Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyVen 21 Oct à 19:55

Bon, comme dans tous les jeux, il y a, bien sûr, des reglements. Ces règlement sont appliqués pour l'unique raison de corser un peu le jeu et d'en faire un jeu meilleur;

1- Il est Strictement interdit de faire du "Floodage". Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, du "Floodage", c'est de décrocher de son personnage. On le garde et on joue comme il jouerait. Sauf bien sûr dans la section hors jeux.

2- Vous avez le droit à un maximum de 2 personnages sur le Méga Big-Bang. Vous pouvez en avoir un, deux maximum. Un de trop et vous serez réduit à un seul. Si vous devez faire du floodage pour dire quelque chose à quelqu'un, faites-le en parenthèses ( ) et à la toute fin de votre message, s'il vous plaît.

3- Les caractère sur le sexe, le racisme, le sexisme et la drogue sont permis seulement dans la section au Jeux à une condition; Ils doivent être posés et ben entretenue. Si vous ne savez pas ce que je veux dire, ne vous essayez pas. Le sexe; Vos personnage ont le droit d"avoir des rapports sexuelles s'il le désirent. Le racisme; on ne parle pas des noirs, des blanc... On parle de la race. Ex; elf, anges, démon... Sexisme; Si c'est vraiment necessaire, un homme ou une femme (dépendemment de son histoire passé) peut être contre le sexe opposé. La drogue, si c'est involontaire du personnage seulement. Attention à ces règlements. Si vous n'êtes pas sûr, ne tentez rien.

4- Le personnage que vous interprété doivent avoir leurs limites. Pas de super-démon-qui-tue-tout-le-monde. Soyez des personnages normals et non super important dans la mythologie pour que les personnage qui veulent s'y fier puisse le faire sans parler d'un autre joueur. (Pas clair je sais... mais j'ai fais de mon mieux!)Par exemple; Si vous décidez que votre personnage est le dieu des morts et que quelqu'un veut faire appel à celui-ci, ça ne fonctionnera pas car le dieux des mort (c'est un exemple) est un "computer". Il ne doit pas être joué par quiconque pour lui permettre de venir quand et ou bon il lui semble par n'importe qui.

5- Ne faites pas de messages inutile comme un simple "lol" ou d'écriture SMS. Pour la simple raison de se mettre dans le contexte et que c'est plus agréable de comprendre ce que l'on lit. Aussi, évitez les message du même personnage deux fois de suite. Si vous vulez ajouter quelquechose, faite "éditer" et ajoutez le. ne faites pas "nouveau" pour le continuer.

6- Aussi, peu importe ce que soit votre personnage, vous êtes désarmé. Le sort de la sorcière et des petits nains était trop puissant. Vous êtes affaibli et désarmé. Ne faites pas n'importe quel pouvoir. Il faut respecter la mise en sitution.

7- Je sais qu'il est possible de créer des chambres de jeux, de hors jeux et de présentation mais je vous demande de ne pas le faire. Si vous avez une bonne idée de territoire ou de Hors Jeux, faites moi le parvenir par message perso et je le ferai. Si vous le faites sans mon aide, j'effacerai votre section. Simple méthode pour éviter de tout mêler.

8- Vous devez respecter les levels, ou à peu près. Les plus gros point doivent êtres respectés mais les plus petits peuvent varier. La mort, par contre est un sujet qui ne se change pas. Quand vous atteignez le level 15, ne tuez pas tout le monde non plus, si vous essayez, c'est à vos risque et péril...

9- Vous n'avez pas le droit de faire parler un autre personnage que le vôtre, ni le faire bouger, marcher et tout autre action. Vous faites votre personnage, il/elle fait le sien.

10- Un règlement très important pour moi; Ce jeu est ma création, la propriété de Merlin et s'il vous plaît, si il vous donne envie d'en faire un semblable, veillez à ce que la mise en situation, les salles et le contenue soit différent du méga Big-Bang.

11- Tous les autres personnage qui ne sont pas membres (ex; si vous faites entrer un dragon, un âne, un chat...) Peuvent êtres joués par tous les personnage autour mais les bébés (si 2 êtres s,accouplent) ne peuvent être joué que par les parents.

12- Par simple simplicité, s'il vous plaît, une fois que vous avez votre image pour votre personnage, ne la changez pas. Sinon, mes donnés seront perdu et aussi parce que c'est plus simple avec une image qui ne change pas de se reconnaître.

13- Si vous prévoyez sortir du jeu temporairement, pour un certain bout de temps mais pas définitivement (par exemple si vous partez en vacances), faites le savoir à toutes les personnes avec qui vous jouez, s'il vous plaît, par Message Perso ou par e-mail. Si par contre vous voulez quitter définitivement le jeu, Trouvez un moyen de mourrir ou sinon, dites-le à Merlin.

Je sais que je dis souvent que je vais effacer et modifier mais ne prenez pas ça trop à coeur. Ce sont seulement des moyens pour mieux s'entendre. J'utiliserai ses moyens à des fin extrèmes et vous serai averti à l'avance.

Voîla, maintenant, vous connaissez la plupart des règlements. Vous pouvez maintenant commencer à jouer! Mais attention; n'oubliez pas de lire la mise en situation pour bien vous situer!
Bonne Chance et amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Avant de Jouer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser