Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Royaume de Poséïdon

Aller en bas 
+8
Zach
Luna
Cinn
nomis
madril
Mégane
Dérek
Merlin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyMar 21 Fév à 9:40

Voila ici un endroit étrange... à plusieurs kilomètres sous le lac des sirène. Le dieux de la mer vie ici, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyMer 22 Fév à 20:53

Dérek monta sur l'animale marin.
Ouah c'est géniale!!dit il.

(Je suis pas full inspirer et je suis fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyJeu 23 Fév à 16:09

Mégane monta a son tour sur un des hippocampe. Lorsqu'il se mirent a avancer leur facons de se déplacer étonna beaucoup Mégane. Il aspirait de l'eau par leur bouche en forme de trompette et la fesait sortir pas plusieur petit trou dans son dos ( de chaque coté du passager) et sa le propulsait!!! il se servaient de leur queue comme gouvernail!!.

- Wow c'est bizarre, mais il avance drolement vite.

Les trois montures semblait savoir ou ils allait mais leur cavalier n'avait aucune idées de l'endroit ou ils les conduiraient.Mégane etait très inquiete, c'était peut-etre un piege, leur curiosité allait-elle les mener a leur perte? Elle n'eut aucune réponse a ses questions pour le moment, ils avancais encore dans des dédales de couloir
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyJeu 23 Fév à 20:44

ehh...stop...woo...Comment on fait pour les arrêter?...J'essaie en elfe Ehhh voyons je crois que C'est eranh dit il.

l'animal s'arrêta dans un nuage de bulles.

Regarde il ya des dessins sur les mur on dirait une histoire.

Il y avait des démons qui tombait à genou devant un énorme sirène male.
La sirène ouvrait un passage sous leurs pieds et les enfermait sous l'eau refermant ensuite le tunel d'eau qu'il avait ouvert.

C'est étrange cette histoire me rappelle quelque chose ... quelqu'un, c'est en rapport avec la femme de mes rêves.Ce doit être elle qui me l'a raconter. dit-il les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyVen 24 Fév à 17:57

Mégane haussa les épaules car elle ne comprenait le language sur le mur. c'était surement de l'elfique puisque Dérek pouvait le lire.

-Où doit t'on aller maintenant??

Elle débarqua de l'hippocampe et ils partit suivi des deux autres ( une fois que leur cavalier furent débarqué bien sur) Puis un courant d'eau froide fit frissonner mégane, en meme temps il emportat les bulle d'air avec lui.. laissant place a un énorme escaliers de marbre, il était si grand qu'on n'en voyait meme pas la fin.

- Un chance qu'on est dans l'eau et qu'on a une queue parce que je n'aurais pas suporter de monter toutes ses marches avec mon corps terrestre!!!
dit-elle pour mettre un peu d'abiance et de se redonner du courage. Cet endroit bien que majestueux etait quand meme lugubre et silencieux.

Puis suivi de ses trois amis elle entamma la montée...
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyVen 24 Fév à 20:10

Plus tard...

Enfin quelque chose d'interressant.... dit Dérek en regardant les murs.Il parle de certain sort utiliser par des dieu.Comme Élessméranh:C'est un sort pour appeler l'aide des licornes de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptySam 25 Fév à 21:27

- c'est dommage qu'on est pas rien pour noter ça...

Elle contempla les mur avec admiration, mais qui pouvait bien contruire de telle chose!! Amoin que se soit poseidon lui meme qui l'ai fait.

- vous croyez qu'on va avoir affaire a Poseïdon en personne pour avoir l'antidote?

Mégane observa Madril un instant, il était bien silencieux depuis un certain temps... peut-etre était-il effrayer?
Revenir en haut Aller en bas
madril
Level 0
madril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyDim 26 Fév à 9:45

madril etais intriger par tout se qui se passait est senuillait beaucoup de mila . madril sorti la photo de sa femme puis par terre il y avis un feu etain il pris un morceau de bois bruler et lutilisa comme fusin pour écrire la formule elfique
Revenir en haut Aller en bas
http://x.nbcomp.biz/dvd-stars/index.html
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyMer 1 Mar à 20:00

-Père?

demanda mégane pendant l'ascension.

- Nous n'avons pas vraiment eu le temps discuter ses jours-ci mais je voulais savoir, qu'a tu fais une fois que tu avais quitter la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyMer 1 Mar à 22:05

(Madril j'ai po tro compris ton message...)

Regarde mégane il y a une porte là-bas


il couru vers la porte de corail bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyJeu 2 Mar à 17:02

-Je suis fatiguer, ne devrions nous pas s'arreter un moment?

Elle les suplia du regard en espérant pouvoir faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
madril
Level 0
madril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyJeu 2 Mar à 17:02

je te racontrerer apres cette quete. le trio ala ouvrire la porte et vis
Revenir en haut Aller en bas
http://x.nbcomp.biz/dvd-stars/index.html
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyJeu 2 Mar à 19:30

Une énorme salle avec des collones gigantesque! Une trone autant magnifique que gigantesque était dans le fond de la salle! La salle était si grande que pour se rendre jusqu'au trone on devait parcourir une demi lieue!!! Derriere le trone se dressait 4 portes, qui représentait les élément ( Le feu, l'eau, l'air et la terre). Elle était fait de métal, or, d'argent et de bronze. Les motif était sintillant car des pierre précieuse y étaient incruster. Mégane en oublia aussitot sa fatigue.

- wow chuchota-t-elle de peur que cet endroit merveilleux s'efface sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyVen 3 Mar à 20:31

dérek vit que la porte de l'eau brillait un peu.


c'est surment là que Poséidon est dit-il tout exciter.


Il était magicien et n'étèce pas le rêve de tout les de rencontrer un personage aussi magique.


Il s'avança vers la porte mais ne pu s'avancer plus.


Il sont imbéciles ces sirènes... il veulent qu'on soigne leur dieu mais ils mettent un mur de protection!!!!!
dit Dérek en buttant le mur invisible
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptySam 4 Mar à 19:42

- Mais non il ne veulent pas qu'on soigne leur dieu mais leur roi, de toute facons les dieu de son jamais malade, on n'est sensé chercher le remede ici!

Elle soupira les yeux en l'air.

- Bon revenons au mur, qu'allons nous faire?

Soudainement elle hurla pour etre sur qu'on l'entende.

-NOUS SOUHAITONS AVOIR UNE AUDIENCES AVEC LE GRAND POSEIDON!!
Revenir en haut Aller en bas
madril
Level 0
madril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyDim 5 Mar à 19:41

soudain ils vue un homme tout encapuchoner sortie d'un coin sombre de la salle.
IMPOSIBLE dit il sur un ton brute le roi na vut perssonne depuis aumois 400 ans a voir commant il vas réagire madril attendit que quelq'un réponde mais en vain.
il lui répondit ses lui qui nous a appeler dit il
l'homme sortie une baguette de bois ont aurais dit du chêne entourer d'une tête de serpent en argent et pointa la gorge de madril
Revenir en haut Aller en bas
http://x.nbcomp.biz/dvd-stars/index.html
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyJeu 9 Mar à 19:18

-Attendez, monsieur ne lui faites pas de mal nous voulons seulement trouvez un remede pour un roi qui se meurent en haut. Nous avons besoin de parler au grand Poseïdon, peut etre pourriez vous nous aidez?

Sa voix étais hésitante, elle n'était pas sure de vouloir coopérer avec cet homme. Bizarement celui-ci n'avait pas de queue et semblait pouvoir se déplacer facilement quand meme.


-Le maitre est parti en réunion avec d'autres dieux, mais puisque tout en haut le temps n'est pas le meme qu'ici nous ne savons pas quand il va revenir.

Il retira sont capuchon,

- wow soufla mégane.

l'homme était d'une étonnante beauté, il ne semblait pas avoir d'age mais ses yeux montrait une grande sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyDim 12 Mar à 16:12

Vous n'ête pas une sirène alors qu'est-ce-que vous êtes dit-il a l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyDim 12 Mar à 19:32

Je suis un etre qui est née la haut, poseïdon m'a choisis pour le servire.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyLun 13 Mar à 17:50

a bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptySam 18 Mar à 7:36

- mais, pensez vous pouvoir nous aider meme en l'absence de votre maitre?
Demanda-t-elle en esperant que oui.


- MM, je n'en sais rien milady, je vais devoir communiquer avec le grnad seigneur.

Sur ses mots il les sonda et découvrit qu'ils étaient tout a fait sincere. Ils avaient bu une potion pour le transformer en sirene mais les effets de celle-ci s'estomperais sous peu.

- Vous allez bientot manquer d'air jeune gens, je vous offre cette potion ainsi que mon hospitaliter en attendant SON retour.

En disant cela l'homme avait fait un mouvement de la main, un peu ralentit par l'eau, et fit apparaitre trois flacon.Mégane les regarda d'un air pas trop sure.

- Je vous jure que cette potion n'est aucunement toxique, je ne cherche pas a vous tuer soyer sans crainte. De toute façons, si cette potion est un poison et que vous ne le buvez pas, vous mourrez de manque d'air.

Ils leur tendit les trois flacon d'un geste plus insistant et le trio fini par les prendre.


( pourquoi vous écrivez plus??)
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyLun 20 Mar à 19:09

( pourquoi vous écrivez pu??? l'histoire est full tripante c poche pour moi là!! sil vous plait sa fait full longtemps que vous avez po écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyMer 22 Mar à 10:44

- Vos amis ne semble pas très bavare gente dame... Voudriez vous que je vous conduise a votre chambre. Demanda l'homme en lui pffrant son bras.

Mégane etait étonné par se comportement, personne n'avait été très courtois avec elle depuis plusieur année. Après réfléchissement elle fini par prendre son bras et se laissa mener jusqu'a une chambre somptueuse avec un lit a baldaquin et un énorme coffre ou elle pourra mettre ses éffets personel.

- J'espere que cette chambre vous convient, je vais maintenant conduire vos amis a leur chambre respective. Aurevoir milady.
Il inclina la tete en signe de respect et ferma la porte derriere lui.
Soulagée la jeune femme s'étendit sur le lit pour finalement s'endormir tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
madril
Level 0
madril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyMer 22 Mar à 11:03

madril parlais avec dérek quand l'homme arriva enfin
l'homme claqua des doigts quatre hommes revetuent d'une cape noir aparue et l'homme ajouta votre amie et a moi .
l'homme releva sa manche madril vit le signe de la mort impregner dans son bras.
madril reçu un coup sur la tête et sévanouit
Revenir en haut Aller en bas
http://x.nbcomp.biz/dvd-stars/index.html
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon EmptyJeu 23 Mar à 7:59

Au moment où madril se fesait assomé Mégane se réveilla en sursaut, elle était en sueur ( En tout cas s'ils n'étaient pas dans l'eau elle le serais).
Elle s'avança de la porte et colla son oreille a la porte... elle entendit une plainte sourde puis des bruits de pas.
Elle entrouvrit doucement la porte et vit quatre grand homme en noir qui transportait madril et Dérek, ces derniere avait un sac de toile sur le visage pour qu'on ne voit pas leur visage.
Il se dirigère vers la porte de feu.
Mais n'y entrèrent pas tout de suite, avant il mirent Les deux homme dans une cage de fer disssimuler par une des énorme colonne.
Mégane mit sa main sur sa bouche et recula jusq'au fond de sa chambre.
Elle décida qu'elle ferait comme si elle n'en savait rien... l'effet de surprise va peut-etre sauvé ses amis... si l'homme au capuchon ne se doute de rien se sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume de Poséïdon Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Poséïdon   Le Royaume de Poséïdon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Poséïdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser