s'arreta net. Il se rapelait de cette salle. la salle de chant. où tout les lune pleine, les elfes se réunissait pour chanter, danser, faire la fête... et pour des sentences... Comme la sienne, quelques semaines... peut-être quelques mois précédement, où il avait été banni. Bref, Raphaeldit à haute voix;

- Slake, il y a des armes dans ce placard. Tu peux prendre ce que tu veux.

Il se tourna mais ne le vit pas.

- Slake, où es-tu? Tu es là? Tu m'entends?

Il ouvrit le placard en question et y sorti un arc à flèches. Raphael était un as dans ce domaine. Seulement on lui avait enlevé le sien apres la sentence... Il éprouvait un certain soulagement et une fierté indescriptible en prenant l,arc dans ses mains. Il le contempla quelques instant qui parrure les meilleurs depuis Naurestel. Un sentiment heureux, et d'extase. Il revint à la réalité soudainement. Où est Slake? Il ajusta son arc autour d son épaule et se prit quelques flèches qui fourra dans un sac de cuir à son dos et part à la recherche de son ami. Un ami... Il y avait longtemps qu'il n'avait pas pensé à cela, des amis... Et en plus, il ne connaissait Slake que depuis une dixène d'heure... Mais sous une ambiance pareil, avec une telle situation... il ne pouvait que le considérer comme ami. Il y avait un certain lien qui les unissaient même si ils n'avaient échangé que uelques phrases, tout au plus. Il sorti de la salle et se dirigea dans un petit hall. Là, il trouva une porte qui le conduit à un salon et pris une seconde porte et se retrouva à nouveau dans l'étroit petit couloir. Il le prit et se trouva au cachot. Naurestel se tenait là, avec Saika.

-Avez-vous vu le loup? Il a disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 8:46

Naurestel tourna soudainement la tête vers Raphael et lui répondit:

-Mathias? non je croyais qu'il était avec toi....

elle vit le regard contrarié de l'elfe et comprit que le loup avait disparu. Elle s'approcha et demanda:

- Sais-tu quand est-ce que ça c'est produit?
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 8:51

Les mots de Neurestel sonnèrent comme une mélodie aux oreille de Raphael. Il se senti emporté... Et quand il retomba de son nuage, il répondit;

- Eh bien... c'est à dire qu'il était avec moi mais il ne m'a pas suivi. Si ça ce trouve, il est peut-être perdu... ou mort! Ce chateau est un labyrinthe pour ceux qui ne le connaissanet pas. Ceux qui s'y avanture trop profond perde le chemin. Il faut le retrouver. Peut-être que j'exagère en disant cela mais c'est très important. Il nous est très utile et...

Raphael ne savait plus quoi répondre. Il avait ce sentiment d'amitié avec Slake même si c'était incomprééhensible. Derrière eux, des pas se firent entendrent mais personne ne les entendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 9:04

SAIKA , RAPHAEL , NAURESTEL !! ha vous etes la je vous chercher j'ai trouvé cette personne devant la porte du chateau elle a l'aire tres mal en point et fatigué peut tu l'aidé j'ai cru comprendre que tu étais magicienne naurestel , raphael allaient chercher de la nouriture au cas ou elle se reveille on ne sait jamais quand ca peut arriver et il vaut mieu avoir quelque chose sous la main a ce moment la . mathias se massa les bras puis demanda a saika si il pouvait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 9:16

miyanna se reveilla en sursaut....et se trouva face a quelque personne ..dans ..dans le chateau..qui lui donner tant de frisson..que sais-til passer elle etait dehors et la .plein de gens la regardait ...elle etait soulever..quelqun lavait dans ses bras ..elle eu peur ...es qu'il allait lui faire du mal?..elle se débatit pour s'en aller..et elle tomba sur le sol...trop faible et trop épuisée pour se lever..c'est la qu'elle sentit le point de coté que la roche lui avez laissé..elle se sentait mal ..mal..
-Laissez-moi...ne ..ne me touchez pas..ou je vais....-(sur c'est parole sont points de coté devint plus fort.).et elle cessa de parler voire ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 9:28

Raphael s'approcha de la fille;

- Ne t'inquiète pas, on ne va pas te faire de mal, nous voulons seulement savoir qui es-tu et d'où viens-tu?

Il l'aida à se relever puis l'assit sur un banc de pierre tout près. Raphael s'assit en face d'elle, par terre, les yeux fixé sur les siens, attendant patiement son récit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 9:29

naurestel regarda la jeune fille et lui dit:

-Du calme, nous ne sommes pas là pour te faire du mal au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
mäèdros
Level 1
mäèdros


Nombre de messages : 86
2ième Perso : mathias_slake
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 9:30

mäèdros venait de revoir le chateau il avait eu beaucoup de mal a atteindre cette valée et quand il le vit enfin il sentit qu'il y avait une âme dédier au mal et au bien en même temps dans ce chateau il hata le pas pour arriver proche mais les portes étais ... fermé il maudit la perte de ces ailes encore une fois et chercha une autre entrée il trouva enfin le passage qu'avait emprunté mathias et le suivit jusqu'a l'enceinte intérieure du chateau il continua vers le nombre d'ame considerable a l'interieure et arriva dans la salle en voyant une jeune femme s'évanouir . il sortit son épée et dit : loup sort d'ici . je suis l'un des anges du seigneur et je t'ordonne de sortir d'ici ou alors tu auras a faire a mon épée pour avoir térroriser une telle créature mäèdros attendit que le demon parte mais il ne bougea pas et il grogna juste avant de sortir son épée mäèdros blémit il n'avait pas encore recupérer assez de force pour combatre quelquun deplus sa marche forcait pour arrivé au plus vite dans le chateau l'avait épuuiser il pensait que sa mise en scene allait sufire mais la il voyait un homme en colere avec des arme et se sentit faiblir encore plus sur le regard d'acier de cet homme
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 9:31

Rapahel regarda Naurestel et lui aquieça un sourire. Les paroles de Naurestel avait toujours l,air plus réconfortantes...
C'est à ce moment qu'il apercut L'ange. Il fut telement surpris qu'il se leva et tomba rapidement sur le sol. Aucuns mots ne sortis de sa bouche mais sur son visage, on pouvait lire l'expression; Qui es-tu? Il vit rapidement qu'il était pacifique. Il se tourna vers Miyanna et lui posa encore sa question.


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 9:31

[quote="Raphael"]Raphael s'approcha de la fille;

Miyanna se sentait mieux..elle se sentait en sécurité mais ...avec un leger doute ...
-je m'apelle Miyanna ..enfin je crois...je en me rapelle plus de rien...je ne sais pas qui es ma famille .qui es mon groupe ...je..je ne me rapelle plus de rien..je suis désolé..-
et elle baissa les yeux.
Elle s'apercu..qu'il y avait quelqun d'autre dans la salle....un homme...non un ange?...
-Je vous les dit ..je ne me rappelle pas ..je suis vraiment vraiment désolé...-
Elle ressentit alors..cette pièce elle l'avit deja vu...mais elle ne l'aimait pas au contraire ..elle en avait des frissons..mais pourquoi?.
ques qui me prend...il faut je sois forte...j'ai peut etre mal mais je vais elur montrer..que je suis pas faible...il me prennent pour une enfant mais je suis deja une femme...je ne veut plus de leur aide je peut me débrouiller toute seul....peut etre mente-t'ils tous....
Revenir en haut Aller en bas
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 17:53

mathias grogna c'étais donc ca ce qu'il avait sentit comme odeur celle d'un ange mais mathias remarqua 2 chose la premiere l'etre qui étais devant lui étais faible son bras trembler sous son épée et ces battement de coeur avait augmenté depuis qu'il avait sortit son épée la seconde étais que le suposer ange qu'il avait sous les yeux n'avait pas d'ailes alors il partit a rire puis repondu a l'ange : tu me traite de monstre et de demons je te repond ceci suposer ange de pacotille quand nous somme un ange mais que nous n'avons pas d'ailes et que nous tremblons sous le poids d'une épée on ne vas pas embeter un loup-garou qui a manger qui est en pleine forme et qui est armée alors je te previens d'une chose je suis un homme avant un monstre et les épreuve que j'ai du passer me font meriter ton respect et tu me parle de dieu notre seigneur je te repond ceci ou étais dieu quand je fut mordu par marius premier loup-garou dont la vie est infini ou étais ces serviteur dans le monde quand j'ai eu besoin de son aide les pretre on voulu ma mort cent fois ma vie tenait parfois a un fil alors range cette arme ce n'est ni le moment ni le lieu pour nous battre aide nous plutot a sauver la vie de cet etre elle est mal en point mathias s'arreta et attendt la reaction de ce suposer ange
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:29

Miyanna indignée se releva..(avec difficultée)..

-Je ne suis pas mal en point...je vais me débrouiller-
non mais pour qui il se prend je ne suis pas mal en point


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ancien Château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ancien Château
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser