Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défoulatoire (non-censuré)

Aller en bas 
+22
Santo
Vanora
murtahgas
Zach
Luna
Mégane
gaëlle
maïwen
Cinn
Minéos
Eirélav
Alifayn
jenifael
Kamoushky
Raphael
naurestel
Demolia Kazavan
Semaj
Miyanna
mäèdros
Jack
Merlin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyMer 3 Mai à 20:27

c'est sur...si tu veux apprendre à t'occuper d'un animal achetez vous un hamster...c'est une meilleure façon d'aprendre...sinon c'est juste une perte de temps. Et un lavage de cerveau...sérieusement tout de suite...au départ l'animal est virtuel donc non vivant....je vois mal quelqu'un pleurer parce que son chat virtuel est mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyJeu 4 Mai à 17:33

J'avou c'est une image rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyMer 10 Mai à 16:34

Bon... ici c'est le défoulatoire? et bien je me défoule. je commence vraiment a trouver sa plate parce que dans la section hors jeuxje pose souvent des questions, et cest souvent pour merlin, mais là, personne lui laisse le temps de repondre, vous etes déjà parti sur un autre sujet de conversation... alors SVP quand quelqu'un pose une question pis vous savez po la réponse ecriver RIEN!! meme chose pour dans la section jeux ( Sa arrive pas avec Gaëlle pis mégane mais j'ai vu sa dans d'autre histoire) si vous juger que c'est pas a votre tour d'écrire ben écriver po! Je prend des personnage au hasard eu... tien exemple zach luna santo et cinn. Zach pose une question a Santo pis la Luna et cinn fond une page complete... Santo répondra pas a la question de zach puisque sa n'a plus rapport!! En tout cas jespere que vous comprenez pis que vous saurez vous servir de votre gros bon sens!

ouf... j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyMer 10 Mai à 16:58

oui, je suis d'accord avec toi mais moi j'vais me defouler aussi...
j'trouve ça chien quand y'a des personnes qui joue tout seul pi qui écrive plein de message a la fois
(a meton que j'ecrit un message pi la je refait nouveau pi apres je rerefait nouveau pi encore rererenouveau ect... tout seul... c'est chien)

pi en plus, ça fait des messages de plus a la personne et c'est ça que je trouve chien!

je nommerais pas de noms mais ça ce passe en se moment sur le site... alors si y'a quelqun qui se sent viser... alors ARRETER!!!!!

bon... ça sortit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyMer 10 Mai à 18:28

C'est très simple! on en a déjà parler ailleur vous n'avez qu'à faire éditer c pas full compliquer, avec mégane a la mer au sirene j'ai fait éditer pendant très longtemps. Je comprend po pourquoi le monde catche po c po full compliquer!!!

je suis vraiment d'accord avec toi maiwen
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyJeu 11 Mai à 17:12

je suis entièrement d'Accord avec vous , c'est sur que ça peut etre tentant d'écrire beaucoup de messages pour monter de niveau mais c'est chien pour les autre qui écrivent des vrais messages et ça c'Est vraiment chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyJeu 11 Mai à 17:20

ok, bon desoler, je vais l'auter... mais la "I" fait tout de meme vraiment ch... A L'ÉCOLE! je parle pas sur le site!!!


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyJeu 11 Mai à 17:32

tant qu'à parler de quelqu'un dans son dos, pourquoi tu nommes pas son vrai nom?? Désolé, mais je trouve ça asser hypocrite de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyJeu 11 Mai à 18:38

Il n'y a personne qui commence pas un 's' et qui finit pas un 'n'. Si tu as un problème, je crois que ce serait bon de nommer la personne afin de règler ceci au plus vite. Au pire, envoi-lui un message privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 8:38

oui c'est vrai mais si tu fais ça, il va t'en voulooir à mort!!! Mais ça n'A pas rapport au site c'est juste à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 12:11

Oui mais si il ne se la ferme pas je vais la luis fermer.
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 12:12

t'as reson... mais on devrais arreter de parler de ça... c'est vrais, il ennerve tout le monde mais a part ça...


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 12:14

D,accord mais si il regarde les message tout ce que je dit c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 12:15

oui... il se fait controler par...
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 12:16

c'est un mouton suiveu.
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 16:53

il faut pas faire de la discution inutil mais moi je trouve qu'on ne devrait pas parler de ça en public... Lol mais c'est quand meme vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 16:55

mais il vient de m;envozer un message chien lelephant
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 17:02

non jenifael a raison : vous devriez pas parler de sa en publique
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 17:03

alors quesqui vous fait vraiment chi... dans la vie??
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 17:03

moi, ce qui m'énerve, c'est le chicanes de bébé! Quand c'est rendu que même sur des sites dans ce genre là, le monde continu de se bitcher et de se parler dans le dos. Alifayn et les autres, si vous voulez faire vos petites chicanes, allez-y, mais faites ça en privé! Vous faites des dizaines et dizaines de pages juste à propos de vos chicanes! Et Moi et Luna, on trouve ça vraiment gossant! Je suis convaincus qu'on n'est pas les seules.


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 17:04

oui mais de quoi voudriez vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 17:04

c'est pas un défoulatoire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 17:05

ouais je suis d'accord! tsé les messagerie perso c fait pour sa.
nous on en a rien a faire de vos histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 17:05

j,avou on se defoule!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 EmptyVen 12 Mai à 17:06

bien c'Est un défoulatoire donc défouler vous.. je vais commencer

je trouve ça vraiment chien qu'il y a des personnes qui se prennent pour les rois du monde ... ils veulent avoir toute l'attention sur eux mais c'est vraiment gossant.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Contenu sponsorisé





Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulatoire (non-censuré)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser