Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Lac aux Fossils

Aller en bas 
+10
Minéos
Vanora
gaëlle
Kamoushky
éclipse
NHL
Shanny
Écirtaibe
Jack
Merlin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 22:04

un poignard n'était peu etre pas assé fort pour battre le cheval mais je n'aurais jamais penser que pour le battre il fallait une grennouille mais pas seulement une grenouille une grenouille avec des ailes... mais les choses ne pourrait pas etre plus etrange... un tigre de montagne lorsqu'il y a meme pas de montagnes a l'horizon....apres un cheval sans peau et apres pir une grenouilleavec des ailes....tous se qu'il resterais c'est qu'un ici se change en monstre snguinnaire

Jack éfaca tout de suite cette pensé il ne laissera pas cela arrivé..
il alla voir la grennouille vit que elle aussi sombrait dans l'inconcience
Jack prit un seau d'eau et le jeta sur l'aphibien

-j'ai une question a vous posé monsieur grenouille....qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
NHL
Level 0
NHL


Nombre de messages : 6
2ième Perso : *****
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 22:51

apret quel que minute dinconscience qui sembla avoir durrer beaucoup , la gargouille reprit conscience , ou du moin se qu'il compare a une conscience!

umfffff ? hey té qui toi? pourqoi tu me traite de grenouille ??? et pourqoi tu me garoche de leau... ses pas bon pour ma pierre!

tu veut savoir qui je suis? hey bien je suis .... franchement je le sais pas... la seul chose que je me souvien ses NHL et demende moi pas pourqoi... juste savoir ? on et ou ?

Whaaa mais ses qoi se gigantesque cheval Shocked , ses vous qui lavez tuer ?
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 9:17

-vous avez l'alure d'une grenouille...pardonnez moi mais j.ai deja vu un homme grennouille et ...comment dire il était un peu comme vous....oui bon...


Jack regarda l'homme et le toucha avec son doit et vit qu'il était effectivement fait de pierre...

-le cheval c'est toi qu'il l'a tué...en tombant dessu.....et si tu n'est pas une grenouille que'ce que tu est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
NHL
Level 0
NHL


Nombre de messages : 6
2ième Perso : *****
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 16:32

moi ques que je suis ! mais un enphibien!

a ses pas vrai , je pense mavoir trompé de réponse Shocked

mais ques que je raconte , tu ma tous mélanger avec té grenouille! , je suis une gargouille , un étre de pierre si tu préfere . mais ? tu a déja vue une grenouille de pierre avec des aille ? Razz

ses moi qui a tuer ce cheval Suspect et tu peut me dire coment ? je sais caméme me batre mais sans arme et méme avec une arme je voie pas coment jaurai fais ? et en plus j'en ai aucun souvenir... en faite je me souvien vraiment de rien... arggg

mais je sais toujour pas plus qui tu est ? et ses moi ou on devrai aider la personne qui et en train dagonniser endesou du cadavre du cheval ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 17:53

Jack le regarda ey dit

-oui j'aurais du m'en douté que tu était une gargouille...avec ton langage je ne comprend pas tous se que tu mais je peut capter le sujet...

Jack regarda Écirtaibe et regarda la gargouille.

-est tu aveugle...j'ai liiberer l'elfe qui était en dessou du cheval...il est la
just sous tes yeux...tant de questions a répondre...bon Je suis Jack guérier venant de marrik...tu est content!et le cheval tu l'as tué en tombant dessu, avec ton poids ses os a du etre reduit en puré.

il se leva et se dirigea ver shanny
-étrenge se petit bonhomme n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 18:55

Tout était noire....mais quesce qui ce passais?...oupss si j'ouvrais les yeux sa l'irrais mieu... Very Happy .... Ma tete tourne un peu mais je vois ce qui ce passe autour de moi. Je réalise que je suis blessé a ma cote droite, J'ai de la misere a respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 20:03

Jack entendi Écirtaibe respirer avec difficulter et se precipita ver lui ver lui.Jack se se mit a genou et mit ses mais sur le ventre de Écirtaibe et vit que le probleme venait des cotes.il leva le chandail a Écirtaibe pour examiner que'est ce que les cotes avait mais il n'eut pas le temps de regarder car il vit quelquechose qu'il ne fallait pas voir...il recula subitement ent rabassant le chandail.

-vous êtes une femme?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
NHL
Level 0
NHL


Nombre de messages : 6
2ième Perso : *****
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 20:42

... les gargouille son pas réputer pour avoir une bonne vission au sol... mais ses ptétre juste moi qui et un peut perdu Rolling Eyes... jme souvien tjr pas de mon nom...

ses ainsi que la gargouille fit un lien! la seulle chose qu'il se souvenais étais NHL Alors ses simple! cétais son nom . ses peut étre ilogique! mais pour lui sa la du sens Razz

bon ... tu peut m'apeller NHL sa sera plus simple ! jack ? ... bon il et parti voir se que a lautre qui respire fort! ses malin il va continuer de me traité de grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
Shanny
Level 0
Shanny


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 9:50

Je Devrais Apprendre A Dormir Moins Dur! Je Ne Me Serais Jamais Réveillée Si Ce N'aurait Été De Mes Compagnons Qui Me Secouaient...
confused Qu'est Ce Qui Se Passe?
Jack Me Demanda D'examiner Écirtaibe Car Il Avait Découvert Que C'était Une Femme...

-Vous Croyez Sérieusement Que Puisque Je Suis Une Femme Il Y Aura Une Différence? Elle A Besoin De Soins, Elle Comprendra Si Vous Êtes La! J'aurai Sans Doute Beson De Votre Aide De Toute Façon! C,est Trop Dangereux De Relever Le Chandail, Je Devrai Le Couper Au Niveau Des Cotes... Il Lui Restera Assez De Tissus POur Couvrir Le Nécessaire Jusqu'à Demain...
Je Lui Ferai Un Chandail Avec Des Peaux, Comme Moi.


Je Me Mis A L'ouvrage Et Je Vérifiai Ses Cotes A L'aide De Jack... Fracturées Ou Déplacées Par Endroit... Nous Devrons Prendre Grand Soin D'elle

...Le Jour Se Levait...
Revenir en haut Aller en bas
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 18:22

Quand je me suis finallament réveillé j'étais dans une tente, Je tente de me lever mais une main m'en empecha, C'étais shanny,
-Reste couché, faudrais pas que tu te déplace les cotes a nouveau... Je crois que demain tu pourra te lever.
-A....okay.... merci....
Soudainement Jack entra dans la piece
- Tu nous a pas dit que t,étais une femme...
merde... ils le savent
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Level 0
Shanny


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 18:28

-Écirtaibe...Pourquoi Tu Ne Nous L'a pas dit? C'était très important! Moi sa ne me dérange pas que tu sois une femme ou non, on est pas la pour débattre de cette question...c'est juste que je comprends pas pourquoi tu ne la pas dit, voila tout?

Et je chuchotai a Jack de ne pas la brusquer ainsi... Elle devrait se reposer pour que nous puissions partir plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 18:32

Je me sentais mal de leur avoir m'entit ainsi mais...
-Je suis poursuivis par l'armé et la garde royale de l,empereur des elfes... mon pere... si il me trouve...il vont me tuer... je m'excuse de ne vous avoir rien révélé...
J'esperais qu'ils ne posent aucune autre question mais...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptySam 12 Nov à 17:21

Jack regarda Écirtaibe
-c'est important de dire se genre de truc! vous voyez maintenant si vous avez des secrets comme cela il faut me le dire je ne connais rien de cette place, ma demeure n'était que temporaire....
mais tous cela pour dire....qui veut vous tué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
éclipse
Level 0
éclipse


Nombre de messages : 37
2ième Perso : aucun
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 11:30

eclipse arriva au lac blessé a la patte et se transforma en humaine juste avant de tomber sur le sol.avec son dernier effort elle cria

-AIDER MOI, silvouplais je...

sa jambe lui fesait extremement mal elle n'avait plus de force pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Level 0
Shanny


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 15:00

Trop De boulversements a la fois! Je ne sais plus ou donner de la tête et c'est très compliqué tout sa!

- Nous devrons suspendre la discussion, nous en reparlerons plus tard. Pour l'instant eclipse a besoin d'aide...

Je me mis a l'ouvrage, je vérifiai la jambe d'eclipse et je m'apprétai a lui faire uun bandage lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:52

Jack prit shanny par le bras

-ne lui touche pas!

Jack tira shanny ver lui

-tu n'a aucune idée c'est qui,et tu va lui réparer la jambe peu etre que c'est une démone

Jack se retourna ver éclipse
-est tu une démone

elle ne bougait pas. il regarda shanny et dit
-attache la bien et soigne la.

il se retourna pour aider Écirtaibe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
éclipse
Level 0
éclipse


Nombre de messages : 37
2ième Perso : aucun
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 22:16

eclipse, apres quelque instant, se reveillat en sursso et dis


-qui ete vous et quest ce que je fais ici

et regarda sa jambe et hurla de mal

-détacher moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 17:56

-se n'est que des mesures de sécurité chere dame
Jack senti qu'il allait avoir a justifier
-Parce que si vous étiez une démone vous nous aurais peu etre anéanti donc puor etre sur que cela n'arrive pas vous êtes attacher.

Jack prit un grand soupire
-reposez vous un peu cela va etre utile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 19:08

regardant autour de moi j'apersue qu,elle qu'un dans un coin de la tente...
éclipse... je la reconnue sur l'instant meme. Meme si elle n'étais cependant pas transformer en tigre j'ai su qui elle étais. Elle leva la tete et en me voyant sursauta. Me reconnaissant.
-Éclipse????
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Level 0
Shanny


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 19:16

- J'aimerais bien savoir ce qui se passe ici! Vous vous connaissez?

C'est a n'y rien comprendre! Jack se méfie et Écirtaibe à l'air de connaitre cette Éclipse beaucoup mieux qu'on pourrait le penser... Suis-je la seule a me poser toutes ces questions???

- Bon je crois que j'ai besoin d'un peu de repos... Je vais marcher un peu, ne vous en faites pas pour moi, comme vous l'avez surement remarqué par mon habit de peau je suis une guerriere amazone... Nous avons plusieurs choses a nous expliquer je cois mais bon je pars! A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 19:19

Jack regarda Écirtaibe et apres éclipse
-je n'ai jamais eut le temps de apprendre vos noms
Jack sourit et dit
-je m'appel Jack je viens de marrick et je faisait parti de leur armée.et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
éclipse
Level 0
éclipse


Nombre de messages : 37
2ième Perso : aucun
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 19:32

Écirtaibe!!
sa fais tellement lontent quon ne sait pas vue!!

oh et pour revenir a ta question, je suis eclipse femme tigre et dans le temp jetais la meilleur amie de écirtaibe et le tigre royal du seigneur. apres que ecitaibe ma dis quelle allait partir, je suis moi aussi parti du chateau de mon coté dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 18:30

je disais toute a éclipse, meme lors de mon départ pour l'armée. Mais quand j'étais parti j'avais entendu parler qu'un des tigres du palais étais mort d'une maladie... j'avais toujours crueque c'étais elle!
Je lui dit tout sa et elle sourit tristement en disant que c'étais son pere qui fu le tigre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 21:08

-je vais aller chercher du bois

Jack alla dans le bois et vit un mouvement qui lui capta l'attention
il se retourna et il sorti son épée un tron d'arbre mor explosa et des milion de petites bestioles s'éparpilla partout au millieu se trouvais un affreu squlette

il regarda le camp derière lui et se demanda s'il l'avait vu mais le squellette n'attada pas pour lancer sa premiere attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 21:34

Soudainement éclipse ce transforme an tigre, la connaissant bien cela ne peut dire qu'une chose... quelqu'un est en dangé.Elle sauta en dehors de la tente malgré sa patte brisé et sauta sur le squellette qui s'étais lancé sur jack. Shanny et NHL suivire et les 4 enssemble tuere le squellette.
Jack me sourie puisce que j,avais un erre tromatisé sur le visage!
-Tout va bien t'inquiete!
sur les meme mots il s'écroulla...
Éclipse ce transforma a nouveau en humaine...
- JACK!
Shanny le mit couché sur son dos...
sur son poignet droit Shanny apersu une picure... picure d,insecte... les meme que ceux qui entourais le squellet.
-Ah non.... sit shanny... Il va se transformé...
-Quesce qu'oin peut faire??? lui demandaige en panique!
quand il sera transformé... il faut le tuer...selement la son ame maintenant transformé par le poison dans les picure, seulement la va t-il retrouver sa forme humaine...mais il est tres difficile de l,exterminer..personne touché au autre insect! si quelqu'un les touches....elle vont ce facher y vous picquer a votre tour!
Jack roula la tete de coté en coté...la peau sur cé main ce rida...aommenca a pourrir et disparue...ainsi que sur son visage ... tout son corps trembla il poussa un cri... cé yeux ce sont mis a briller rouge... rouge sang... il ce leva pris son épée...et....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac aux Fossils
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser