Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Ancien Château

Aller en bas 
+19
Zach
Santo
Luna
jenifael
Alifayn
athalée
maïwen
Lassa
Crystale
Kamoushky
gaëlle
Minéos
mäèdros
Miyanna
naurestel
Raphael
saika
mathias_slake
Merlin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyMar 25 Oct à 8:40

Tout était mort. Pourtant, remarqua Merlin, Ce château avait l'air completement neuf. Mais personna à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyMar 25 Oct à 18:58

mathias vit l'endroit se dresser de loin il avait eu beaucoup de mal a penser depuis sa derniere transformation en loup-garou et bien que sur le coup il avait mangez beaucoup d'animeau il avait a nouveaux faim et il voulut s'aventurer dans ce chateau coute que coute de loin il avit l'air normal mais de proche il devenait de plus emplus impressionant et il soufrait beaucoup de cette grandeur il essaya de rentrer par le portail mais il etais fermer il jura et chercha une autre entré il trouva enfin un tunel qui devait etre une ancienne entré d'eau asséché les barreaux qui l'obstruait étais rouiller et mathias n'eut aucun mal a les defoncer il s'engagea donc dans le tunel et arriva enfin a une sortit dans l'enceinte du chateau ca avait l'air detre la cour exterieur du chateau et mathias bondit sur les pavé aucun bruit ne se faisait entendre et pourtant mathias l'avait remarquer les odeur y étais encore quelquun avait étais dans cette cour a peine depuis une heure mathias chercha donc a trouver de la nouriture au plus vite pour pouvoir sortir d'ici il rentra donc dans le chateau et chercha il trouva de la nouriture fraiche dans les cuisine et trouva aussi quelque chose quil prit avc lui :au cas ou je ne sais toujours pas ce qui vit ici c'étais un grand hachoir un vrai couteau de cuisinier de mauvaise facture mais aussi tranchant qu'une épée il continua donc ca recherche puis d'un seul coup il tomba par terre quelqu'un venait de l'assomer il sombra dans la nuit malgrès lui et ne se reveilla pas avant quelque temps il étais dans le noir et deux anneaux l'attacher et malgrès tout ces effort il n'arriva pas a briser les chaine alors il vit une fenetre encastrer dans le mur obstruait elle aussi par des barreaux mais mathias sourit la pleine lune était dans trois jours et il ce vengerait de cette etranger qui l'avait assomer a ce moment car aucune chaine ne retenait un loup garou affamer
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
saika
Level 1
saika


Nombre de messages : 76
2ième Perso : stéphanie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: mon arriver   L'Ancien Château EmptyMar 25 Oct à 19:15

- Il y a quelqu'un? je me sens si faible sil vous plait reponder je sais qu'il y a quelqu'un ... j'ai peur... et je suis si...

au loin saika appercu un grand chateau. Avec c'est dernier effort elle demanda au pouvoir de l'eau de la transporter mais malheuresement elle tomba face a un loup garou

- qui est tu? je ne te veut aucun mal j'ai de la difficulter a marcher, je suis trop faible. Si tu me dit ou me nourrir je taiderai a manger car mes pouvoir sont trop faible pour te delivrer silvousplait croit moi ... car nous allons mourrir tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyMar 25 Oct à 19:28

Raphael, se tenant caché derrière un gros mur de pierre, regardait mathias Slake à travers les barreux de la prison du château. Au fond de lui, il se sentait coupable de lui avoir projetté un si gros coup derrière la nuque. mais dans un sens, il l'avait cherché! Il s'était introduit chez lui... Enfin il s'était introduit dans le château qu'il avait pris en sa posssession... L'ancien château de son clan des elfs. D'Habitude, les elf vivent dans la forêt en groupe mais son clan s'était rebellé et s'était construit un château. On pourrait bien dire que ce n'était pas digne des elfs de faire cela mais quand on regardait méticuleusement le château, on se rendait bien compte que c'était du travail d'elf. C'était extrémement solide. Tellement que même le Big- Bang n'avait pas pu faire écrouler un mur! Quand Raphael avait appris que les autres elfs de son clan se battissait un château, il s'est enfuis et a laissé derrière lui Milika. Ha... Milika... Il l,aimait tant. Il de vait la retrouver! Mais bon, pour l'instant, Raphael était en colère contre Mathias qui avait pénétré son enceinte. Il le regardait du coin de l'oeil sans que lui puisse l'apercavoir. Il se leva et s'approcha vers lui;

- Étranger, que fais-tu ici? Je suis désolé pour le coup... Mais je n,avais pas le choix, je devait tout d'abord connaître tes intentions. Maintenant que nous sommes face à faces, il est temps que tu me les dises, tes intentions... Je t'écoute.

Il se tourna et apercut Saika pour la premiere fois. Il recula brusquement. Que faites vous ici? Vous êtes avec lui? Ne me faites pas de mal! Y a t'il d,autres survivants?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
saika
Level 1
saika


Nombre de messages : 76
2ième Perso : stéphanie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: raphael   L'Ancien Château EmptyMar 25 Oct à 21:27

- je ne suis pas avec lui, mais j'avait besoin de son aide pour trouver de la nourriture et pour qu'il ne meurt pas nous sommes je croit les seul survivent dans les environt... je ne vous veut aucun mal de toute maniere je ne pourrai meme pas vous attaquer j'ai perdu presque la totaliter de mes pouvoirs! alors arreter de me regarder et faite quelque chose sinon NOUS ALLONS TOUS MOURRIR ! silvousplais delivrer le il ne vous mangera pas s' il le fait c'est qu'il na aucun respect pour vous et moi...
de toute maniere aura t-il la force de vous tuer? faite vite nous perissons a vue d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyMer 26 Oct à 7:22

naurestel marchait depuis des heures sans savoir où elle allait. Quand soudain elle vit un château. Piquée au vif par sa curiosité elle se dirigea vers celui-ci, étrangement une des portes était grande ouverte. Elle s'y engagea en se disant qu'elle n'avait rien à perdre. Elle parcourut la cour extérieur sans voir des signes de vies. Une fois rendu à l'intérieur,elle entendit des voix, espérant que ce ne soit pas le fruit de son imagination, elle se dirigea ves celles-ci. Ils étaient trois, une femme,un homme et un loup-garou...elle s'approcha avec intérêt du loup-garoup et dit:


-pfff je commençais à croire que j'étais la seule survivante...comment se fait-il que nous ayons survécus et non les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyMer 26 Oct à 16:48

mathias étais tres faible depuis qu'on l'avait enfermer mais les dernier evenement ne l'avait pas laisser indiferent il se demander juste pourquoi tant de mots pour demander quelque chose de si simple il le cria alors au reste des gens j'ai faim qui que vous soyez quoi que vous vouliez parlez moi donner moi a manger ou je vais devoir me transformer et je perd tout controle il ne me reste que peu de temps alors vite je vous en supplie pour que je ne me trasforme pas envoyez moi de la nouriture la pleine et pour bientot et je ne veut pas vous tuer je sens quelle arrive ces anneau ne peuvent rien contre un loup garou affamé et votre cachette n'est pas tres bien dissimuler jeune elf je ressent votre odeur dans cette ombre deriere ces barreau qui d'ailleur eux aussi tomberons en miette si je ne mange pas bientot tant qu'a ceux qui sont a coté de moi je vous deconseil de rester je ne vous difenrecierais pas dun steak saignant peu cuit mathias tomba epuiser par ces parole il navait meme plus la force de parler il resista a la somnolence pour suivre le reste des evenement avant ca transformation
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
saika
Level 1
saika


Nombre de messages : 76
2ième Perso : stéphanie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: vite   L'Ancien Château EmptyMer 26 Oct à 18:20

- Aide moi jeune elfe nous allons le nourrir car s'il se transforme ni toi ni moi n'aura la force de fuir.. j'ai vue de la nourriture sur la table dans la salle la-bas peut tu allez la chercher? En attendant j'aimerais te poser une question urgente :

QUESQU'ON FAIT SI VOUS VOUS TRANSFORMEZ ??

et moi aussi j'ai besoin de retrouver mes forces! Tandis que toi la Personne qui est cacher la-bas vient nous aider ou meurt dans ton trou je ne t'aiderai pas !

il faut faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyMer 26 Oct à 18:38

mathias releva la tete et lui dit avec tristesse tuez moi car je sens mes force descendre et la une monté bientot ces rayon me fraperons et vous ne pourrez plus rien faire sinon vous sauvez et nessayez pas de me controlez ou de mettre des obstacle entre nous courez juste le plus vite et le plus loin possible mais jespere fortement que cet elf ne me laisseras pas sans nouriture et alors mathias retomba epuiser et ne dit plus mots il ne pouvait il nen avait plus la force
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyMer 26 Oct à 19:51

naurestel devant ses paroles obtempéra et decida de trouver de la nouriture au plus vite elle dit avant de s'éloigner:

- Je reviendrai très vite il doit y avoir quelques choses encore dans les cuisines....

sur ce elle partit laissant les deux autres derrières. Elle était peut-être faible elle aussi mais rien ne l'empêcherais de trouver quelque nourriture que se soit. Elle arriva au cuisines et les fouilla de fond en comble et fini par le fait même par trouver de quoi nourrir dix à douze personne si celle-ci faisait attention. elle rapporta ce qu'elle pouvait à l'endroit où elle avait trouver les deux individus. Naurestel fit deux autres voyages et n,oublia pas d'en garder pour elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyMer 26 Oct à 19:53

Raphael était immmobile. Tous ces gens (et créatures) qui venaient d,arriver... et dire qu,Il se croyait seul au monde! Il voyait en ce moment plus de personne qu'il n'en avait vu les 100 derniere nuits passés... Il se reprit en main et dit avec un peu de gène;

- Euh... oui eh bien... monsieur le loup...

à cette phrase, il avala de travers.

- J'aurais peut-être quelque chose pour vous.

Il sorti du cachot ;a son topur à la recherche de nnourriture. Dans un cuisine (où il était maintenetn seul) il pensa à tout ce monde... Doi-je leur faire confiance??? Il ouvrit une armoir où un quantité gigantesque de viande baignait dans une boite de bois remplis de glace. Pas très récent mais de toute facon, c'était ça ou rien. il prit la boite et traversa la cuisine a moitié quand il vit la porte entroverte qui donnait à l,extérieur. Et si ce loup-garou était vraiment dangereux... Il vaut peut-être mieux fuire... NON. Raphael était peut-être de l'âme timide et solitaire mais il avait du courage en abondance. Il continu son chemin jusqu'à revenir au cachot où le loup garou était enfermé. Il montra la viande a la femme qui était resté ;là puis, sortant habilement une clef de son chemisié, ouvra la cellule ou reposait le loup garou.

- Bon, voîla, ça devrait être pas mal... Et puis si ca peut te rassurer, je te fait confiance. Et pour finalement ME rassurer, si ca ne te dérange pas, j,aimerait bien prendre les précaution suivantes; Les chaine, la bas... Donne moi ton poignet.

Et en moin de deux, Mathias se retrouva fixé au mur, prêt a affronter la pleine lune, avec la cargaison de viande à ses côtés.. sorti de la cellule, il regarda la femme.

- Bon d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyMer 26 Oct à 19:59

Naurestel fixa le jeune homme, elle ne le savait même plus.... alors elle préféra répondre simplement:

-je ne sais pas pour vous mais je n'ai plus aucun souvenir....c'est comme si ma vie venait de commencer....comme ça! d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyMer 26 Oct à 20:19

- Bizarre... Bon, la plein lune ne drvrait plus tarder, nous devrions nous mettre à l'écart, au cas où...

Il ne puis finir sa phrase qu'il fut interrompit par un éclair de fumée. derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyMer 26 Oct à 20:22

Merlin venait d'apparaître.

- Mon dieux, il y a des survivant!

Il se calma un instant puis reprit;

- Je vous ai cherché tellement longtemps... Comme je vois, vous avez de la compagnie... (il s'adressa au loup) Hey toi... il y aurait un moyen pou te guérir, si ça te dit... mais les ingrédiant sont très difficile à avoir, il faut vraiment beacou de volonté... Il ne vous faut que 6 ingrédiant; des pétale de draconien, un soupçon de...

il fut interrompit par un cris grave de corbeau. Merlin eu à peine le temps de dire " Au revoir" qu'il disparut aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyMer 26 Oct à 20:23

mathias commenca a avaler la nouriture et sentit le bienfait de cette nouriture dans son corps il avala la viande en deux temps trois mouvement et se sentit mieu il decida donc de sendormir sachant que le ventre plein le loup en lui dormait deja pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
saika
Level 1
saika


Nombre de messages : 76
2ième Perso : stéphanie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: vient tu ?   L'Ancien Château EmptyJeu 27 Oct à 17:03

Je men vais chercher dans le jardin du chateau peut etre trouverai-je le premier ingrédiant! peut-etre cela suffira t-il pour le moment.. est ce que quelqu'un veut venir avec moi? normalement jy aurait ete seule mais..
depuis l'incidant j'ai peur de la nuit et le soleil a deja commencer a ce coucher...jespere que ce qu-il a dit est vrai je ne veut pas mourir ce soir et sincerement je croit etre trop inquiete pour dormir j'ai perdu mes pouvoirs, mais je peut toujours avoir des prémonitions... en meme temps nous allons avoir la chance de nous rencontrer et de ce parler...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyJeu 27 Oct à 20:02

Raphael songa un instant;

- Pour ce qui est de mourrir, croyez moi ces chaines sont plus solide que vous le pensez... on pourrait y suspendre au moin 10 dragon! Mais bon, nous ne savons pas quels autres créatures il y a dehors... depuis le Big bang, tout a changé. Je vous accompagne.

Il lui tendit la main mais la recula avant que la femme puisse lui prendre. Il se tourna vers l'elfe. Au fait, c'était la premiere fois qu,il la regardait vraiment et il la trouvait tellement belle... Elle était ennivrante... MILIKA! pense à MILIKA! Son regard contourna le visage de Naurestel et en regardant le sol, il dit;

- Accompagne nous si tu en a envie, on va chercher les ingredients.

Puis partie brusquement comme pour évité du regard le visage de Naurestel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyJeu 27 Oct à 20:14

naurestel fut amusé par cette réaction. Elle choisi de répondre :

-Je crois que je vais rester avec mathias comme ça s'il pique une autre crise de famine....je vais pouvoir aller chercher de la nouriture....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyJeu 27 Oct à 20:45

- Très bien! Je vais aller avec saika.

Il la prit par le bras et l,amena dehors.

- Il nous faut des pétale de Draconien et les autres ingredient, Le vieux Mage n,a pas eu le temps de nous expliquer... d'ailleur, je me demande pourquoi il est partie si vite...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase quand il entendit un grave cris de corbeau, derrière. Il se tourna et le vit.

- Wow quelle créature! Attend ici.

Il fit signe à Saika de garder le silence et s'approcha de la bête à plumes. À environ 1 mêtre, il s'acroupit et mit son doigt devant comme perchoire pour que l'oiseau puisse se poser. À sa grabde surprise, il vit l'oiseau s'aprocher sans se poser. Raphael put distinguer deux yeux rouge. Aussi rouge que le feu. Il le regarda quelques seconde dans les yeux puis eu un frisson. Il se releva brusquement et alla rejoindre Saika.

- Ne trainons pas! Je retourne au château, nous serons en sécurité à l'intérieur.

Et il pénétrerent l'enceinte du chateau, retournant au point de départ sans aucun ingredients.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
saika
Level 1
saika


Nombre de messages : 76
2ième Perso : stéphanie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyJeu 27 Oct à 21:42

javais trop peur pour y aller seule car celon moi on aurait du y aller quand meme ... mais c'est vrai que la nuit...

je croit qu'il va faloir rester ensemble pour la nuit et demain nous verrons mais pour l'instant j'ai besoin de repos et vous aussi ! alors je conseille que chacun notre tour on fasse la garde pendnt que les autre dorme s'il arrive quoi que ce soit ... nous pourrons agir avec un peu plus de force que sans repos .... alors je croit pouvoir rester pour le premier quart a moin que qeulqu'un s'oppose a ma decision ????

ce chateau m'intrigue demain je vais aller le fouiller un peu mais je ne me sans pas en securiter ici je croit devoir trouver un autre endroit pour recuperer mes forces mais ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyJeu 27 Oct à 21:53

- Je suis d'accord avec Saika. Chacun un quart et je me propose pour le deuxième. je ne sais pas pour vous mais malgré que ce château appartienne à ma tribu d'elfe, je ne me sent pas en sécurité. je dois surement être le seul d,entre vous car il y a tout de même un toit mais... Je n'aime guère l,ambiance... Au faite, vous êtes une elfe, vous aussi...

Il se tourna vers Naurestel et eu un frisson. MILIKA! MILIKA! MILIKA!!!!
En regardant le plancher;

- de quel clan d,elf venez-vous? Racontez-moi votre histoire!

Raphael ne savait pas pourquoi mais il avait envie de tout connaître sur cette elfe. Il éprouvait un sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé avant... dumoins, avant Milika. MILIKA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
saika
Level 1
saika


Nombre de messages : 76
2ième Perso : stéphanie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyJeu 27 Oct à 21:57

- je ne me sans pas bien non plus et en attandant le repo, raconter nous votre histoire cela me facine! je ne croyait pas que les elfe avait une tribu... et personnellement j'ai tres hate de quiter ce chateau il y a des mauvaise ondes...
Revenir en haut Aller en bas
mathias_slake
Level 1
mathias_slake


Nombre de messages : 96
2ième Perso : maèdros
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyVen 28 Oct à 16:48

mathias c'étais réveiller mais n'avait pas encore dit quoi que ce soit il attendait de pouvoir ecouter l'histoire de cette elf mais en meme temps il sentit une impression de bien etre intense par apport au autre il se sentais dans l'endroit le plus sur au monde il se sentais ici comme chez lui . mais il sentais des odeur rodait autour du chateau sans oser y rentrer il decida donc quil resterait aletrte cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyVen 28 Oct à 17:03

Raphel se tourna vers Naurestel en attendant patiemment son récit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château EmptyVen 28 Oct à 20:27

Naurestel sourit à cette question...sa mémoire n'avait pas été effacer en entier puisqu'elle se rappellait de sa race. Elle s'assit sur le plancher de pierre froide et commença à leur raconter:

-Mon histoire personnel...je ne me souvien presque plus, mais je peux toujours décrire ma race. Je suis une Sindar (les elfes gris) ma race aime beaucoup voyager et prendre parti au coté de ses alliés. D'après se que je me souviens les gens de mon peuple aimaient beaucoup la musique et les poèmes, en temps de guerre ils peuvent se montrer très habile et rapide...

elle fit une pause tentant de se rappeller de ce qu'elle avait vécu avant sa perte de conscience...mais rien ne vint, alors elle dit:

-Désolé je ne me souviens vraiment pas de ce qu,il c'est passé avant que je perde connaissance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





L'Ancien Château Empty
MessageSujet: Re: L'Ancien Château   L'Ancien Château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ancien Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser