Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+13
ruby
Cinn
Vanora
Alifayn
Eirélav
Lassa
jenifael
Baal
Édith
athalée
maïwen
mathias_slake
Merlin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:20

On pourrais avoir aussi des images de ce peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 15:45

Dans le fond, di tu veux mettre une description de ton personnage, fait le dans Nos Personnages! Bien sur, ca serait amusant d'avoir un lexique des peuple etc, mais bien sur c'est du trvail (enfin je crois, je n'ai pas de site...)lol Very Happy

Il faut que Merlin decide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 16:22

mais moi je croix que TOUT le monde devrais mettre des description, pas juste merlin! ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 29 Avr à 14:52

Ok.
Donc si je comprend bien dans ''Nos personnages'' On pourrais mettre des sinification .exp:Nymphe signifi...Est-ce que on pourrais avoir des images de ça aussi dans la ''Galerie''?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 29 Avr à 19:27

Euh je m'excuse si je change de sujet mais c'est une questions pour Merlin. Quand on clique sur l'affaire "jeu" en haut, il y a tout les endroit ou on peut allé. Je sais que tu a rajouté de nouveau endroit comme la foret dense et la prairie... mais il n'y sont pas écrit et c'est parfois mélangeant. Comme moi je suis dans la prairie, maintenant je le sais par coeur que c'est a l'ouest mais avant non. Bon tout ça pour savoir si ça serais possible de les écrires dans la sections jeu pour savoir où sont les nouveaux endroits. merci ( je ne sais pas si vous comprenez, se n'est pas très clair)
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 19:22

OUi je comprend et c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 20:38

mais aussi, le probleme c'est que si un jour il y en a plein, ben la ca va etre vraiment long, exemple:

Ouest:

Le Volcan, La grande prairie, Lac aux fossiles, Mer aux sirenes, Le chateau, (exemple) le champ, le trou, le rocher, le lac, etc.

A mon avis ca va etre trop long. Dans le fond, on le memorise, pis on garde notre ecriture a date pour que notre endroit apparait dans le portail. C'est mon avis, mais en meme temps, c'est vrai que c'est parfois difficile de se reconnaitre... Voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 14:57

Merlin pourrais peut-etre améliorer la carte en la divisant:
Nord,Sud,Est et Ouest.Puis mettre le diférent endroit comme ça on pourrais peut-etre mieux le mémoriser?
Et aussi peut-etre mettre un village?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 13:40

sa serais le fun que tu continue a donner des quetes ou que tu invente un nouveau but au jeux parce que la tout le monde est réveiller et on c'est déjà intergré au nouvel "environnement" certaine personne commence a perdre l'interet du jeux et puisqu'on n'a pas de but précis on a plus d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 10 Juin à 11:26

Tu as raison Gaelle. Des quetes seraient supers! Car sinon, le jeu, c'est juste: on se reveille, on mange, on dort...etc. C'est quand meme amusant, mais il faudrait ajouter un peu d'action qui ne vient pas necessairement de nous.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 14:50

avant tu en donnais mais maintenant on te voit rarement sur le jeu. quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 15:30

Complaiteman hors sujet:
Peut-être que Merlin devrais envisager d'éffacer quelques personnes inscrite depuis longtemp qui non jamais joué?
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:03

oui, c'est vrai! Je m'étais déjà inscrite avant, sauf que mon compte n'avais pas marché, alors je m'en suis créé un autre (Cinn) mais mon autres compte à été compté comme un joueur, c'est pareil pour plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:12

dont moi! je croyais qu'il n'avait pas fonctionner alor j'en ai faite un autre.
j'ai aussi envoyer un courriel pour effacer mon autre bonhomme mais il ne la pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 20:49

sa fait deux semaine que je suis parti et merlin n'est toujours pas réaparu... ou est-il passé? je repart encore en vacances... esperons qu'ils va revenir!


j'ai posé beaucoup de question dans les salles de discutions pour merlin ( depuis le début de l'été) et aucune n'ont eu de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 22:47

Alifayn a écrit:
Merlin pourrais peut-etre améliorer la carte en la divisant:
Nord,Sud,Est et Ouest.Puis mettre le diférent endroit comme ça on pourrais peut-etre mieux le mémoriser?
Et aussi peut-etre mettre un village?
Il y a déja 2 villages et là, la carte, j'ai juste aps le tmeps de la faire mais si vous en avez une plus complete, envoyez-moi la.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 23:46

tu devrait faire de tes secteur des catégorie et des endroit, des forum. Le fait est que sinon il nous est difficile de sepromener librement dans certain grand espace. exemple les grottes, les grottes sont immense mais une personne peu être à l'entré et l'autre dans les plus profond couloire. seulement les deux pour le moment sont obliger de jouer dans le même espace de jeux et sa se complique encore lorsqu'il y a deux groupe.

Et même en se moment Vanora veut aller voir un PNJ (que j'ai créé pour fair bouger les chose) dans le fond du volcan. Mais en se moment d'autre personne sont à l'intérieur à un autre, niveau. Donc là à moins que ceux qui sont à l'intérieur la suivent, le suijet va être dure à suivre pour les deux groupe. Si tu vois se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 16:56

bon je sais que je change completement de discution mais tant pis, alors, voici ma sugestion...



tu devrais faire monter le niveau plus vite, parce que la ça fait p'tete 4 mois que je suis au niveau 9 pi je suis éceurer, ça dois etre comme ça chez d'autre ersonne aussi, enfin, dites moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 19:32

Peut etre, mais pour moi (personellement), les niveaux sont pas trop importants. Parce que, le jeu n'est pas baser sur des niveau. C'est jhuste que apres un certain nombre de messages, ton perso devient "plus habile". Et, pour avoir des niveau, il faut etre actif sur le site. Les niveaux ne viennet pas juste parce que tu es inscrit. Et, de plus, Merlin a dit que arriver au niveau 15 allait etre plus difficile. A mon avis, il a surement fait que a chaque fois qu'on monte de niveau, il faut plus de message pour monter encore.

Pour l'affaire qu'on ne peut faire des sujets et devrait pouvoir en faire, je suis daccord. Parce que des fois, ca arrive qu'on est (disons) 8 persos a un meme endroit, pis c'est vraiment difficile a suivre et de se faire attendre. Alors Que l'on puisse faire des sujets serait (je penses) presque la meme solution. Il faudrait faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 30 Sep à 8:17

Bon, j'ai une suggestion :

De faire une v2 (2ième version) ça consisterait à revoir l'aspect graphique et peut-être, attribuer des rangs à chaque personnage (rang qui irait avec sa présentation) Parlant des présentations, faudrait peut-être faire un modèle de présentation (âge, caracthère, aspect physique etc.) Question d'avoir plus de renseignement sur les personnages avec qui ont fait du RPG.

M'enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 30 Sep à 10:34

Je suis tout a fait daccord. Puis, il devrait y avoir un moderateur qui dit, apres la presentation "Accepte", parce que sinon, les presentation sont parfois super simples, on ne peut bien imaginer le personnages et connaitres ses abiletes et ses defauts.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 30 Sep à 14:34

exactement, et des réglements plus strics à propos de la longueur des postes, parqu'une ligne, ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 14 Oct à 14:00

moi j'ai une suggestion, on peut p'tete permetre au personne qui haïsse le site de s'faire reyer dla liste, genre effacer pu la passe j'ai hate sa fait deux moi j'ai ecrit un mesage au cri... de modo pi i fout rien!

mais merde! ça tentrais pas de dessider espe.. de c.. de m'barrer dla liste! hen?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 14 Oct à 19:13

Peut etre que Merlin est vraiment occupe et il ne peut pas venir sur son propre site. Il l'a dit. Peut etre qu'il a un travail. Peut etre qu'il va au CEGEP ou a l'Universite. Il y a plein de possibiletes. C'est vraiment injuste de le blamer qu'il ne vient pas sur son site, quand one ne sait pas la raison. Ca m'etonnerais que la raison soit qu'il ne veut juste pas venir. Anyway, je ne suis pas sur si on peut automatiquement se rayer. J'ai deja ete sur le poste de commande, et je ne crois pas que on peut ajouter l'option que tu demande. Au pire, tu n'as pas a te rayer de la liste des membres pour ne plus jouer au Mega Big Bang. Les autres joueurs qui ne jouent plus ne sont pas rayer, ils ne font que de plus venir sur le site. Je trouve ca un peu m'echant de dire ce que tu as dit, uand on ne sais pas pouruqoi il ne vient pas sur le site... C'est injuste envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 14 Oct à 22:04

d'accord! je m'escuse!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Hors Jeux :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser