Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Journée dans votre vie...

Aller en bas 
+15
Eirélav
Zach
Alifayn
jenifael
maïwen
mäèdros
naurestel
Demolia Kazavan
stéphanie
saika
mathias_slake
Raphael
Miyanna
Jack
Merlin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyMer 9 Nov à 9:31

Décrivez-nous une journée dans votre vie! Un peu comme un journal intime... public!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyMer 9 Nov à 18:15

ehh bien moi la journer que jva dire dire c une journée d'école...jme réveille je mange mon dejeuner apres jme brosse les dents je m'habille pi jva attendre mon autobusjrentre dans l'autobus je m'assi pi j'attend que l'autobus arrive a l'école. je sors de l'autobus je rentre dans l'école jmets mes choses dans mon casier pi apres jmarche un peut partout pour voir mes amis apres jva a mes cours ...lo jva sauter l'après midi pace sinon sa va etre trop long.. jarrive chez nous jme change je chek si des messages sur le megabb Wink pi apres chfais des trucs a moi....
bon maintenant vous venez de perdre minutes de vortre vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyJeu 10 Nov à 9:35

Je vais compter celle d'hier le...9 novembre 2005

Je prend mon autobus pour me rendre à l'école ..je vais aller masseoir a la table ..habituelle...apres..je vais voir des ami..de mon ami Mickeal ...mais il y en a un ..il a dit...
-Il est parti baizer avec anais-(ce netait pa vrai)
Alors moi ..jai pas aimer ca...je suis aller parler au gars qui a dit ca..pis je lui es dit..

-Ta vraiment pas de de class..tas pos de respect...tes vraiment laid..-

Il y en autre qui vient pis qui donne un coup dans les fesses...sur les fesses de marilou...alors moi jpogne les nerf pis je dit ...

-*Sacrament* Tu recommence ca et je te mets la tête dans le bol de toilette-

apres je men vais voir marie-elaine...je luis parle.....
je lui parle.... et je lui parlee...apres je men vais dans mon cour ou j'apprend que j'ai 46%..dans mon bulletin..apres je men vais cher nous ou jy trouve cousine de 4 ans...apres je men vais faire mes devoirs..apres je vais a l'ordi ..ma maman est parti se coucher...pis je suis tout seul...MAIS je nai pa peur...
la..j'apelle mon ami marc-antoine....on parle on parle..pis..on chante ..pis on parle....des cowboys fringants..pis le raccroche parce qu'il va avoir les Frere Scott a 21h30..
Et je vais faire dodo...!!!!!!!! pour me lever ce matin malade..et écrire ma journée de la vieille sur mégabb...
Voilà...(mavie n'est pas très interessante)..
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyVen 11 Nov à 19:10

Ma journée d'aujourdhui le 11 novembre 2005

Ce matin j'ai regarder ma soeur se préparer car ce soir elle va à la cage au sport avec ses ami(e)s au moins avec 20 personne regarder le hockey et tout...19 ans c'est pas rien....elle es vraiment belle avec ses cheveux bouclés cest vraiment beau ...comment elle ses arranger..pis la j'immagine quelle va rentrer tard...lol je suis aller chez des amies..pis on a fait plein de mini meurtre et mystere on piger qui ete le meurtrier et on piger notre personnage c'était vraiment drôle parce que à un moment donné mon amie a pigé pikachu lol ok j'avoue que cest bébé mais c'est tellement drole ..apres je suis rentrer a la maison a 16h ...ou il y avait quelque ami(es)s a Marjo ..ma soeur pis la ..son ami yia dit que mon telephone rose e tait pas beau ...HEY JLAI PAYER 40 DOLLARS...lol la y sont parti a cage au sport pis jattend des amies qui sont supposée vnir chez moi mais la il mont pas appeler alors jecris sur méga bb.....
Voila...
Anais The Maïs
Miyanna
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyVen 11 Nov à 19:22

LOL, Miyanna, on devrait changer le titre d'une journée dans votre vie pour une journée dans la vie d'Anais!lol bon voici ma journé;

Je me suis levé, j'ai déjeuner, j'ai appeé ma meilleure amie (allo, laurence!). On a joué au football, au basket ball, au nintendo pis a cranium, c'était vraiment drôle mais la, on connait toutes les cartes! Bref, on a aussi gravé notre 2ième CD parce qu'on avait déjà un premier cd mais là, c'était le deuxième. notre groupe (plutot un duo) de deux guitare c,est juste des niaiserie mais en écoutant les cd, ça nous rapelle de bons souvenirs! bref, on la gravé pis chu revenu chez nous, et j'ai fait des modification du mégabb. Me voîla en ce moment!
PS: Répondez a la nouvelle section sondages!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptySam 12 Nov à 18:59

la journée que je vais vous raconter commence a 2 heures du matins et oui encore une super crise d'insomnie alors j'attend jessaye de me recoucher mais j'arrive pas a m'endormir alors la je me leve je vais me chercher un livre je prend mon lecteur cd ( et oui je suis pas super technologie avec les i-pod et tout ca) je me mets dla music je lie vers 7 heures du matin apres deux livre completement achevé je mendors pour me faire reveiller par une amie a 11 heures du matin pour me demander si je fait de quoi aujourdhui ( c elle a du repeter ca question 6 fois avant que je comprenne ) bon on prepare de quoi je dois aller au centre dachat avec elle son chum pi 2 autre de nos amis rendu la bas apres douche pti déjeuner 45 minute de velo sous le froid bbrrrr en tous cas on arrive la bas on parle on va jouer au billard je machete un dvd du show de slayer je rentre chez moi je vais voir mes site rp je niaise avec mon frere je mange je vais jouer au xbox avec mon frere jecoute la tele je mange je retourne voir les sites rp pour voir si y a des reponse mon pere me fais faire une dicté ( et oui mon pere me fais faire des dictées depuis que jai eu 62 en francais c'étais la condition pour que je reste a vixit tu vois marc je soufre chaque soir pour vixit lol ) je vais me coucher vers 11 heures du soir crever mal partout pi je mendors comme un petit bébé et je dors toute la nuit trop fatiguer pour meme penser a faire de l'insomnie
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
saika
Level 1
saika


Nombre de messages : 76
2ième Perso : stéphanie
Date d'inscription : 21/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptySam 12 Nov à 19:40

ouin pas une tres belle journé.....

moi aussi ma journé commence de bonne heure grace a l'insomnie...
il est 5 h je me réveille brutalement apres un cauchemard, j'ai commencer et fini de lire mon roman pour le cour de francais (bravo et ques que je vais lire en francais moi... Neutral )il est 7 h je tourne en rond dans mon lit mais il faut que je me prépare j'ai du cirque a 9:00 ma maman arrive de chez son chum a 9 :00 grrrrr je suis en retard j'arrive au cirque a 9 45 je fait plein d'affaire trapeze,cube fil de fer,jonglerie,trempo et ect... il est maintenant 11 30 il faut que jaille a l'epicerie avec ma mere parce que elle part pour la fin de sem et elle dit qui a rien a manger ...... jarrive chez nous je vais sur msn et ect sa me tente pas vraiment.... japelle stef elle vient chez nous ont niaise dans ma chambre pis apres on ecoute scoubidoo en mangant des chips, lolll on jou avec mes chat ( jen ai 5 dont 2 bebe lol) stef sen va souper ma probablement appeler vince ma mere est partit tento la je suis seule juste qua demain soir YOUPI LA MAISON A MOI TOUT SEUL entuca bonne soiré je vais essayer de dormir de bonne heure ( c'est impossible) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyDim 13 Nov à 21:06

La journée de Anais The Maïs...

Ce matin je me suis levée a 1h30,mais je me suis rendormit à..3h30..javais peur...oui c'est vrai moi la grande et courageuse Anaïs..j'avais peur..je viens de piller sur mon orgueil..

Ce matin je me suis réveillée vers..9h00 j'ai parler à mes cousine de Bretagne..sur l'ordinateur..je suis aller lire des potterfictions...(JCHUI PA ACCROW)
Cest full degeux des fois yia des potterfiction ..(histoire que les fans invente sur la vie d'harry Potteux)de cul..genre Hermione..qui couche avec Harry potter ..AVEC détail..ou Harry Potter avec Drago malefoy ils appellent ca des slash..avec deux personne du même sexe...DEGUEULASSE..sont pas capable d'écrire comme du monde..

Entk ...a 2h j'ai décorer pour la fête à ma soeur..pis..j'ai décorer le rempart d'un bout d'escalier..oui..yia ca chez nous le proprio..y veut pas l'enlever ou cas ou qui fasse une BIG maison..bizzarre..le gars..je suis fiere de ma déco

Jai emballer le cado qui était une barre de chocolat avec un billet 10euros (sa vaut plus cher que le canadien c'est comme 15 dollars)
Avec son parfum ..qui sent super bon..il coute moi cher que le paris hilton mais au moins y sent pas la poupoune et le chien mouillée comme dirait Marc..dites lui pas mais jpense qu'il aime pas Paris hilton..le coquin..
Ma soeur était contente..
Ses ami(es) lui ont offert des pantoufles des..produit de beauté...et 30 dollars de certificats cadeau chez..la Senza...et ...attachez-vous a vos dessous..
Le cd de OFFSPRING..THE GREATEST HITS...et
le cd de JACK JOHNSON..BETWEENS DREAMS...
à se qu'on raconte ses les meilleurs...alors..je l'ai es copier..
je suis désoler..je sais que c'est pas bien ..mais sa me fait du bien d'en parler
comment peut-on resister a ..offspring et jack...
réponse:On peut passs...

voici ce quelle a reci d'autre

3 mamies et 1 papi et une Tata:de l'argent
Mes parents:Un métronome..(accordeur...pur sa flûte traversière et sa guit..elec..et sèche et tout les autres instrument il lui fallait pour le cégeps.. 50 dollars ...)
et pleins de billet de loterie d'une valeur de 10 dollars..elle a gagné 17 dollars et elle a recu..50 dollars en argent pour continuer de payer sa flûte traversière..

Elle va jouer avec son groupe au cegep lionel groux...a st-jean...et a montréal

MARJO ET SES BITCH...elle va peut etre devenir la chanteuse principal du groupe y viennent de découvrir..quelle a une super de belle voixx..

Demain une longue journée d'école....qui m'attend tout comme du Lundi au Vendredi de 9h20 jusquà 4h05...

Une autre journée de Anaïs The Maïs qui vient juste d'écrire sur MégaBB

Byebye
ok
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyMer 16 Nov à 22:36

Désolé de vous décevoir ..mais ma journée d'aujourdhui n'était pas assez interessante..pour faire une journée d'Anais the Mais...

Mais ne vous INQUIÉTER pas..demain ..je vais prendre un petit et lui mettre la tête dans le bol de toilette(je suis sticker la dessus lol)

Je vais dire à ma prof de manger Mes chausette
Je vais écraser la cigarette d'un fumeur..
Je vais manger à l'exterieur de la caféteria
Je vais essayer une substance dangeureuse..et Chimique..(La bouffe de la café..)
Et tout ca pour vous.....NON..mais ca va pas je ferai pas ca...

Ce serai un Suicide Social ..hin Marc...??lol...et moral... lol

On verra...si y va avoir un élément déclencheur dans ma vie..Hmmm

Aurevoir...

afro En direct des annés 70's... farao Et 1970's..Avant Jésus-Christ...lol!!!!!

Un autre une autre journée Ineteressant de Anais The Maïs..The Naine..Heureuse...!!!!!
Byebye
ok
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Level 0
stéphanie


Nombre de messages : 20
2ième Perso : saika
Date d'inscription : 08/11/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyJeu 17 Nov à 19:52

bon ma journé commence a 6:00
je me suis recoucher jusqu'a 6:40
bon boss passe a 7:00
la j'ai couru comme une folle j'ai meme pas eu le temps de me faire un lunch faque il falait que je mange a l'école... beurk du foie ou un truc dans ce genre entuca en fin de compte j'ai manger des biscuit (ben non marc j'ai pas changer..... Laughing )

j'arrive a l'école je vais marcher dehors avec miam on parle de plein de sujet interresant genre le show de sycho qui est ANNULER VOUS ETE POCHE A PSE vous avez acheter aucun billet........ entuca

cour d'histoire: sétait vraiment interessant...on parle des guerre que le québec a gagné......aussi celle aussi qu'on a perdu....

pause: j'ai faim comme d'abitude

cour de ... math: ca cé vraiment plate désoler pour ceux qui aime les math mais moi je ne comprend absolument RIEN

pause: je parle avec vince pis dit bonjours a gen meme si est trop occuper a frencher son chum....

groupe conseil: pour ceux qui save pas cé quoi ont en a 2 par semaine pis cé la qu'on fait nos devoir ....ou on joue au carte...détail

DINER: youpi mais tout le monde est en récup faque je niaise avec j-f pis mathieu mais c'étais plate faque je suis allez lire a blibli (petite remarque cé pas parcequ'on aime lire qu'on est automatiquement nerds....)

tuca cour de science j'ai parler avec boule tute le cour pis faite tute le devoir (ont parle d'électricité avec les I les U pis les R science de 4 loll)

enfin la cloche sonne il est 2 H10 mais j'ai du théatre jusqua 6 h sa me tente pas tellement mais finalement c'étais le fun j'ai hate au show

bon ben cé sa sé pas foule palpitant vous etes courageux si vous avez lu jusqu'au bout et en passant désoler pour les fautes sa me tente pas de les corrigers j'ai assez du cahier d'écriture en francais..........
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyVen 18 Nov à 20:24

..Aujourdhui Anais the Mais...es furieuse contre Raphael..Et Jack...

qui mont voler mon jounal intime la..avec tout mes secret dedans.... javais marquer..

Cher journal je voulais te dire que je...je...t..m'aime...oui c vrai je madore
...Jaime lordi
....jaime la télé....et la poutine au poulettte de cez score...
et par dessus tout que je maime


tout ca été personnel voynssss..mais non...ils ont fouiller ds mon sac quand jetais parti a café...
apres jack..ma mis la tete dans le bol de toilette...il mont dit que javais un vibrateur dans mon sac...ce qui NEST PAS VRAI...il mas..arracher les cheveux sans parler...de raphael..

Il as dit a tout le monde que je fesais pipi au lit..a lintercom...ma vie es fini..Ils sont méchant....

Je vais y aller c'était une autre journée de ANAIS THE NAINE OF THE MAIS....lol....Tout cas n'était pas vraiii

Cest des garscon j'oublié...lololll
Voici ma journée de Joke..ils ont rien fait de méchant..aussi non Raphael va senerver si jai pas marquer que cetait une joke ...

JOKE....OUAIS JAIMES LES JOKE....
..Et la j'écris sur Méga bb...

BYebye
ANAIS...of the naine of the maisééé
flower sunny flower elephant En direct du Jardin ..de Merliacaca..ils faut dire qu'il y a des choses assez..étrande dans son jardin..sans parler de L'éléphant...
byebye
ok
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyMer 30 Nov à 22:48

Mercredi le 30 novembre

Je me lève ou plutôt ma mère vient me réveiller.Je me rendort et me réveille 10 minutes plus tard. Je m'habille et déjeune. Mon frère m'apprend que ma mère va aller nous porter à l'école à place de prendre l'autobus. Je vais me brosser les dents et me peigner les cheveux. Je vais faire des tirs du poignet au hockey avec mon frère avant de partir. J'amène le hockey de mon frère a l'école. Arrivée à l'école, les cours se font comme d'habitude...moches et stupides... lol. Le midi, je vais jouer à D & D et mon friend m'apprend que Steve-O de "Fou Raide" qui joue à Musique Plus est décédé en buvant d'la peinture pour savoir s'il allait "chier" de couleur...Stupide non? lol Je finit mes cours en histoire et la tout le monde parle et Mme décide de nous faire faire une réflexion à cause de plusieurs CAVES!!!!! Putain...ça m'énerve... Ce soir, j'ai pas pu aller à ma pratique de volleyball car ma coach est malade... Donc je suis revenue chez moi en autobus et mon chum vient de m'apprendre qu'il s'est fait volé plusieurs de ses effets personnels... C'est ça la poly!...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyJeu 1 Déc à 22:17

Bon... une jorunée très normale aujourd'hui. Par contre, il ya avait un groupe de punk/alternatif/rock (apeler ça comme vous voulez) aujourd'hui à l'école, sur l'heure du midi. Je les connaissait mais tout le monde ne savait pas c'était qui... Pourtant moi je suis un fan!!!!!!! Bref, durant le show, j'ai trashé, c'était vrm nice! Pis à la fin yon lancé quelques cd pis j,en ai attraper un!!! Pis aussi mon ami David... euh non, je veux dire Mathias Slake, yé vnu trasher avec moi !!!!!!!!!!! C'tait vrm l,fun! j'avais dlair d'un con mais on a ben rit! ha en passant, le nom du groupe que je connaissait déja mais que personne sais c'est qui, c,est JACK. C'est un groupe local mais c'est bon pareille.

www.jackweb.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptySam 3 Déc à 2:01

j'ai vu le show...et il y a un certain français qui m'a renier parce que j'ai aimer ce mini spectacle...mais le pire dans tout ça c'est que moi et mon amie jace on s'est éclipsée pour prendre un peu l'air ( mdr qu'il faisait chaud dans piaule) mais quand on est revenu notre amie français était rendu sur le bord du stage à tendre la main... tu vois pas de qui je parle Mathias ^^( yétait pas facile à manquer seule gars full grand portant une chemise bleu pale...je crois même qu'il était le seule à porter une chemise de cette couleur...si je le repogne à me renier comme ça j'y passerai le commentaire...détails... en tout cas ma journée est relativement simple et souvent ennuyabte ( quand je suis chez moi) j'me lève à 6h45... ma petite soeur me sert de réveiller matin son truc system of a down à tu tête... prends une douche rapide...mange un peu me connecte pour vérifier mes mails...évoute un peu de musique ( une chance que ma grand-mère dort dur en ******) de 8h30 à 8h50 je me gele a l'Arret fait frete...arrivé à l'école j'vais à café.. parl parle jase jase et ainsi de suite jusqu.à la fin des cours...arrivw chez nous à 16h30..doit aider a préparer le souper avec ma grand-mère...on soupeet après l'attaque fatal marternelle...une heure d'étude obligatoire excluant les devoirs...et surveiller en prime...ouch... 20h je lis...prend ma douche (quand je sais que je ne serai pas capable de la prendre le matin..trop vedge)10h 10 h30 j'me couche mais c'est drole parce que j'ai l,impression de skiper la phase réparatrice du sommeil puisque je me réveille toujours aussi fatigué une chose VIVEMENT LES VACANCES DE NOËL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
mäèdros
Level 1
mäèdros


Nombre de messages : 86
2ième Perso : mathias_slake
Date d'inscription : 28/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptySam 3 Déc à 9:15

alors là y a des moments que tu oublie espece de naine de mes deux (jk)
je te rapelle que il ont joué une seul bonne toune et c'était la derniere sur que j'allais pas ne pas les encourager en plus y a eu un semblant de trash que james a bousillé en poussant tout le monde comme un attardé mentale mais bon passons en plus je t'es jamais dit textuelment je te renie a cause de jack je tavais deja renié pour d'autre raison emplus j'ai plein d'ami qui sont allé le voir. heu raphael punk certainement pas alternatif je sui d'accord rock j'avoue que les rift de guitare pouvais faire croire que oui mais la voix du gars bordel que c'était aigu pour du punk mais les rifts de guitare on parfois eu l'air de metal et de hardcore mais c'est vraiment la voix du gars qui était aigu le peu qu'on l'entendait j'aurais cru entendre une fille lol ho ouin pis si jai trashé c'est aussi le fais que je croyai le gars avait une vrai gibson les paul dans les mains ca ma un peu entrainer mais c'était qu'une fade imitation d'epiphane lol non en somme le show a fini par etre fun a la fin et raphael j'avoue que de loin t'avais vraiment l'air con de sauter partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyDim 4 Déc à 0:08

mäèdros a écrit:
alors là y a des moments que tu oublie espece de naine de mes deux (jk)
je te rapelle que il ont joué une seul bonne toune et c'était la derniere sur que j'allais pas ne pas les encourager en plus y a eu un semblant de trash que james a bousillé en poussant tout le monde comme un attardé mentale mais bon passons en plus je t'es jamais dit textuelment je te renie a cause de jack je tavais deja renié pour d'autre raison emplus j'ai plein d'ami qui sont allé le voir. heu raphael punk certainement pas alternatif je sui d'accord rock j'avoue que les rift de guitare pouvais faire croire que oui mais la voix du gars bordel que c'était aigu pour du punk mais les rifts de guitare on parfois eu l'air de metal et de hardcore mais c'est vraiment la voix du gars qui était aigu le peu qu'on l'entendait j'aurais cru entendre une fille lol ho ouin pis si jai trashé c'est aussi le fais que je croyai le gars avait une vrai gibson les paul dans les mains ca ma un peu entrainer mais c'était qu'une fade imitation d'epiphane lol non en somme le show a fini par etre fun a la fin et raphael j'avoue que de loin t'avais vraiment l'air con de sauter partout Smile
Message de Raphael par apport à cela: Lol, je sais que j'avais l,air con mais ça me dérange pas de ce que les autres pense de moi! De toute façon, l'important c'est d,avoir du fun! Yeah! Toi Mathias, de toute façon, t'avais l,air straight (je sais vrm po comment l,épeler... prononcé "strête") comme un deux par quatre... Moi j'me suis amusé, c'est tout ce qui compte. Pis j,ai attrapé le CD qui ont lancé à la fin!
PS: je vais créer des nouvelles sections; Salle de Discution. On continue ce "débat" la-dedans.!

Pour l'instant, continuons avec une journée dans ma vie... Bon... Aujourd,hui, vraiment rien d'interessant mais ceux qui veulenet acheter des sapins, allez à côté de l'église, vous risquez de me voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyMar 6 Déc à 18:54

Journée the Anais the naine of the mais

Hey ho salut ...cest encore moi aujourdhui jai rattrapé mes 3JOUr de mini bronchite

Je suis rela ..longue journée alors jchui aller voire mon amie..pis la le gars y me tassent par l'épaule ou taille me rapelle puuu férocement ..fak la jai fait HEY....jpense que je suis tellement petit qui ma mm pas entendu(je suis pas naine et pas si petite que ca...)

Apres je suis reparti mon amie est rentrer en plein une fille comme la derniere fois hahahhaa je suis morte de rire...Je ragardais pas devant moi je lui est rentrer dedand de plein fouet comme un poto hahaha pis la elle était tellement grande que jai du lever la tete pour voire sa tete lol

Pis la jai faite Oh scuse pis je suis repartit...D'une conne j'avais l'air..et la je vous parle pas de ma derniere periode..SOCCER GELÉE....avec le froid qui fait on meurt direct d'une hypothermie lol....Soccer dehors en pleine hiver ..alors moi je suis Gardienne de but d'habitude je suis bonne j'adore le soccer , mais la ..le froid ma dérailler quoique je court toujours comme un pingouin pour aller chercher le ballon lol...Alors on début on ete .3 ds lequipe contre 7 il sont marquer 2 but apres...

Il les autre de mon equipe son revenu de dedans (gang de lache d'avoir été dedans....)

Pis la ils sont fait 6 but a 0 ...c'était juste pas ma journée mais d'habitude je suis douée c mon sport preferé..sans compter que merlin.....merlin....

Y la oublier que jetais petite ...et quil fesait froid alors il kiker comme un malade.....Alors HOPPPPP 100000000000000 fois ds genoux..jai eu mal sur le coup mais en faite jai plus mal du tout...Jte pardonne (y ses excusé full de fois mais c pas des coups de ballon au genoux qui me font mal jchui forte MOI)merlinininounettte.

Une autre journée de anais the naine of the mais


AUssi SUPER MANE....ma plus grande soeur aime me donner se surnom ..Mane..egale ..c les ephemere les bibitte de nuit apres le dép..qui collent la ..lololll

alien En direct de lespace pig en direct de la ferme sunny En direct du soleil santa En direct du pole nord farao en direct de -1940 BEfore jesus-christ king en direct du chateau du roi study en direct de la bibliotheque elephant en direct de la jungle afro en direct des année 1970


Vous aimer mes ..en direct lol
Byebye
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyJeu 12 Jan à 9:27

Journée vraiment très normal aujourd'hui... Mazis une affaire qui m,énerve vriment; Je comprend pu rien en Math! les vacances m,ont tous fait oublier. on dirait que c,est vraimnt loin derrière. Et en plus j,ai mon exam 60% du bulletin Mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptySam 14 Jan à 10:00

Le mien il est Mardi et je comprend vraiment rien à rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptySam 14 Jan à 10:41

Moi non-plus...!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptySam 28 Jan à 17:09

Je l'ai coulée à ...56 % et toi !! Ralphou ??
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyMer 29 Mar à 18:47

Une journée dans la Vie de Anais ..le mais !!!!

Aujourdhui je suis arrivée et chez commencer en Bio ou jai un stagiaire ...
Ils a pa voulu que je garde ma veste a cause des uniformes pis c ca...en geo sté long mais au moin a fin on a pu parler avec les autres ...

En art dram vu que jai un mini role je circuler partout ...et je me suis inquieter parce que mon amie... Loulou .. !!!! Razz
Et bin ja trouver pu .. Marc mon ami y me disait qu'été rentrer chez elle parce quelle ete malade...mais en fait cetait a peu pres ca ... elle c evanouit dans son cour et il lont transporter en CHAISE ROULANTEEE

HEY javais raison de m'inquieter ...pis MArc...je suis pas accrow...
(inside )
lolol
Apres jai faite mes mesure d'appui et je suis rentrer chez nous .... et la je vous parle ...Lol ... pis je vais reecrire un jour ... quand jaurai le temps

Bonne journée afro tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyJeu 30 Mar à 18:19

Ma journée d'aujourdhui

Je me suis réveillée ...fatuigés , al'école mon amie été pas la ...mais je suis aller avec Kim et Karine et tout son super gentille !!!!

Apres en Math jai eu 33 % ... En techno le prof que jaime pas m'a envoyer à la salle de retrait ..non mais .... jusque parce que je travailler pas c .... yié tu con .. lol .

Après en E.c.c j'ai faite un test de Q.I je suis dans la moyenne jme croyais plus intelligente ....

En anglais ils on faite les oraux .... pas moi parce que c'est sur une cassette ...ET j'ai encore entendu ..

OUAIS ... OK ...FUCK THAT .... tk jme comprend jtrouve que sa en deviend bizarre ... je suis la seul à me comprendre sur se site lolol

Apres je suis rentrer chez nous apres avoir fait .. comme a mon habitude ...

jeter un sec : 1 dans les toilette ...Non stune joke.. je suis aussi oetite qu'eux ...quand même pas la... tk

Je suis rentrée chez moi et je vous compte ma journée GÉNIALE ....

Il reste 56 jours d'école .... !!!!

Bonne journée .
Bye .
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyVen 7 Avr à 17:14

voila ma journée:
categorie:beurk
j'me suis reveiller pi ças me tantais pas d'aller a l'ecole parce qu'on allait a une autre ecole pi blablabla mais bon i fallait que j'y aye

j'ai pris l'autobus pi je suis arriver (comme d'abitude) en retard a l'ecole pi l'a a l'ecole y'avait le directeur de la commission scolaire de laval et la y'a parler pi c'etais long
apres on partit a montreal (ou y'avait l'autre ecole) y'avait du bruit dans l'autobus pi j'avais mal a tete
rendu la bas le monde de l'autre ecole avait peur de moi (et oui!!!) je suis pourtant pas si epeurente que ça!!! pi on revenu vers 3 heure pi on a parler d'la journée
et ces tout!!!
ha oui! apres chu aller chez moi n'amie (jenifael) pi ces ça! me voila!!!


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... EmptyVen 7 Avr à 17:20

voici ma journée:

je me suis levée fatigué comme d'habitude.. je suis aller a l'école avec ma mère (il y a pas d'autobus qui passe chez nous!)

après bien le directeur de la commission scolaire yer venu pi c'était long..
on est parti en autobus pour aller a une autre école voir des correspondant a montréal pi on était coincer parce-qu'on était 3 dans le banc!!

on s'est baigné (piscine intérieur) pi on a jouer dans le gym, les correspondant ils étaient vraiment gêner pi nous moins qu'eux alors on allait les voir mais ils partaient!!

pi ben c'est ça, mais notre prof il prenait des photos de nous avec le nouvel ordi pi c'était des photos déformante ça faisait vraiment dur!!

pi mon amie (Eirélav ou maiwen) est venu chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Contenu sponsorisé





Une Journée dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans votre vie...   Une Journée dans votre vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée dans votre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser