Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Royaume de Poséïdon

Aller en bas 
+8
Zach
Luna
Cinn
nomis
madril
Mégane
Dérek
Merlin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madril
Level 0
madril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 16:47

madril se reveilla dans une salle humide lui et dérek étais enchaîner au pied
Revenir en haut Aller en bas
http://x.nbcomp.biz/dvd-stars/index.html
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 16:48

Quelque heure plus tard quelqu'un cogna a sa porte... c'était l'homme au capuchon...

- Je me demandais si vous voudriez prendre le thé avec moi... demanda-t-il.

- Oh! mais se serait un grand plaisir pour moi de vous accompagnez! répondit mégane en fesant mine de ne rien savoir.

La jeune femme ne comprenait pas pourquoi cet homme avait enfermé ses deux amis alors qu'il était si simpatique avec elle... peut importe elle avait reperer un trousseau de clé a sa ceinture...

Il la conduisit jusqu'a un petit salon où ils bavardèrent pendant des heures, puis finalement il la reconduisi jusqu'a sa chambre. Il l'etreigni amicalement ce qui lui permis de prendre le trousseau discretement. Puis il la laissa et elle ferma la porte derriere elle.



Plusieur heure plus tard lorsqu'elle n'entendit plus de bruit de pas dans le couloir elle tourna la poigner...

- mince. Celle-ci était verrouiller elle chercha dans la piece et trouva une petit bobépine avec des hippocampe dessus.

- sa fera l'affaire.
Elle joua un peu avec la serrure puis elle entendi un petit clic. Elle ouvrit la porte et elle coura jusqu'a la GIGANTESQUE salle de trone. Elle sentit un petit courant et vit deux "homme crevette" passer devant elle. Mégane se cacha derriere une des colones et répéta le meme manege jusqu'au trone. Derriere l'ÉNORME siege, les 4 portes était encore là. Sur la porte de l'air il y avait des nuage et un arc-en-ciel, sur celle du feu un gros volcan, sur celle de l'eau une cité de sirene et sur celle de la terre une grotte sombre. Lorsqu'elle sortit de sa reverie elle se rappella quelle avait deux compagnon a sauver.

Elle les apercus en boule dans une cage. A grand coup de queue elle réussit a les rejoindre en quelque seconde.

- Ne vous en faite pas je suis là.


Des voix se raprochais et les collone était bien trop loin d'elle!!!! ...Une porte! il y avait une petite porte derriere l'ÉNORME trône!!!. Elle se précipita a l'interrieur.

- Esperons que je ne me suis pas embarrer moi meme!

soudainement une petit lumiere éclaira la centre de la piece. La jeune femme sortit de la noirceur pour aller dans le cercle de lumiere, elle ramassa un petit flacon qui s'y trouva. C'était écrit

- Soigne-tout, mmm interessant! se sera utile pour le roi du peuple des sirene!.

Elle le fourra dans sa poche et sortit de la petit piece ( qui n'était finalement pas barré).

- Personne en vue!

Elle nagea jusqu'a ses compagnons et débarra la cage avec une des clé du trousseau quelle avait volé. Elle ouvrit la porte avec empressement et tira les deux homme en dehors.

- Vite!!!!! elle nagea jusqu'a la porte la plus proche ( celle de l'eau) et l'ouvrit un gros courant les poussa a l'interrieur. Fatiguer par tout ses évenement et par le manque de nourriture, Mégane s'évanouit.


( suite a la mer au sirene)
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 19:26

Mégane mégane réveille toi! dérek était tombé dans un sommeil éveiller lorsque son amie l'en avait sorti en le sortant d'une cage.

Mégane si tu m'entend dis le. ahhhh

Il avait plein de chose à dire à la femme.

l'homme se gratta le cou et remmarqua une texture étrange semblable à des écailles.

findrel!!(juron elfe) Qu'est-ce que c'est?

Dérek n'avait pas les connaissance de guérison et de maladie pour dire se que c,était.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 17:21

Encore sous l'eau, Cinn fini par apercevoir une genre de cité magnifique, qui semblait produire sa propre lumière.
-Wow!! C'est magnifique!!
Soudain, une voix se fini entendre:
-Qui êtes-vous et que faites vous dans mon royaume? Vous ni avez pas accès.
Cinn se retourna et retourna et vit l'homme ou plutôt, le dieux qui parlait.
C'était poseidon en personne et il semblait d'une humeur horrible.
-C'est poseidon, alors ne dites rien de trop...arrogant si vous tenez à la vie. dit-t-elle à Zach et Luna
-Voici Zach, un homme-renard, Luna, une elfe. Et, je suis Cinn une demie-désse, avec pouvoirs très faible...
Elle ésita à mentinonner qu'elle n'avait presqu'au pouvoirs, L'idée de se faire ridiculiser devant un dieux ne lui plaisait guère
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 17:26

Luna recula d'un pas et prit la main de Zach.
-mais où sommes nous?!?! murmura t'elle pour ne pas attiré trop l'attention de Poseidon sur elle.
Puis elle entraina Luna à l'écart.
-Où nous a tu emporter encore!!! dit elle en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 17:28

Cinn répondit d'un ton qui se voulait impasible:
-Je n'est rien fait! Oui, nous avons un petit problème, mais c'est à cause de ce foutu médaillon! Quand trouverons nous enfin le vrai?
-Vous êtes des étrangers, et nous nous n'aimons pas cela. Vous irez au cachot le temps que le juri décide de vous tuez ou pire...!!
dit Poseidon d'une voix amusée suivit d'un rire cruel.
-Nous avons un vrai problème maintenant.
Encore une fois, ils furent transporté magiquement, dans un cachot lugubre, mais asser grand pour redevoir 3 personnes. Cinn se cognait la tête contre le mur en maudissant le médaillon.
-Je haie ce pendetif insinifiant et son propiétaire! Hector! Si vous voulez que nous trouvions votre médaillon, il faudrait peut-être nous sortire de là!
dit-t-elle en regardant le ciel, en espérant voir Hector surgir et régler tout leur problèmes.


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 17:30

Luna était exaspéré.
-AHHH!! hurla t'elle de toute ses forces. SORTEZ NOUS D'ICI!!
elle se blottit dans le coin de la cellule puis elle se mit à pleurer.
-je veux sortir d'ici...murmura t'elle entre deux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 7:04

Zach prit luna dans ses bras en la bercant pour la réconforter, mais il ne pouvait pas rien lui dire pour lui remonter moral car ils était vraiment dan la merde jusqu'au cou. Soudainement un garde demi-crevette se retourna et les regarda de ses gros yeux enfoncé dans leur orbite.

- Si vous avez vraiment cru pouvoir vous enfuir comme sa, et bien elle est bien bonne!
rigola-t-il

- Que voulez vous dire? nous ne sommes jamais venu ici, comme on aurais pu s'enfuir? demanda zach

- N'essayer pas de faire les innocent, il est impossible de mentir de le GRAND! En vous enfuyant vous l'avez mis dans une colere terrible! La ville des sirene au dessus de nous est prise avec les tremblemenet de terre que cela provoque! lui répondit le garde.

Zach ne comprenait rien a tout se charabia... de quelle évasion il parlais?


( si vous voulez le savoir lisez 'histoire de mégane et nomis)
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 15:35

-Nous ne nous sommes jamais enfuit d'ici!! Nous n'y avons jamais mit les pieds!! Mais, je suis sûre que nous pourrions nous échapper.
Elle avait dit la dernière phrase sur un ton provoquant.
-Non. Vous ne pourrez jamais sortir d'ici, car même les âmes des prisoniers morts restent enfermées.
Cinn frisonna à cette pensée:
-Étrange, vous nous avez dit plus tôt que nous nous sommes déjà enfuit d'ici!!
Le gardien ne prit même pas la peine de répondre il s'en alla et brisa «accidentelement» leur assiette remplie d'une espèce de boullit verdâtre.
-hey!! Il la fait exprès! Mais de toute facon, j'aurais jamais mangé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 18:20

Luna se cacha encore plus dans son coin.
Lorsque le garde fut parti elle prit la parole:

-mais de quoi parle t'il?? nous ne sommes jamais venue ici!!
Luna déprima de plus belle.

elle se cogna la tête trois fois sur le mur de la prison puis quelque minutes après elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 20:47

Cinn regarda Luna pendant plusieurs minutes. Puis, elle s'assit sur se qui semblait être le lit de Cinn, c'était un espèce de tas de paille pas du tout confortable, mais quelque chose le rendait encore plus incofortable. Elle le souleva et remarqua une pogné de fer. Elle la tira et le plancher devint totalement transparent. En dessous, des juges essayaient de s'entendre sur le sort d'un prisonier qui avait le visage voilé. C'était un homme asser musclé. Cinn posa son oreille contre le plancher de verre er reveilla Luna:

-Vous ne compredez donc pas! Je ne peut pas le laisser libre! C'est tout simplement impossible!
disait Poseidon, mais une juge semblait vouloir à tout pris vouloir le défendre.
-Laissez nous je vous prit. Tout les autres juges s'ortire et elle resta seule avec le dieux.
-Pourquoi donc? Pourquoi déteste tu tant ce prisonnier? Qu'à-t-il fait? La juge se leva, dévoilant insi sa queue de poisson verte pomme. Elle s'approcha de Poseidon et l'embrassa tendrement.
-Arrête, tu sais très bien que ma femme d'aprécirapa pas, surtout quand elle connaitrera ton âge. Je ne peux pas le laisser libre, car il fera comme les autres! Il essayerat que tous nous détruire!
dit-il en la repousant doucement.
-Je t'aime! Je n'ai rien à faire de ta femme! Elle n'est jamais avec toi! Et elle a plusieurs amants et tu le sais très bien et pour se qui est de mon âge, j'ai 20 ans, et je suis très mature! Ta femme est juste jalouse de ma jeunesse et de ma beauté! Laisse ce prisonnier libre, je t'en prit!
Elle continua de l'embrasser, mais cette fois, il ne repoussa pas ses avances.
-Peut-être, Arya, mais je ne te promet rien.
-De cela, nous parlerons une autre fois.
Tout les 2 s'embrassèrent une dernière fois avant de sortirent de la pièce. Bien que la dénommé Arya aurait aimé continuer, Poseidon l'arrêta:
-Les juges pouraient nous voir! Et se serais extrêment pénible pour toi et pour moi si ils l'apprenaient.
-Retrouve moi ici, ce soir à minuit.
Cinn assista à la scène perplexe. Poseidon, un dieux, à une maitresse sirène de 20 ans, mais se qui l'interresait le plus, c'était le prisonnier.
Cinn éclata d'un rire crystalin!
-Nous allons pouvoir sortir d'ici!!
dit-elle extrêmement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 6:45

- Pourquoi? je n'y comprend rien! Demanda zach perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:34

-Parce que Poseidon aura de très gros problèmes si quelqu'un apprend qu'il a une maitresse! Nous allons surment pouvoir faire un marcher avec lui! En échange de notre libération, nous pourrons tenir notre langue.
Le gardien passa dans le couloir
-Hey! Vous, je veux voir Poseidon!
-Vraiment? J'espère que c'est important!
le gardien alla chercher Poseidon:
-J'ai un marcher à vous proposer, je sais que vous avez une maitresse et une femme, alors si vous nous...
-Petite elfe insinifiante, crois-tu vraiment pouvoir faire marcher le grand Poseidon? Tu rêves!.
sur ce, Poseidon s'en alla sans un mot.
-Je ne suis pas une elfe insinifiante! Je suis une déesse!
Poseidon éclata de rire tout en marchant.
-Il ne dira pas la même chose, ce soir, à minuit
dit l'elfe térriblement frustrée
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:25

Luna suivit Cinn sans broncher. Elle ne comprenait pas se que sont amie lui expliquait.

-Mais qu'est ce que tu veux dire? l'interrogea Luna les yeux cernés par la fatigue.

Elle comprit un peu plus lorsqu'elle vit les yeux de Poséidon s'agrandir.
Que veux tu dire? Tonna Poséidon, se qui fit sortir Luna de ses rêveries.

-Nous voulons dire que nous savons que vous avez une maitresse. Et personnellement je suis sur qu si... nous irions le dire à votre femme, elle ne sera pas particulièrement ravie!! s'écria Luna.

Elle était prête à tout pour sortir de ce trou.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:37

-C-Ce n'est p-pas du tout vrai!!
begueila Poseidon
-Alors pourquoi vous mettez vous dans cette état à cause des propos du simple elfe insinifiante?
-Je ne me met dans aucun état! Et se que vous dites n'a absolument aucune importance à mes yeux!
-Parfait.
Cinn appella le garde:
-Allez me chercher la femme de Poseidon immédiatement!
-Non! Surtout pas!
tona-t-il au garde
le regard du dieux redevint dur et froid:
-Que voulez-vous en échange de votre silence?
-Notre libération et celle des autres prisonniers!
Le dieux, en mauvaise position, gromela:
-accordé
D'un seul et même coup, toutes les portes de la prison s'ouvrir et tout les prisonniers sortir. Dans ceux là, au grand étonement de Cinn, il y avait Émikiki et Santo.
-Santo! Émikiki! Que faites vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:41

Santo entendit qu'on l'appelait.
Il regarda autour de lui puis, il appercut Cinn qui lui fesait des signes.

-Cinn??

Il courut à sa rencontre.

- C-comment va-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:45

-Je vais très bien, mais que fait tu là?
dit-elle est souriant
-Je suis tellement contente de te revoir! Ça fait si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:51

Santo baissa les yeux.

-Tu sais... pendant tout se temps où nous fûmes séparer j'ai rencontré quelqun. Elle s'appelle Arya. Je me suis marier avec elle mais elle m'a vue parlé à une autre fille et.. elle m'a jeter en prison.

Santo prit les mains de Cinn et la regarda dans les yeux.
-Je suis très content de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 16:02

Cinn retira ses mains, son regard était dur et triste:
-Est-ce que tu... Est-ce que tu l'aimes?
Incapable d'entendre la réponse, Cinn courut vers la sortit la plus proche en retenant ses larmes au mieux.
-J'aurais voulu ne jamais te connaitre, mais je pense que je ne pourrais jamais vivre sans toi!
murmura Cinn avant d'éclater en sanglot. Elle se promenait toujours dans le batiment, et elle croisa Arya:
-Il t'aimait tellement... Pourquoi lui as-tu fait ça?
-Ce n'est qu'un humain, un être méprisable. Un animal tout au plus.
indifférente à la jeune femme qui lui parlait.
Cinn se cacha dans la même salle où elle avit vu Arya pour la première fois. Pleurant et triste, elle fini par s'endormir avec du chagrin.
-Les elfes n'ont pas de sentiments, pourquoi suis-je triste, Luna?.
dit-elle a Luna par voix téléphatique.


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 16:09

Luna sentit la voix de Cinn dans sa tête. Elle était tremblotante alors elle en déduis qu,elle était triste.
Luna prit alors la main de Zach qui. tout ce temps les avaient suivit, puis elle l'entraina vers la sortie qu'avais emprunter Cinn.
-Cinn? murmura Luna pour la réveiller.
Luna ne comprenait pas pourquoi sont amie était si triste. Et elle voulait des explications.
-Cinn qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 16:14

-Rien de très intérressant, Santo c'est seulement...
Cinn se leva:
-...marié
Elle marchait d'un pas lourd, comme si chaque pieds pesaient sur lui.


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 16:26

Santo resta perplexe.
-Mais qu'est-ce qui lui prend? se dit-il à lui même

Santo aimait Arya, mais maintenant ça c'était transformer en haine. Après ce qu'elle lui avait fait, il n'avait plus aucune de l'aimer.

-Attend Cinn!! cria t'il à travers la foule de prisonnier qui essayait de s'enfuire le plus vite possible. Mais il était trop tard, elle était déja partie.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 16:28

Elle alla retrouver Santo:
-Pourquoi est-ce que tu l'aimes? Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi?
dit Cinn sans faiblir
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 16:49

Santo ne comprenait plus rien.
-S-se qu,elle à de plus que toi??
Santo ne savait quoi répondre à cette question.
Il se contenta de la serrer dans ses bras.

-Cinn... Sa fait longtemps que je voulais te le dire... Je t'a
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un prisonnier se mit à crier:
-Dépêchez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
emikiki
Level 0
emikiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 17:06

Emikiki arriva alors proche de cinn et des autre qui etait avec elle et leur raconta comment elle étais arrivée dans cette prison.

-Vous vous rappeller l' autre jour quand je suis partie et que je vous ai dit que peut etre je ne vous reverez jamais, bien c'est par un soir ou vous étiez couché un des gardes de la prison de poseidon est venue me chercher mais je ne sais pas encor pourquoi... bref il m'a dit de ne pas vous en parler pour ne pas que vous veniez libérer tout les prisonier. Mais maintenant que vous etres tous la je suis pvraiment heureuse car je croyais ne jamais pouvoir sortire d'ici

Dit-elle tres exitée de revoir enfin ses amis

Elle leur demanda un peut inquiette

- mais que c'est t-il passer et pourquoi etes vous la vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Poséïdon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser