Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ABUS DU SYSTEME!

Aller en bas 
+11
Alifayn
Miyanna
maïwen
Zach
Eirélav
Raphael
Kamoushky
Luna
gaëlle
Édith
Minéos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 17:49

moi je savais mais merci pour les gens qui ne savait pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 18:16

Tu as raison Eirelav. Un abus veut dire que tu abuse le systeme de niveau et tu n'ecrit que de simples mots ou message inutes qui ne vont servir a rien au site. Si tout le monde fait ca, le site va degrader et devenir plus un site de tchat comme dit Eirelav.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 19:05

aller voir ce que mineos a ecrit pour en savoir plus!!!
ps: pour vanora merci d'avoir confirmer ce que je disait!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 19:06

oui et le site est bien comme ça il ne faut pas qu'il change, le transformer en chatte serait une grave erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 20:33

Ok. On dirait que la plupart ont compris.

Maintenant, réservez cette section du forum pour des plaintes qui ont rapport avec les abus du système (des messages inutiles, etc...). Comme ça, on pourra plus facilement gérer cela.

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 16:38

je sais pas si c'est pour ça ici mais y' a plein de personne qui ecrivent plein de message a deux c'est vraiment poche!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 17:55

Je sais. Oui c'est la place pour l'ecrire. Maintenant, pour ceux qui ecrivent seulement a deux et qui se rendent au top en 20 minutes parce qu'ils postent seulement des phrases de parlage, ecoutez:

Un RPG veut qui Role Playing Game. Cela veut dire qu'on joue le role d'un personnage. Ceux qui ecrivent juste des phrases ou des mots, ce n'est pas du RPG. Il faut donner des details sur ce que ton personnage fait, son humeur, ses sentiments etc! Il faut que ton personnage soit realiste! Ceux qui ecrivent juste des phrases comme messages, cela veut dire que dans la vie de ton perso, il ne fait que parler.... Oui, il faut parler, mais metter un peu d'histoire autour, car comme cela, on n'a pas vraiment le gout de luire votre histoire. Il faut que votre histoire soit un peu... "enrober"...lol

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 19:07

Parfaitement d'accord avec toi Vanora, c'est trop facile de faire 10 message en une shot! Pis aussi j'ai une autre affaire a dire, Si vous avez oublier quelque chose dans votre texte ou que vous jouer tout seule, ne faite pas plusieur message de suite, juste cliquer éditer et sa fait la meme chose! merci ( j'aime po sa j'ai l'air de quelqu'un qui fait la moral! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 15:23

Ok, maintenant, je veux parler que je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop de deplacage. Un jour, le joueur ou joueuse est (exemple) au Volcan, le lendemain, il (elle) est rendu a la mer au sirenes... Je devient pas mal confus. Oui, parfois il faut changer de place, mais apres quelques pages... Sinon, tout est melanger, on ne sais plus ou le monde est! Alors s'il vous plait, limiter vos deplacements. Si vous etes en quete, faite que votre quete soit un peu elaborer! Si tu te rnd au lac au fossils, fait que... un monstre surgit de la terre pis qui veut vous manger! N'importe quoi, mais ne faites pas trop de deplacages s.v.p.

Encore, merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 20:45

Faites des déplacements, mais pas autant. Je vois des personnes qui en 5 minutes réussissent à aller d'une place à un autre à un autre encore et revenir à la case de départ...Pas très réaliste...

Afin de limiter les déplacements, je suggère que nous mettions en place une règle qui dit : Un seul déplacement par jour.

Ceci limiterait les déplacements et renderait cela un peu plus agréable à lire.
Je sais que ceci fera (désolé l'expression) ''chier'' quelques personnes, mais ça vous forcera à penser un peu avant de vous déplacer.

Je sais que ce serait une règle dure à faire respecter, mais si tous sont daccord, et si tous le respectent, ça devrait bien aller.

J'aimerais avoir des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 15:22

moi je trouve sa bien! en de toute facons je ne trouve pas nécéssaire de toujours ce déplacer, tu peux très bien faire plusieurs aventures a un seul endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 19:12

Bon. Il me semble qu'il y a des joueuers qui ne lisent pas L'ABUS DU SYSTEME, ou n'en prennent pas garde. Cela est une erreur. Quand vous voyez ce forum de discution dans le portail, il serait preferable que y regardiez, car il se peut que cela vous concerne.

Il y a vraiment beaucoup trop de prmedage sur le forum! C'est impossible a suivre! Faites quelque chose, mais ne changer pas de place a chaque 5 minutes! De plus, si vous faites ca, vous aller embarquer soudaineent dans l'histoire d'un uatre et peut etre le rater. Alors s'il vous plait, pas trop de deplacage, car cela fait un bon bout qu'on en parle, t il ne semble pas vraiment y avoir une grande difference. Bien sur, si vous changer de temps en temps, c'est bien, et il le faut, mais faites au moins une page ou quelque chose, car sur le portail, on va voir exemple (je prend mon perso):

Vanora, Volcan bouillonant
Vanora, La Grande Prairie
Vanora, La grotte
Vanora, Le marecage.

J'espere que ce message va etre lu de tout le monde, car il faut qu'il soit compris!

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 19:54

C'est exatement ce que noius étions en parler vanora! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 19:54

Ok mais sa fait suer(Vanora c,est pas personnel)quand le monde te prend.
Ex: on ma pri mais je devais trouver autre chose que ma quete ce qui aurais entrainer pleins de trucs. Donc parfoi c,erst planifier.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 20:17

Je n'ai pas cmpris ton dernier message, pourrais-tu clarifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptySam 29 Avr à 10:38

Ok
exp: Que tu vas aux volcan bouillant pour faire une quête mais que tu a prévu trouver ton petit chien et antrer en guerre avec tel personne. Ok? Et que quelqu'un te prenne en exemple pour quelque chose que tu ne doit pas faire.Mais que la personne se trompe.Peut-etre que le monde devrai se prendre en exemple pour parler de quelque chose a ne pas faire parce qu si tout est planifier ben c plate pour toi.Tu comprend sinom je vais essayer de trouver une autre manière parce que meme moi j'ai de la misère a me comprendre.Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptySam 29 Avr à 18:16

Lol! Desole, mais je ne comprends pas vraiment. De toute maniere, si tu te fait emporter ou quelque chose contre ta volonte, ce n'est pas de ta faute, et bien sur, tu ne sauras pas du tout blamer. (De toute maniere, tu n'est pas concerne avec l'affair de deplacage) Very Happy

Voici ce que j'ai compris:

Si tu veux dire quelque chose a ne pas faire, c'est vrai qu'il ne faut pas prendre exemple d'un autre personnage. Comme je ne vais pas nommer quelqu'un pour donner un exemple, car il le fait. C'est vraiment (desole pour le mot) "chien". alors si je veux dire qu'il y a du monde qui se deplace trop, je vais prendre mon perso pour le dire. Peut etre que ce n'est pas ca que tu voulais dire, mais bon..lol Very Happy

Dans le fond, tout ce que je veux dire, c'est de ne pas trop ce deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptySam 29 Avr à 20:47

Oui c,est ca!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptySam 29 Avr à 20:56

Alifayn, un des "abus du systeme" c'est justement de ecrire a d'accord c,est vrais oui je comprend ok etc! tu vien donc dans faire un!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyDim 30 Avr à 7:46

Ben moi je le trouvais correct... je croit que si elle n'avait pas répondu, Vanora et Minéos aurait cru qu'elle n'avait pas compris et il aurais continuer a l'expliquer pour rien... En tout cas, c'est mon opinnion, c'est pas moi le modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyDim 30 Avr à 8:11

Dans ce cas-ce c'est correct car on essayait de comprendre quelque chose.

Voici un exemple (poche) de ce que nous voulons éviter (les personnes se nomment w, x, y, z):
w : J'adore les sports, surtout le volleyball et le soccer
x : Ouais moi aussi
y : Oui moi aussi
z : Moi aussi

C'est ce genre d'affaires qu'on veut éviter.
Si ils le disaient comme ceci:
w : J'adore les sports, surtout le volleyball et le soccer
x : Moi j'aime le volleyball et le basket
y : Oui moi aussi j'aime ces deux-là
z : Moi j'aime mieux le hockey

Ce serait mieux car c'est plus développé et clair.

J'espère que ça clarifie un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyLun 1 Mai à 18:42

Ouais super!!


W: oui
X: super
Y:génail
z: ouaip!


lol!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 17:13

Ok mais exp:je me déplace seul j'écrit un message et je part c'est correct non?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 17:23

Je voudrais juste avertir les joueurs de quelque chose:

Le plagia.

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi le plagia, c'est quelqu'un qui copie ou prends les meme idees que quelqu'un d'autre, exemple un auteur ou un jeu ou un film. Exemple:

S'il y a une vase magique nomme Farew, si tu veux prendre un peu la meme idee, fait que la vase s'appelle pas Farew pis peut etre n'a pas la meme resemblance que celle-ci. Cela serait preferable de ne pas faire ca aussi avec les personnages inventes dans votre histoire (ceux qui ne sont pas jouer par de vraies personnes).

S'il y a une bouclier magique dans un livre qui se nomme Huriu, il faudrait prendre un autre nom, car sinon, c'est un peu (desole) "chien" pour l'auteur du livre.

Au pire, si tu fait juste prendre le nom de ton heros dans un livre pour ton personnage (celui a toi, pour moi c'est Vanora), c'est vraiment correct! Tant que ce soit pas vraiment grand chose de plus que ca.

Oui, il y en a un peu dans le site, et cela serait preferable que ca arrete. il y en a pas beaucoup, mais assez, alors s'il vous plait, respecter ca.

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 17:26

mon épé s'appelle Zar'roc et des fois, je prends des mots en language en ancien dans le livre Eragon, est-ce que c'est correct??


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABUS DU SYSTEME!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser