Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Du tout au tout...

Aller en bas 
+20
Swan
Zach
gaëlle
Cinn
Eirélav
Minéos
Kamoushky
Vanora
maïwen
jenifael
Alifayn
Demolia Kazavan
Miyanna
Jack
Raphael
Shanny
saika
naurestel
mathias_slake
Merlin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 9:23

OK changement de sujet; Parce que la politique c'est vraiment juste d'la marde. Donc parlons de... euh... L'hiver! Vous planifiers faire quoi pendant l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 18:34

pas grand chose en raison de mon genou...depuis ma luxation je dois surveiller mes activité...adieu sport full contact Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptySam 14 Jan à 9:58

Votons pour le conservateur Lol
Il va arranger les problèmes de médecine qui est très mal organisé ..experience de ma part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptySam 14 Jan à 10:42

Quelqu,un peut m,expliqué c,est quoi le conservateur? J'ai vraiment de la misère à comprendre c'est quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptySam 28 Jan à 17:23

En faite la le conservateur à gagnée ..au debut je voter pour eux( mais jai meme pas le droit de vote..trop jeune Haha) et la je sais plus!!!Mais entk sa va faire changement comparee au liberal qui eut on rien faite pendant 4 ans appart enlever les bourses des études ..qui est negatif Si il y aurait une bon representant du Bloc quebecois( en ce moment ses Gilles duccepe) sa irait mieux Parce que ...je vous explique.....

- Quand bouchard à été élue pour etre le premier ministre du quebec ( il avait gagnee contre Charest) Ses partisans ( au dirait Harry potter lol partisant...mangemort....entk..) il ete pas cool Pcq Bouchard voulait faire un pays libre du Quebec mais ses partisans lon comme trahie un truc dans le genre pis ils lont meme pas aidee y compris Gilles duccepe qui lui est en ce moment meme le representant du Bloc Quebecois....-

Bon entk Cest bien pcq maintenant le bloc ce rattrape il a faii ratrraper le liberal dans la course...c fort Avec de la chance on sera un pays libre ..mais bon chacun ses opignons y faut bien se renseigner sur la politique avant de juger pcq..pcq..

Ralphou.. le conservateur ses celui qui eut conserver les vielle methode ...( la guitotine....NAH...lol) Genre ..il as dit
(pas exactement de meme la je marque ce qui veut faire)

- Je vais arranger le probleme des medecines , mais jaime pas trop le monde qui se font avorter....( cest tres religieux..) Si les etas unis on besoin daide en irak on les aidera... ( Bush a appeler Steven Harper ( conservateur ) Pour le feliciter...on sais que bush es lui meme conservateur...entk Steven es contre les mariage gay , mais il va baisser la taxe de 1 % et dans les 5 prochaine année de 5% sachant qu'au canada il y a 7.5% etc... Et voila c koi le conservateur!!!!!

Bon bin jespere vous avoir quelque peu renseigner!!!! Wow mais cest quasiment un roman que jai ecris la Mamamiya!!!!!!!

Et voila!!!!!!!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 15:33

Peut-tu l'epliquer d'une autre maniere svp?
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:10

oui moi n'on plus je ne comprend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:11

c'est vrais, j'comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:36

Dans le fond, Miyanna explique c'est quoi la partie consevateur.Si vous n'ecoutez pas les politiques, n'essayer pas de comprendre, c'est presque impossible! Wink
Pis aussi, quand que tu y pense, les politiques c'est comme ca! Very Happy C'est vraiment dur a suivre pis melangeant. Si vous ne comprenez pas, c'est tout a fait normal! Elle explique aussi un peu de Block Quebecois etc...
Bon, j'espere que vous comprenez un peu plus...Ce n'est pas tres evident ce que j'ai ecrit, mais bon.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:47

merci je comprends mieux, mais je ne suis pas une fan de politique donc c'est un peu dur à comprendre pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 21:12

je répond à Miyanna:
c vrai moi je ne savais plus à qui voter! le conservateur n'a pas l'air full bon car eux ils sont contre l'avortement et l'homosexualité (c pas que je le suis mais le monde à des droit quand mm!!)
les Libéraux eux stune gang de voleurs.
le bloc bin ils représente seulement le Québec et non le Cananda au grand complet.
alors ceux pour qui j'irais votait sa serait le MPD qui est pas pire et le partit vert!

bref aucun parti n'est parfait...
mais au moins les conservateurs ne pourrons pas nous imposer leurs loi!
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:09

Les conservateurs veulent revoter une loi déja faite (homosexualité). C'est ridicule! Ça ne fait mal à personne donc on devrait leur laisser. Nous sommes dans un pays libre après tout! Les conservateurs sont pour la guerre en Irak en plus!

En ce qui concerne le Bloc, je crois que c'est une mauvaise idée de se séparer car ça causerait plein de problèmes économiques.

Pour le libéral, juste un mot...CROSSEURS!

Le prati vert est un parti conservateur mais qui se concentre sur la nature et non sur la population.

Donc:
Vive le NPD! (et non le MPD lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptySam 8 Avr à 9:44

oui c'est vrai je suis d'accord mais je crois que le nouveau parti est bon mais il n'est pas assez connu mais je ne peux en dire plus car en politique... je suis pas pro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:18

j'ai peut erte pas rapport mais je croit que le partit vert serait le meilleur,on peut dire que la planete a va pas super bien c'est temps ci!
pi vive la nature!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 18:10

oui moi je suis d'accord mais je ne connais pas beaucoup la planete pour argumenter mais j'entends souvent parler de ce parti et ce serait l'idéal car la planete a besoin d'un parti qui va faire attention a elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 18:21

oui mais l'ideal ça serait que le partit vert, s'occupe aussi de l'education et de la medecine, plus le vert mais ça je croit que ça les rendrait plus popullaire et il gangerait peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:53

Oui, c'est vrai que ce serait bon un parti qui se concentre sur la natrue, mais en même temps, à la base, le parti vert est un parti conservateur.

Il faut donc faire attention a ce que nous voulons.

Anyway, le NPD a fait de bonnes promesses pour l'environnement. Peut-être pas des extrèmement bonnes, mais assez pour capter l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 21:39

Entk quoi qu'il en soit .. la polithique c'est compliquer , pis il y a énormément d'arnaque .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 7:32

oui c'est pour ça que je ne me concentre pas sur ça c'est vraiment compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 7:52

si vous ecouter les cowboy fringant ya une des toune c'est le changement (chu pas sur mais bon) ça tout la veriter sur la politique!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 8:01

moi j'écoute ça et c'Est vrai!!! je l'ai écouté cette toune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 10:46

c'est cool les cow-boys fringants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 11:15

oui et vous la populace aimez-vous ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 11:16

Oui c'est cool!
ma toune préférée je croi que c'est "Ti-cu"(Pour maïwen la toune c'est "En attendent".)
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 11:17

oui moi aussi c'est ti-cul et plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Contenu sponsorisé





Du tout au tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du tout au tout...   Du tout au tout... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du tout au tout...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser