Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Théories...

Aller en bas 
+20
Santo
ruby
athalée
gaëlle
emikiki
Vanora
Cinn
ilo
Minéos
maïwen
Eirélav
Luna
jenifael
Alifayn
Kamoushky
Raphael
naurestel
mathias_slake
Miyanna
Merlin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Théories...   Théories... EmptyVen 18 Nov à 17:51

Bon, voici la nouvelle section théorie. Ceci est ma théorie su "Pourquoi ça porte malheur de passer sous une échelle". Ce n'est pas nécessairement vrai, souvent absurde mais bon... Bref, L'histoire va comme ça;

C'était il y a très longtemps, dans un pays asiatique. Un homme nommé Horace se promenait dans une route de sable et arriva à un petit village. Il était un étrangé dans un village. accoté sur une maison, un échelle était. Il se dirigea vers l'échelle. Si vous ne le saviez pas, l,échelle vers de haut an bas et le bas signifi enfer. Donc, necessairement, il y avait un démon perché sur le haut de l'échelle, qui lançait des clou car il réparait sa toiture. Il lancait des clous parce que c'était son grand fun. bref, l'homme passa sous l'échelle (la superstition n,existait pas à ce temps la...). Au moment où il passa, l'échelle tomba et le démon aussi. Le démon creva les yeux de l,homme avec ses clous puis prit l,échelle et le tabassa. Par terre, l'homme émit un grand rugissement. Le démon fit apparaître un canard et, avec celui-ci, fit un sortilege qui mit l'homme dans une trance incurable. Il donn un dernier coup d'échelle à l'homme qui se réveilla mais pas en entier. Il était à présent possédé par le démon lui-même. Il devint fous et les habitant l;e craignait. Ils avaient peur des rituelle voodoo qu'il fesait la nuit car on entendait des chat miauler, des vache beugler et des chiens japper. Quand on était chanceux, on pouvait même entendre les incantation vodoo qu'il prononcait mais par la suite, on ne pouvais jamais les reprononcer car ils nous envoutaient et nous tuait. Un jour, où le démon lui avait demandé un ordre par l'entremise du rève, l,homme amena sa famille sur un volcan et les expulsa dedans. à son tour, il se jetta dans le trou du volcan, espérant revenir en enfer car il était possédé du démon de l'échelle maléfique. C'est pourquoi passer sous une échelle porte malheure; le démon vien vous chercher.

À ne pas prendre trop au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyVen 18 Nov à 20:34

C'était plus fort..que toi ..fallait que tu le dire Merlin voici Ma théorie...

Un jour une jeune fille..révasser dans les rues et sans s'en rendre compte elle passa sous une échelle...5 minutes apres elle..tomba sur une banane..se relevant de peine pour aller chez elle ...,Mais la elle vit..un Chat...Un noir chat....elle tomba dans les poubelle ..quand elle se releva ..une mouette lui fit une sécretion sur la tête...

En direction de chez elle..elle...tomba ..dans les égout..elle remonta et tomba dans un lac..quand elle sortit du lac.. elle tomba en plein autoroute..ou elle sortit sans une égratignure..pour tomber..dans un cour de Math durant 3heures..

Depuis ce jour...Passé sous une échelle signifie...la poisse... retourner à l'école pendant les vacances d'été..c'était de la Malchance..

The End..


C'est même pas vrai...j'ai deja passée sous une échelle ..pis je ne suis pas aller à l'école..en été...je ne suis pas aller non plus me lancer dans un volcan..lol..tu me fais peur avec ton démon...lol..Mais au moins j'ai pas fini dans un volcan ..et le démon n'est pas venu me chercher..une chance...lolol

Auteur de cette histoire:Anais ..the Little ..beesss..
Revenir en haut Aller en bas
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyVen 18 Nov à 21:52

voici une theorie de quelquun d'assez septique sur le sujet.

tout commenca le 5 janvier 1367 ( pour donner une date ca fait plus classe ) une grand congrès de gens important se sont reunis au pakistant ( faut bien donner un lieu dans cette histoire ) la les plus grands dirigeants se sont parler des probleme de leur paysans qui disaient selon leur religion que leur dieux auraient du les proteger (et oui deja a l'époques les rois savaient que leur dieu étais une technique pour gouverner qui aurait oser attaquer le fils ou la reincarnation ou le messager d'un etre surpuissant qui en un claquement de doigt decide si tu vas vivre dans le bonheur ou dans la soufrance ) alors il convinrent a une conclusion que certain fait courant de la vie tel que voir un chat noir ou passer sous une echelle serait des cause qui deviendrait des malheurs et que le seul moyen de se proteger etait d'aller prier a l'église ( et oui il avait aussi un esprit capitaliste car dans toute les religions les gens payent le curé ou font des dons a l'église ) alors que si il trouvait une pîece par terre ou mettait leur habit a l'envers serait des journée de bonheur et si il leur arivait une chose mal alors qu'il serait aller a l'église c'est parceque il n'avait pas prier assez longtemps ou alors pas assez fort et si il ne leur arriver rien d'extraordinaire c'est parcequ'il avait fais quelque chose de mal donc les dirigeants rentrère chez eux et creere cette grande chose qui est la superstition qui avec les années a dégénéré
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptySam 3 Déc à 12:15

j'ai gout de donner la vrai explication de cette supertition^^...ceux qui ont eut madame cusson en anglais doivent déjà la savoir...mais j'ai le goût de faire languir...

alors voilà, un jour dans un village des hommes effectuait des travaux sur le toit d'une chaumière. un de ses hommes étaient parti chercher des planche ou quelque chose dans le genre. evidement il est passé sous l'échelle qui lui est tombée dessus. il fut grievement blésser et comme que dans le temps le guérisseur savait pas faire arrêter correctement une hémoragie sans qu'elle s'envenime...ben il est mort...

( pour ceux qui veulent avoir la vrai explication envoyer moi un mp ou sinn pour ceux qui vienne à pse savent que je me tien toujours ou presque à la caf..^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptySam 24 Déc à 15:29

ok je crois que je vais l'écrire tout simplement cette supertition date de l'Égypte antique. Les égyptien considérait les triangle comme des porte bonheur et porte chance...si vous remarquez bien que lorsqu'une échelle est addosé contre le mur elle forme un triangle rectangle...les égyptien disait que de briser un triangle c'était signe de malheur... quand quelqu'un passe en dessous d'une échelle il brise le triangle...d'où cette supertition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyMer 11 Jan à 21:10

J'ai une théorie pour Harry Potter 7. Ceux qui l'on lu, lisez ceci. ceux qui ne l,on pas lu, ne lisez pas car ça vous dévoilera des punch.

On sais qu,il y a en tout 6 horcruxes. Le journal de serpentard, les coupes de poufsouffle, un affaire de serdaigle, et selon Dumbledor, il y aurait un serpent, un truc de Griffondor et un autre affaire. En tout cas, si on se fit aux prédictions de Dumbledor, les 6 sont trouvé. Je croit qu'il a raison pour tous sauf le serpent. Oui, un horcruxe peut être un être vivant... Moi je désignerais cette place d'horcruxe à harry Potter. Selon moi, c'est harry, le sixième Horcruxe et il va devoir mourir pour tuer définitivement Voldemort. ça finirait bien quand même, non? C'est pour ça justement que Voldemort a pu ressuciter dans le 4ieme. A cause du sang de Harry. Et en quelque sorte, la cicatrice dans son front serait le signe de l,horcruxe qui dort en lui. Je n,ai plus le temps d'en dire plus mais je continuerai cet téorie peut-être plus tard. Mais vous, qu,en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyJeu 12 Jan à 8:09

que c'est pas bête du tout! nah ça tiens debout et c'est tout a fait plausible!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyJeu 12 Jan à 9:24

Smile Bon enfin une qui l'a lu le sixième!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyJeu 12 Jan à 18:33

j'ai pas eu de besoin avec la grande trappe qui me sert de soeur... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptySam 14 Jan à 10:05

Wow tu es trop intelligent j'avais jamais penser à ca WOW....je suis cidérée d'après moi tu devient de plus en plus intelligent de jour en jour . Tout le monde dit que Harry Potter va mourir dans le 7eme..Daniel Radcliff as dit que quand il a lu le 6eme tome sa confirnée son afirmation que Harry Potter allais mourir mais il ne s'attendait pas à ce qui quitte Poudlard....
J'ai achetée le magazine One ...pleins de truc sur HP ..lol]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptySam 14 Jan à 10:40

Un théorie simple; Je crois que quand Jesus à marché sur l,eau, c'était l,hiver et le lac était glacé...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptySam 14 Jan à 13:01

c'est possible mais les dates ne seront jamais assez précise pour confirmer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyJeu 26 Jan à 13:16

hey d'après vous comment les pyramides ont été construite....moi je dis qu'elles devaient être déjà là puisque rien ne puet vraiment soulevé une telle charge!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyJeu 26 Jan à 14:49

personnellement je ne crois pas que les pyramides aies poussée comme sa tout d'un coup! non dans ce temps la je crois que qu'il était bien plus évolués que nous à cette époque. Donc ils avait surement un moyen de transporter les pierres qui servaient à la construction des pyramides.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyJeu 26 Jan à 18:39

Oui, selon moi c'est l'homme qui est à l,origine de ça. mais pas les cerlcles céréalier. ce qui nous mènent à un autre point. Comment coyez-vous qu ça ce produit. Les extra-terrestre, vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyVen 27 Jan à 9:17

c'est vrai que sa on ne peut pas vraiment dire que c'est un phénomène naturel! C'est carrément impossible qu'on humain ai pu faire sa et j'aime bien croire que parfois on est pas seul dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyMer 15 Mar à 15:39

oui on n'est pas seule dans la galaxie et meme ici il y a les esprits!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyMer 15 Mar à 18:00

moi je ne sais plus ce que je crois il y a tellement de légende qu'on ne sais plus quel esr vraie...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyMer 15 Mar à 18:02

oui mais les légende sont parfois basée sur des faits réels que de père en fils ont changés l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyMer 15 Mar à 18:03

tu as raisons,mais je ne sais plus quoi croire avec toute les legendes...


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyMer 15 Mar à 18:04

c'est vrai c'est la plus par du temps basé sur des faits réel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyLun 10 Avr à 18:11

mais il ne faut pas croire tout ce qu'on entend, car il faut différencer la vérité de l'imaginaire mais parfois dans les légendes c'est dur de faire la différence suis-je dans le champs????
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyLun 10 Avr à 18:14

non, je ne pense pas, mais defois de l'imaginaire fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyLun 10 Avr à 18:15

oui c'est amusant de pouvoir imaginer et laisser notre esprit croire en plein de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... EmptyLun 10 Avr à 18:19

oui! comme le mega bing bang! c'est de j'imaginaire pi c'est cool!
mais j'ai une question de theorie:
croyer vous a la version de la creation de la science ou de la bible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories... Empty
MessageSujet: Re: Théories...   Théories... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser