Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Royaume de Poséïdon

Aller en bas 
+8
Zach
Luna
Cinn
nomis
madril
Mégane
Dérek
Merlin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 17:11

Cinn se défit de l'enprise de Santo et raconta à Émikiki leur mésaventures
-C'est insi que nous nous sommes retrouver ici, dans cette prison morbide avec des prisonniers infidèles...
dit-elle en regardant Santo
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 17:36

-euh je croit qu'on devrait sortir d'ici au plus vite.

Le sol se mit soudainement a trembler, fesant savoir la colere de Poseidon au sirene qui vivait sur la mer au dessus. Un cri de rage leur déchira les timpants. Il prit la main de Luna et le bras de Cinn, il regarda Émikiki, l'incitant a le suivre puis il couru a toute vitesse vers les quatres porte derriere l'immense trone. Chacune d'elle representait un Élément.

Il en ouvrit une au hasard... Celle du feu.
Une immense vague envahi la salle et les propulsa a l'interrieur.


( Suite au volcan bouillant)
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 17:43

Alifayn entra dans la ville émerveillée, elle marcha dans la cité.On aurais dit une cité faite en verre. elle vis des garde passer elle ramena son capuchon vers ces oreilles baissa les yeux. Les gardien passaire près d'eux regardair Mayava, elle et Orage d'un air intérogateur, Alifayn qui n'aimais pas sa passa sa main sur le pommeau d'excalibur cacher sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptySam 22 Juil à 10:37

ruby, avait été oubliger de devenir gardienne du rauyome de posideon en faisait ça tourner de garde elle vit un ombre et elle s'en raprocha...

Alifayn?
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptySam 22 Juil à 11:37

Alifayn se retourna, elle reconnaissai la voix mais, c'étais impossible.

Ruby...? C'est bien toi?...bégayat-elle elle étais si surprise de la voir qu,elle ne pouvais pas cacher sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 21:35

Santo avait courrut, marcher,nager pour arriver enfin au royaume de Poseïdon.
Épuisé par les nombreux jours de voyages, il s'écrasa sur le sol.
Ses joues bourssouflées était signe qu'il avait pleurer.
il entrouvrit les yeux et vit un peu plus loin, deux jeunes femmes.
Une, était une elfe particulièrement jolie.
-J'ai soif...réussi t'il à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 9:33

Cinn avait décidé de le suivre. Elle tenta de le rattraper, mais il courait très vite, elle avait donc emprunter un raccourcit en passant à travers un boisé au lieu de le contourner. Elle marcha sur la plage jusqu'à ce qu'elle le rattrape enfin et qu'il tombe pratiquement de fatigue en implorant 2 jeunes femmes d'avoir de l'eau. À ce moment, Cinn avait répondu simplement, avec un léger sourire :
-De l'eau, il n'y a que ça ici.
Il c'était alors retourner brusquement malgré sa fatigue grandissante. Puis, elle avait continué :
-Je savais que ça devait arriver. Notre histoire est compliquée, j'ai toujours sut que ça ne durerait pas éternellement, mais, peut-être peut-elle durer encore un instant ? J'ai tellement peur que tu t'en ailles, que j'oublie parfois, que tu peux être encore plus triste que moi. Que je te blesse, sans même m'en rendre compte, mais au-dessus de tout ça, tu es la personne avec qui j'ai vécu mes moments les plus beaux, comme les plus triste.
Elle marqua une pause, baissa les yeux et reprit :
-Quand j'ai... accepter ce médaillon, celui qui m'a donné mon statue de «déesse», quelqu'un m'avait dit que quand ce pendentif m'aurait métamorphosé, que plus jamais je ne pourrais vivre une vraie histoire d'amour. Que je blesserais toujours quelqu'un que j'aime profondément, mais qu'en échange, je pourrais me sortir de toutes les situations. Je crois que je vais renoncer à ce pouvoir, juste pour avoir une chance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 10:14

Alifayn offri de l,eau potable a Santo enet essaya de s'éffacer voyan que le moment n'étais pas opportun.

(je part j'usqu'au 20 juillet mais je vais essayer de venir)
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptySam 29 Juil à 13:44

Santo se détacha.
-non...murmura t'il.
il était partit dans l'espoir que personne ne l'aurait suivit.
Cinn lui avait fait beaucoup de mal et peu importe ce qu'elle aurait dit rien n'aurait changé au fond de lui.
Il l'avait aimé. Mais maintenant c'était différent.
-Ah je comprend...tu savais que ça ne marcherais jamais mais tu as quand même décider de me faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 11:33

ruby s'impatientat un peu,

bon, que fait tous ce monde ici? meme si je deteste mon poste, je doit tous de meme le respecter,elle prit ça lancetous le monde, suivez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 18:55

Cinn s'éffondra dans le sable chaud quand les dernières paroles de Santo résonnèrent dans son esprit tourmenté:
-Je... je suis désolé, Santo, bien plus que n'importe quel être humain pourrait l'être, si j'en suis une... J'étais convaique qu'il ne disait pas la vérité, qu'il mentait, mais je crois que ce n'est pas le cas...
Dit-elle d'un air plus triste que jamais
-Je n'ai jamais voulu te faire du mal. Je vais renoncer, à cette partie de moi qui tuait un peu de toi à chaque journées.
Elle joignit ses mains au dessus que sa tête et murmura des incantations à peine audibles. C'est alors qu'une immense lumière sortit du corps de Cinn. (En regardant bien, on aurait cru appercevoir cette même lumière s'évader plus présicement de son coeur...) Cette lumière dura un court instant, mais il paru une véritable éternité pour toute les personnes qui virent ce spectable époustouflant. Soudain, la lumière s'estompa aussi vite qu'elle était venue. Cinn se sentait différente, mais rien n'avait changé en elle. Elle avait les même doigts longs, les même jambes élancées et la même peau satatinée. Par contre, quand elle ouvrit ses yeux, les verts limpide qui y reignait il n'y a qu'un instant encore, c'était transformé en gris, un gris plutôt triste. Comme celui qu'on retrouve dans le regard d'un enfant qui rêve de soleil lors d'un jour de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 18:59

Santo regarda l'étrange lumière qui brillait autour de Cinn.
Elle était si belle. il ne pourra pas renoncer à elle bien longtemps.
lorsque la lumière s'éteignit, il s'inquiéta de se que l'étrange lumière lui avait fait.
-Cinn? mon amour! ça va? lui demanda t'il en la prenant très fort dans ses bras.
Il la berça dans ses bras jusqu'à ce qu'elle se décide à répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptySam 5 Aoû à 9:18

Il attendit une réponse pendant plusieurs minutes, mais ce n'est qu'au but de ce délai qu'elle murmura enfin quelque chose. On aurait dit qu'elle ne pouvait exprimer ce qui c'était passé, ce qu'elle ressentait :
-J'ai froid, j'ai tellement froid...
C'était étrange. Si ces même personnes c'étaient trouvées sur des plaines glaciales ou prises dans une tempête de neige, ça aurait était plutôt simple, mais ce jour-là, il faisait chaud. Elle regardait au alentour, mais curieusement, tous ces paysages n'arrivèrent pas à chasser la mine sombre du regarde Cinn. Elle qui, souvent, rayonnait de plaisir, aujourd'hui, était maussade :
-Suis-je la même, Santo ? Suis-je resté la personne que tu aimais... ? J'ai l'impression d'avoir tant changé.
L'expression sur son visage avait lentement passé de tristesse à détresse. Cinn qui avait toujours sût où aller, était, en ce jour de soleil, complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 16:56

Santo enleva son chandail et le mit autour de Cinn, pour l'empêcher d'avoir froid.
Il l'a berçait toujours dans se bras.
-Je ne sais pas. lui chuchota t'il dans l'oreille. On verra.
Il l'a regarda dans les yeux puis déposa un baiser sur ses lèvres en espérant que cette fois si tout sera parfait, en espérant que tout pourrait enfin marché entre lui et Cinn.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 17:08

Elle sourit faiblement. Voyant que le soir arrivait déjà vite, elle l'enlaca:
-Je crois qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien. Tu aimes le poisson? J'espère, car je vais pêcher.
Dit-elle, un sourire franc éclaira maintenant son visage.
Je crois qu'elle est redevenu la même devait penser Santo.
Cinn pêcha plusieurs poissons qu'elle fît rotir tranquillement. Quand elle fût satisfaite de la cuisson, elle ôta les poissons de sur le feu et les découpa en morceaux. Cinn en tentit un à Santo et ils mangèrent en parlant et riant, un peu comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 9:58

ruby, fachée qu'on l'ignora hurla;

C'EST ASSEZ! QUE FAITE VOUS ICI? VOUS ALLEZ VOUS EXPLIQUER DEVANT LE ROI! SUIVEZ MOI!

(vous devriez attendre alifayn)
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyMer 16 Aoû à 20:43

Santo était bien heureux que tout redevienne comme avant et effectivement il croyait vraiment qu'elle avait changé. Il mangea avec un bon appétit le poisson que Cinn avait pêcher.
-C'est drôlement bon! s'exclama t'il pour la félicité.
Il lui souria puis fit le saut en lâchant con poisson lorsqu'il entendit une jeune femme crier derrière lui.
-Qu...qui êtes vous? lui demanda t'il encore sous le choc. Personne ne nous mènera voir le roi! Me suis-je bien fait comprendre?S'exclama t'il le regard furibond.
Il n'avait aucune envie de rendre visite à Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyVen 18 Aoû à 11:38

[Je suis de retour demain]

Je te suis mais quelle s?oron les consequances?
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 10:53

elle m'enaça santo avec ça lance

pour toi, rien ne se passera, Alifayn. C'est juste si ils refusent de venir qu'il auront des souci... dit-elle en pointant santo et cinn
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 13:45

Mais pourquoi nous devons absolumant aller le voir?Rien ne nous empêche d'enter et de sortire immédiatemant. Que voudrais tu que nous fasion de mal?
Alifayn ne comprenais pas pourquoi Ruby fesais ce travail alors qu'elle avais un rôle plus prestigieux auprès de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 10:17

j'en sais rien! répliqua t'elle sechement, orde de "sa majesté"
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 12:57

- Mais c'est ton père!
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 23:02

Santo avait suivit la conversation depuis le début. Donc Ruby était la soeur de Arya. Il ne voulait pas rester à cet endroit une minute de plus! Qui voudrait rester quand une sirène, la fille de poséïdon, te pointe avec une lance? Surtout pas Santo. Il n'était pas lâche, seulement il n'aimait pas se mettre dans une situation dangereuse. Et c'était le cas maintenant. En retournant au royaume de posséïdons il venait de se mettre dans le pétrin jusqu'aux genoux. Il se leva et se mit devant Cinn pour l'épargner.

-Qu'est ce que nous avons fait pour mériter d'être conduit chez Sa majesté? demanda t'il d'un voix forte et sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptySam 26 Aoû à 8:18

Cinn n'avait reien entendu de toute cette agitation, elle ne s'en faisait. Elle avait comprise la dernière phrase, et selon elle, s'en avait été assez pour résumer une bonne partie de ce brouahah inutile.

-Bon, je m'en vais. Je ne veux ni voir la fille de sa majesté Posëdon, ni le grand Poseïdon, lui-même. Et surtout, je ne veux pas voir l'ancienne épouse de mon ami, ici présent. Alors vous m'escusez, mais je pars. J'en ai assez de toutes ces enfantillages et je ne reçois pas d'ordres de la part d'un poisson intelligent.

Elle se tourna vers Alifayn, et s'inclina en guise de salutation. Efle, Elle se tourna ensuite vers Ruby, Le poisson intellingent, Au revoir !

Cinn fit ces salutations avec une certaine arrogance. Elle en était parfaitement concsiente, mais elle ne voulait se retrouver devant ce dieux qu'elle surnomait «le poisson intellingent», ce nom s'attribuait égualement au sujet du dieux, qu'elle avait impunément narquée, il n'y a pas si longtemps... Il devait lui en vouloir encore... Certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 EmptySam 26 Aoû à 18:49

Alifayn renda la salutation a Cinn, devait-elle la suivre? que luis arriverais t-il sinon? Se ferais t-elle incarcérer en prison pour y moisir le retse de ces jours? Elle préfera ne pas prendre ce risque, mais elle étais tout de même choquer de l,attitude de Cinn envers ce peuple. Elle suivit Cinn a mais elle ahissai ce choix Ruby avais été une amie. Peut-être l,était-elle toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Poséïdon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser