Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
Level 0
Ashura


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

Ashura Empty
MessageSujet: Ashura   Ashura EmptyMar 26 Juin à 10:30

Nom : Ashura
sexe : feminin
Race : demi- elfe
Age : 15 ans
Alignement : Neutre bon
Competances et magies : fait apparaitre une épée de verre de la paume de sa main, maitrise le feu.
Style de combat : Combat a l'épée ou a mains nues "le Kenpo".

Histoire:
Ashura a ete élévée dans une grande ville par sa mère.
elle ne voyait que tres rarement son père, qui en général combatait au pres de son clan Elfique.
Ashura a découvert ses pouvoir a l'age de 5 ans, mais elle les controlait extraiment mal et détruisait tous ce qu'il y avait autour d'elle quand elle se metait en colère.

Douée d'un trop grande puisssance, elle a vite ete enlevée par la Déesse Shiva, qui l'a gardé au pres d'elle durand 10 années.
Durand ces 10 années, Shiva lui a apris à maitriser ses pouvoirs, a danser, mais aussi un art de combat a l'épée et à mains nues tres coregraphié, le Kenpo.

A son retour sur terre,a l'age de 15 ans ,Ashura ne reconnais plus rien.
Tout avait changé, les rares lieux qu'ell avait réussi a garder en memoire n'existaient plus ... le big bang avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura EmptyVen 2 Jan à 9:44

Je suis très ontent de voir qu'après une interminable absence, il y a tout de même des gens qui sont revenus! Je passais ici par hasard quand j'ai vu des nouveaux membres... Bien sûr, ce jeu n'est plus vraiment actif mais bienvenue, tout de même! Si l'envie vous prend de recommencer à joouer, n'hésitez pas et amenez vos amis. Je peux le léguer si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
 
Ashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Hors Jeux :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser