Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ABUS DU SYSTEME!

Aller en bas 
+11
Alifayn
Miyanna
maïwen
Zach
Eirélav
Raphael
Kamoushky
Luna
gaëlle
Édith
Minéos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 17:29

Exemple j'apelle mon épée Exalibur qui sinifi Truc mahin chouette es-ce correct l'auteur du nom est mort il y a longtemp?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 17:47

Bon pour Cinn:

Ce n'est pas trop grave. Oui, c'est du plagia, mais tu ne pas vraiment changer le nom de ton epee tout 'dun coup (ca ferait un peu bizzare) Very Happy
Pour l'ancien langage, dans le fond, tu pourrais juste inventer de mots avec des signifiactions. exemple je dit:

Natsûo Hâkarîsta (cela signifie que la pluie tombe, (j'ai invente ca))

Il faudrait juste inventer des significations et le mettres entre parantheses. Vue que tu ne le savais pas avant, je trouve que c'est vraiment pas grave. jsute peut etre moins le faire s.v.p. Smile

Pour Alifayn, dans le fond, vue que Excalibuyr a peut etre exister, je crois que ce n'est pas grave. Meme s'il n'a pas existe, comme tu dis, cela date de l'an -4000, alors ca derange vraiment pas. C'est juste parce que si tu copie trop sur un livre ou un film ou un jeu, c'est un peu desagrable pour l'auteur. Tant que ce soit pas vraiment copier.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 18:22

En plus l'histoire devient moin interressante pcq tu sais ce qui va suivre.

Ex: excalibur... tu la trouve planté dans une roche pis plus tard tu est la ou le seul(e) a pouvoir la sortir de la. Et bien c'était pas mal prévisible parce que on connaissait déja la fin!

en tout cas je sais pas si vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 18:23

oui Gaëlle a raison c comme les films Américains: c'est trop prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptySam 6 Mai à 9:08

il faut pas généraliser! Certe, beaucoup de film Américains sont vraiment trop prévisible, mais il y en a de très bon et que c'est presque impossible de savoir se qui arrivera. Ex: The village, j'ai pas n'autre exemples là, mais je sais qu'il y en a beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptySam 6 Mai à 10:01

Puis-je vous rappeler que ceci est une section réservée aux plaintes?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptyMar 30 Mai à 17:02

oui mais moi j'ai une plainte a faire, il y a des gens qui se connecte et ferme leur ordi quand ils ont fini mais oubli de se déconnecter alors les gens croient qu'ils sont en ligne mais ils ne sont pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptyMar 30 Mai à 17:11

C'est totalement faux...

Automatiquement, quand une personne ferme sa session internet, le site le remarque et la personne est déconnectée.

Personellement, je ne me déconnecte pas, et à ce que je sache, je ne suis pas en ligne constamment...

Anyway, est-ce que ça change grand-chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptyMar 30 Mai à 17:15

non mais moi si je ferme internet et je reviens sur méga bb après je suis encore connecter si je me suis pas déconnecter avant de partir!! mais c'est juste que ça mélange les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptyMar 30 Mai à 17:49

C'est surte que tu est connecter quand tu revien. Exp.Que tu ferme ta fenêtre internet.Sans quitter.Et que tu reviend, le moment que tu est parti ton perso c'est déconnecter automatiquemant. Mais vu que tu na pas fait tou-même déconnecter tu rviend sans devopir se reconecter.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 6:31

Si dans tes options de connection, tu coches ''Connecter automatiquement'', ton perso sera déconnecté quand tu fermes internet, et il sera connecté automatiquement quand tu reviens.

Si tu veux pas que ça fasse ça... Décoche l'option.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptyVen 2 Juin à 18:36

Pour l'option ''Déconextion'' je ne la voit plus. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptyVen 2 Juin à 21:14

C'est le petit bouton juste à côté du bouton Messagerie... Il ressemble a un petit cercle bleu avec une barre verticale dans le bas entouré de blanc...
Il est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptySam 3 Juin à 13:31

Pourquoi il n'estplus comme les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptySam 3 Juin à 13:52

Ben, je ne sais pas, mais je crois qu'il y a eu un chagement dans le serveur. Maintenant, sur le portail si tu ecrit un message, emplace d'etre ecrit (exemple la date d'aujourd'hui), il va etre ecrit "Aujourd'hui". Si c'etait hier, ca va etre ecrit "Hier". Alors je crois que le petit bouton fait partit de cette amelioration.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 EmptySam 3 Juin à 14:04

d,accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABUS DU SYSTEME!   ABUS DU SYSTEME! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABUS DU SYSTEME!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser