Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise En Situation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Mise En Situation... Empty
MessageSujet: Mise En Situation...   Mise En Situation... EmptyVen 21 Oct à 20:03

Une sorcière maléfique ainsi que ses 10 petits nains acolytes on lancé un terrible sortilège sur notre Terre. Tout ce qui était vivant, jadis, croule maintenant en enfer. Vous avez cependant survécu. Pourquoi? Comment? Êtes-vous seul? À vous de le découvrir…
Cependant, la nourriture se fait rare et votre premier but, est de survivre.
Maintenant, les cartes sont tournés et c'est à vous seuls de décider ce qui adviendra de vos personnages survivants.

*-* Un point important:
Moi, l'administrateur, je suis Merlin, un sorcier qui peut apparaître qund bon me semble pour corser le jeux. Si une histoire n'avance pas assez vite ou tout simplement que ça tourne en rond, je peux aussi apparaître pour lancer un défis à vos personnages. Vous n'avez pas le droit d'interagir avec Merlin. C'est Merlin qui vient à vous, dans le jeu. Sauf pour extrème urgance, vous pouvez l'appeler, dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
 
Mise En Situation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Avant de Jouer :: Méga Big-Bang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser