Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Lac aux Fossils

Aller en bas 
+10
Minéos
Vanora
gaëlle
Kamoushky
éclipse
NHL
Shanny
Écirtaibe
Jack
Merlin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyMar 25 Oct à 8:38

- Un endroit pareil? Avec de la vie? Je ne pesne pas...

Et Merlin s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyMar 25 Oct à 19:37

Jack avait vu l'explosion du big bang et la derniere chose qu'il faisait etait entrain de se reposer dans un arbre au dessu du lac...maintenant queque arbres vivait mais Jack respectai la nature et décida de ne plus aller se reposer dans dans les arbres jussqu'ace qu'ils se repare eux meme...Jack etait vetu de son armure et avait tous ses choses de combat . il se leva et coupa les arbres morts et se fait un radeau avec des branchage qu'il utilisait comme corde.il alla sur la plage et vit plein de roches avec des petits dessins...il n'en prit quelque'unes et se laissa emporter sur le lac .


si seulement je n'etait pas le seul survivant....

il regarda autour de lui et cria:

-ya quelqu'un


-sil vous plait reponder.......


c'est desesperer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyMer 26 Oct à 19:12

Jentend quelqu'un crier...
- ICI!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyJeu 27 Oct à 8:45

Jack était entrain se ce reposer lorsqu'il entendit une voix de femme crier.

Jack ne voulait sourtout pas la fair partir.

-JE SUIS TOUJOURS LA.......ATENDER MOI JE M'ENVIEN

Jack se dérigea vers la plage

il arriva sur le sol ferme tira son radeau hors de l'eau et a sa grand surprise vit un homme

-Mais ou est parti la femme....j'avais pourtant juréne entendre une....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Shanny
Level 0
Shanny


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyJeu 27 Oct à 22:00

Shanny avait observé la scène de loin. Elle n'était donc pas la seule! Tant de questions se pressaient dans sa tête...
Pourquoi elle et les autres avaient survécus? Devaient-ils unir leur forces? Elle devait survivre. Devrait-elle faire signe à l'homme avant qu'il ne s'éloigne trop?
Shanny sentit soudainement le monde se dérober sous ses pieds. Sa derniere pensée se dirigea vers l'homme qu'elle avait aperçu: Faites qu'il me voit Seigneur!

Et elle perdit conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyVen 28 Oct à 18:50

Je suis couché sur le dos et observe le soleil qui ce fait tout de suite caché par la tete d'une guérrier, je sursaute! Et saute a mes pieds.
-Que cest-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Level 0
Shanny


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyLun 31 Oct à 9:04

Je me réveillai quelques heures plus tard. Il fesait sombre et froid! Mais où suis-je? Rien n'était clair dans ma tête!

- Y'a quelqu'un?

j'espérais reçevoir une réponse.

-S'il vous plait...Répondez!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyLun 31 Oct à 13:17

Jack regarda l’étranger
bon au moins je ne suis pas seul mais je suis pris avec cette être mystérieux..

-Je suis Jack valeureux guerrier venant du royaume de marrik ne vous effrayer pas je ne vais pas vous faire mal……bien peu être mais sans le vouloir….


Jack lui expliqua ses exploits dans le champ de bataille en y ajoutant par fois un peut trop….mais il s’amusa

-bon je ne suis pas venu pour cela mais maintenant suivez moi j’ai vu un autre etre plus loin suiver moi je vais vous expliquer ce qui s’est passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyMer 2 Nov à 19:27

Comfuse de ce qui venait de ce passer je suis le guérrier seulement parce que je veut pas etre seule. On entend quelqu'un crier et jack me cria de me dépecher et toute les deux nous avancions vers la voix....
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyMer 2 Nov à 19:37

-aller vien on n'est pas seul allon trouver cette personne et on frat un campement sa serat util pour quand on va se sparrer


Jack coura pur se rendre ou la la voi provenait


ehh bien je voit la voix et le corps...mais la vie est elle la

Jack lui donna des coups de pieds leger.......

-vous etes en vie???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Shanny
Level 0
Shanny


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Je Les Suivis...   Le Lac aux Fossils EmptyMer 2 Nov à 19:53

Rapidement, Je me levai. Juste le temps d'ouvrir les yeux et 2 personnes étaient là! Quel bonheur immense! j'acceptai avec empressement de les suivre pour établir un camp.
Mais que ferons nous demain?
Y a t'il d'autres personnes, seules comme nous qui tentent de répondre aux mêmes questions en quelque part saur cette terre?


Je Devais Savoir! Et Je Saurai car ma quête commencera très bientôt. Mais pour l'instant boire, manger et dormir sont mes buts principaux. Demain je déciderai...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyMer 2 Nov à 20:45

Quand Jack vit que lautre être vivait , Jack lui fit un regard satifait.

-allons dans les ruines de ma demeure on trouvera tout la bas ....ma demeur est est a qulque metres d'ici on y arrivera avant la nuit.

-pour le manger on va en trouver dans les arbres toujours vivant. Ne vous gènés pas de me demander quelle fruit manger. Garder les graines de fruits ...jaimais tellement se lac ttous ses arbres lui maitais de la magie danse l'air.....alors ceux qui veulent un campement...SUIVEZ MOI.

pour la premiere fois de sa vie Jack se sentait tres decompresser...

le feu va etre apprecier se soir pensa Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyJeu 3 Nov à 0:48

En marchant vers le campement j'ai soudainement senti une immense fatigue mémerger... mes paupiere ne voulais plus rester ouvert... toute tourne autour de moi... je vois de la lumiere...Je vois plus rien...

J'entend un crie... j'entend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyJeu 3 Nov à 20:10

Jack marchait en avant du groupe il avait peu etre oublier ses pouvoirs magiques mais mais son sense de meneur lui à retster.

il entendit un cris se retourna prit la garde de son épée mais ne la sortit pas il ne voulait pas éfrayer quelqu'un il se retourna et vit une des personnes tomber.

avec un sourir amuser il avenca ver l'elfe (il avait deviner par ses traits physique) il s'agenoua près de Écirtaibe et vit qu'elle vivait. il la prit dans ses bras et la mit par dessu son épaule. il se releva et regarda shanny.

-se n'est qu'une extrème fatigue c'est normal en se genre de situation elle va se reveiller...un jour...en attendent on met le cap sur le campement.

-je n'ai que la puissanse pour amener une personne allor sourtout essai de rester éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyJeu 3 Nov à 20:31

En ouvrant les yeux je vois de la terre passer rapidement sous mes yeux, en me levant la tete je réalise que le guérrier m,avais pris sur c épaule, j,ai soudainement honte et me détacha de sa prise en me lancant par terre. Un mal de tete immense m'émerge réalisant que j'avais frappé ma tete contre un tronc d'arbre.
Le guérrier me regarde d'un arie perplexe...
-sa va? me demande t-il
-euh....oui oui...
mais que c'étais t-il passé??? pourquoi esce que j,ai tombé sans connaissance???
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyJeu 3 Nov à 20:54

oui il a du caractere se jeune elfe

-aller si tu marche tu va t'épuiser

sans poser une question il reprit l'elfe sur son épaule. Jack tient l'elfe plus fortement alors meme si elle essayait de se liberer il ne la laissera pas s'épuiser

-aller jeune homme on se rend au campement tu pourra dormir en paix las bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Shanny
Level 0
Shanny


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptySam 5 Nov à 13:43

Je continuai de marcher avec mes deux nouveaux compagnons. J'avais très hate d'etre arrivée pour me reposer, en plus, j'avais quelques questions a leur poser...

-Qui sont-ils?
-Que S'est-il passé?


Tant de questions persistaient de pe presser dans ma tête! Quand cela finirait il?? je suis tannée des questions sans réponses!

Je vois le campement un peu plus loin devant nous!...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptySam 5 Nov à 14:03

Jack senti la hate monter dans les deux compangons.

pour les rassurer il dit:

-vous voyez la ruine la bas c'est la qu'on va s'arreter

il lanc un regard dans son dos il vis la tete de ércétailble qui se débatait encore de sa prise et il vit shanny qui elle avait un gros point d'interogation dans sa sa face

-ne me regardez pas comme cela...je ne vais pas vous mangez.au camp je vous dira qui je suis sans tarder.

un peu plus tard ils arriverent au camp.Jack prit des arbres mort pour fair un banc et un rond de pierre pour fair un feu.

-Je vais aller chercher de quoi a manger.


il entra dans le bois et resorti en courant

-il a... il a... un troupeau de, nous allons MANGER!!

-la pompe a eau est encore fonctionnelle vous savez comment sa marche jespere.

Jack sempresa a ratraper le troupeau de sanglier et en tua quelqu uns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptySam 5 Nov à 19:41

durant l'abcence du guérrier, moi et shanny allumions un feu quand soudainement un tigre des montagne décida que nous allions etre son souper.... Prise de pânique je m'empare de mon épée... en faite mon épée n'tais plus ou elle est toujours ....

- shanny, prend un baton...

-RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyDim 6 Nov à 11:59

Jack resorti avec des snaqlier pednant de partout.

il a d'autres sangliers morts dans....

Jack arreta de parlé et se mit en action.

il sortit sont poingard et le camoufla dans un des sangliers.

il lanca le sanglier en avant de la bete. La bete était si affamé qu'elle n'a presque pas mastiquer le sanglier... quelque instant plus tard la bete s'éfondra. Jack se précipita vers elle et vit qu'elle était morte.

- la bete est morte allons prenons se qu'aon a de besoin en elle je me tien volontier pour ourir le ventre.

Jack prit son épée et ouuvrit le ventre de la bete. récupera son poignard et prit les tubes digestif

-de la corde de bonne qualitées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyDim 6 Nov à 14:14

toujours sonné par ce qui venais de ce passer je pris le couteau du guérrier et commenca a couper la bete, faisant trois par et le maintant dans le feu.
-merci Jack
apres avoir manger nous nous couchons dans un tat de feuille et je me suis endormi.
Jack resta reiveiller . Il faisait la garde du campement pour le tiers de la nuit et apres c'est mon tour et ensuite shanny. Jack me réveille.... c mon tour.
Je suis fatigué... Mes yeux veulent fermer tout seul.... RESTE RÉVEILLÉ ÉCIRTAIBLE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyLun 7 Nov à 19:35

Jack était fatigué lui aussi et s'endormi aussi tot qu'il s'alomgea.
mais son sommeil ne dura pas si longtemps. un bruit d'un cheval qui gallopait réveilla Jack. quand Jack se leva pour voir se qui l'avait réveillé
il vit la bete las plus affreuse qu'il avait vu de sa vie. c'était belle et bien un cheval mais le cheval mais le cheval n'avait pas de peau donc on voyait tous ses muscles et ses os. le cheval était très aggresif et pour aucune raison il se mit a foncer ver Jack. Jack comprit que sa prendrais plus qu'un poignard pour abbatre le monstre.

-RÉVEILLÉ VOUS VITE J'AI BESOIN D'AIDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyLun 7 Nov à 20:05

Je me révele en sursaut r.alisant que je m'étant malgré moi endormi. Un cheval s'abatit sur jack qui roula sur son coté et l'évita de justesse.
Sautant a mes pieds je me dépecha a prendre le premier baton me venant a porter de mains. pendant ce temps le cheval courru vers jack pour tanter sa deuxieme attack. Au meme moment Je frappe de toute mes forces sur l'arriere du cheval.qui lanca un cris de furis et ce retourna vers moi. C'est yeux étais rouge...D'un coup de patte il me désarme ... Jack lanca son épée vers moi mais seulement le temps que sa ma pris de l,attrapper le cheval se rua se laissant tomber vers moi qui d'un coup d'épée l'éloigna de vers moi. Fachée il retourna sa tete vers moi me regardant directement dans les yeux, lanca un cris mort et sauta sur moi qui s,en men rendre contre m,était enfargé sur une racine d,arbre....étendu sur le sol je vois les sabot du cheval tomber sur moi....et puis pris d'un soudain réflexe j,évita les coups de sabot...2, 3, 4 coup de suite ensuite le 5... me tomba en pleins dessus...étourdi je ne l'avais pas vue arriver....
Revenir en haut Aller en bas
NHL
Level 0
NHL


Nombre de messages : 6
2ième Perso : *****
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyLun 7 Nov à 20:33

... plus que une petite heure et je serai enfin ariver! la réusite de la mission reposse sur moi! ... mais maudit que jai mal au aille argggg


cette gargouille volais dans le ciel pour un but tres précie et il étais presque ariver a destination . Mais malheureusement la fatigue ainsi que une particulle de météorite qui lui tomba dessu eut rapidement raison de lui

ses ainsi que la gargouille mysterieusse tomba sans concience toujour en acélérant , le chock de sa chute sera mortelle , pas pour lui car les gargouille son tres résistante , mais bien pour la pauvre victime se trouvant au desou de lui .

et ceci ariva enfin , il tomba et broya completement un cheval sans peau qui se trouva endesou de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
Écirtaibe
Level 0
Écirtaibe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils EmptyLun 7 Nov à 20:45

Le cheval s'écrasa souidainement sur moi, m'empechanmt alors de respirer!
-AAHH!! xhue en dessous... aidez-moi!
Jack ce précipita sur le cheval et le poussa vers le coter la gargouille étais sen connaissance, et moi aussi suite au manque d'oxigene...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac aux Fossils Empty
MessageSujet: Re: Le Lac aux Fossils   Le Lac aux Fossils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac aux Fossils
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser