Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défoulatoire (non-censuré)

Aller en bas 
+22
Santo
Vanora
murtahgas
Zach
Luna
Mégane
gaëlle
maïwen
Cinn
Minéos
Eirélav
Alifayn
jenifael
Kamoushky
Raphael
naurestel
Demolia Kazavan
Semaj
Miyanna
mäèdros
Jack
Merlin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyLun 10 Juil à 9:15

je connai quelqu'un qui a été malade accause de sa mais je connai paersonne que sa déprime
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyJeu 13 Juil à 10:47

ben j'suis spéciale, c'est pour ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyJeu 13 Juil à 10:58

tout le monde l'est et tu dois l'être plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyJeu 13 Juil à 12:55

ouin, d'un certaine manière, demande-le à Luna Razz (hein Luna!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyJeu 13 Juil à 16:26

ouais! sur msn c'est une vrai...folle! mais moi je l'a bas dans la vrai vie!! je lui est volé son trône quand je me suis mise à gambader avec fred...lol seule moi et Cinn ce comprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyJeu 13 Juil à 22:29

Ouin, peut etre, mais disons que je t'ai deja vue faire la folle, plusieurs fois meme! lol! Very Happy
C'est comme l'autre fois quand moi pis toi, on a regarder dans le botin Telphonique, pis on riait des noms. Ca, c'etait vraiment drole!
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyVen 14 Juil à 9:50

mais je vais te reprendre ta courone Luna!!!! J'te le jure! king
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyDim 16 Juil à 8:37

je comprend pas!! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyDim 16 Juil à 12:05

Smile Luna et moi, on se dispute le trone de la fille la plus folle Very Happy (j'sais que c'est weird, mais on se fait vraiment du fun!)

P.S. Luna, bravo! Tu es une être de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyDim 16 Juil à 17:23

Nous on fait un ruc dans ce genre la mais nous c'est une guerre de suis plus folle que toi
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 9:23

Ben, je ne sais pas pour Cinn et toi, mais je sais que Luna peut etre pas mal folle! Mais aussi, vous ne pouvez pas vous juger, parce que a ce que j'le sache, vous ne vous connaissez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 17:36

oaui je crois qui a pas beaucoup de monde qui nous connaisse
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 17:57

ouais moi je vous connais et moi aussi je fais partie de cette guerre la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 18:00

ouais et ON est folles!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 18:08

Mais est ce que tu connais Cinn et Luna? Sur ce site, tout le monde connais tout le monde (ou presque). Mais pour pouvoir dire que tu es plus folle qu'eux, (a mon avis) il faut que tu les connaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyLun 17 Juil à 18:21

Non je dis pas que nous somme plus folles qu,elles mais je dit qu'on est folle.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyMar 18 Juil à 14:43

normale, impossible de nous battre Razz

(Luna est partie est vacances, c'est pour ça qu'elle argumente pas)
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyMer 19 Juil à 10:16

mais on en commencera pas un concour de c'est qui les plus folles on ne se connait meme pas et ça sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyMer 19 Juil à 10:19

ben je sais! Sauf qur le concours que j'ai fait, c'est avec Luna, et elle, je la connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyMer 19 Juil à 12:59

alor entre vous c'est vous les plus forte, mais entre nous c'est nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptySam 5 Aoû à 9:39

arrrrg!!!!!!!!! J'suis tellement tanné!!!! j'suis vraiment pu capable! C'est juste trop sadique!! Bon, je vais commencer par le début:

Je lis beaucoup, j'adore lire, ça permait de s'échapper de cette vie un peu monotone qu'est, en générale, la vie humaine. Je trouve ça facinant que simplement des mots peuvent nous faire sentir joyeux pour tel personnage ou triste pour une autre, mais quand ça devient trop triste, je déteste.

Je lis énormément de collection, mais, comme vous le savez surment, ni chevalier d'émereude, ni Eragon, Ni Amos Daragon, ni Harry Potter, ni les mystère romain, ni toutes autres collection que j'aime lire, n'est sur le point de sortir un tome souvent. Donc, dans ces cas-là, je lis des livre, souvent qui ne sont même pas des collections, même pas populaire, même pas connu, mais je tome dessus ar hasard, et des fois, (asser nombreuses d'ailleurs) j'aime ce livre, mais ça fait 2 livres de suite que je lis, et dans ces 2 livres vraiment magnifique, pas juste bien, vraiment beau, le gars qui vivait une histoire d'amour meurt!! Et à chaque fois, ça me fait pleurer, mais c'est tellement triste et ça m'enrrage en même temps!! Pour est-ce que l'auteur c'est-il tant forcé pour évrire leur histoire d'amour, pour qu'elle soit juste asser romantique et jolie à la fois, si c'est POUR TOUT FOUTRE EN L'AIR AU MOMENT LE PLUS CUTE DU BOUQUIN?!!!!!!!!!!

dans le 1er livre, c'est l'histoire de Malva et de Orféus (la princetta et le capitaine) et dans le second, (celui que j'ai fini de lire hier soir, en pleure)c'est une histoire d'amour tellement jolie avec Sally et Frederick (le mystère de l'étoile polair) celui-là est un policier. ÇA M'EN RAGE! Je crois qu'un jour, j'écrirais un livre, et dedans, aucun des 2 amoureux ne mourera à la fin! Juste pour prouver à tout ces maudits auteurs sadiques qu'on peut écrire une super histoire sans que ça finisse mal! Evil or Very Mad

Bon, je me suis un peu défouler, mais je suis toujours aussi triste, Frederick ne méritait pas de mourrir! Je ne VOULAIS PAS qu'il meurt. En plus, il est mort un peu après qu'il se soit embrassé pour la 1er fois Crying or Very sad Si c'est pas du sadisme ça! Je me demande ce que c'est!!

bon, et bien, je vais afficher un rayonant sourrire aujourd'hui, mais en moi, quelque chose dépérie parce que quelqu'un a tué une histoire d'amour trop jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyDim 6 Aoû à 16:59

Bien moi, j'aime faire souffrir mes personnages, alors je crois que les auteurs dont tu parle, son pareil.
Mais je suis quand même de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptySam 19 Aoû à 16:10

Se que j'ai lue resemble un peu a sa mais c'est une histoire vrai. Mary l'irlandaise. C'est l'histoire d'une jeune fille qui quitte sa famille pour se retrouver seule en amérique. Elle devien femme de chambre. Un jour elle fait la rencontre d,un type dont elle tombe amoureuse, ils ne se le démontre presque pas . Et la fin du livre, il s'engage dans les patriotes. Et avant de partire il l,embrasse et luis jure qu'il va l,épouser. Malheureusement elle le retrouve chez le medecin et ses dernier furent Mary l'irlandaise. Ensuite il meurent et je braille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptySam 19 Aoû à 18:36

encore un foutu auteur sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 EmptyDim 20 Aoû à 11:56

Le pire c'est que c'est une histoire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulatoire (non-censuré)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser